| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:43:54 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:43:56 ![]() |
Croco385 |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Jocho Aigle Royal | 5000 flics d'ici 2 ans... Putain mais cette goutte d'eau... Il peut pas être sérieux... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Requiem | Moi je trouve qu'il pose enfin les couilles sur la table perso.
--------------- GDB power |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 16-11-2015 à 16:44:49 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:44:30 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Virez moi cette loi débile sur la durée d'exercice des juges antiterroristes putain. Et faites revenir Trevidic Message cité 3 fois Message édité par pesos le 16-11-2015 à 16:44:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zilian |
Trifon_Ivanov La légende | Le discours de Hollande me rappelle les heures les plus sombres de mes cours d'histoire |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ahahah "histoire de retrouver le nombre de policiers/gendarmes tel qu'il était en 2007", bim sarko Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 16-11-2015 à 16:45:22 |
valentinvtl | Ah on parle de nous.
|
lycoctonum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce méga-over tacle à Sarkozy --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arthas77 |
|
Jocho Aigle Royal |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 16-11-2015 à 16:46:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kappa No pasaran | Karim il a la double nationalité ou pas ? --------------- I am kApPa and I approve this message. |
deadpool Vrai jeune |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poutrello |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:45:53 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Après un mauvais départ, je suis plutôt agréablement surpris par ses propositions. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:46:08 ![]()
|
leraturbain |
|
jaques_themac |
Faut arrêter avec Trevidic, y a plein d'endroits dans l'administration ou il peut aussi utile que juge. Même plus. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pesos Il faut un cap clair | Allez maintenant ça va gueuler parce qu'on va augmenter les impôts --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mineur68 |
Jocho Aigle Royal | D'ici la création de tous ces nouveaux postes, Daesh a le temps de nous frapper encore 3 ou 4 fois, ça va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |