| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent : --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 10:45:32 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
edit :
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 10-11-2018 à 12:24:06 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | C est pas bisous que je voulais dire mais "bien" Pas très musulman mon correcteur automatique --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
alberich |
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 14:05:58 ![]() ![]() |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
moreweed | A ce compte là, ils sont aussi en Afrique et en Afghanistan. --------------- Comprend pas les gens |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:59:13 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est tres bien qu'ils n'aient pas ecrit "attentats islamistes", ca aurait pu radicaliser des pacifistes
--------------- blacklist |
eilec |
Message édité par eilec le 13-11-2018 à 16:25:59 |
eilec |
eilec |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
deadpool Vrai jeune | Faux contact ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 18:50:58 ![]() |
|
doubleGG | Entretien avec Thibault de Montbrial sur thinkerview
Message cité 1 fois Message édité par doubleGG le 13-11-2018 à 20:12:06 |
deadpool Vrai jeune | Il a des sources ?
jamere | Documentaire sur l'antiterrorisme ce soir sur A2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |