| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 14:03:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 14:03:16 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
jamere |
|
Scoinscoin |
|
Ben c'est des crimes inhumains a tres grande echelle justifies par une ideologie raciste, quoi. Et sans aller jusque-la, on ne voit pas d'attentats perpetres par des Congolais en Belgique, malgre la colonisation et ses horreurs associees qui se sont produites a l'epoque. Donc bon, l'excuse de la colonisation... voila quoi. Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 25-10-2018 à 16:56:31 --------------- blacklist |
jamere | Personne n'évoque sérieusement la colonisation comme cause du terrorisme musulman. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 17:01:37 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 18:13:24 ![]()
Le frère de merah ne connaît certainement rien au terrorisme pour prétendre ça, alors.
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 18:13:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 20:10:24 ![]()
|
jamere |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lemechan_castor Truffiste |
|
Rasthor |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rasthor | https://www.express.co.uk/news/uk/1 [...] rsh-prison
|
I care Homme volant | C'est compliqué de chercher les causes de radicalisation et de terrorisme islamo parce que c'est assez variable en fonction des personnes. Chez nous il faut prendre en considération plusieurs points. Donc oui, la colonisation joue. Le conflit israélo-palestinien aussi. Comme plein d'autres facteurs. On joue sur toutes ses cordes en offrant une communauté prête à t'accueillir. A côté de cela, en terme de propagande on va te montrer divers aspects, qui vont cibler diverses personnalités : du bourrin à coup d'exécutions, de l'héroïsme façon fps, de la stratégie façon rts, des reportages sur la joie de l'application des règles divines, des appels à l'entraide, appels aux secours de la communauté qui n'attend que le héros qui est en toi, des justifications divines, etc etc. Mais c'est bien la religion qui cimente l'ensemble, car elle offre une explication à tout, une justification à tout, des promesses à tout. Message cité 4 fois Message édité par I care le 26-10-2018 à 09:04:40 --------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 09:09:22 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 26-10-2018 à 10:13:56 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 10:31:49 ![]()
|
Traumas De type Poison |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 10:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 10:53:27 ![]() quand est ce que les turques vont dédommager les anciens pays qu'ils ont occupé ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 26-10-2018 à 10:59:42 --------------- RIP YOKO |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Et la tentative d'Abd el-Rahman d'envahir la France en 732, on en parle ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-10-2018 à 11:05:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 11:13:29 ![]() oui oui, les gazaouis vivent dans un ghetto, c'est comme les juifs à varsovie
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |