| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 20:18:52 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 08-11-2018 à 22:30:08 |
Non, c'est juste qu'on leur a lavé le cerveau avec la religion depuis tout petit.
Non. Pour comparer avec une autre œuvre de fiction, si je dis que "Harry Potter est un film qui est mal cadré", ça n'a rien à voir avec affirmer de façon péremptoire que "tous les fans de Harry Potter sont des cons".
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 08-11-2018 à 22:43:46 |
volog |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Moreweed | Un incident en cours en Australie, la vidéo est --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 11:11:57 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | https://www.theguardian.com/austral [...] ured-video le mec essaye de poinçonner les keufs comme un fou, je comprends meme pas que les gars sortent pas leur flingue pour le descendre. Sacré self control. Ils ont apparement résussi à le chopper vivant. Rien ne dit qu'il est musulman par contre. Message édité par Kiveu le 09-11-2018 à 11:25:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tourtour | Probablement un soldat du koalalifat. |
jamere | Vous en êtes encore sur ça ? Personne ne nie que le terrorisme soit lié à l'islam hein, personne. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:31:51 ![]()
Tu te demandes même à quoi peut leur servir une arme si dans des cas extrêmes comme ça tu tires pas ! Belle arrestation en tout cas... Par contre, c'est dans ce genre de scène que tu vois l'intérêt des tasers... (ou même une matraque télescopique... Ils ont pas de matos ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 11:32:36 |
jamere |
silkr |
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:42:18 ![]()
|
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 09-11-2018 à 11:50:07 --------------- Comprend pas les gens |
jamere |
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 11:50:26 ![]()
Le temps de dégainer ne fonctionne pas, ils sont 2 sur lui donc l'un d'eux avant le temps !
Par contre, j'avais pas réfléchi à ça sur le coup et je valide cette explication
Ou un gilet explosif ? Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 11:51:22 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 13:10:29 ![]() Une voiture qui s’immole et un déséquilibré donc |
TheBigO ShowTime! | donc à la veille de l'anniversaire des attentats du bataclan du 13 novembre
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
À ce rythme dans 2 ans ils revendiquent le non paiement à l'Ursaff des cotisations sociales des kebaberies d'île de France. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jere07 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tu n'arrives toujours pas à concilier le fait qu'on puisse être anti-islam et anti-raciste ? C'est tellement facile pour toi de tout amalgamer. C'est tellement pratique d'avoir un ennemi universel. Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 09-11-2018 à 20:24:11 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 19:28:11 ![]() Bonsoir |
|
hyenal1 | Le vote Fillon + MLP c'est censé être un indicateur du cul-bénisme en Fronsse ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
RoY_ |
|
Moreweed | https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] ks-allies/
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |