Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5885  5886  5887  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°56687498
moilol1228
Posté le 30-05-2019 à 12:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Non, je suis pour qu'on les élimine mais chez nous, pas en refilant le bébé aux autres.

Comment les éliminer chez nous? pendaison , guillotine, la mort par  tchi tchi ? t'es volontaire?  :o

Message édité par moilol1228 le 30-05-2019 à 12:57:06

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 12:47:17  profilanswer

n°56687499
hisvin
Posté le 30-05-2019 à 12:47:30  profilanswer

frede94 a écrit :

Explique STP.

Soleil vert...
...
...
couleur de l'islam.  :whistle:

n°56687512
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-05-2019 à 12:48:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc à la con qui ne résolvait rien et qui n'avait qu'une pure visée politicienne assez minable ?

Ca a pas empêché le retour d'une tarée islamiste de daech au royaume uni ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°56687518
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-05-2019 à 12:49:44  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais que c'est drôle tout ça. On se marre n'est ce pas ?

Je ne l'ai pas vu sourire ou rire en disant "j'en ai rien à foutre".

Ali

n°56687525
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-05-2019 à 12:51:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca a pas empêché le retour d'une tarée islamiste de daech au royaume uni ?

La déchéance de la nationalité existe en France. C'est pas Hollande qui voulait la créer, ça existait déjà. Et c'est appliqué.

n°56687531
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-05-2019 à 12:52:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

La déchéance de la nationalité existe en France. C'est pas Hollande qui voulait la créer, ça existait déjà. Et c'est appliqué.

Ah, je n'avais pas compris ta remarque dans ce sens, au temps pour moi. :jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°56688174
Gwrach
Posté le 30-05-2019 à 15:17:48  profilanswer

Bien-sûr qu'on se débarrasse du problème auprès des irakiens.
On les refile à l'Irak pour qu'ils soient jugés de crimes qu'ils sont suspectés avoir commis en Irak. Sauf que plusieurs d'entre eux n'ont jamais foutu les pieds en Irak.
Pour les anglophones un fil intéressant sur le cas d'un français qui vivait en Belgique https://twitter.com/GuyVanVlierden/ [...] 5346080769

Citation :

Last February, El Harchaoui was handed over to Iraq with 12 other #IslamicState members from #France. The composition of that group seems to indicate some sort of agreement between SDF and France about their rendition - although of course this wasn’t confirmed (5/10)

Donc oui, on se débarrasse du problème auprès des irakiens.  
Perso je m'en fiche un peu mais faut pas se voiler la face.

J'aimais bien l'idée de créer une Cour Internationale pour juger les terroristes daechiens mais apparemment ça présentait le risque d'exposer les crimes commis par d'autres. Y compris par des États. Donc au final ça nous aurait un peu foutu dans la merde :D

n°56688459
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 16:17:51  answer

Explosion à Lyon: le suspect a admis avoir fait allégeance à Daech

Citation :

Il a expliqué qu'il voulait faire monter le vote populiste et raciste avant les élections européennes de dimanche pour pousser les musulmans à la révolte, a ajouté cette source.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] h-20190530

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2019 à 16:17:59
n°56688500
pharmajo
Posté le 30-05-2019 à 16:27:59  profilanswer

Voilà, c'est la faute à l’extrême droite :o

n°56688509
uxam
Posté le 30-05-2019 à 16:30:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Cela revient à bafouer des textes que l'on a signé, notre Constitution et un peu de notre Humanité (mais bon ça, on n'en a plus beaucoup donc on s'en fout un peu) ainsi que notre dignité.
Oui, pourquoi pas. De toute façon, la France et le français n'existent plus depuis longtemps dans la version fantasmée que ce genre de personnes dépeignent le bout de Terre sur lequel on marche.
Par contre, je ne suis pas persuadé que ce qu'ils prônent soit mieux que ce qu'ils critiquent.

Ah ouais. Toujours plus haut.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 16:30:08  profilanswer

n°56688528
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-05-2019 à 16:33:53  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Condamnés à mort français en Irak : "Je n’en ai rien à foutre", lâche @sebchenu

https://twitter.com/GG_RMC/status/1133719260960894979
J'adore, un qui ose sans hypocrisie :D
[:rofl]

Je suis 100% d'accord avec lui. J'irai même plus loin en remerciant la justice Irakienne de nous en débarrasser définitivement.
Car même en Irak, la perpétuité ce n'est "que" 20 ans, donc ils pourraient revenir.
Les Irakiens ont même été softs car il ont eu droit à un procès, alors qu'en temps de guerre ils auraient tout aussi bien pu les aligner sur un peloton d’exécution et c'était terminé en deux minutes.
Je tiens quand même à préciser que je suis contre le rétablissement de la peine de mort en France, mais pour une politique carcérale plus ferme.

n°56688783
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 17:25:48  answer

grozibouille a écrit :

L'état de droit irakien... dont le pays et les institutions sont délabrées depuis... 2003. [:geekeeta]  
Je ne sais même pas si ce pays été capable d'avoir un gvt stable depuis 15 ans.

Et donc on va les aider à devenir un Etat stable en venant contester leurs décisions de justice ?

n°56688824
jamere
Posté le 30-05-2019 à 17:34:13  profilanswer

alien64 a écrit :

Je suis 100% d'accord avec lui. J'irai même plus loin en remerciant la justice Irakienne de nous en débarrasser définitivement.
Car même en Irak, la perpétuité ce n'est "que" 20 ans, donc ils pourraient revenir.
Les Irakiens ont même été softs car il ont eu droit à un procès, alors qu'en temps de guerre ils auraient tout aussi bien pu les aligner sur un peloton d’exécution et c'était terminé en deux minutes.
Je tiens quand même à préciser que je suis contre le rétablissement de la peine de mort en France, mais pour une politique carcérale plus ferme.

Belle hypocrisie dont tu fais preuve.

n°56688996
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-05-2019 à 18:01:40  profilanswer

jamere a écrit :

Belle hypocrisie dont tu fais preuve.

Recherche mes posts sur le forum et tu verras j'ai toujours été très clair sur le sujet.

Tu ne peux pas comparer un pays riche et stable comme la France avec un pays en ruine qui sort de plusieurs années de guerre comme l'Irak.
Par ailleurs malgré leurs gesticulations de façade anti peine de mort, ne pense tu pas que dans le fond ça arrangerait bien le gouvernement s'ils étaient exécutés là-bas ?
Et j'assume ce point Godwin mais qu'aurais-tu fait des dignitaires du régime nazi après la guerre ?
Si Hitler ne s'était pas suicidé, tu l'aurais mis max 20 ans en taule ? Et il aurait pu mettre Eva Brown en cloque dans une petite unité de vie familiale avec kitchenette ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 30-05-2019 à 18:02:29
n°56689030
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 18:06:49  answer

on parle pas d'un hitler là, mais de trouffions  

mais bon, à défaut de pouvoir les enfermer à vie...

n°56689058
teamfive94
Posté le 30-05-2019 à 18:11:07  profilanswer

jamere a écrit :

Non, je suis pour qu'on les élimine mais chez nous, pas en refilant le bébé aux autres.

Explique toi la dessus, ta répondu à aucun des quotes

Message cité 1 fois
Message édité par teamfive94 le 30-05-2019 à 18:11:32
n°56689121
eldu
Posté le 30-05-2019 à 18:21:17  profilanswer

C'est encore dur pour certains d'admettre que nos sacro-saints Droits de l'Homme et notre fameux "Etat de Droit" sont une aubaine pour les islamistes qui ont pour consigne d'en user dès qu'ils se font chopper.  

Quand on est en guerre on se doit d'être pragmatique et non humaniste : on calcule les risques entre décider de garder un islamiste qui risque de convertir des prisonniers et qui sortira tôt ou tard, et le laisser se faire exécuter après un procès dans le pays où il a commis des crimes dégueulasses. La deuxième option est moins risquée.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°56689181
krokor
Posté le 30-05-2019 à 18:31:05  profilanswer

Trouffion: "Simple soldat effectuant son service militaire"  

Là pour continuer dans l'analogie, ce sont des mecs qui ont volontairement quitté leur pays pour rejoindre une division SS.

n°56689216
Rasthor
Posté le 30-05-2019 à 18:35:20  profilanswer

Ok, il rejoint mes listes dans ce cas. :jap:

n°56689257
symaski62
Posté le 30-05-2019 à 18:40:43  profilanswer

https://twitter.com/BFMTV/status/1134094150566055938

Explosion à Lyon: le suspect aurait fait allégeance à l'État Islamique

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°56689263
jamere
Posté le 30-05-2019 à 18:41:15  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Explique toi la dessus, ta répondu à aucun des quotes

On rétablit la peine de mort pour les terroristes et leurs complices. Et on rapatrie les français terroristes à l'étranger pour les exécuter chez nous.

n°56689272
Rasthor
Posté le 30-05-2019 à 18:42:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Recherche mes posts sur le forum et tu verras j'ai toujours été très clair sur le sujet.

Tu ne peux pas comparer un pays riche et stable comme la France avec un pays en ruine qui sort de plusieurs années de guerre comme l'Irak.
Par ailleurs malgré leurs gesticulations de façade anti peine de mort, ne pense tu pas que dans le fond ça arrangerait bien le gouvernement s'ils étaient exécutés là-bas ?
Et j'assume ce point Godwin mais qu'aurais-tu fait des dignitaires du régime nazi après la guerre ?
Si Hitler ne s'était pas suicidé, tu l'aurais mis max 20 ans en taule ? Et il aurait pu mettre Eva Brown en cloque dans une petite unité de vie familiale avec kitchenette ?  :o

La même chose qu'on a fait avec les responsables de l'ex-Yougoslavie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tribu [...] ougoslavie
Radovan Karadžić => Perpétuité.
Ratko Mladić => Perpétuité.

n°56689306
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2019 à 18:48:02  profilanswer

Dont certains ont brulé vif des soldats mais aussi des civils totalement innocent, qui ont procédé à des massacres ethniques, particulièrement chez les Yézidis dont tous les hommes, du bébé au vieillard ont été massacrés et dont les femmes ont été ensuite mises en esclavage... On parle donc pas de "trouffion" lambda comme il y en a dans toutes les guerres... Ce type de massacres et d'agissements, ça fait plutôt penser aux massacres commis par les SS dans les pays de l'Est.

---------------
Expert en expertises
n°56689337
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-05-2019 à 18:53:22  profilanswer

le problème c'est qu'il y a perpétuité et perpétuité.
Entre 20 ans et une perpétuité réelle il y a un grand écart.
Perso je serais pour qu'une perpétuité signifie que tu ne puisse pas sortir avant d'avoir 55 ans minimum.

n°56689346
Jahaa_sv
Posté le 30-05-2019 à 18:54:56  profilanswer

Vivement le jugement de ce jeune homme.

Une piécette qu'il sera libre avant ses 30 ans.  :hello:

n°56689372
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 18:58:31  answer

krokor a écrit :

Trouffion: "Simple soldat effectuant son service militaire"  

Là pour continuer dans l'analogie, ce sont des mecs qui ont volontairement quitté leur pays pour rejoindre une division SS.

Hermes le Messager a écrit :

Dont certains ont brulé vif des soldats mais aussi des civils totalement innocent, qui ont procédé à des massacres ethniques, particulièrement chez les Yézidis dont tous les hommes, du bébé au vieillard ont été massacrés et dont les femmes ont été ensuite mises en esclavage... On parle donc pas de "trouffion" lambda comme il y en a dans toutes les guerres... Ce type de massacres et d'agissements, ça fait plutôt penser aux massacres commis par les SS dans les pays de l'Est.

oui, vous avez raison, j'ai dit une connerie :-/

n°56689383
ticaribou
Posté le 30-05-2019 à 18:59:57  profilanswer

alien64 a écrit :

Perso je serais pour qu'une perpétuité signifie que tu ne puisse pas sortir avant d'avoir 55 ans minimum.

le noeud du problème est là.
Ou l'irak finit par les pendre
Ou la france les récupère (c'est dans l'air : transaction de 2 millions par personne...) moyennant un contrat passé avec l'irak : peine de mort commuée en perpétuité. perpétuité quasi inexistante en france, pas assez de places de prison. Avec le risque de radicaliser d'autres prisonniers qui vont sortir, faut isoler ce joli petit monde.
Nous n'avons pas les conditions requises pour ce deal pour l'instant.

n°56689459
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-05-2019 à 19:11:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Vivement le jugement de ce jeune homme.  

Une piécette qu'il sera libre avant ses 30 ans.  :hello:

Et toujours en France avec une belle âme socialo pour militer pour sa carte de séjour :jap:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°56689467
Jahaa_sv
Posté le 30-05-2019 à 19:12:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et toujours en France avec une belle âme socialo pour militer pour sa carte de séjour :jap:

Il va de soit qu'il ne faut pas le séparer de sa famille.  :jap:

n°56689494
jamere
Posté le 30-05-2019 à 19:16:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu n'en as pas marre de raconter n'importe quoi ?

n°56689531
yellowston​e2
Posté le 30-05-2019 à 19:22:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Non mais si déjà on leur mettait 20 ans à nos djihadistes, ce serait déjà bien beau.

Citation :

Le père a été condamné à 10 ans de prison, son fils à 8 ans. Ils ont passé 18 mois en Syrie dans les rangs de Daech.[...]
Ils étaient rentrés bardés de milliers d'euros et de dollars, d'un grand nombre de fichiers de propagande, mais aussi d'une abondante documentation relative au pilotage d'avions ou à la fabrication d'explosifs[...]
Le parquet avait pointé "l'ambivalence", la "dangerosité extrême" de Lotfi S., estimé qu'il était "trop tôt" pour avoir des "gages sur la réinsertion" de Karim, et requis la peine maximale pour tous deux.

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 37477.html

Là on parle de la peine maximale chez nous...Si les remises de peine auto s'appliquent (je ne sais pas s'il y a exception), dans 8 ans il est dehors.
Tu m'étonnes que d'un coup, les gus veulent tous rendre des comptes en France.
 [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-05-2019 à 19:32:10
n°56689539
ticaribou
Posté le 30-05-2019 à 19:24:04  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il va de soit qu'il ne faut pas le séparer de sa famille.  :jap:

logiquement, il a mal agi en france, c'est ici qu'il doit être jugé et subir sa peine. C'est l'inverse des français jihadistes jugés en irak...Un peu de logique dans tout ça.  
Expulsion à la sortie de prison. On est sympa, on offre le billet d'avion :D aller simple

Par contre il faudrait arrêter avec le fait que français = protection automatique.
Michael Legrand aux États-Unis. Un autre français patiente depuis 16 ans. Aux États-Unis cette fois. Il s'appelle Michael Legrand, jugé coupable d'avoir poignardé un cubain, pour lui voler sa collection de disque. Lorsqu'il apprend sa peine, Michael Legrand a la nationalité américaine. C'est une fois incarcéré, en 2003, qu'il obtient la nationalité française, grâce à un oncle par alliance. Objectif : bénéficier de la protection consulaire et faire tranformer sa peine. Même si à ce jour aucun français n'a pu, grace à son passeport, sortir du quartier des condamnés.
https://www.europe1.fr/internationa [...] nde-935154
Si on commence à devoir rapatrier tous les malfaiteurs qui cherchent un endroit plus laxiste que là où ils sont, on est mal barrés !

n°56689551
jamere
Posté le 30-05-2019 à 19:26:12  profilanswer

Je suis toujours impressionné par votre capacité à cracher sur votre propre pays et vanter les autres.

n°56689559
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2019 à 19:27:15  answer

yellowstone2 a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 37477.html

Là on parle de la peine maximale chez nous...Si les remises de peine auto s'appliquent (je ne sais pas s'il y a exception), dans 8 ans il est dehors.

Citation :

Des recherches Google Maps sur l'emplacement de la Tour Eiffel et du pont d'Iéna à Paris avaient aussi été identifiées.  

Le père avait occupé de hautes fonctions dans la téléphonie au sein de l'EI, il a expliqué avoir quitté la Syrie après avoir passé plusieurs mois dans les geôles de l'organisation. Il aurait été soupçonné d'espionnage après avoir commis une grave erreur stratégique. Il aurait donc été libéré en retrouvant "ses papiers, son argent", alors que l'EI applique la peine de mort pour moins que cela, avait relevé la procureure, s'interrogeant: "Une question me taraude: qu'a donc promis Lotfi S. à l'État islamique ?"

y a de quoi à se poser quelques questions effectivement...

n°56689569
prokie
Trump 2028
Posté le 30-05-2019 à 19:29:02  profilanswer

jamere a écrit :

Tu n'en as pas marre de raconter n'importe quoi ?

Des gauchistes ont milité pour que des pirates somaliens restent en France.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°56689620
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2019 à 19:36:57  profilanswer

jamere a écrit :

Je suis toujours impressionné par votre capacité à cracher sur votre propre pays et vanter les autres.

Non mais il faut arrêter de se voiler la face (sans mauvais jeu de mot). Le terrorisme islamiste qui vise à tuer aveuglément hommes, femmes ou enfants n’est pas compatible avec la justice française. C’est un fait. Aucune peine n’est adéquate dans notre système judiciaire. Il faut clairement des peines éliminatoires là, et des peines de prison qui ne prétendent pas réinsérer mais qui éliminent des personnes de la société pour qu’elles ne puissent pas continuer leurs activités etc...

---------------
Expert en expertises
n°56689626
jamere
Posté le 30-05-2019 à 19:37:10  profilanswer

prokie a écrit :

Des gauchistes ont milité pour que des pirates somaliens restent en France.

Et des gens de extrême-droite ont vendu des armes à des terroriste. Que veux tu faire ? Un concours ?

n°56689664
grozibouil​le
Posté le 30-05-2019 à 19:42:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais il faut arrêter de se voiler la face (sans mauvais jeu de mot). Le terrorisme islamiste qui vise à tuer aveuglément hommes, femmes ou enfants n’est pas compatible avec la justice française. C’est un fait. Aucune peine n’est adéquate dans notre système judiciaire. Il faut clairement des peines éliminatoires là, et des peines de prison qui ne prétendent pas réinsérer mais qui éliminent des personnes de la société pour qu’elles ne puissent pas continuer leurs activités etc...

Bof, à ce rythme là ça voudrait dire qu'on est pas capable non plus de juger des crimes contre l'humanité ou de guerre. Je parie qu'un paquet de juristes et avocats de droit pénal et international sont contre ton avis.
Il reste toujours la prison à vie avec isolement permanent.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56689676
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-05-2019 à 19:43:54  profilanswer

jamere a écrit :

Et des gens de extrême-droite ont vendu des armes à des terroriste. Que veux tu faire ? Un concours ?

on le saura

---------------
blacklist
n°56689686
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2019 à 19:44:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bof, à ce rythme là ça voudrait dire qu'on est pas capable non plus de juger des crimes contre l'humanité ou de guerre. Je parie qu'un paquet de juristes et avocats de droit pénal et international sont contre ton avis.
Il reste toujours la prison à vie avec isolement permanent.

ben c'est pour ce type de peines que je milite concernant le terrorisme islamiste. Clairement. Et je dis bien : terrorisme islamiste, car moi, je ne mets pas tous les "terrorismes" ou ce qu'on qualifie de "terrorisme" dans le même sac.
Pour moi, le "terrorisme" qui vise à éliminer des hommes femmes ou enfants pratiquement au hasard, ça doit être considéré différemment du reste.

Message édité par Hermes le Messager le 30-05-2019 à 19:45:29

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5885  5886  5887  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)