Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5789  5790  5791  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°55275956
broddok27
Posté le 13-12-2018 à 12:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

+1 les mafieux sont crimiels pour l'argent et par dessus ça ils ajoutent la couche "on est croyants"

les islamistes sont criminels avant tout pour la religion

L'idée que la religion dédouane un acte violent, fut-il à but politique, lucratif ou la religion elle-même, en invoquant une justice au dessus des hommes se retrouve dans l'islam comme dans le christianisme. C'est un fait.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 12:34:07  profilanswer

n°55275964
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-12-2018 à 12:35:33  profilanswer

n°55275968
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-12-2018 à 12:35:45  profilanswer

Quel serait le problème ?  

Le mec dont on parle la il fait clairement l'apologie du terrorisme et en plus il maltraite sa famille => prison.

---------------
antithéiste
n°55275969
rab68
Posté le 13-12-2018 à 12:36:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il parle pas d'un contrôle d'identité avec vérification des cni etc
il parle d'un cordon de flic et du fait qu'ils avaient le portrait du mec

Revois la vidéo, il dit policiers qui verifient les identités.
C'est pas vrai, ya des agents de sécurité qui vérifient les sac, des fois ya 30 personnes qui font la queue.  

Ya des crs ou des gendarmes mobiles avec une armes longues, mais ils controle pas l'accès des pietons.  

Ils sont plutôt au barrage sur la chaussée et c'est les flics municipaux qui s'occupe du contrôle des voitures qui veulent accéder au centre.  

Ce jour la yavais pas de camionnette avec l'ordinateur... Quand elle est là, impossible de la louper, elle gêne le passage de mon velo.  

Et tout ça c'est sur le pont pas la rue en face où ya surtout des touristes et une armée de trépied sur la piste cyclable :o

n°55275977
silkr
Posté le 13-12-2018 à 12:37:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

Tout à l'heure à la radio, sur RMC  [:kupfer:6] , un mec appelé.
Un rebeu de cité qui racontait que son frère sortait de prison et qu'il s'y était radicalisé.
Il avait 80 000 euros sur lui. [:t_faz:6]
Il emmerdait ses frangines pour qu'elles mettent le voile.
Engueulait sa mère qui mettait des dessins animés aux petits.
Il faisait l'apologie des attentats et du terrorisme.

Ils ont fini par aller le dénoncer aux flics.
Aucune réaction de ceux ci, à fortiori. [:lapattefolle:3]
Rien à battre, le gars a bien insisté là dessus.
Ils l'ont viré de la maison, depuis cinq mois il est dans la nature, aucune nouvelle.
C'est rassurant.

Témoignage par téléphone ce matin vers 9h45 vous pourrez le reecoutez en replay.

Aucun délit dans ce qui est cité.
Il peut etre fiché S, tjs aucun délit

@edit et peut etre justement il est surveillé et on attend de voir toutes les ramifications pour choper tout le monde.

meme principe que les dealers de drogues dans la rue.

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 13-12-2018 à 12:38:04
n°55275989
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 12:38:15  answer

kriloner a écrit :

Quel serait le problème ?  

Le mec dont on parle la il fait clairement l'apologie du terrorisme et en plus il maltraite sa famille => prison.

Faut croire que pour la justice française, son dossier à ce sujet n'était pas encore assez lourd pour justifier une procédure.

n°55275995
cacatomiqu​e
Posté le 13-12-2018 à 12:38:49  profilanswer

silkr a écrit :

@edit et peut etre justement il est surveillé et on attend de voir toutes les ramifications pour choper tout le monde.  

faire l'apologie du terrorisme c'est un délit
après faudrait des preuves...

Message édité par cacatomique le 13-12-2018 à 12:39:10
n°55275996
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2018 à 12:39:04  profilanswer

Je suis d'accord, Chekatt a profité d'une faille dans le dispositif et il est fort possible que la mobilisation des FDO sur tous les fronts en ce moment (les ressources sont pas illimitées) ait permis à Chekatt de passer à travers les mailles. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°55276006
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-12-2018 à 12:40:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

L'idée que la religion dédouane un acte violent, fut-il à but politique, lucratif ou la religion elle-même, en invoquant une justice au dessus des hommes se retrouve dans l'islam comme dans le christianisme. C'est un fait.

Non.

Clairement dans le coran il est ecrit en toutes lettres qu'il faut lutter contre/tuer/combattre les mécréants. Tout ceci est le noyau profond du problème. Le nier c'est faire le jeu de ceux qui essayent de rendre tout ça ambigu.

---------------
antithéiste
n°55276008
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-12-2018 à 12:40:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les policiers l'ont laisser passer?
En ayant son portrait sur leur ordinateur?
Avec un avis de recherche publié dans la journée?

Je ne sais que penser, soit ils n'ont pas fait leur travail correctement, soit ils l'ont sciemment laissé passer.
Et là c'est grave.

Édit a-t-il vraiment été contrôlé?

Soit ce qu'il raconte, c'est de la merde et il n'y avait pas de controle d'identité.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 12:40:26  profilanswer

n°55276018
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-12-2018 à 12:41:20  profilanswer

silkr a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32512

Un peu de lecture.

Faire l'apologie du terrorisme devrait automatiquement mener à la prison.

---------------
antithéiste
n°55276021
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2018 à 12:41:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

T'as les versets des évangiles qui légitiment de tuer quelqu'un ? Histoire de sourcer un minimum...

---------------
drugs designer
n°55276024
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 12:42:16  answer

kriloner a écrit :

Un peu de lecture.

Avec les réseaux sociaux et les dérives actuelles, ce n'est pas quelques prisons qu'il va alors falloir construire. Ce sont des centaines, ou rouvrir un bagne !

n°55276028
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-12-2018 à 12:42:50  profilanswer

Ai-je dit le contraire ?

---------------
antithéiste
n°55276039
broddok27
Posté le 13-12-2018 à 12:44:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Non.

Clairement dans le coran il est ecrit en toutes lettres qu'il faut lutter contre/tuer/combattre les mécréants. Tout ceci est le noyau profond du problème. Le nier c'est faire le jeu de ceux qui essayent de rendre tout ça ambigu.

Je ne parle pas des appels à tuer au nom de la religion, je parle des gens qui se servent de la justice divine pour excuser leurs propres actes de violences.

n°55276046
silkr
Posté le 13-12-2018 à 12:45:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Un peu de lecture.

Il faut le prouver.

et les prisons, où ils sont radicaliser et endoctriner.
C'est une solution top.

et le bagne n'a jamais fait peur, tout comme la peine de morte comme solution.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 13-12-2018 à 12:45:44
n°55276050
cacatomiqu​e
Posté le 13-12-2018 à 12:45:20  profilanswer

de toute façon mettre ces mecs en prison ça ne sert à rien, voire pire, ça amplifie le problème, les mecs sont définitivement perdus pour la société.

n°55276052
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-12-2018 à 12:45:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je ne parle pas des appels à tuer au nom de la religion, je parle des gens qui se servent de la justice divine pour excuser leurs propres actes de violences.

A ce que je sache je ne vois pas en quoi on peut excuser quelque crime que ce soit avec le nouveau testament hein. Mais bref ok, toutes les religions se valent de toute façon à mes yeux : il faut les supprimer.

---------------
antithéiste
n°55276055
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-12-2018 à 12:45:49  profilanswer

Le témoignage du mec dont je parlais tout à l'heure:

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 25016.html

n°55276057
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-12-2018 à 12:45:58  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je suis d'accord, Chekatt a profité d'une faille dans le dispositif et il est fort possible que la mobilisation des FDO sur tous les fronts en ce moment (les ressources sont pas illimitées) ait permis à Chekatt de passer à travers les mailles. :spamafote:

Bon celà dit pour habiter Strasbourg, les contrôles étaient des passoires, et ne sont à mon avis là que pour rassurer la population :o

Après de toute façon, quelqu'un qui veut faire un carnage y arrivera toujours [:spamafote] Il faudrait surtout commencer à s'attaquer aux racines du problème (culturelles, cultuelles, sociales). Vouloir mettre les fichés S dehors ou les surveiller tous H24, c'est traiter les symptomes.  

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°55276070
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-12-2018 à 12:47:31  profilanswer

silkr a écrit :

Il faut le prouver.  

et les prisons, où ils sont radicaliser et endoctriner.
C'est une solution top.

et le bagne n'a jamais fait peur, tout comme la peine de morte comme solution.

Ai-je jamais prétendu que le format actuel des prisons était bon ?

Je peux détailler, mais ce n'est pas le sujet je pense.

cacatomique a écrit :

de toute façon mettre ces mecs en prison ça ne sert à rien, voire pire, ça amplifie le problème, les mecs sont définitivement perdus pour la société.

Que proposes-tu ? De les éliminer ?

---------------
antithéiste
n°55276078
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-12-2018 à 12:48:52  profilanswer

kriloner a écrit :

pour les interessés https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 25016.html  

attention, ca peut filer la gerbe

Kupfer a écrit :

Le témoignage du mec dont je parlais tout à l'heure:

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 25016.html

Déjà posté plus haut

---------------
antithéiste
n°55276080
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 12:48:58  answer

broddok27 a écrit :

Merci de poursuivre sur le topic terrorisme chrétien en France et en Occident.

n°55276100
Zguvus
Posté le 13-12-2018 à 12:52:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

T'as les versets des évangiles qui légitiment de tuer quelqu'un ? Histoire de sourcer un minimum...

De circonstance : https://www.youtube.com/watch?v=f3VHK1NXIBw

n°55276111
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2018 à 12:54:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

T'as des exemples concrets ou t'as juste vu ça dans un film de Scorsese ? Sinon tu vois vraiment un rapport entre la mafia italienne et le terrorisme islamiste ?  [:transparency]

---------------
drugs designer
n°55276118
broddok27
Posté le 13-12-2018 à 12:55:35  profilanswer

Raté. Je parle pas de cela non plus à la base. Je rétorquais à Grith qu'une étape de la radicalisation en prison n'était lié à l'islam en particulier. Juste une nuance. Mais qu'est-ce qu'on en à foutre des nuances? C'est toujours HFr là ou un énième fil de discussion facebook?  :sarcastic:

Message édité par broddok27 le 13-12-2018 à 12:56:42
n°55276119
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-12-2018 à 12:56:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pour préciser, cette déculpabilisation n'a rien de spécifique avec l'islam : c'est spécifique aux religions.
Les maffieux de Cosa Nostra ont des chapelles privées dans des planques oú ils restent pendant des mois, et se complaisent dans une pratique du catholocisme oú "seul Dieu jugera ses actes" et la justice de l'homme ne caut rien devant la justice divine. Très commode ; ça permet d'assassiner et être absout par un Notre Père. De vrais raclures hypocrites amha.

Le but de la mafia n'a rien de religieux, tu le sais bien. Les mafieux savent que ce qu'ils font c'est mal.

Alors que Mouloud qui tue des gens, dans sa tête, il le fait pour sa religion et il pense que c'est bien.

n°55276129
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2018 à 12:58:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon celà dit pour habiter Strasbourg, les contrôles étaient des passoires, et ne sont à mon avis là que pour rassurer la population :o

Après de toute façon, quelqu'un qui veut faire un carnage y arrivera toujours [:spamafote] Il faudrait surtout commencer à s'attaquer aux racines du problème (culturelles, cultuelles, sociales). Vouloir mettre les fichés S dehors ou les surveiller tous H24, c'est traiter les symptomes.

Oui surtout que Chekatt connaissait bien la ville, il devait savoir comment passer tranquille. Néanmoins il y aurait dû avoir un renforcement de la sécurité suite à la perquisition ratée du matin.

---------------
drugs designer
n°55276136
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 12:58:57  answer

Il faut rajouter "oui mais cosa nostra" à ce gif
 [:el_fiasco:8]

n°55276138
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2018 à 12:59:32  profilanswer

kriloner a écrit :

pour les interessés https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 25016.html  

attention, ca peut filer la gerbe

Bah voilà, c'est un "bel" exemple. Surtout que là c'est familial putain ! C'est les premiers concernés au niveau religieux, il faut les écouter. C'est pas le raciste qui dénonce son voisin de pallier musulman à cause du "bruit et de l'odeur" comme dirait cette raclure de Chirac.

C'est pour ça que je parlais d'incompétence de la police, pas des policiers. L'institution est complètement dépassée.

Amaniak a écrit :

Ben non on s'en fout pas, la doctrine c'est précisément ce qui dicte les actes de ces terroristes. J'ai pas connaissance d'un mafieux qui tuait des victimes au hasard en criant "dieu est grand", les raisons sont généralement tout autres donc comparer les deux n'a pas grand sens. Mais bon c'est pas la première fois que tes propos sont à côté de la plaque...

Même si le processus est complètement différent, le fait de croire dans un idéal absolu et irrationnel conduit fatalement à toutes les dérives. Par exemple, avec le christianisme, il y a le joker magique de la confession qui permet de commettre les pires crimes et d'être tranquille derrière. Et c'est valable d'ailleurs pour d'autres idéologies absolutistes comme la notion fantasmée de race, le PIB ou la nation.  

Toutes les idéologies absolutistes contiennent en elles les germes de leur intégrisme et les monothéismes, de par leur définition même, sont les mieux placées dans ce domaine. Aujourd'hui c'est l'islam, avant c'était le christianisme qu'on a réussi à castrer tant bien que mal. Quelle sera la prochaine mode ? Les scientologues ?

n°55276139
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 12:59:33  answer

frede94 a écrit :

Le but de la mafia n'a rien de religieux, tu le sais bien. Les mafieux savent que ce qu'ils font c'est mal.
Alors que Mouloud qui tue des gens, dans sa tête, il le fait pour sa religion et il pense que c'est bien.

CQFD

n°55276160
broddok27
Posté le 13-12-2018 à 13:02:12  profilanswer

frede94 a écrit :

Pas tout à fait. Les maffieux les plus versés dans le trip religieux vont te dire que c'est mal selon la justice italienne, alors qu'ils ne faisaient que sauver leur peau/famille/business. Et estiment que Dieu est seul apte à juger de leur acte.

Ce qui ne les a pas empéché de buter un prêtre en Sicile dans les années 1980.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 13-12-2018 à 13:03:52
n°55276170
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-12-2018 à 13:03:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oui surtout que Chekatt connaissait bien la ville, il devait savoir comment passer tranquille. Néanmoins il y aurait dû avoir un renforcement de la sécurité suite à la perquisition ratée du matin.

Il y a tellement de lieux de passage... Perso j'y crois moyen a la possibilité de réellement sécuriser l'ensemble du centre-ville. Je ne jette pas la pierre aux pouvoir publics là dessus.  

J'espère juste qu'on le choppera vivant.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°55276177
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 13:04:36  answer

Bordel avec Facebook et tous les posts parlant de complots etc je suis tombé sur des trucs "what the fuck" mais je crois que mon cerveau grille à petit feu ou bien je sais pas il y a un truc pas clair c'est quoi ce bordel avec:

Sarkozy <-> Djouhri <-> Benalla <-> Macron

je suis en train de me faire pleins, trop, de films dans ma tete.

je mène l'enquete [:mec rond]

je trouverai des réponses ! [:freeza01]

n°55276195
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 13:07:04  answer

broddok27 a écrit :

Pas tout à fait. Les maffieux les plus versés dans le trip religieux vont te dire que c'est mal selon la justice italienne, alors qu'ils ne faisaient que sauver leur peau/famille/business. Et estiment que Dieu est seul apte à juger de leur acte.

Ce qui ne les a pas empéché de buter un prêtre en Sicile dans les années 1980. :o

Ils ne tuent pas au nom de Dieu, ils tuent pour leur biz, la voilà la différence. Et à 99% ils se butent entre eux.

Après tous les criminels se trouvent des raisons de tuer, du moins quand ce ne sont pas des psychopathes (une part importante d'entre eux) qui n'ont de toute façon pas de culpabilité pour leurs mauvaises actions.

n°55276197
pharmajo
Posté le 13-12-2018 à 13:07:11  profilanswer

Kupfer a écrit :

Tout à l'heure à la radio, sur RMC  [:kupfer:6] , un mec appelé.
Un rebeu de cité qui racontait que son frère sortait de prison et qu'il s'y était radicalisé.
Il avait 80 000 euros sur lui. [:t_faz:6]  
Il emmerdait ses frangines pour qu'elles mettent le voile.
Engueulait sa mère qui mettait des dessins animés aux petits.
Il faisait l'apologie des attentats et du terrorisme.

Ils ont fini par aller le dénoncer aux flics.
Aucune réaction de ceux ci, à fortiori. [:lapattefolle:3]  
Rien à battre, le gars a bien insisté là dessus.
Ils l'ont viré de la maison, depuis cinq mois il est dans la nature, aucune nouvelle.
C'est rassurant.

Témoignage par téléphone ce matin vers 9h45 vous pourrez le reecoutez en replay.

Avec un peu de chance il sera arrêté s'il manifeste avec les gilets jaunes :o

n°55276210
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2018 à 13:08:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il y a tellement de lieux de passage... Perso j'y crois moyen a la possibilité de réellement sécuriser l'ensemble du centre-ville. Je ne jette pas la pierre aux pouvoir publics là dessus.

J'espère juste qu'on le choppera vivant.

Je connais pas bien Strasbourg mais l'accès au centre ville ne se fait pas par 15 ponts ? 15 ponts c'est facile à contrôler justement...

---------------
drugs designer
n°55276223
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 13:09:46  answer

broddok27 a écrit :

Ce qui ne les a pas empéché de buter un prêtre en Sicile dans les années 1980.  :o

T'as fini de trouver des excuses aux terros en montrant que les autres font pas mieux ?

n°55276251
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2018 à 13:11:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ce qui ne les a pas empéché de buter un prêtre en Sicile dans les années 1980. :o

C'est qui les mafieux qui versent dans le trip religieux ? T'as des noms ?

---------------
drugs designer
n°55276257
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 13-12-2018 à 13:11:42  profilanswer

Tout va bien  :sweat:  

Citation :

Le député Eric Diard révèle dans "Morandini Live" que des policiers et des gendarmes sont radicalisés et présentent un risque potentiel

Désolé seule source : http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] video.html

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°55276258
bobdumas
Posté le 13-12-2018 à 13:11:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

Avec cet appel à témoin,  me vient une question sérieuse.  
Est ce qu'un musulman peut dénoncer à des autorités non musulmanes, un frère musulman même terroriste ?  
Y a t'il dans le coran ce cas de figure ? Je doute que oui, puisqu'il y a même la façon de chier.  :O

Il n'a pas le droit, mais ça s'est fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5789  5790  5791  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)