Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5735  5736  5737  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°54977607
Rasthor
Posté le 13-11-2018 à 22:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je me souviens bien, le groupe de Francfort etait une base arriere pour le 11 Septembre. Et les autres, c'est la tentative de la Cathedrale en 2000.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 22:56:10  profilanswer

n°54977612
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 13-11-2018 à 22:56:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, il y a toujours eu du terrorisme.
Mais c'est par vague je dirais.

Y'a eu les annees 90 avec le GIA, le conflit des Balkans et le Londonistan, qui a favorise la pousse d'Al-Quaida en Europe.
Y'a eu les annees 2000 avec Al-Quaida (9/11, Madrid, Londres, Bali), qui a aussi l'invasion en Afghanistan et Irak. La destabilisation de l'Irak a permis l'emergence de l'EI.
Y'a eu les annees 2010 avec l'Etat Islamique, avec le terrorisme low-cost et local (Merah, 13/11, Nice).

Bah, justement, le docu dit sans le dire que le cancer djihadiste est la, en France, depuis finallement l'appel de Ben Laden au djihad total fin 90, et qu'au final, les positions de la France sur le sujet Moyen-Orient, etc
n'est qu'un catalysateur, la vermine djihadiste est deja en potentialite en France comme des metastases
dans la communaute musulmane et dans les convertis en folie et les neo-convertis islamises en taule. (c'est moi qui rajoute, pour en avoir vu dans le 93,
les tout feux tout flamme, qui claquent les barbes et le kamis permanent apres la conversion)

Message cité 4 fois
Message édité par carbone-18 le 13-11-2018 à 22:59:34

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54977617
Rasthor
Posté le 13-11-2018 à 22:57:54  profilanswer

Beaucoup de ces terroristes de l’époque sont passes par l'Afghanistan, en particulier ce camp d’entraînement: https://en.wikipedia.org/wiki/Khalden_training_camp

n°54977621
Alkhar
Posté le 13-11-2018 à 22:58:10  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Bah, justement, le docu dit sans le dire que le cancer djihadiste est la, en France, depuis finallement l'appel de Ben Laden au djihad total fin 90, et qu'au final, les positions de la France sur le sujet Moyen-Orient, etc
n'est qu'un catalysateur, la vermine djihadiste est deja en potentialite en France comme des metastases
dans la communaute musulmane et dans les convertis en folie. (c'est moi qui rajoute, pour en avoir vu dans le 93,
les tout feux tout flamme, qui claquent les barbes et le kamis permanent apres la conversion)

C'est comme ça que je l'ai compris également.

n°54977629
Rasthor
Posté le 13-11-2018 à 22:58:52  profilanswer

carbone-18 a écrit :

dans la communaute musulmane et dans les convertis en folie. (c'est moi qui rajoute, pour en avoir vu dans le 93,

Oui, le terreau est fertile. C'est comme a Londres ou Bruxelles. Les predicateurs se cachent dans la communaute, et convainquent les plus fragiles de les rejoindre. Bien entendu, ces appels se font dans des mosquees (j'ai aussi une longue liste dans mon graphique. :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-11-2018 à 23:00:08
n°54977631
deadpool
Posté le 13-11-2018 à 22:59:11  profilanswer

J'ai eu "peur" qu'ils diffusent l'exécution d'Ahmed Merabet...

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54977635
Alkhar
Posté le 13-11-2018 à 23:00:24  profilanswer

J'ai cru qu'ils allaient diffuser le "C'est bon chef"

La vidéo est horrible

Message édité par Alkhar le 13-11-2018 à 23:00:46
n°54977638
mixag
Posté le 13-11-2018 à 23:00:55  profilanswer

carbone-18 a écrit :

dans la communaute musulmane et dans les convertis en folie et les neo-convertis islamises en taule. (c'est moi qui rajoute, pour en avoir vu dans le 93,

Pire que ça, ils expliquent clairement que dès qu'il y a eu diaspora musulmane en France, c'était trop tard, avec l'algérie.

n°54977654
deadpool
Posté le 13-11-2018 à 23:03:31  profilanswer

Le petit taquet à l'encontre des journalistes.
Mérité.

---------------
n°54977666
Alkhar
Posté le 13-11-2018 à 23:06:10  profilanswer

Quel media avait diffusé les infos ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 23:06:10  profilanswer

n°54977667
mixag
Posté le 13-11-2018 à 23:06:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Le petit taquet à l'encontre des journalistes.
Mérité.

Et encore, ils n'ont pas abordé l'hyper.

n°54977681
Alkhar
Posté le 13-11-2018 à 23:08:44  profilanswer

Y'a pas une séquence avec Cazeneuve qui s’énerve contre les médias ?

n°54977686
Rasthor
Posté le 13-11-2018 à 23:09:26  profilanswer

A titre de comparaison, l'ETA, c'est 829 morts sur 50 ans, soit 16 victimes/an.

[:el_fiasco:8]

Message édité par Rasthor le 13-11-2018 à 23:09:50
n°54977729
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-11-2018 à 23:17:46  profilanswer

Confession d'un ami de victime avouant etre "dans la haine" (meme s'il avait des remarques "extremes" avant les attentats) :o

Citation :

Mon expérience de prof d'histoire-géo dans les Yvelines m'avait beaucoup appris sur une bien inquiétante réalité: celle du développement d'une société quasi parallèle composée de personnes qui pensent autrement, sans être nécessairement radicales d'ailleurs.
Lors de nos échanges, Guillaume trouvait mes inquiétudes exagérées, certaines remarques extrêmes même. Il avait peut-être raison mais je n'avais pas tort. J'ai enseigné en collège et en lycée de zone "difficile" et même plusieurs années en milieu pénitentiaire. Je refuse le terme de zone défavorisée, elles ne le sont pas et, dans la Manche où j'ai grandi, comme Guillaume du reste, j'ai vu des zones rurales vraiment défavorisées. Arrivé à 23 ans en banlieue, à Mantes-la-Jolie, j'ai vu un monde que je ne soupçonnais même pas et que mes amis restés en province ont encore du mal à percevoir, presque encore du mal à me croire.

Beaucoup affirment ne pas avoir de haine, ce que je peine à comprendre mais que je respecte. Moi je ne peux pas. Depuis trois ans, j'ai de la haine, profonde. La haine de ceux qui ont lâchement tué mon copain et tant d'autres malheureux depuis et qui ont meurtri la vie de tellement de personnes. La haine de ceux qui troublent nombre de mes nuits. La haine de ceux qui les soutiennent, je les ai vus. La haine de ceux qui ne les condamnent pas franchement, je les ai vus. La haine de ceux qui crachent sur la France et les Français, je les ai vus.

https://www.huffingtonpost.fr/nicol [...] _23582713/

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 13-11-2018 à 23:18:29
n°54977732
Rasthor
Posté le 13-11-2018 à 23:18:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Je sais pas, j'ai raté le début de cette scène, je faisais pas attention.
Mais c'était terrifiant, les images.  

edit :  

Citation :

D'ores et déjà, les enquêteurs ont pu reconstituer le parcours des quatre islamistes. L'irakien Hicham Haddad, le français Fouad Sabour et les algériens Mustapha Keliouli et Karim Mustal sont entrés en Allemagne courant 2000 avec de faux papiers, après plusieurs années passées en Afghanistan, dans les camps d'entraînement financés par le milliardaire islamiste Oussama Ben Laden.

Ca doit être un de ceux là.

Bizarre, je n'ai que Fouad Sabour...

Je complète le graphique du coup. :D

n°54977762
carbone-18
Posté le 13-11-2018 à 23:24:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, le terreau est fertile. C'est comme a Londres ou Bruxelles. Les predicateurs se cachent dans la communaute, et convainquent les plus fragiles de les rejoindre. Bien entendu, ces appels se font dans des mosquees (j'ai aussi une longue liste dans mon graphique. :D )

Je vais pas cacher le truc, le samedi, c'est synagogue donc, je suis plus vraiment serein avec ce docu...
Je dois etre sous le coup de l'emotion, mais quite a utiliser le grand yaka et ifo, l'executif doit demander
aux Musulmans de prendre partie sur la chose.
Je l'ai deja mis mais je suis convaincu que l'ultramajorite des Musulmans francais se definisse
dans un Islam pacifique et ne se reconnaisse pas le djihadisme.
Je pense meme que le "c'est pas l'Islam mais un coup du Mossad" est plutot rassurant  
qu'un "ouhais et on en est fier".

Ma crainte est que nos politiciens n'ayant aucune couille sauf celles d'esperer le poste pour avoir
le placard en or massif apres, ne vont gerer qu'a coup de compromition avec les radicaux
comme les freristes qui font de l'entrisme en echange de pas de bruit, pas de coup d'eclat.
En 2012, apres le massacre de militaires francais sur le sol francais et d'enfants en France,
Sarko aurait pu declencher une tempete antifreriste et radicaux, et les Musulmans auraient compris.
La, avec le complotisme et le discours ultravictimaire, ca va etre complexe mais encore jouable,
tant qu'on montre les faits.
On est toutes et tous des hypocrites en puissance et je pense que les Musulmans francais,
qui ne veulent pas de la chariah mais ne veulent pas l'exprimer de peur de l'ostracisation
voir des violences des radicaux, suivront la Republique si elle prend la main.
Si on a autant de refugies/migrants, etc venant de pays musulmans, c'est que tout n'est pas si parfait.
Et pour en avoir cotoyer dans le 93, je peux temoigner que JAMAIS ils ne pourront se manger la chariah
et son radicalisme, et ils le savent. La France, c'est quand meme un pays sympa  :D  (*)
(bon, on est des raleurs impenitent alors qu'on a un des pays les plus chanceux et beaux du monde mais
c'est le syndrome du parisien face aux touristes et la Tour Eiffel : a y vivre tous les jours, on n'en est meme plus
conscient)

La, je le vois autour de moi avec des gens du quotidien, les gens commencent a divorcer
des Musulmans et ces memes Musulmans se laissent enfermer par les radicaux.
Les Musulmans francais doivent se mettre en avant pour definir un contrat commun.
(et c'est fesable, il y a un flou complet sur les Musulmans en terre non-musulmane
autre que l'Arabie dans le dogme musulman)
Face au Judaisme, Napoleon a defini le Consistoire et ca tient toujours.
Faut (grand yaka) que le Musulmans definissent de la meme maniere leur volonte de vivre
sereinement en France et qu'on mette un Consistoire identique.

Ce que je vois, c'est pas la guerre civile mais les barbus en coalition avec les caids de la drogue
et un systeme de favelah a la Bresilienne... bref la fameuse partition d'Hollande et confirme par
Collomb. C'est le film Un Prophete mais dans les cites.

Desole, de ce speech, je suis pas tres serein la, je m'en excuse.

(*)
En faite, les vieux qui ont vecu dans le bled, le savent et c'est pour cela que tout allait bien avec eux.
Pour les jeunes, ils vivent dans un fantasme.
Quand ils vont au bled, les locaux se mettent en 4 pour eux car l'hospitalite, c'est sacre la-bas
Resultat : ils sacralisent le bled mais n'ont pas conscience que c'est juste l'hospitalite.
Ils y vivraient 1 an, ils dechanteraient rapidos. Mecs tenant les murs, misere sexuel, pauvrete, etc
J'ai eu moi aussi ma periode ado, "la France, c'est pas top", il a suffit que j'aille faire l'Europe pour voir
tous les mensonges notamment en Scandinavie et les prejuges positifs pour comprendre : La France
c'est formidable mais nos politiciens sont de la merde (mon avis qui n'engage que moi)
La Belgique aussi hein  :o  (et comme c'est tout petit, c'est en plus en concentre, donc encore mieux)

Message cité 3 fois
Message édité par carbone-18 le 13-11-2018 à 23:39:06

---------------
n°54977768
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-11-2018 à 23:25:57  profilanswer

nul le documentaire
ils n'expliquent pas pourquoi le renseignement a échoué dans les attentats de CH, Bataclan et nice :/

---------------
HFR tools
n°54977831
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-11-2018 à 23:38:23  profilanswer

"On est sidéré de voir des terroristes qui se sont radicalisés en quelques semaines avec internet"  
Ahhhh ce maudit internet qui radicalise [:fred warrah]

n°54977847
Born Dead
Posté le 13-11-2018 à 23:41:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

nul le documentaire
ils n'expliquent pas pourquoi le renseignement a échoué dans les attentats de CH, Bataclan et nice :/

Ouais pas trop de précisions à ce sujet, cela dit le docu est tout de même pas mal apparemment (j'ai loupé le milieu car j'avais faim, je rattraperai ça :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 13-11-2018 à 23:42:15
n°54977857
deadpool
Posté le 13-11-2018 à 23:43:27  profilanswer

Ah, on a une pro-retour des convertis et de leurs enfants.

---------------
n°54977861
Alkhar
Posté le 13-11-2018 à 23:43:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah, on a une pro-retour des convertis et de leurs enfants.

Ils peuvent vraiment pas s'en empêcher ...

n°54977873
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-11-2018 à 23:46:00  profilanswer

mdr c'est toujours la meme mère de djihadistes qui vient depuis 3ans.
Une mère bien blonde, bien white.
Les autres sont pas à l'aise en télé ?    [:jean jacques bourdin]

n°54977876
DP59
Posté le 13-11-2018 à 23:47:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

nul le documentaire

les séquelles du la rgpp.

n°54977878
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 23:47:12  answer

carbone-18 a écrit :

J’en ai encore vu un le week end dernier, Leroy Merlin de cette charmante ville de Vitry sur Seine  [:joni]  
2 rebeu avec leur pote blanc, barbe rousse en poil de teub et moustache rasée, kami baskette  
Lui tu sens que c’est le premier de la classe qui veut montrer aux autres ce que c’est le level islam XXL, le seul qui mérite le respect  [:la chancla]  
Et le gars se trimballe comme ça rayon peinture, pour voir avec ses potes quelle est la couleur la plus halal pour le salon j’imagine  [:el_risitos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 23:47:57
n°54977909
Rasthor
Posté le 13-11-2018 à 23:55:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

LE TRIBUNAL correctionnel de Paris a condamné hier lourdement les suspects du « groupe de Francfort », soupçonnés d'avoir préparé un attentat contre le marché de Noël à Strasbourg en 2000. Mohamed Bensakhria et Slimane Khalfaoui ont été condamnés à dix ans de prison ferme. Un troisième homme, Yacine Akhnouche, devra purger une peine de huit ans. L'Algérien Rabah Kadri, détenu en Grande-Bretagne, a, lui, été condamné à six ans.

[:clooney35]  

edit : tiens, c'est pas les mêmes noms, deux groupes la même année au même endroit ?

Indice:
Les six autres suspects ont été condamnés à des peines allant de un à six ans de prison.

;)

n°54977914
deadpool
Posté le 13-11-2018 à 23:56:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Indice:
Les six autres suspects ont été condamnés à des peines allant de un à six ans de prison.

;)

Oui, j'ai vu après et j'ai oublié de vous transmettre l'info.
Groupe nombreux comême. Ca fait rêver, les années 2000.
Et dire que ces mecs sont dehors depuis plus de 10 piges.

Ah, la maman n'a jamais vu son fils avec une arme. Le doute est permis, peut-être il était juste dans l'humanitaire et a été tué par les bobmes.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 13-11-2018 à 23:56:37

---------------
n°54977950
carbone-18
Posté le 14-11-2018 à 00:10:06  profilanswer

Dans le Judaisme, la conversion est longue, notamment pour evacuer les "tout feu tout flamme" qui lacheraient
le Chabbath apres la conversion.

Dans les convertis de l'islam, si le communautarisme n'etait pas si fort avec son systeme repressif
qui ramene le mec qui sort, les convertis en folie avec les voilés aux yeux bleues reviendraient a la raison
apres 2-3 ans.
Il y a toujours le "plus royaliste que le roi" qui tiendra 10 ans, 20 ans, etc
Mais c'est pas la majorite.
Point Godwin : Hitler a du truquer les elections de 33 et pourtant les Allemands ont suivi quand la guerre totalle a ete enclenchee,
c'est la, le point important : la majorite des gens sont des suiveurs meme s'ils adherent pas.
Combien de mecs sont partis en Syrie dans une optique d'aventure fantasmee "pour D.ieu" et ont du dechanter
apres avoir de la barbaque d'un camarade qui s'est mange une roquette ?

L'Islam djihadiste a une breche que le radicalisme tente de cacher : le mutazilisme
Des les 1ers temps de l'Islam, les interpretateurs ont voulu prendre le Coran et l'interpreter
pour le mettre en adequation de la vie humaine du Musulman.
Ibn Hanbal est arrive et a ferme la porte pour dire que c'etait NIET.
Actuellement, on a cette vision et pire, les Musulmans commencent a croire que c'est vrai alors
que le djihadisme a eu besoin de Said Qtb et Hassan El-Bana (annees 1950) pour le theoriser  
aux pays non musulmans. (leur saloperie a ete de generaliser sur une vengeance de la colonisation
occidentale et de la decadence europeenne alors que c'etait le monde musulman qui partait en decadence)

Le truc est que les radicaux ont reussi une chose : on a tous ete prendre des infos sur l'Islam (que ca soit pour l'invalider,
par curiosite, ou adherer) Le proselythisme a reussi, on s'est interesse a l'Islam.  
Les Musulmans voient aussi les attaques anticoran (cotte de maille du Roi David, terre plate, soleil dans la mare de boue, emprunts midrashiques, etc)
Leur faire abjurer l'Islam comme religion fausse comme Majid Oukacha, David Wood, Apostate Prophet, etc, est illusoire. On n'empeche pas une foi. Une foi est irrationnelle.
La chose est de cadrer et de virer les radicaux.
Si les pays musulmans ont du prendre des mesures contre le djihadisme et les freres musulmans, c'est pas du snobisme !

Message édité par carbone-18 le 14-11-2018 à 00:31:09

---------------
n°54977951
Alkhar
Posté le 14-11-2018 à 00:10:23  profilanswer

Infraction a caractère terroriste 500 wtf

n°54977952
Rasthor
Posté le 14-11-2018 à 00:10:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui, j'ai vu après et j'ai oublié de vous transmettre l'info.  
Groupe nombreux comême. Ca fait rêver, les années 2000.
Et dire que ces mecs sont dehors depuis plus de 10 piges.  

Ah, la maman n'a jamais vu son fils avec une arme. Le doute est permis, peut-être il était juste dans l'humanitaire et a été tué par les bobmes.

Voila, mis a jour!
https://reho.st/self/1e78ba7c2235d6dba25848e2863c1c2cc6bdaa4b.png

n°54978195
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-11-2018 à 07:17:45  profilanswer

buscape30 a écrit :

Confession d'un ami de victime avouant etre "dans la haine" (meme s'il avait des remarques "extremes" avant les attentats) :o  

Citation :

Mon expérience de prof d'histoire-géo dans les Yvelines m'avait beaucoup appris sur une bien inquiétante réalité: celle du développement d'une société quasi parallèle composée de personnes qui pensent autrement, sans être nécessairement radicales d'ailleurs.
Lors de nos échanges, Guillaume trouvait mes inquiétudes exagérées, certaines remarques extrêmes même. Il avait peut-être raison mais je n'avais pas tort. J'ai enseigné en collège et en lycée de zone "difficile" et même plusieurs années en milieu pénitentiaire. Je refuse le terme de zone défavorisée, elles ne le sont pas et, dans la Manche où j'ai grandi, comme Guillaume du reste, j'ai vu des zones rurales vraiment défavorisées. Arrivé à 23 ans en banlieue, à Mantes-la-Jolie, j'ai vu un monde que je ne soupçonnais même pas et que mes amis restés en province ont encore du mal à percevoir, presque encore du mal à me croire.

Beaucoup affirment ne pas avoir de haine, ce que je peine à comprendre mais que je respecte. Moi je ne peux pas. Depuis trois ans, j'ai de la haine, profonde. La haine de ceux qui ont lâchement tué mon copain et tant d'autres malheureux depuis et qui ont meurtri la vie de tellement de personnes. La haine de ceux qui troublent nombre de mes nuits. La haine de ceux qui les soutiennent, je les ai vus. La haine de ceux qui ne les condamnent pas franchement, je les ai vus. La haine de ceux qui crachent sur la France et les Français, je les ai vus.

https://www.huffingtonpost.fr/nicol [...] _23582713/

C'est une allusion à totor & co qui vivent dans des coins où le kami ne se voit qu'à la télé ? :o

Ali

n°54978353
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-11-2018 à 08:18:28  profilanswer

À force de le compléter tu vas pouvoir le faire passer au CNCT.  Je suis sur qu'ils apprendrait des choses.

---------------
RIP  YOKO        
n°54978416
djobidjoba
Posté le 14-11-2018 à 08:29:40  profilanswer

Définition de kami SVP pour ceux qui ne sont pas de la communauté [:radezleb:1]

n°54978429
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2018 à 08:33:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est une allusion à totor & co qui vivent dans des coins où le kami ne se voit qu'à la télé ? :o

Ali

si ce n'etait que lui :lol:

n°54978866
Rasthor
Posté le 14-11-2018 à 09:38:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

À force de le compléter tu vas pouvoir le faire passer au CNCT.  Je suis sur qu'ils apprendrait des choses.

Honnêtement, je n’espère pas. :/

n°54978939
macgawel
Posté le 14-11-2018 à 09:46:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

nul le documentaire

Va faire un tour sur le blog d'Abou Djaffar, il y a quelques billets qui expliquent assez bien le pourquoi du comment...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54979231
jamere
Posté le 14-11-2018 à 10:10:29  profilanswer

Ce qui m'inquiète avec le terrorisme musulman est qu'il arrive à prospérer sur toutes les terres et les formes de société : après tout, il y a peu de point commun entre la société des Us, de la Russie, de la France ou du Mali, et de l'Irak et pourtant il est là.

n°54979268
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-11-2018 à 10:13:27  profilanswer

jamere a écrit :

Ce qui m'inquiète avec le terrorisme musulman est qu'il arrive à prospérer sur toutes les terres et les formes de société : après tout, il y a peu de point commun entre la société des Us, de la Russie, de la France ou du Mali, et de l'Irak et pourtant il est là.

Il y a un point commun quand même : des gens de confessions musulmane vivent dans le pays.

Attention : je ne dis pas que seule l'islam cause du terrorisme. C'est juste en ce moment. Les cathos c'était il y a quelques siècles par exemple.

---------------
antithéiste
n°54979288
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 14-11-2018 à 10:14:51  profilanswer

Service minimum mardi à la prison de Lantin après l'agression de trois agents par un détenu radicalisé

Citation :

"Les faits se sont produits lundi. Alors qu'ils contrôlaient les barreaux de sa cellule, le ton est monté et le détenu s'en est pris aux agents, faisant trois blessés", expliquent les syndicats, qui ont mené l'action en front commun. "Ils souffrent de diverses fractures et contusions et l'un d'entre eux est toujours à l'hôpital."

Le détenu en question serait un ancien membre du groupe terroriste anversois Sharia4Belgium.

ça promet d'être sportif quand ce genre de zigoto commencera à sortir de prison.

n°54979336
jamere
Posté le 14-11-2018 à 10:18:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Il y a un point commun quand même : des gens de confessions musulmane vivent dans le pays.

Attention : je ne dis pas que seule l'islam cause du terrorisme. C'est juste en ce moment. Les cathos c'était il y a quelques siècles par exemple.

Oui, c'est pour ça que ça s'appelle terrorisme musulman, et pas d'une autre confession.

n°54979437
weemanbe
Posté le 14-11-2018 à 10:26:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

LE TRIBUNAL correctionnel de Paris a condamné hier lourdement les suspects du « groupe de Francfort », soupçonnés d'avoir préparé un attentat contre le marché de Noël à Strasbourg en 2000. Mohamed Bensakhria et Slimane Khalfaoui ont été condamnés à dix ans de prison ferme. Un troisième homme, Yacine Akhnouche, devra purger une peine de huit ans. L'Algérien Rabah Kadri, détenu en Grande-Bretagne, a, lui, été condamné à six ans.

[:clooney35]  

edit : tiens, c'est pas les mêmes noms, deux groupes la même année au même endroit ?

Donc ils sont libres tous ces gars ? :D

n°54979719
doutrisor
Posté le 14-11-2018 à 10:48:27  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Je vais pas cacher le truc, le samedi, c'est synagogue donc, je suis plus vraiment serein avec ce docu...
Je dois etre sous le coup de l'emotion, mais quite a utiliser le grand yaka et ifo, l'executif doit demander
aux Musulmans de prendre partie sur la chose.
Je l'ai deja mis mais je suis convaincu que l'ultramajorite des Musulmans francais se definisse
dans un Islam pacifique et ne se reconnaisse pas le djihadisme.
Je pense meme que le "c'est pas l'Islam mais un coup du Mossad" est plutot rassurant  
qu'un "ouhais et on en est fier".

Ma crainte est que nos politiciens n'ayant aucune couille sauf celles d'esperer le poste pour avoir
le placard en or massif apres, ne vont gerer qu'a coup de compromition avec les radicaux
comme les freristes qui font de l'entrisme en echange de pas de bruit, pas de coup d'eclat.
En 2012, apres le massacre de militaires francais sur le sol francais et d'enfants en France,
Sarko aurait pu declencher une tempete antifreriste et radicaux, et les Musulmans auraient compris.
La, avec le complotisme et le discours ultravictimaire, ca va etre complexe mais encore jouable,
tant qu'on montre les faits.
On est toutes et tous des hypocrites en puissance et je pense que les Musulmans francais,
qui ne veulent pas de la chariah mais ne veulent pas l'exprimer de peur de l'ostracisation
voir des violences des radicaux, suivront la Republique si elle prend la main.
Si on a autant de refugies/migrants, etc venant de pays musulmans, c'est que tout n'est pas si parfait.
Et pour en avoir cotoyer dans le 93, je peux temoigner que JAMAIS ils ne pourront se manger la chariah
et son radicalisme, et ils le savent. La France, c'est quand meme un pays sympa  :D  (*)
(bon, on est des raleurs impenitent alors qu'on a un des pays les plus chanceux et beaux du monde mais
c'est le syndrome du parisien face aux touristes et la Tour Eiffel : a y vivre tous les jours, on n'en est meme plus
conscient)

La, je le vois autour de moi avec des gens du quotidien, les gens commencent a divorcer
des Musulmans et ces memes Musulmans se laissent enfermer par les radicaux.
Les Musulmans francais doivent se mettre en avant pour definir un contrat commun.
(et c'est fesable, il y a un flou complet sur les Musulmans en terre non-musulmane
autre que l'Arabie dans le dogme musulman)
Face au Judaisme, Napoleon a defini le Consistoire et ca tient toujours.
Faut (grand yaka) que le Musulmans definissent de la meme maniere leur volonte de vivre
sereinement en France et qu'on mette un Consistoire identique.

Ce que je vois, c'est pas la guerre civile mais les barbus en coalition avec les caids de la drogue
et un systeme de favelah a la Bresilienne... bref la fameuse partition d'Hollande et confirme par
Collomb. C'est le film Un Prophete mais dans les cites.

Desole, de ce speech, je suis pas tres serein la, je m'en excuse.

(*)
En faite, les vieux qui ont vecu dans le bled, le savent et c'est pour cela que tout allait bien avec eux.
Pour les jeunes, ils vivent dans un fantasme.
Quand ils vont au bled, les locaux se mettent en 4 pour eux car l'hospitalite, c'est sacre la-bas
Resultat : ils sacralisent le bled mais n'ont pas conscience que c'est juste l'hospitalite.
Ils y vivraient 1 an, ils dechanteraient rapidos. Mecs tenant les murs, misere sexuel, pauvrete, etc
J'ai eu moi aussi ma periode ado, "la France, c'est pas top", il a suffit que j'aille faire l'Europe pour voir
tous les mensonges notamment en Scandinavie et les prejuges positifs pour comprendre : La France
c'est formidable mais nos politiciens sont de la merde (mon avis qui n'engage que moi)
La Belgique aussi hein  :o  (et comme c'est tout petit, c'est en plus en concentre, donc encore mieux)

C'est bien le problème : l'Etat est incapable d'assurer l'ordre et la sécurité dans certains endroits et les gens honnêtes sont abandonnés. Les musulmans "normaux" (non radicalisés) baissent la tête car ils savent que les pouvoirs publics n'oseront pas les aider !

Message édité par doutrisor le 14-11-2018 à 10:50:34

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5735  5736  5737  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)