Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5865  5866  5867  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°56475665
pharmajo
Posté le 06-05-2019 à 10:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

il peut se mettre à financer des partis ou des mouvements idéologiques anti islam.  
perdre ses 3 enfants d'un coup, je sais pas trop si le gars va avoir le réflexe d'organiser des séminaires sur le vivre ensemble.

Déjà on va voir s'il continue de vendre des tenues islamiques :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 10:03:45  profilanswer

n°56475690
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 10:05:37  answer

fiscalisator a écrit :

il peut se mettre à financer des partis ou des mouvements idéologiques anti islam.
perdre ses 3 enfants d'un coup, je sais pas trop si le gars va avoir le réflexe d'organiser des séminaires sur le vivre ensemble.

Si il est chrétien, il pardonnera.

n°56475719
klins
Posté le 06-05-2019 à 10:09:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'espère que le gouvernement danois va anticiper ce risque, confisquer sa fortune et le mettre en prison par prévention.

Car n'oublions jamais que le vrai grand risque, c'est l'extrême droite  :o.
On pourrait penser que je troll, mais tout est possible en Occident.

Il paraît que Patrick Jardin est fiché S.
Pour rappel, c'est un père qui a perdu sa fille au Bataclan, il a cédé à la haine, il n'y avait peut être plus de bougies en stock dans son supermarché  :o  

http://www.francesoir.fr/societe-f [...] au-meurtre

Et après on ose se moquer des Suédois ...

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 06-05-2019 à 10:14:22
n°56475831
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2019 à 10:19:54  profilanswer

klins a écrit :

J'espère que le gouvernement danois va anticiper ce risque, confisquer sa fortune et le mettre en prison par prévention.

Car n'oublions jamais que le vrai grand risque, c'est l'extrême droite  :o.
On pourrait penser que je troll, mais tout est possible en Occident.

Il paraît que Patrick Jardin est fiché S.

http://www.francesoir.fr/societe-f [...] au-meurtre

Et après on ose se moquer des Suédois ...

Citation :

Après l'attentat de Christchurch, il écrivait à propos de l'homme qui a tué une cinquantaine de fidèles musulmans: "Brenton Tarrant a eu le courage de faire ce que je voulais faire". Il a depuis affirmé ne pas appeler au meurtre tout en étant "pour la loi du Talion comme cela figure dans la sainte Bible" et répété n'être "qu'à moitié satisfait de l'attentat de Christchurch car il y a eu 49 morts alors qu'au Bataclan il y en a eu 98!". Et de marteler, le 23 avril dernier "j'aimerais que quelqu'un fasse un attentat qui en descende 620 car à force de se coucher et de leur cirer les babouches on va se laisser envahir".

"J'appelle pas au meurtre mais ce serait bien que quelqu'un en descende 620" [:yiipaa:4]

Le mec écrit quand même en toute lettre qu'il a la volonté de tuer des musulmans. Il semble devenu complètement sociopathe, sans doute consécutivement au drame, c'est triste mais vu les propos tenus, le fichage S me paraît ici légitime (s'il est confirmé)

Rappelons que le fichage S comporte plusieurs niveaux selon la dangerosité du gars et que c'est pas que pour les terroristes potentiels. On y trouve des militants anar, d'EG ou d'ED, des hooligans...etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 06-05-2019 à 10:20:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56475832
hisvin
Posté le 06-05-2019 à 10:19:55  profilanswer

n°56475860
deadpool
Posté le 06-05-2019 à 10:23:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Après l'attentat de Christchurch, il écrivait à propos de l'homme qui a tué une cinquantaine de fidèles musulmans: "Brenton Tarrant a eu le courage de faire ce que je voulais faire". Il a depuis affirmé ne pas appeler au meurtre tout en étant "pour la loi du Talion comme cela figure dans la sainte Bible" et répété n'être "qu'à moitié satisfait de l'attentat de Christchurch car il y a eu 49 morts alors qu'au Bataclan il y en a eu 98!". Et de marteler, le 23 avril dernier "j'aimerais que quelqu'un fasse un attentat qui en descende 620 car à force de se coucher et de leur cirer les babouches on va se laisser envahir".

"J'appelle pas au meurtre mais ce serait bien que quelqu'un en descende 620" [:yiipaa:4]

Le mec écrit quand même en toute lettre qu'il a la volonté de tuer des musulmans. Il semble devenu complètement sociopathe, sans doute consécutivement au drame, c'est triste mais vu les propos tenus, le fichage S me paraît ici légitime (s'il est confirmé)

Rappelons que le fichage S comporte plusieurs niveaux selon la dangerosité du gars et que c'est pas que pour les terroristes potentiels. On y trouve des militants anar, d'EG ou d'ED, des hooligans...etc.

+1, le mec appelle au meurtre et fait l'apologie du terrorisme, la fiche S, c'est un minimum.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°56475871
Rasthor
Posté le 06-05-2019 à 10:23:54  profilanswer

Ca ne marche pas, Sarah Michelle Gellar n'est pas Chrétienne. (c'est écrit sur internet, vous pouvez verifier  [:alain-s:5] ).

n°56475918
alberich
Posté le 06-05-2019 à 10:29:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Rappelons également que cet homme a une interprétation très personnelle de la loi du talion.

La loi du talion est un début de justice avec notamment une proportionnalité des peines et réparations et visant à mettre fin aux interminables vendettas et vengeances qui prévalaient à l'époque.

Œil pour œil, dent pour dent.

Pas plus :o

Lui prône la vengeance aveugle pure et simple, le contraire de la loi biblique.  

n°56475977
klins
Posté le 06-05-2019 à 10:35:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Lol ouais j'étais sur que y'aurait cette réponse.

Tu sais quoi? Je suis d'accord avec toi pour ce cas là car Patrick Jardin est devenu excessif même si on peut le comprendre.
Néanmoins ce qui est gênant, c'est qu'après chaque attentat, dans les médias on nous sort les même poncifs.

Le coup des bougies, du mec avec la guitare qui chante du John Lennon, des proches qui appellent au vousn'aurezpasmahaine, etc

C'est tellement ridicule que c'est d'ailleurs devenu une blague, un meme au même titre que "les chances pour la France", de base c'était dit sérieusement.

Comment ce fait il qu'on n'interroge pas des proches de victimes de terroriste qui soit dans la haine et le ressentiment (qui restent dans la mesure évidemment) ?  
C'est parce qu'ils n'existent pas? Qu'ils ne veulent pas s'exprimer? Qu'ils ont peur de représailles? Qu'ils n'ont pas le droit à la parole?

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 06-05-2019 à 10:36:51
n°56476196
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 06-05-2019 à 10:55:51  profilanswer

klins a écrit :

Comment ce fait il qu'on n'interroge pas des proches de victimes de terroriste qui soit dans la haine et le ressentiment (qui restent dans la mesure évidemment) ?  
C'est parce qu'ils n'existent pas? Qu'ils ne veulent pas s'exprimer? Qu'ils ont peur de représailles? Qu'ils n'ont pas le droit à la parole?

Ou tout simplement que c'est pas le message qu'on veut faire passer.  [:spamafote]  
Mais on va dire que c'est pour leur éviter de tenir des propos condamnables :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 10:55:51  profilanswer

n°56476239
hisvin
Posté le 06-05-2019 à 11:00:17  profilanswer

Ce serait assez "comique" mais je doute que ce soit très intéressant en dehors de "mettre de l'essence" sur la haine de certains.  

Remarques, on pourrait en profiter pour faire des pots de miel et éliminer tous les cons des 2 camps.

n°56477120
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-05-2019 à 12:27:35  profilanswer

pharmajo a écrit :

Déjà on va voir s'il continue de vendre des tenues islamiques :whistle:

Ha oui quand même.. j'avais pas vu que 2 jours avant les attentats, son groupe se lançait dans la mode islamique..  very bad karma !

n°56477188
Gazette
Posté le 06-05-2019 à 12:38:12  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ou tout simplement que c'est pas le message qu'on veut faire passer.  [:spamafote]  
Mais on va dire que c'est pour leur éviter de tenir des propos condamnables :jap:

C'est de la poussière mise sous le tapis.

n°56477270
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-05-2019 à 12:49:15  profilanswer

hisvin a écrit :

Ce serait assez "comique" mais je doute que ce soit très intéressant en dehors de "mettre de l'essence" sur la haine de certains.  

Remarques, on pourrait en profiter pour faire des pots de miel et éliminer tous les cons des 2 camps.

Mettre de l’essence cela peut aussi s’appeler une prise de position politique. Car sans appeler au meutre (faut pas deconner) on a quand même encore le droit de signaler que l’islamisation de la société induit d’une immigration maghrébine incontrôlée est le plus grand danger que court notre société.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°56477387
hisvin
Posté le 06-05-2019 à 13:06:14  profilanswer

Du même niveau que la christanisation forcée de l'empire romain. :D

n°56477468
Backbone-
Posté le 06-05-2019 à 13:16:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mettre de l’essence cela peut aussi s’appeler une prise de position politique. Car sans appeler au meutre (faut pas deconner) on a quand même encore le droit de signaler que l’islamisation de la société induit d’une immigration maghrébine incontrôlée est le plus grand danger que court notre société.

Le plus grand danger pour notre société c'est le réchauffement climatique.

n°56477477
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-05-2019 à 13:18:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non.

n°56477618
hisvin
Posté le 06-05-2019 à 13:33:57  profilanswer

Plutôt le Roquefort. :o

n°56477619
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 13:34:17  answer

Backbone- a écrit :

encore une conséquence des islamistes avec leur pétro-dollars  [:duck69:3]

n°56477661
hisvin
Posté le 06-05-2019 à 13:39:44  profilanswer

Ironiquement, ce seront les pays les plus impactés par le réchauffement. :D

n°56477849
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-05-2019 à 13:57:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ouf revoilà le vrai Backbone.

Je pensais que tu étais malade sur le topic GJ :/

n°56478152
jamere
Posté le 06-05-2019 à 14:20:44  profilanswer

J'ai été surpris de voir dans l'article du Monde sur le rapatriement des djihadistes et de leurs proches que la Russie avait décidé de faire revenir femmes et enfants.

n°56478190
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-05-2019 à 14:23:51  profilanswer

Si c'est pour leur mettre une balle dans la tête c'est bien.  (enfin, pour les adultes).

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 06-05-2019 à 14:25:05
n°56478232
jamere
Posté le 06-05-2019 à 14:27:00  profilanswer

Mouais. La Russie a quand même des liens troubles avec l'islam radical. Comme nous. Je ne vois pas l'intérêt de les ramener.

n°56478352
deadpool
Posté le 06-05-2019 à 14:36:24  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai été surpris de voir dans l'article du Monde sur le rapatriement des djihadistes et de leurs proches que la Russie avait décidé de faire revenir femmes et enfants.

Dans les liens qui avaient été postes ici, ils expliquaient qu'ils ne rapatriaient plus que les enfants depuis 2018 je crois.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°56478378
Rasthor
Posté le 06-05-2019 à 14:38:15  profilanswer

hisvin a écrit :

Ironiquement, ce seront les pays les plus impactés par le réchauffement. :D

Pas grave, ils viendront tous chez nous. :o

n°56478612
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:55:27  answer

deadpool a écrit :

Dans les liens qui avaient été postes ici, ils expliquaient qu'ils ne rapatriaient plus que les enfants depuis 2018 je crois.

Spoiler :

https://rachelupshaw.files.wordpress.com/2011/02/mustbethistallltoridethisride1.jpg

[:shadow aok:2]

n°56479506
Jackrussel
je suis un roquet
Posté le 06-05-2019 à 16:21:48  profilanswer

klins a écrit :

C'est tellement ridicule que c'est d'ailleurs devenu une blague, un meme au même titre que "les chances pour la France", de base c'était dit sérieusement.

Sans doute par ce que certains sont bien devenus des chances, bon depuis ils ont migré aux USA et en allemagne, mais il n´empêche...

n°56480833
Moreweed
Posté le 06-05-2019 à 19:17:09  profilanswer

Les morts vivants.  

Les services espagnols s'alarment à propos des morts vivants, ce sont des combattants de l'EI qui ont mise en scène leurs morts. Ils ont été déclarés mort et pourtant, certain sont réapparu après un long moment, changeant d'identité pour revenir en Europe.  

https://www.elmundo.es/cronica/2019 [...] b456e.html

---------------
Comprend pas les gens
n°56480949
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 19:41:14  answer

hisvin a écrit :

Pêter la gueule aux méchants et voler la thune de leurs femmes en vendant du matos pour elles. Double peine. :o

Bon chance  [:drdoom:3]

n°56481023
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-05-2019 à 19:51:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

+1, Raison de plus pour acheter hexagonal et manger local , Tu ne trouves pas ?  

---------------

n°56481026
valentinvt​l
Posté le 06-05-2019 à 19:51:19  profilanswer

OTH a écrit :

Macron qui improvise une annonce sur la biodiversité

il veut changer les modes de production

...

Tu t'es trompé de topic?

---------------
Carpe Diem.
n°56481045
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2019 à 19:53:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu t'es trompé de topic?

absolument pas  :non:

Message édité par OTH le 06-05-2019 à 19:53:34
n°56481054
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-05-2019 à 19:54:37  profilanswer

Inauguration du centre An-nour de Mulhouse :  piscine, sauna, salles de classes, salles de conference, centre commercial , morgue, salles de priere  

Meme plus besoin de sortir pour voir des kuffars [:lakeketteamitterrand:1]  

---------------

n°56481058
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-05-2019 à 19:55:36  profilanswer

Merci Qatar Charity  [:la classe @ dallas:2]

---------------

n°56481071
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 06-05-2019 à 19:57:38  profilanswer

buscape30 a écrit :

Inauguration du centre An-nour de Mulhouse :  piscine, sauna, salles de classes d'endoctrinement, salles de conference, centre commercial , morgue, salles de priere  

Meme plus besoin de sortir pour voir des kuffars [:lakeketteamitterrand:1]  

[:cbrs]

n°56481118
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-05-2019 à 20:03:56  profilanswer

L'AMAL (assoc des musulmans d'alsace) qui gerent le centre emploiera 90 personnes.

Elle employait déja Hanane Aboulhana de l'attaque de la prison de Condé s Sarthe

---------------

n°56481135
Rasthor
Posté le 06-05-2019 à 20:06:31  profilanswer

buscape30 a écrit :

L'AMAL (assoc des musulmans d'alsace) qui gerent le centre emploiera 90 personnes.

Elle employait déja Hanane Aboulhana de l'attaque de la prison de Condé s Sarthe

[:wildmary:4]

n°56481189
alberich
Posté le 06-05-2019 à 20:18:56  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il est assez courant que des associations concourent à la réinsertion de délinquants en leur fournissant un emploi durant leur période conditionnelle :o

n°56481869
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-05-2019 à 21:57:08  profilanswer

jamere a écrit :

Mouais. La Russie a quand même des liens troubles avec l'islam radical. Comme nous. Je ne vois pas l'intérêt de les ramener.

Pour le coup je pense qu'ils sont dans l'optique "vaut mieux les avoir en prison chez nous que dans la nature".

Et on peut leur faire confiance sur le fait que les gugusses ne vont pas se retrouver en liberté dans 2 ans, contrairement à chez nous.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56481887
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-05-2019 à 21:59:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les morts vivants.  

Les services espagnols s'alarment à propos des morts vivants, ce sont des combattants de l'EI qui ont mise en scène leurs morts. Ils ont été déclarés mort et pourtant, certain sont réapparu après un long moment, changeant d'identité pour revenir en Europe.  

https://www.elmundo.es/cronica/2019 [...] b456e.html

Ah bah justement je me demandais comment ils pouvaient affirmer que "machin est mort lors du bombardement d'une base XXX". On a la réponse. C'est du déclaratif :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5865  5866  5867  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)