| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Désolé, je rattrape le topic...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 15:18:05 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 23:54:50 ![]() J'espère qu'on va se battre pour Asia Bibi autant qu'on se bat pour faire revenir nos terroristes musulmans en Europe. |
jamere |
|
srfcboy Back to Baas | Je ne sais pas si c'est passé, l'article est payant via MEdiapart :
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 06-11-2018 à 12:07:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
deadpool | En plus bagdadi il a été tué au moins trois fois. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
silkr | Hum mouhai info inverifiable donc bon . La France à tué 7 personnes, via les drones ricains c'est ca ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 13:46:22 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai fini le livre "Un temps pour haïr", livre très documenté mais ça part vraiment dans tous les sens, la thèse de l'auteur c'est donc que le terrorisme islamisme français est hérité du GIA/FIS vu que Merah reprend une partie des discours de l'époque et qu'un des recruteurs de Merah était un ancien du GIA. Il ajoute à ça le problème du sentiment anti juif exacerbé par le conflit israelo-palestinien. Je ne sais pas trop si je conseille la lecture de ce livre, parce qu'au lieu de faire un ordre chronologique, il part vraiment dans tous les sens. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jamere |
|
jamere |
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 06-11-2018 à 17:30:40 --------------- I don't care. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Chercher à comprendre Krosternant c'est le pardonner. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-11-2018 à 18:50:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-11-2018 à 20:36:02 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Voyez, on les a butés ! --------------- drugs designer |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
doutrisor | Revenons au sujet : https://www.sudouest.fr/2018/11/04/ [...] 3-4803.php
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
danslos |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |