| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:03:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 10:05:37 ![]()
|
klins |
Message cité 1 fois Message édité par klins le 06-05-2019 à 10:14:22 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"J'appelle pas au meurtre mais ce serait bien que quelqu'un en descende 620" Le mec écrit quand même en toute lettre qu'il a la volonté de tuer des musulmans. Il semble devenu complètement sociopathe, sans doute consécutivement au drame, c'est triste mais vu les propos tenus, le fichage S me paraît ici légitime (s'il est confirmé) Rappelons que le fichage S comporte plusieurs niveaux selon la dangerosité du gars et que c'est pas que pour les terroristes potentiels. On y trouve des militants anar, d'EG ou d'ED, des hooligans...etc. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 06-05-2019 à 10:20:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Rasthor |
|
alberich |
Rappelons également que cet homme a une interprétation très personnelle de la loi du talion.
|
klins |
Message cité 2 fois Message édité par klins le 06-05-2019 à 10:36:51 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:55:51 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Gazette |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hisvin | Du même niveau que la christanisation forcée de l'empire romain. |
Backbone- |
|
hisvin | Plutôt le Roquefort. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 13:34:17 ![]()
|
hisvin |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jamere | J'ai été surpris de voir dans l'article du Monde sur le rapatriement des djihadistes et de leurs proches que la Russie avait décidé de faire revenir femmes et enfants. |
frede94 PCF et LFI = EG | Si c'est pour leur mettre une balle dans la tête c'est bien. (enfin, pour les adultes).
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 06-05-2019 à 14:25:05 |
jamere | Mouais. La Russie a quand même des liens troubles avec l'islam radical. Comme nous. Je ne vois pas l'intérêt de les ramener. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 14:55:27 ![]()
|
Jackrussel je suis un roquet |
|
Moreweed | Les morts vivants. --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 19:41:14 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 06-05-2019 à 19:53:34 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
|
Rasthor |
|
alberich |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |