Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5708  5709  5710  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°54645548
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 14:29:27  answer

Reprise du message précédent :

Effet de bulle.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 14:29:27  profilanswer

n°54645581
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 14:31:30  answer

Sur le rapport à la conduite du débat peut être. Sur l’adéquation des opinions je peux t’assurer que non. :D

n°54645874
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:51:25  profilanswer

c'est toujours pareil, y'en a marre

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°54647094
sebmbalo
version d'origine
Posté le 08-10-2018 à 16:17:44  profilanswer

deadpool a écrit :

+1, le monothéisme implique l'intolérance.

[:gidoin] du calme
les commentaires de smaragdus sur toutes formes de religions hein ...  
mais il est de bon conseil sur tous les achats cosplay d'halloween par exemple  [:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°54648178
macgawel
Posté le 08-10-2018 à 18:13:36  profilanswer

Les Kurdes demandent le départ des djihadistes étrangers détenus en Syrie

Citation :

« Nous confirmons que nous ne poursuivrons pas les combattants de l’Etat islamique dans notre région (…), chaque pays devrait rapatrier ses citoyens et les poursuivre sur son sol », a declaré Abdulkarim Omar (...)
« Notre région est instable, toute situation de chaos pourrait permettre aux combattants de l’EI de fuir. Certains d’entre eux sont dangereux et pourraient poser des menaces graves contre l’Europe et la communauté internationale »

Et l'exception française  [:greenwolf]  

Citation :

« Nous avons une relation privilégiée avec Paris et la question des djihadistes de nationalité française présents dans nos prisons est gérée dans un cadre propre avec nos partenaires français. Nous n’appelons pas la France à les rapatrier comme nous le faisons pour les autres pays », a indiqué M. Issa au Monde.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54648197
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2018 à 18:16:12  profilanswer

La french touch  [:moonzoid:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54648220
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 18:18:39  answer

J’aimerais bien être dans le secret des dieux là pour le coup.

n°54648342
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2018 à 18:33:43  profilanswer

Quoi par rapport à l'article plus haut?

ça veut simplement dire que la France paie officieusement les Kurdes pour externaliser la gestion des djihadistes appréhendés, de nationalité fr.
Et que les Kurdes font comprendre aux autres pays que si ils veulent la même chose, va falloir débourser.

n°54648350
macgawel
Posté le 08-10-2018 à 18:35:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça veut simplement dire que la France paie officieusement les Kurdes pour externaliser la gestion des djihadistes appréhendés, de nationalité fr.
Et que les Kurdes font comprendre aux autres pays que si ils veulent la même chose, va falloir débourser.

Ce n'est (a priori) pas qu'une question d'argent :

Citation :

Emmanuel Macron est le seul chef d’Etat occidental à avoir reçu officiellement une délégation des FDS de leur encadrement politique le 30 mars 2018. La France avait par la suite renforcé sa présence militaire dans la ville de Manbij, alors menacée par les forces turques

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54648360
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2018 à 18:37:21  profilanswer

Voilà, ils cherchent un appui diplomatique et la reconnaissance.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 18:37:21  profilanswer

n°54648377
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 18:40:05  answer

deadpool a écrit :

Voilà, ils cherchent un appui diplomatique et la reconnaissance.

Ça me semble assez évident aussi.  
Maintenant on va fâcher Erdogan et Assad. Et si personne nous suit on va pas mal se ridiculiser en voyant les kurdes se faire taillader.

n°54648416
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-10-2018 à 18:47:27  profilanswer

Je vois assez mal Erdogan et Assad leur faire du mal sous les yeux de nos soldats. On parle de la grande armée de Fronss' quand même, on a toute l'UE derrière nous.  
Perso, je suis d'avis de les soutenir, les mecs se sont battus comme des chiens quand dans le même temps les turcs ont fait les putes comme pas permis et continuent de nous prendre pour des cons.
Faut leur laisser leur Rojava en Syrie, ils le méritent.

---------------
n°54648422
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2018 à 18:48:00  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce n'est (a priori) pas qu'une question d'argent :

Citation :

Emmanuel Macron est le seul chef d’Etat occidental à avoir reçu officiellement une délégation des FDS de leur encadrement politique le 30 mars 2018. La France avait par la suite renforcé sa présence militaire dans la ville de Manbij, alors menacée par les forces turques

Ce n'est pas une question d'argent.
Le fait qu'ils puissent discuter, négocier et s'entendre avec un pays de premier rang, c'est déjà un début de reconnaissance.
Si ils étaient reconnus par les US, l'All, l'UK et cie, ce serait une formidable opération sur le plan diplomatique pour eux.

Mais bon, ça ne se fera pas, ça restera de l'officieux, il y a bcp trop à perdre pour les Occidentaux à s'aliéner le pvr turc.

n°54648475
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 18:54:34  answer

deadpool a écrit :

Je vois assez mal Erdogan et Assad leur faire du mal sous les yeux de nos soldats. On parle de la grande armée de Fronss' quand même, on a toute l'UE derrière nous.  
Perso, je suis d'avis de les soutenir, les mecs se sont battus comme des chiens quand dans le même temps les turcs ont fait les putes comme pas permis et continuent de nous prendre pour des cons.

Ah mais sur ça on est d’accord.  

Mais vu Erdogan... le mec est quand même pas mal instable.

n°54648853
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 19:50:34  answer

deadpool a écrit :

je crois que malheureusement y a eu des précédents, ça serait pas étonnant que ça se reproduise

n°54649303
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-10-2018 à 20:55:42  profilanswer

OTAN (Turquie) vs. OTAN (France), ce serait cocasse quand meme.

---------------
blacklist
n°54649461
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2018 à 21:12:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'as oublié les strawman à répétition de certains modérateurs.

Envoie un MP à Marc, mais arrête ce genre de post

---------------
Lu et approuvé.
n°54649552
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2018 à 21:17:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas une question d'argent.
Le fait qu'ils puissent discuter, négocier et s'entendre avec un pays de premier rang, c'est déjà un début de reconnaissance.
Si ils étaient reconnus par les US, l'All, l'UK et cie, ce serait une formidable opération sur le plan diplomatique pour eux.

Mais bon, ça ne se fera pas, ça restera de l'officieux, il y a bcp trop à perdre pour les Occidentaux à s'aliéner le pvr turc.

c'est une question de fric mais pas d'argent ?  [:ariakan]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54650543
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 22:22:30  answer

Kiveu a écrit :

c'est une question de fric mais pas d'argent ? [:ariakan]

Mettre en place un sophisme c'est tout un art.

n°54651841
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-10-2018 à 08:20:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Envoie un MP à Marc, mais arrête ce genre de post

Merci de me faire croire que l'IGPN existe sur HFR.  
C'est vrai que j'ai pas été sympa, car un strawman est volontairement fallacieux. Alors que, si ça se trouve, c'est involontaire ces pantalonnades récurrentes de certains... c'est peut être juste de l’incompréhension, de bonne foi.  
T'inquiète pas, c'est pas l'endroit, J'arrête. je connais la chanson, camarade.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54651957
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2018 à 08:41:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est une question de fric mais pas d'argent ? [:ariakan]

15 minutes séparent ces 2 posts.

Ibo la légende.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54652014
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 08:50:47  answer

C'est con, j'allais poster que j'étais plutôt d'accord avec Ibo, mais maintenant je ne sais plus avec quelle version je devrais être d'accord :D

n°54652058
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 09-10-2018 à 08:56:16  profilanswer

Principe du post abrogé et abrogeant, comme dans le coran.  
Le post le plus récent d’Ibo sur un sujet abroge le précédent en cas de contradiction entre les deux. :o  
Ibo (sws) sait mieux.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lucifer jr le 09-10-2018 à 08:56:43
n°54655858
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2018 à 14:23:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est une question de fric mais pas d'argent ?  [:ariakan]

C'est exactement le même processus que pour les groupes terroristes.
L'argent est secondaire, ce qu'ils veulent c'est qu'un état voire des états d'importance non négligeable les reconnaisse(nt) en tant que interlocuteur.

n°54655870
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2018 à 14:23:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

15 minutes séparent ces 2 posts.

Ibo la légende.

Lucifer jr a écrit :

Principe du post abrogé et abrogeant, comme dans le coran.  
Le post le plus récent d’Ibo sur un sujet abroge le précédent en cas de contradiction entre les deux. :o  
Ibo (sws) sait mieux.  :o

Si vous avez rien à poster d'intéressant, abstenez-vous.

n°54656508
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2018 à 15:05:50  profilanswer

Citation :

Lyon : les spectaculaires images de la simulation d'attentat au Groupama Stadium
Fusillade, prise d'otages, assauts du RAID et du GIPN: un exercice de sécurité hors norme a eu lieu, ce mardi matin, au Groupama Stadium à Décines. Des centaines d'agents (policiers, gendarmes, secouristes, figurants) ont été mobilisés pour cette tuerie de masse fictive. L'occasion pour la France d'exposer son savoir-faire en matière de gestion d'attentat.

https://www.leprogres.fr/rhone-69/2 [...] ma-stadium

---------------
HFR tools
n°54656601
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2018 à 15:12:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est exactement le même processus que pour les groupes terroristes.
L'argent est secondaire, ce qu'ils veulent c'est qu'un état voire des états d'importance non négligeable les reconnaisse(nt) en tant que interlocuteur.

L'argent est secondaire mais ta première réaction est "bah c'est juste pour le pognon, pour que les autres états allongent les biffetons".

Arrête de t'enfoncer. Laisse passer quelques jours on aura tous oublié.

Ibo_Simon a écrit :

C'est celui qui le dit qui y est.

Message édité par StefSamy le 09-10-2018 à 15:14:14

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°54656606
weemanbe
Posté le 09-10-2018 à 15:12:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Lyon : les spectaculaires images de la simulation d'attentat au Groupama Stadium
Fusillade, prise d'otages, assauts du RAID et du GIPN: un exercice de sécurité hors norme a eu lieu, ce mardi matin, au Groupama Stadium à Décines. Des centaines d'agents (policiers, gendarmes, secouristes, figurants) ont été mobilisés pour cette tuerie de masse fictive. L'occasion pour la France d'exposer son savoir-faire en matière de gestion d'attentat.

https://www.leprogres.fr/rhone-69/2 [...] ma-stadium

A défaut de montrer son savoir faire pour les empecher oui :/

n°54657384
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-10-2018 à 16:14:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:crapulax:5]  

---------------
RIP  YOKO        
n°54657431
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 09-10-2018 à 16:17:59  profilanswer

weemanbe a écrit :

Peu de communication sur les attentats déjoués ou alors à posteriori ++

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°54657620
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 09-10-2018 à 16:32:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

L'occasion pour la France d'exposer son savoir-faire en matière de gestion d'attentat.

Champions du monde, la Belgique à nouveau surclassée [:sardinelorano:10]

n°54658509
I care
Homme volant
Posté le 09-10-2018 à 17:44:01  profilanswer

weemanbe a écrit :

Tu sais que les services engagés dans la gestion d'un attentat en cours ne sont pas du tout les même que ceux qui bossent en amont pour les empêcher ? Et que ces derniers sont donc principalement dans des services de renseignement ? Et que ces services sont, assez logiquement, très secrets sur leurs méthodes de travail ? Et que, pareillement, ils le sont tout autant sur les attaques déjouées avant qu'elles ne se produisent ?

---------------
I don't care.
n°54658754
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2018 à 18:14:08  profilanswer

Ca fait des mois qu'on a, avec les américains, installé des forces spéciales chez les kurdes pour bloquer l'avancée des turcs. J'ai pas l'impression qu'il se soit passé grand chose depuis.

n°54658777
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2018 à 18:16:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca fait des mois qu'on a, avec les américains, installé des forces spéciales chez les kurdes pour bloquer l'avancée des turcs. J'ai pas l'impression qu'il se soit passé grand chose depuis.

VOILA.
On leur fait l'amour aux turcs. Ils ont rien sur la fronss'.  [:adama37:2]

---------------
n°54659174
sebmbalo
version d'origine
Posté le 09-10-2018 à 19:13:58  profilanswer

J'espère qu'ils ont bien planqué leurs ptit écusson tricolore  :o

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°54659187
Ernestor
Posté le 09-10-2018 à 19:15:55  profilanswer

Ben non, le but c'est qu'on les voit. L'idée est que la Turquie prendrait pas le risque de buter un soldat français ou américain.

n°54659211
sebmbalo
version d'origine
Posté le 09-10-2018 à 19:18:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, le but c'est qu'on les voit. L'idée est que la Turquie prendrait pas le risque de buter un soldat français ou américain.

[:mom boucher]on parle d'erdogan là,  est ce qu'un dictateur digne de ce nom se  limiterai à ce genre de petit problème ? Hum ? Du moment qu'ils prennent pas une bastos direct   :o

---------------
n°54659225
Ernestor
Posté le 09-10-2018 à 19:21:59  profilanswer

Ben justement, l'armée turque a arrêté son avancée en territoire kurde suite à ça, ça a stoppé Erdogan.

n°54659228
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2018 à 19:22:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Merci de me faire croire que l'IGPN existe sur HFR.
C'est vrai que j'ai pas été sympa, car un strawman est volontairement fallacieux. Alors que, si ça se trouve, c'est involontaire ces pantalonnades récurrentes de certains... c'est peut être juste de l’incompréhension, de bonne foi.
T'inquiète pas, c'est pas l'endroit, J'arrête. je connais la chanson, camarade.

Bien sûr que ça existe.
Si tu ne veux pas y croire, c'est ton choix, mais arrête ces sous-entendus qui sont faux

---------------
Lu et approuvé.
n°54659429
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 19:57:21  answer

Ernestor a écrit :

Non mais j’ai suivi aussi. Je fais juste pas confiance à Erdogan qui me semble pas stable. Après je suis un gros parano. :o

n°54659543
Scoinscoin
Posté le 09-10-2018 à 20:11:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont prisonniers d'Assad.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5708  5709  5710  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)