| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 22:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 07:08:38 ![]()
Tu sais qu alqaida existait bien avant l an 2000 ? Tu parles de l intervention de 2003 en irak, et c est bien daesh qui en a resulté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 08:15:24 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rasthor |
|
Rasthor | https://en.wikipedia.org/wiki/Al-Qaeda
|
Moreweed |
J Moriarty |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 09:41:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 09:43:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 09:43:26 ![]() ![]() |
Moreweed |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune | C'est pour ça qu'on a dit qu'al qaeda était financée par la CIA d'ailleurs. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
J Moriarty |
|
J Moriarty |
Même question...al Qaïda maintenant...vous êtes certain que Ben Laden ne l'avait pas en lui au bercail? Depuis quand connaissez vous Ben Laden, al Qaïda?? depuis quand exportent-ils leurs terrorismes? Y aurait-il eu un attentat du trade center si les USA n'avaient pas fait ingérence en Irak???(ah; je suppose que cette question va vous déranger.) Message cité 1 fois Message édité par J Moriarty le 10-12-2018 à 17:08:36 |
Moreweed |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor | Je vais quand même lui répondre, par politesse. |
Rasthor |
Par Al-Qaïda? En 1993: https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] er_de_1993
Par contre, ca n'a pas aide, c'est sur:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-12-2018 à 19:32:23 |
J Moriarty |
Trop troll! je suis tombé sur des winners ...on vous reconnait bien, vous osez tout! Donc pour vous l'attentat du trade center est celui de 93...je lis Wiki ki dit tout ce qu'on vous osez chercher, ..cet attentat de 93 .."Considérée comme un échec"
Ensuite; oser, c'est une chose, vous maitrisez la compétence! mais comprendre ce que vous affichez plus loin en british, ce n'est plus la même compétence. Et je lis le début du texte en anglais que vous affichez (waoh, ça en jette!) que... visiblement vous n'avez pas bien compris. "In the 1998 fatwā, al-Qaeda identified the Iraq sanctions as a reason to kill Americans, condemning the "protracted blockade"[51][/b] among other actions that constitute a declaration of war against "Allah, his messenger, and Muslims." Mince alors ...wiki ki dit comme moi...
Message cité 1 fois Message édité par J Moriarty le 11-12-2018 à 17:29:21 |
Rasthor |
|
J Moriarty |
|
Rasthor |
Ok, personne ne dit le contraire je crois.
Ca ne va pas etre simple je crois. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Au pire on condamne publiquement, histoire de dire, et après que ces pays se dépatouillent par eux même. En résumé, si des peuples (pas le gouvernement) se foutent sur la gueule et qu'ils n'ont pas encore atteint le niveau minimal de la Déclaration universelle des Droits de l'Humain, c'est même pas la peine de venir les "évangéliser" même pour des "bonnes" raisons, ça sera fatalement un échec. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 11-12-2018 à 20:07:39 |
J Moriarty |
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 11-12-2018 à 20:28:59 |
Moreweed |
bigsido Porte physiquement la lumière | Coups de feu signalés au marché de Noël de Strasbourg --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 20:37:24 ![]() j'ai lu 3 morts et ca tire encore |
verdoux And I'm still waiting | Le tireur portait un gilet jaune ? |
|
RoY_ | 30min et t'as toujours pas une version de l'histoire encore.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 20:38:35 ![]() Bonsoir à tous. |
Kupfer Chalcolithique | Laissez la police faire son travail. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 20:40:33 ![]() les gilets jaune ne vont pas apprécier cette diversion dans les médias, ca va hurler au complot dans moins d'1h |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça commence déjà Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 11-12-2018 à 20:42:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Serresjp |
|
volog | J’ai entendu ça sur France Info mais pas de news |
bigsido Porte physiquement la lumière | Selon des témoins, des militaires ont ouvert le feu sur un homme armé qui les aurait pris à parti
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les chaines infox toujours en boucle sur les GJ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |