Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5819  5820  5821  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°55319699
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-12-2018 à 18:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

J Moriarty a écrit :

Moi j'ai affiché la preuve qu'on ne lisait pas le coran sans contextualiser les versets, contrairement à ce que vous tentiez d'affirmer ...le coran comme tous les textes religieux soit dit en passant.

Tu as cité un gars random, moi j'ai cité le coran (verset 2:2), le voilà ton mensonge :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 18:15:51  profilanswer

n°55319781
J Moriarty
Posté le 18-12-2018 à 18:26:28  profilanswer

On peut prendre une autre image si vous le souhaitez; les premiers chrétiens ont été persécutés jusqu'à Constantin en 313 qui les reconnait.

Mais ...pour les juifs, c'est une autre histoire, de persécutés les chrétiens sont devenus persécuteurs!
Après la mort du christ, les "pères de l'église", les premiers philosophes chrétiens ont fabriqué l'image faussée de la dispersion des juifs après la destruction du temple de Jérusalem ...qui serait la punition pour ne pas avoir reconnu le christ comme le Messie annoncé par les prophètes d'Israël ...

Les juifs sont devenus le peuple "déicide" et "infidèle"....

Et ....la suite nous a démontré que cela avait été repris avec des conséquences terribles.

Message édité par J Moriarty le 18-12-2018 à 18:28:19
n°55319788
J Moriarty
Posté le 18-12-2018 à 18:27:36  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu as cité un gars random, moi j'ai cité le coran (verset 2:2), le voilà ton mensonge :jap:

ben oui...j'ai bien affiché que lire le coran comme vous avez osé était faire comme al baghdadi.

Vous trollez là...déjà dit et démontré tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par J Moriarty le 18-12-2018 à 18:29:37
n°55319790
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 18-12-2018 à 18:28:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Un RIC pour interdire les religions [:madametaxa:8]

:D   Pourquoi pas  

Tant qu'on ne saura pas d'où vient l'homme, comment nous sommes arrivés là, il y aura toujours des croyances et des religions. Encore que les premiers hommes on n'a pas de certitude qu'ils avaient un dieu. En attendant, certains humains (milliardaires) vont créer du tourisme spacial, est ce qu'ils vont rencontrer dieu, va savoir  [:arank'thnar:5]

Message cité 2 fois
Message édité par emma - 2 le 18-12-2018 à 18:30:49

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55319793
Moreweed
Posté le 18-12-2018 à 18:28:29  profilanswer

Il y en a bien un avec un ak47  :D

---------------
Comprend pas les gens
n°55319804
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 18:30:04  answer

Moreweed a écrit :

Il y en a bien un avec un ak47  :D

ouai, celui là il est dingue :lol:

ça annonce la couleur :o

n°55319806
J Moriarty
Posté le 18-12-2018 à 18:30:41  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Tant qu'on ne saura pas d'où vient l'homme, comment nous sommes arrivés là, il y aura toujours des croyances et des religions. Encore que les premiers hommes on n'a pas de certitude qu'ils avaient un dieu. En attendant certains humains (milliardaires) vont créer du tourisme spacial, est ce qu'ils vont rencontrer dieu, va savoir  [:arank'thnar:5]

Les dieux sont nés à partir du moment où les hommes ont enterré leurs morts...

n°55319887
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-12-2018 à 18:46:08  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Les dieux sont nés à partir du moment où les hommes ont enterré leurs morts...

Aucun lien. Tu penses que les athées les laissent pourrir ?

---------------
antithéiste
n°55319906
Moreweed
Posté le 18-12-2018 à 18:49:56  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est une figure, c'est pas à prendre au premier degré. La croyance apparait au moment ou on a commencé à faire le deuil des morts.

---------------
Comprend pas les gens
n°55319927
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-12-2018 à 18:52:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est une figure, c'est pas à prendre au premier degré. La croyance apparait au moment ou on a commencé à faire le deuil des morts.

Non. Plein d'espèces animales ont des comportements de deuil. Rien ne prouve que ce soit lié a l'apparition de croyances de ce type

Les sectes (maintenant appelées religions) sont des choses bien plus recentes destinées a asservir des groupes d'individus pour s'en servir financièrement / sexuellement / militairement

Message édité par kriloner le 18-12-2018 à 18:53:28

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 18:52:34  profilanswer

n°55319941
J Moriarty
Posté le 18-12-2018 à 18:55:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Citation :

Le fait d’enterrer ses morts n’est pas sans signification. Surtout lorsque des totems sont destinés à les accompagner : cela indique que quelque chose d’intangible est supposé se passer après, au-delà du monde visible et matériel. « C’est la première trace d’une pensée mythique, résume le préhistorien Marcel Otte dans A l’aube spirituelle de l’humanité (Odile Jacob). Elle apparaît en même temps un peu partout sur la planète, comme la maîtrise du feu, la fabrication d’outils ou le langage. »

https://www.caminteresse.fr/histoir [...] u-1177018/

n°55319996
smaragdus
Posté le 18-12-2018 à 19:06:06  profilanswer

J Moriarty a écrit :

ben oui...j'ai bien affiché que lire le coran comme vous avez osé était faire comme al baghdadi.  

Et hop : un petit sophisme du déshonneur par association, ça fait pas de mal :jap:

n°55320017
Rasthor
Posté le 18-12-2018 à 19:09:03  profilanswer

Je ne suis vraiment pas convaincu de la peine de prison ferme. Je doute que ça aide en quoique ce soit.
(mais il va vraiment en faire avec deux mois? Ou ca va etre commue en TIG? )

n°55320044
J Moriarty
Posté le 18-12-2018 à 19:13:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne suis vraiment pas convaincu de la peine de prison ferme. Je doute que ça aide en quoique ce soit.

Pareil pour moi, on met le loup dans la bergerie.

n°55320090
J Moriarty
Posté le 18-12-2018 à 19:19:23  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et hop : un petit sophisme du déshonneur par association, ça fait pas de mal :jap:

De suite les grands "maux".

Vous avez sorti des versets du coran pour tenter de démontrer que le coran appelle au meurtre des innocents.

Bon...imaginons un peu que vous ayez raison, tout musulman lirait comme vous et donc les imams le diraient également ...
Vous imaginez le carnage?
Moi je vous dis que cet imam finirait en prison le soir même.

Donc?? votre raisonnement ultra littéraliste ne vous dérange pas? ben non, vous remettez les deux pieds dedans, et donc ...vous faites comme al baghdadi ...lui aussi justifie sa barbarie en décontextualisant des versets du coran en refusant de les situer  le contexte médinois qui seul permet de les comprendre ...selon les islamologues(et historien)  comme Rachid Benzine que je vous ai affiché.

Pour al baghdadi ça marche sur les terroristes radicalisés ...ça marche chez vous aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par J Moriarty le 18-12-2018 à 19:21:00
n°55320102
smaragdus
Posté le 18-12-2018 à 19:20:58  profilanswer

Dans l'article :

Citation :

Le jeune homme a avoué ignorer qu'il pouvait être condamné pour de tels agissements.

LOL la mauvaise foi  :lol:

n°55320112
smaragdus
Posté le 18-12-2018 à 19:22:39  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Donc?? votre raisonnement ultra littéraliste ne vous dérange pas? ben non, vous remettez les deux pieds dedans, et donc ...vous faites comme al baghdadi ...lui aussi justifie sa barbarie en décontextualisant des versets du coran en refusant de les situer  le contexte médinois qui seul permet de les comprendre ...selon les islamologues(et historien)  comme Rachid Benzine que je vous ai affiché.  

Pour al baghdadi ça marche sur les terroristes radicalisés ...ça marche chez vous aussi?

Aucun contexte, même inventé comme tu le fais, n'excuse ces versets.

n°55320132
J Moriarty
Posté le 18-12-2018 à 19:25:41  profilanswer

smaragdus a écrit :

Bon...vous trollez ...je vous ai déjà affiché l'analyse d'un islamologue et historien en même temps ...qui reprend toutes les manip de deach.

Citation :

ANALYSE ET MISE EN CONTEXTE DU VERSET

Dans la revendication de l'attentat on est face à un cas typique de dé-contextualisation par découpage de texte et extraction d'un fragment qui du coup perd sa signification d'origine dans le texte du Coran lui même pour se laisser intégrer dans un contexte extérieur qui n'a plus rien à voir avec les intentions du texte coranique.

https://www.facebook.com/1583841043 [...] 733910583/

Message cité 1 fois
Message édité par J Moriarty le 18-12-2018 à 19:27:12
n°55320136
bobdumas
Posté le 18-12-2018 à 19:26:18  profilanswer

smaragdus a écrit :

Dans l'article :

Citation :

Le jeune homme a avoué ignorer qu'il pouvait être condamné pour de tels agissements.

C'est comme le bangladais qui ignorait qu'on ne doit pas violer, sur un malentendu ça peut passer :o

n°55320145
smaragdus
Posté le 18-12-2018 à 19:27:21  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Bon...vous trollez ...je vous ai affiché l'analyse d'un islamologue et historien en même temps ...

Un texte qui nécessite d'être historien pour le comprendre n'est donc pas parfait
CQFD

n°55320146
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 19:27:32  answer

comment on fait avec les frères musulmans qui sont pas les plus modérés et qui sont très bien implantés à travers le monde entier ?

n°55320179
J Moriarty
Posté le 18-12-2018 à 19:31:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

Un texte qui nécessite d'être historien pour le comprendre n'est donc pas parfait
CQFD

Vous avez eu besoin de lui pour le comprendre visiblement ...enfin, j'espère.  

Pas moi.

Vous connaissez un seul imam (en France)qui aurait osé prêché ce que vous avez osé afficher du coran qui selon vous appellerait à tuer des innocents?  

je vous le redis de source sure ...il aurait fini en prison le soir même cet imam radicalisé.

n°55320199
J Moriarty
Posté le 18-12-2018 à 19:33:29  profilanswer

Je vais vous lancer un scoop pour illustrer leur dangerosité sournoise; ils ont réussi à mettre le voile sur la tête de nombreuses femmes à partir des années ...70 en Egypte et 80 en France ...(voile de Creil en 89)

Il y a beaucoup à dire sur les FM ...Ramadan par ex.

n°55320205
smaragdus
Posté le 18-12-2018 à 19:34:08  profilanswer

Le même chose que ceux qui font l'apologie de n'importe quelle idéologie mortifère et/ou inégalitaire : prison.

Si je dis : "l'esclavage c'est cool, les femmes sont inférieures aux hommes, il faut tuer les homo et les athées", je file en prison.
Pourtant c'est ce qu'on trouve dans la bible/tanakh/coran mais il y a le joker magique de la religion.
Il faut être rationnel et retirer ce joker.

n°55320217
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-12-2018 à 19:35:18  profilanswer

smaragdus a écrit :

Dans l'article :

Citation :

Non mais qu'est-ce que t'en sait d'abord ? T'as suivis son procès à distance ? Par HFR peut être ? :heink:

smaragdus a écrit :

C'est toi qui t'invente une soi-disante connaissance de l'islam. Ne pas savoir ça et parler de verset c'est se foutre du monde.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55320219
Rasthor
Posté le 18-12-2018 à 19:35:29  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Vous avez eu besoin de lui pour le comprendre visiblement ...enfin, j'espère.  

Pas moi.

Vous connaissez un seul imam (en France)qui aurait osé prêché ce que vous avez osé afficher du coran qui selon vous appellerait à tuer des innocents?  

je vous le redis de source sure ...il aurait fini en prison le soir même cet imam radicalisé.

Oui, mais il n'est plus en France. :o

El Hadi Doudi, imam de la mosquée marseillaise As-Sounna:
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] xpulse.php

Citation :

El Hadi Doudi, dont le temps est probablement compté sur le territoire français, avait été ciblé par la préfecture de police de Marseille. Un document de plus de quarante pages évoquait notamment, dans les cinq dernières années, plus d'une vingtaine de prêches en arabe et une douzaine de textes (parfois toujours en ligne) avec un bilan édifiant: légitimation du djihad armé, de la mise à mort des adultères et des apostats, de la loi du talion, appel à la défaite et à la destruction des mécréants, juifs ...

[:spamafote]

Message édité par Rasthor le 18-12-2018 à 19:36:13
n°55320248
smaragdus
Posté le 18-12-2018 à 19:38:29  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est toi qui t'invente une soi-disante connaissance de l'islam. Ne pas savoir ça et parler de verset c'est se foutre du monde.

Le coran est soi-disant parfait, donc parfaitement compréhensible  [:metos]

n°55320785
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-12-2018 à 20:49:49  profilanswer

Ce HS avec la bénédiction de la modération !  [:sad frog:5]

---------------
drugs designer
n°55320834
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2018 à 20:55:35  profilanswer

La modération va fermer le topik comme au bon vieux temps :O

---------------
RIP  YOKO        
n°55320903
smaragdus
Posté le 18-12-2018 à 21:02:25  profilanswer

Ca serait une bonne idée car malgré les appels répétés à basculer sur le topic islam, J Moriarty continue à faire sa propagande oklm :/

n°55321059
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 21:23:34  answer

n°55321143
Rasthor
Posté le 18-12-2018 à 21:33:04  profilanswer

Fallait pas les inviter!!!

Edit: 1 mot = 1 faute d'orthographe....
(Concurrence =  [:thoulisse_bernard:3]  )

Message édité par Rasthor le 18-12-2018 à 21:38:03
n°55321343
Modération
Posté le 18-12-2018 à 22:04:45  answer

J Moriarty a écrit :

Ah ben voilà....vous êtes donc pour la lecture contextualisée des textes religieux. En fait vous dites ce que je dis.  

Donc que pensez vous de ceux qui ont affiché des versets bien ciblés du coran qui appelleraient à tuer?  

Remarque accessoire; merci de bien respecter le contexte de mes réponses, car je répondais à quelqu'un qui me demandait une horreur des évangiles, ce que j'ai affiché...en précisant bien que je m'en tamponne le coquillard...j'ai fait le littéraliste catho pour le coup ...c'était ma parabole.

Dites, les exégètes, vous pouvez gloser tant que vous voulez sur les topics appropriés, on vous l'a déjà dit.

[:sgt-d:6]  

n°55321366
tourtour
Posté le 18-12-2018 à 22:10:59  profilanswer

Son vrai prénom est Audrey. Il aurait pas des problèmes de raie, Pulsif? [:petitjean:6]

n°55321443
Rasthor
Posté le 18-12-2018 à 22:28:17  profilanswer

Fait divers = TT ? :O

Le mari violent reconnaît «quelques coups en trop »

http://sitemap.dna.fr/articles/200 [...] 003305.php
(Ca date de 2007)

Citation :

Le mari violent reconnaît «quelques coups en trop »

Durant deux jours, mi-mars, le prévenu a frappé son épouse, que de vagues rumeurs soupçonnaient d'infidélité. Le mari violent, récidiviste, a été condamné, hier, par le tribunal correctionnel de Strasbourg, à 10 mois de prison ferme.

« Pour leur première soirée ensemble, le prévenu a offert à son épouse des retrouvailles inoubliables », constate Pierre Jund, pour le ministère public. Tout juste sorti de détention, Audrey Mondjehi (25 ans) rejoint sa compagne à leur domicile, le 10 mars à Strasbourg. Énervé par des rumeurs d'infidélité de son amie durant son incarcération, le jeune homme fait immédiatement des reproches à sa femme. Celle-ci « l'envoie promener ». S'en suit un déchaînement de violence contre la jeune mère de famille. ...

Je sens un Jawad-2.  :o

Message édité par Rasthor le 18-12-2018 à 22:28:46
n°55322133
KraKovic
Posté le 19-12-2018 à 02:05:20  profilanswer

alien64 a écrit :

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Cherif Chekatt, né à Strasbourg, est issu d’une fratrie de six frères et sœurs, ainsi que six autres demi-frères et demi-sœurs, soit douze enfants au total. Une famille à problèmes, avec un noyau dur de quatre frères multirécidivistes eux aussi, à propos de laquelle une plaisanterie un peu aigre circule, depuis longtemps, entre avocats pénalistes strasbourgeois : « Les Chekatt, tu ne les as pas encore défendus ? Ne t’inquiète pas, cela viendra un jour ! » Dans cet environnement instable, Cherif Chekatt, mène bon an mal an sa barque. Il arrête l’école à 16 ans, puis navigue entre chômage, voyage, et délinquance, selon un jugement de 2016 du tribunal de Singen (Bade-Wurtemberg), en Allemagne, révélé par le Stuttgarter Zeitung et que Le Monde a pu se procurer.

Dans ce contexte, la figure du père, Abdelkrim, alias Ange Gabriel, né en 1947, apparaît aussi écornée. Plusieurs fois marié, il fait l’objet en France d’une longue procédure pour violences conjugales, affaire dans laquelle il a finalement été relaxé, en 2012. Selon un avocat qui connaît bien la famille, l’homme est toutefois « relativement inséré et discret. Et pas du tout religieux. » A chaque retour du Maroc, son pays d’origine, il se scandalisait « et ne comprenait pas cette espèce de retour du religieux ». Le 12 décembre, lui comme son épouse, ainsi que deux des frères de Cherif Chekatt, ont été placés en garde à vue.

Une bien jolie famille [:jean-pierre-pernaut:1]

Oui et quand je dis qu'il faut taper dans le portefeuille de ces familles et qu'elles sont responsable à 100%, j'ai les Moriarty qui me parle de TA Vu sa tapisserie pourrie ou Blaska qui me répond que ça n'a rien à voir.. Je suis d’accord que ça ne résoudra pas tous mais ça fera un bon ménage.
https://france3-regions.francetvinf [...] 94855.html[:depardieu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par KraKovic le 19-12-2018 à 02:20:23
n°55322230
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 05:19:16  answer

alien64 a écrit :

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Cherif Chekatt, né à Strasbourg, est issu d’une fratrie de six frères et sœurs, ainsi que six autres demi-frères et demi-sœurs, soit douze enfants au total. Une famille à problèmes, avec un noyau dur de quatre frères multirécidivistes eux aussi, à propos de laquelle une plaisanterie un peu aigre circule, depuis longtemps, entre avocats pénalistes strasbourgeois : « Les Chekatt, tu ne les as pas encore défendus ? Ne t’inquiète pas, cela viendra un jour ! » Dans cet environnement instable, Cherif Chekatt, mène bon an mal an sa barque. Il arrête l’école à 16 ans, puis navigue entre chômage, voyage, et délinquance, selon un jugement de 2016 du tribunal de Singen (Bade-Wurtemberg), en Allemagne, révélé par le Stuttgarter Zeitung et que Le Monde a pu se procurer.

Dans ce contexte, la figure du père, Abdelkrim, alias Ange Gabriel, né en 1947, apparaît aussi écornée. Plusieurs fois marié, il fait l’objet en France d’une longue procédure pour violences conjugales, affaire dans laquelle il a finalement été relaxé, en 2012. Selon un avocat qui connaît bien la famille, l’homme est toutefois « relativement inséré et discret. Et pas du tout religieux. » A chaque retour du Maroc, son pays d’origine, il se scandalisait « et ne comprenait pas cette espèce de retour du religieux ». Le 12 décembre, lui comme son épouse, ainsi que deux des frères de Cherif Chekatt, ont été placés en garde à vue.

Une bien jolie famille [:jean-pierre-pernaut:1]

Les parents qui continuent de pondre des gosses en sachant qu’ils n’en auront rien à branler par la suite  [:triple porc:3]

n°55322231
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 05:22:17  answer

Rasthor a écrit :

http://lavdn.lavoixdunord.fr/50898 [...] rg-sur-les

J’aime beaucoup la défense à base de je savais pas que je pouvais être condamné pour ça  [:torsadealanapo:2]  
Pensez bien que sinon j’aurai gardé ce que je pense pour moi  [:torsadealanapo:2]  

n°55322463
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-12-2018 à 07:54:26  profilanswer

KraKovic a écrit :

Oui et quand je dis qu'il faut taper dans le portefeuille de ces familles et qu'elles sont responsable à 100%, j'ai les Moriarty qui me parle de TA Vu sa tapisserie pourrie ou Blaska qui me répond que ça n'a rien à voir.. Je suis d’accord que ça ne résoudra pas tous mais ça fera un bon ménage.
https://france3-regions.francetvinf [...] 94855.html[:depardieu:4]

Déjà ce qui est idiot c'est de leur donner la nationalité française alors qu'ils ont déjà une liste de crimes longue comme le bras lorsqu'ils atteignent la majorité ! :spamafote:

C'est plutôt un aller simple pour le bled qu'ils devraient recevoir...  [:henrysitas:3]

---------------
drugs designer
n°55322707
etahos ii
Posté le 19-12-2018 à 08:40:12  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Tant qu'on ne saura pas d'où vient l'homme, comment nous sommes arrivés là, il y aura toujours des croyances et des religions. Encore que les premiers hommes on n'a pas de certitude qu'ils avaient un dieu. En attendant, certains humains (milliardaires) vont créer du tourisme spacial, est ce qu'ils vont rencontrer dieu, va savoir  [:arank'thnar:5]

Bah non puisque dieu est en chacun de nous.  [:moonblood3:10]  

Nous sommes tous dieu, c'est l'évidence même.

n°55322734
etahos ii
Posté le 19-12-2018 à 08:43:43  profilanswer

Merci internet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5819  5820  5821  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)