| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 21:59:19 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-05-2019 à 08:58:07 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG | Je suis pour rétablir la peine de mort et en faire profiter ces gens. je n'ai pas le droit ? Si.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 10:06:37 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Appel au meurtre. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frede94 PCF et LFI = EG |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:02:56 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 11:15:42 ![]() Appel à rétablir la peine de mort donc |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 11:17:11 ![]() ![]() |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 07-05-2019 à 13:56:04 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Et pourquoi donc ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 14:25:30 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Que je sache, la "balle dans la tête" ne représente plus la "peine de mort". La guillotine, la chambre à gaz (si si !), la chaise et la picouz, oui. je partage ton avis sur la peine de mort pour ces gens. Cela dit, pas par balle. La guillotine représente, à mon sens, mieux les valeurs de la Republique. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-05-2019 à 15:45:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 07-05-2019 à 15:46:53 |
frede94 PCF et LFI = EG | Et quand on parle d'opérations homo, c'est à dire une élimination physique ordonnée / autorisée par un gouvernement (et là chez nous au moins 1 président a autorisé cela, et je suis pour Message cité 4 fois Message édité par frede94 le 07-05-2019 à 15:54:31 |
rafioul2 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rafioul2 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le côté historique. La République est intimement liée à la Guillotine 1789, toussa toussa. /fin du HS pour ma part --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
rafioul2 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Rasthor |
Non. Tu parles de directement tuer des gens, qui n'ont peut-être rien fait de criminel, sans même mention de jugement préalable. Ils sont partis la-bas pour un idéal, mais se sont peut-être juste retrouve a servir le thé des chefs de guerre, ou réparer les 4x4 qui revenait. Donc oui, un acte de haute trahison mérite une condamnation, mais la peine de mort, non (jamais vu en quoi la peine de mort pouvait résoudre quoique ce soit, mais on ne va pas en débattre ici). |
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est terro ou pas la prise d'otage actuellement à Blagnac... je viens d'entendre qu'il avait une go pro sur lui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 19:59:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 20:01:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 20:01:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |