| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 08:45:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Mais non, on adore minimiser, penser qu'en faisant un ou deux compromis on va dans le bon sens... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
macgawel | Pour les nordistes ça n'est pas si étonnant. Roubaix a été à droite entre 1983 et1997 (puis à gauche avec le même maire - Vandierendonck --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jamere |
|
macgawel |
Parce que pour toi 26 % d'immigrés et 61 % de jeunes "issus de l'immigration" c'est de l'intégration --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:53:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-08-2018 à 10:18:01 --------------- Expert en expertises |
jamere |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
M_D_C Etre aimé par des cons | cette division par zéro que nous a fait Cazeneuve avec ce: circulez il y a rien à voir c'est un déséquilibré Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 24-08-2018 à 11:00:19 --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
evan52 |
|
NightEye | Non mais arrêtez avec vos répartitions en province.
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 24-08-2018 à 10:39:13 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jamere | Le souci est que tu ne peux pas attaquer uniquement ça avec l'angle du "ils sont tassés". Sinon, comment expliques tu les bien intégrés qui commettent des attentats ou les convertis spontanés ? |
jamere |
|
NightEye |
jamere |
prokie Trump 2028 |
Les fameux mineurs isolés. Ils saoulent tout le monde dans les grandes villes bretonnes (Rennes, Brest... ) Les Forces de police sont totalement désemparés contre eux. Message édité par prokie le 24-08-2018 à 10:56:03 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jamere | Excuse moi de m'intéresser à toute la France. |
doubleGG |
Message édité par doubleGG le 24-08-2018 à 11:05:54 |
--------------- Expert en expertises |
NightEye |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jamere |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 24-08-2018 à 11:17:09 |
Message édité par Hermes le Messager le 24-08-2018 à 11:17:47 --------------- Expert en expertises |
NightEye |
macgawel |
Je crois que Lunel est n°1 en pourcentage de la population.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
verseb |
Message édité par verseb le 24-08-2018 à 11:21:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |