| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 14:29:27 ![]() |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:29:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 14:31:30 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
macgawel | Les Kurdes demandent le départ des djihadistes étrangers détenus en Syrie
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
deadpool Vrai jeune | La french touch --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 18:18:39 ![]() J’aimerais bien être dans le secret des dieux là pour le coup. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
deadpool Vrai jeune | Voilà, ils cherchent un appui diplomatique et la reconnaissance. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:37:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 18:40:05 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 18:54:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 19:50:34 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 22:22:30 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StefSamy VC FTW |
Ibo la légende. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 08:50:47 ![]() C'est con, j'allais poster que j'étais plutôt d'accord avec Ibo, mais maintenant je ne sais plus avec quelle version je devrais être d'accord |
Lucifer jr Call me Luci. |
Message cité 1 fois Message édité par Lucifer jr le 09-10-2018 à 08:56:43 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
StefSamy VC FTW |
L'argent est secondaire mais ta première réaction est "bah c'est juste pour le pognon, pour que les autres états allongent les biffetons". Arrête de t'enfoncer. Laisse passer quelques jours on aura tous oublié.
C'est celui qui le dit qui y est. Message édité par StefSamy le 09-10-2018 à 15:14:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
weemanbe |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
exoo Acheteur compulsif |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ernestor modo-coco :o | Ben non, le but c'est qu'on les voit. L'idée est que la Turquie prendrait pas le risque de buter un soldat français ou américain. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Ernestor modo-coco :o | Ben justement, l'armée turque a arrêté son avancée en territoire kurde suite à ça, ça a stoppé Erdogan. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 19:57:21 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |