Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5804  5805  5806  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°55289995
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 21:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacaotor a écrit :

La tu sais pas ce que tu loupe  :D  
Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=9O7hWuFriBg
Bon y'en a pas mal d'autres et plus modernes. Dont un long pas dégueux que W9 avait fait il y a pas longtemps.

C'est là que tu vois que rien n'a changé, mais la violence c'est juste exportée hors cité, et que l'idéologie à pris une ampleur démesurée.

Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 21:53:43  profilanswer

n°55290022
KraKovic
Posté le 14-12-2018 à 21:56:47  profilanswer

C'est globalement le même schéma pour les terros, on passe de la petite à la grande délinquance sans jamais être inquiété de ces actes par la justice (cf notre chérif en liberté à 29 ans avec 27 actes de délinquances..Soit 2 * 2 ans de prisons :??: ). En prison, au contact de certains, on se radicalise. On passe du banditisme au terrorisme.  Il était connu des policiers car arrêté au moins 27 fois (probablement il y a encore plus d'actes de délinquances quand on connait notre système) donc que fais la justice pour écarter ces gens de la société. Est ce qu'ils sont "laxiste"? Est-ce une question de moyens? Probablement mais ça n'explique pas tous. J'ignore comment fonctionne la justice, ce que je pense c'est comme dans le cas du mouvement des gilets jaunes, qui montre une baisse du consentement à l’impôt, on risque de voir ce même phénomène arriver avec la justice. Plus personne ne comprend que des profils multirécidiviste  ne soient pas/plus sanctionné. On voudrait nous diriger vers un régime autoritaire qu'on ne s'y prendrait pas autrement..

Message cité 1 fois
Message édité par KraKovic le 14-12-2018 à 21:57:52
n°55290023
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 14-12-2018 à 21:56:48  profilanswer

Pour être plus précis :  
Noirettes, Mas du Taurreau, Grappinière (entre autres), sont des quartiers TRES chauds de Vaux-En-Velin, une ville de banlieue lyonnaise relativement grande, qui elle même est une des pires banlieues de France.

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 14-12-2018 à 21:59:45

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°55290028
grozibouil​le
Posté le 14-12-2018 à 21:57:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi ca ? Je ne les ai pas dans ma liste. :??:

(en parlant de liste, tu viens de faire une entrée, comme complice. :o )

Ces des zones de non droit quartiers de Vaulx en Velin.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55290035
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2018 à 21:58:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si j'en crois la synthèse, le gros probleme c'est 1) la volonté des parents qu'ils réussissent a l’école, 2) leur réussite dans leur milieu social de base et 2) les difficultés a s’intégrer par la suite dans le monde "normal". L'Islam radical vient ensuite piocher dans ce terreau.

Quelques solutions/idées en vrac:

- Faire comprendre aux parents que pas tout le monde devient un prix Nobel.
- Restructurer le système scolaire (mais comment?).
- Re-valoriser l'apprentissage et les voies de formation en dehors du système scolaire.
- Permettre des passerelles entre les différents formations a différent moment de la vie.
- Faire en sorte que les profs soient plus respectueux et plus compréhensif. Les profs sont des êtres humains, et certains peuvent être plus durs/méchants contre ceux qui ont de la peine/sont nuls (que ce soit en sport, en math ou autre). Il va de soi aussi que si l’élève est irrespectueux/fait le con, le prof se doit de sévir, de façon juste (punition, heures de colle).

Bien sur, et j'en suis conscient, c'est facile d’écrire ce genre de texte sur Internet. Certains classes peuvent géniale, et la volée d’après une catastrophe, parce qu'il y a 2-3 semeurs de troubles qui entraînent tout le monde.

Mais je reste persuadé que l'argent injecté correctement dans le système scolaire et la formation, c'est de l'argent public bien investi qui va rapporter dans le futur.

C'est très joli tout ça mais tous les gosses cathos, juifs ou autre en échec ne finissent pas terroristes catholique, juif etc.

Y'a un autre facteur commun chez tous les terroristes islamistes à mon avis. Faudrait trouver lequel.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55290073
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 22:04:14  profilanswer

cacaotor a écrit :

La tu sais pas ce que tu loupe  :D  
Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=9O7hWuFriBg
Bon y'en a pas mal d'autres et plus modernes. Dont un long pas dégueux que W9 avait fait il y a pas longtemps.

C'est là que tu vois que rien n'a changé, mais la violence c'est juste exportée hors cité, et que l'idéologie à pris une ampleur démesurée.

J'ai déjà regardé deux minutes, et il y a un truc qui me frappe: c'est l’élocution et le français de ces banlieusards, par rapport a ceux de maintenant.  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°55290080
Moreweed
Posté le 14-12-2018 à 22:05:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est très joli tout ça mais tous les gosses cathos, juifs ou autre en échec ne finissent pas terroristes catholique, juif etc.

Y'a un autre facteur commun chez tous les terroristes islamistes à mon avis. Faudrait trouver lequel.

Tu pointes un truc du doigt la, c'est qu'effectivement, l'islam est la religion la plus détestée en France et cela pousse ces jeunes d'autant plus vers les extrémistes.

---------------
Comprend pas les gens
n°55290089
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 22:06:47  profilanswer

cacaotor a écrit :

Pour être plus précis :  
Noirettes, Mas du Taurreau, Grappinière (entre autres), sont des quartiers TRES chauds de Vaux-En-Velin, une ville de banlieue lyonnaise relativement grande, qui elle même est une des pires banlieues de France.

grozibouille a écrit :

Ces des zones de non droit quartiers de Vaulx en Velin.

Ok, compris! :jap:

Oui, je connais bien Vaulx-en-Velin, il y a beaucoup qui viennent du """tourisme""" en Suisse.  :o

n°55290107
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-12-2018 à 22:09:53  profilanswer

Très fruitée la bio de Kelkal sur wikipédia.

n°55290109
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 22:09:55  profilanswer

KraKovic a écrit :

C'est globalement le même schéma pour les terros, on passe de la petite à la grande délinquance sans jamais être inquiété de ces actes par la justice (cf notre chérif en liberté à 29 ans avec 27 actes de délinquances..Soit 2 * 2 ans de prisons :??: ). En prison, au contact de certains, on se radicalise. On passe du banditisme au terrorisme.  Il était connu des policiers car arrêté au moins 27 fois (probablement il y a encore plus d'actes de délinquances quand on connait notre système) donc que fais la justice pour écarter ces gens de la société. Est ce qu'ils sont "laxiste"? Est-ce une question de moyens? Probablement mais ça n'explique pas tous. J'ignore comment fonctionne la justice, ce que je pense c'est comme dans le cas du mouvement des gilets jaunes, qui montre une baisse du consentement à l’impôt, on risque de voir ce même phénomène arriver avec la justice. Plus personne ne comprend que des profils multirécidiviste  ne soient pas/plus sanctionné. On voudrait nous diriger vers un régime autoritaire qu'on ne s'y prendrait pas autrement..

67. :jap:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil [...] urg#Auteur

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 22:09:55  profilanswer

n°55290110
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2018 à 22:10:01  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu pointes un truc du doigt la, c'est qu'effectivement, l'islam est la religion la plus détestée en France et cela pousse ces jeunes d'autant plus vers les extrémistes.

lol  [:wumalpy:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55290120
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 14-12-2018 à 22:10:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai déjà regardé deux minutes, et il y a un truc qui me frappe: c'est l’élocution et le français de ces banlieusards, par rapport a ceux de maintenant.  :ouch:  :ouch:  :ouch:

J'te rassure y'a plus d'Italiens là bas aujourd'hui  :o

---------------
n°55290122
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 22:11:06  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Très fruitée la bio de Kelkal sur wikipédia.

Je l'ai dans mes listes, faudra que je complète a l'occasion.  :jap:  
Vous voulez son graphique ?

n°55290131
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 22:12:41  profilanswer

cacaotor a écrit :

J'te rassure y'a plus d'Italiens là bas aujourd'hui  :o

C'etait surtout que les banlieusard de maintenant parlent comme dans des clips de rap, grosso-modo.
Y'avait pas encore des années de ravages MTV, NTM et autre (ca commençait tout juste). :/

n°55290150
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 14-12-2018 à 22:15:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'etait surtout que les banlieusard de maintenant parlent comme dans des clips de rap, grosso-modo.
Y'avait pas encore des années de ravages MTV, NTM et autre (ca commençait tout juste). :/

Ah ba l'accent c'est durci :o  
Le fameux accent que tu retrouve un peu partout en France aujourd'hui, peu importe ton origine, voir même ton lieu d'habitation.

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 14-12-2018 à 22:20:00

---------------
n°55290163
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 22:17:06  answer

Moreweed a écrit :

ça marche moins bien pour ceux qui se radicalisent dans des pays musulmans :o

n°55290166
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 22:18:02  answer

cacaotor a écrit :

Ah ba l'accent c'et durci :o  
Le fameux accent que tu retrouve un peu partout en France aujourd'hui, peu importe ton origine, voir même ton lieu d'habitation.

tu parles du wesh ? :o

n°55290179
Moreweed
Posté le 14-12-2018 à 22:21:22  profilanswer

Dans ce cas la, on peut dire qu'ils sont repoussés car ils ne font pas partis de la bonne confession, ils sont sunnites chez les chiittes ou vis versa  :o  

---------------
Comprend pas les gens
n°55290192
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 22:23:48  answer

StefSamy a écrit :

Chaque religion a sa période de grande violence et de grande influence ( les deux étant souvent liés )
Et pour l'islam c'est en ce moment.
Alors que pour le catholicisme par exemple, c'est du passé ( en tout cas en France -> cf le cas de l'Irlande encore récemment )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2018 à 22:24:45
n°55290212
Blaq
Posté le 14-12-2018 à 22:27:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vilain vilain.

n°55290228
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-12-2018 à 22:30:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

l'islam est la religion la plus détestée en France et cela pousse ces jeunes d'autant plus vers les extrémistes.

Ils sont si persécutés que ça ? T'as pas l'impression de dire n'importe quoi  [:poutrella]

Message édité par poutrella le 14-12-2018 à 22:30:59
n°55290229
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 14-12-2018 à 22:30:59  profilanswer

Oui m'sieur  :D  
L'accent et le contenu.

Enfin j'ai baigné dedans un bon paquet d'années, et tu as ceux qui ont déjà fait des dégâts mais en sont "restés là" et on fait la carrière que l'on connait aujourd'hui, ceux qui ont fait des dégâts mais se sont calmés, ceux qui on fait des dégâts et ont cru au bullshit des barbus, et ceux qui n'ont fait ni dégâts ni pousser la barbe

Spoiler :

Je fais partis de ces deriers

Ce qui ne veut pas dire que j'ai jamais fais de conneries dans ma vie.
J'ai fais un choix quoi :/
Je suis pas surhumain pour autant. Juste peut-être plus intelligent que les autres ?

---------------
n°55290236
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 22:31:28  profilanswer

cacaotor a écrit :

:jap:  
Expliqué très rapidement un peu avant, j'ai connu ce type.

T'es ou sur le graphique ? :o
https://reho.st/self/a98e335b21e4dd7de2bdfdbacfe79db967c68786.png

n°55290265
yellowston​e2
Posté le 14-12-2018 à 22:35:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Vu le nombre de juifs qui se font castagner en France, j'aurais plutôt dit que c'était le Judaïsme...  :o

n°55290322
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 14-12-2018 à 22:45:01  profilanswer

T'aurais pas assez de connecteurs  :o

---------------
n°55290341
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 22:47:41  profilanswer

cacaotor a écrit :

T'aurais pas assez de connecteurs  :o

:D  

Le truc, c'est que je ne mets que ce qui est public, dans des journaux réputés ou sur wikipedia.

n°55290348
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 22:48:37  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Vu le nombre de juifs qui se font castagner en France, j'aurais plutôt dit que c'était le Judaïsme...  :o

Ils ont d'ailleurs du se réfugier a la TV. :o

n°55290426
J Moriarty
Posté le 14-12-2018 à 23:04:08  profilanswer

Oui et non.

Le catholicisme du temps de la fille ainée de l'Eglise (avant 1905) était au niveau de l'islamisme...et on retrouve les mêmes thèses actuellement en Pologne ou dans les états à dominance évangélistes chrétiens du centre des states, en Irlande aussi (en perte de vitesse)mais aussi en France avec la fraternité sacerdotale Saint Pie X;  Les programmes scolaires tentent de réécrire l'histoire de l'homme en bannissant le darwinisme, les femmes ne doivent pas travailler pour élever correctement leurs gamins, les droits des femmes en matières de contraception sont attaqués, l'homosexualité bannie..

Tous les monothéismes conduisent à un extrémisme selon le degré de pratique et de religiosité, plus celui ci est élevé.

Et dans l'islam en ce moment, l'extrémisme est sournois mais bien présent dans le même temps. Il est impulsé par une monarchie courtisée par les pays occidentaux grâce à ses pétrodollars, l'Arabie saoudite ...siège du wahhabisme, qui impose aux pays musulmans sa version dévoyée du coran.
Ils sont aidés dans leur entreprise par les frères musulmans qui ont théorisé l'islam politique (islamisme) tout au long du  XXe siècle .

Je vous cite une figure emblématique des frères musulmans;
Sayid Qutb;
C'est la 2e figure emblématique, le 2nd martyr des frères musulmans, après ; je le cite, tiré de "à l'ombre du coran"

Citation :

"...Cette liberté bestiale qu'on nomme la mixité, ce marché d'esclaves nommé émancipation de la femme..."

Il dénonce ceux qui attaquent

Citation :

"...la foi et la loi islamique, ils travaillent dur pour inventer des concepts, des idéaux, des valeurs et des standards qui entreraient en conflit direct avec ceux de la loi islamique, revêtant les premiers la plus attirante possible et déformant les derniers afin qu'ils apparaissent, la plupart du temps, sous de grotesques formes. De plus, ils essayent de faciliter la vie aux désirs charnels en abimant la base morale sur laquelle la foi propre est fondée afin de la faire tomber dans la boue..."

Il prône

Citation :

"la destruction du royaume de l'homme au profit du royaume de dieu sur la terre"

Il est pendu en 1966 sur ordre de Nasser.

Rachid Brida, autre figure emblématique des FM pose les jalons d'une pensée  qui se veut antagoniste à la pensée occidentale...

On comprend aisément d'où vient cette haine des valeurs occidentales qui anime les terroristes islamistes ...et qui est le trait d'union avec la radicalisation.

Message édité par J Moriarty le 14-12-2018 à 23:18:22
n°55290519
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-12-2018 à 23:23:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Quoiqu'il arrive on va vers un régime autoritaire. Tu préfères qu'il soit religieux ou plutôt raisonné et basé sur la science ?

:heink:

---------------
Photo
n°55290741
Sgt-D
Posté le 15-12-2018 à 00:17:56  profilanswer

frede94 a écrit :

Exactement le même message déjà posté il y a 2 - 3 jours.

Oui, les deux comptes sont ban@life, et vont être signalés avec tous les détails à la DGSI.

Shinseiki a écrit :

Un six coups c'est génial, c'est simple de conception, d'utilisation, d'entretien, c'est robuste et il existe des chargeurs rapide pour barillet, rien ne dis qu'il n'en avais pas un ou plusieurs.

Pis a bout portant même de la .22LR ça fait des dégats...

:jap:  

La guerre de Sécession a fait des centaines de milliers de morts avec ça, poudre noire :

http://www.horsesoldier.com/images/product/19/66373.jpg  

http://www.historicalarms.com/media/catalog/product/cache/1/image/1f8939018a2ce8e807b72dbd0c6795ec/4/5/4583a.jpg

Ceci dit, y a un côté rassurant, sans cesse décroissant : on est passé d'une équipe d'ingés qui détournent quatre avions à des bombes dans des discothèques/TEC, puis à des fusillades avec des vieux AK yougos, un camtar qui fonce dans la foule, et là toujours plus artisanal, une vieille pétoire et un couteau.
A ce ryhtme dans cinq ans les attentats se feront avec des batons et des doigts d'honneur. :o  

n°55291067
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 07:59:25  answer

C'est clair que c'est une chance de voir que le terrorisme islamiste se fait souvent avec 3 bouts de ficelle et une sacré désorganisation.
On met un peu de rigueur allemande derrière tout cela et fini de rire  :o

n°55291075
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 08:05:14  answer

Attend la réorganisation stratégique.  
Pour le moment les types sont sur les deux tableaux. En gros au début du terrorisme islamique t'as eu Al Qaeda et d'autres qui visaient des objectifs précis de terrorisme (occidentaux et en orient). Ensuite Daesh arrive, et là ils ne recrutent que pour construire leur califat. En voyant que ça marche pas les cadres demandent deux choses, de venir ET de frapper un peu partout de façon chaotique.  

Maintenant qu'ils ont un vivier de gars entrainés susceptible de revenir ou de sortir de prison et plus d'état les objectifs ont peut être changé pour se reconcentrer sur l'occident avec d'autres opérations de plus grande envergure que les pieds nickelés qu'on a eu jusqu'à présent. A voir. Mais je pense, et je suis confiant à ce sujet, que la DGSE et la DGSI se sont déjà restructuré sur la lutte contre ce genre de stratégie qui est somme toute beaucoup plus classique vu que c'est in fine le même fonctionnement qu'Al Qaeda.

n°55291150
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-12-2018 à 08:31:43  profilanswer

Plus le terrorisme islamiste sera structuré et organisé plus il sera facile à combattre. Plus les projets d'attentats seront structurés,  plus les services de renseignement seront efficaces.
On n'est plus en 2015.

Le mec qui passe à l'acte sur un "coup de tête,"  il y a rien de pire.

---------------
RIP  YOKO        
n°55291173
Sgt-D
Posté le 15-12-2018 à 08:40:36  profilanswer

Dans le sens  où on ne peut rien faire contre, mais ça n'aura jamais l'envergure du 11 septembre.

n°55291175
deadpool
Posté le 15-12-2018 à 08:41:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui, les deux comptes sont ban@life, et vont être signalés avec tous les détails à la DGSI.

Tu dis ça sérieusement ou c'est pour la vanne ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55291180
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 08:41:56  answer

Ben c'est sérieux. Tu crois qu'on laisse passer ce genre de trucs ?

n°55291185
Sgt-D
Posté le 15-12-2018 à 08:44:28  profilanswer

Déjà légalement, et puis imagine si ce type dans quelques temps était lié à un attentat, comme on serait mals de ne pas l'avoir signalé.

n°55291186
deadpool
Posté le 15-12-2018 à 08:44:32  profilanswer

Ah mais je suis ravi et j'applaudis hein.
Mais je vois tellement de trucs passer sur internet en général que je me posais la question.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55291196
Tammuz
Posté le 15-12-2018 à 08:48:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah mais je suis ravi et j'applaudis hein.
Mais je vois tellement de trucs passer sur internet en général que je me posais la question.

Si les services de renseignement étaient aussi efficace que la modération HFR, il n'y aurait aucun attentat.  [:make install:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55291248
J Moriarty
Posté le 15-12-2018 à 09:04:36  profilanswer

On est clairement passé à l'ère du terrorisme low cost oui.

C'est affiché par le porte parle de daech Abu Mohammed al-Adnani qui finalise  

Citation :

"la campagne finale contre les croisés".

Citation :

"Si vous pouvez tuer un infidèle américain ou européen - surtout un méchant et dégoûtant Français - ou un Australien ou un Canadien, ou n'importe quel autre infidèle parmi les infidèles qui nous font la guerre, incluant les citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l'État islamique, remettez-vous en à Allah et tuez-le de quelque manière que ce soit"

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 77993.html

On a même l'impression que daech racole à tout ce qu'il peut niveau terroriste improvisé ...(décalage des revendications) ...c'est rassurant et inquiétant à la fois quand on sait tout le potentiel de radicalisés qui dorment en prison ...une vraie bombe à retardement.

Message édité par J Moriarty le 15-12-2018 à 09:05:18
n°55291274
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-12-2018 à 09:12:42  profilanswer

Je suis totalement d'accord et bravo  :jap:  

Perso, pour avoir "discuté" avec nombre de fanatiques religieux de tout bord sur le net et dans la vraie vie, celui là est clairement un des plus atteints que j'ai pu voir, mais surtout, un des plus dangereux par la nature de son discours construit et en apparence rationnel.  

C'est pas seulement un apologiste de l'islam comme on en trouve à la pelle, c'est un apologiste du terrorisme islamique froid et rationnel, construit sur une logique tordue auto-construite & indéboulonnable.  
Il a un vocabulaire étendue, pas de fautes d'orthographe, un discours structuré. Sur le topic "grand architecte de l'univers", on découvre qu'il connaît la logique modale, les théorèmes de Gödel ou des concepts philosophiques aussi pointus que l'Eïdos du platonisme qu'il utilise et déforme pour "démontrer" l'existence de son dieu. Et bien sûr il connaît tous les tours de passe-passe théologiques pour excuser les horreurs du coran, typiquement issus de la rhétorique des Zakir Naik et assimilés.  

Un révélateur : ça m'a été très difficile de le faire TT sur l'autre topic, alors qu'avec la plupart tu réussis à les faire sortir de leurs gonds (et de la charte) en 3 messages.

C'est pas le gars qui va se faire péter au milieu d'une foule mais le genre de type qui peut en recruter et en endoctriner des dizaines sur le net. Là on rigole plus, on trolle plus pour le lulz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5804  5805  5806  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)