Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°54178663
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 21:46:13  answer

Reprise du message précédent :
Et puis en plus de ça pour l’avoir revu récemment ce film n’a rien d’une belle histoire d’amour. C’est juste une prostitue qui trouve un mac et ne baise qu’avec lui.  

Oui c’était de l’humour. Les habitués savent que mon humour est si noir que si je fais pas gaffe il ramasse du blues en chantant du coton. Ou l’inverse je sais plus.  

Mais bien évidemment ces saloperies de daesh méritent bien d’autres choses que mes mots doux et cette femme yezidi est bien courageuse. Plus que quiconque d’entre nous pour avoir fait face à son bourreau.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 21:46:57
mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 21:46:13  profilanswer

n°54178666
Jahaa_sv
Posté le 15-08-2018 à 21:46:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les deux types que j'ai TT il y a quelques jours pour avoir remis la charia républicaine sur le tapis ? Ce qui n'est rien d'autres que de la diffamation à mon encontre vu que j'ai jamais dit que je voulais instaurer la charia en France.

Les modérateurs.

Indice : c'est au pluriel.

Au passage, bel appeau de reparler de la Charia Républicaine.

n°54178684
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 21:48:43  answer

Ernestor a écrit :

Ca semble assez clair.

Certains aiment bien raconter n'importe quoi sur les modos, je sais pas trop où ils pensent que ça va les mener [:emmanuelle-v:2]

Tu veux dire que tu débarques sur un topic, tu vois un post, tu te poses pas de question, tu tires ?

n°54178696
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 21:50:03  answer

This is the law.  
 [:jfken:5]

n°54178697
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 21:50:03  answer

deadpool a écrit :

C'est vrai.
Par contre, t'as beaucoup parlé du fait que la charia pouvait, selon le point de vue d'un musulman modéré (qui était sur le forum et dont j'ai oublié le pseudo, c'était qui déjà ?) être compatible avec les lois de la république voire être ces mêmes lois. Et je suis quasi-sûr que tu as employé l'expression "charia républicaine", sans la prôner. Mais bon ça explique que ça fasse marrer et que certains te tauntent, je pense.

Keeplooking je crois

n°54178719
Moreweed
Posté le 15-08-2018 à 21:51:58  profilanswer

Comme Benalla, il débarque dans une manif, il pose pas de question il frappe.

Venez me chercher  [:laetitia plume:3]  @M.arc

Message édité par Moreweed le 15-08-2018 à 21:52:12

---------------
Comprend pas les gens
n°54178722
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-08-2018 à 21:52:26  profilanswer

J'ai tiré sur qui là ?  

Tout à fait. KL, si tu nous regardes :hello:

n°54178723
Tammuz
Posté le 15-08-2018 à 21:52:33  profilanswer

C'est à ça qu'on reconnaît un bon modo.

Alors que le mauvais modo il débarque sur un topic, il voit un post, il se pose pas de question, il tire.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54178724
deadpool
Posté le 15-08-2018 à 21:52:41  profilanswer

Exact, merci  [:cbrs]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54178730
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 15-08-2018 à 21:53:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les deux types que j'ai TT il y a quelques jours pour avoir remis la charia républicaine sur le tapis ? Ce qui n'est rien d'autres que de la diffamation à mon encontre vu que j'ai jamais dit que je voulais instaurer la charia en France.

Tu es juge et partie sur ce topic. C'est intenable.

Tu es la cible d'attaques perso, en raison de tes posts, parce que tu interviens ici à la fois comme forumeur qui donne son avis, et comme modérateur qui rend la justice.

Pour moi, soit tu postes ici, en laissant tes collègues modérer, soit tu modères en laissant tes collègues poster.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 21:53:13  profilanswer

n°54178735
Jahaa_sv
Posté le 15-08-2018 à 21:54:09  profilanswer

1000Trees a écrit :

Tu es la cible d'attaques perso, en raison de tes posts, parce que tu interviens ici à la fois comme forumeur qui donne son avis, et comme modérateur qui rend la justice.

Pour moi, soit tu postes ici, en laissant tes collègues modérer, soit tu modères en laissant tes collègues poster.

[:implosion du tibia]
Poste de l'année.  [:shay]

n°54178745
Tammuz
Posté le 15-08-2018 à 21:55:11  profilanswer

1000Trees a écrit :

Il fait les deux et c'est légal.    [:_otto_]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54178746
Moreweed
Posté le 15-08-2018 à 21:55:20  profilanswer

1000Trees a écrit :

Oui, enfin, la mauvaise ambiance, elle vient aussi des attaques répétées sur "la charia républicaine", si cette affaire avait été lachée, on serait bien plus tranquille.

---------------
Comprend pas les gens
n°54178751
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 21:55:55  answer

1000Trees a écrit :

On peut faire les deux quand on se fout manifestement de nous hein.

n°54178763
deadpool
Posté le 15-08-2018 à 21:58:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

Oui, enfin, la mauvaise ambiance, elle vient aussi des attaques répétées sur "la charia républicaine", si cette affaire avait été lachée, on serait bien plus tranquille.

Ces attaques là, dans leur grande majorité (ce que j'ai pu lire en tous cas), je les prenais plutôt pour des vannes, perso.  
D'ailleurs, s'il n'y avait pas TT systématique, je taquinerais sans doute aussi.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54178771
Moreweed
Posté le 15-08-2018 à 21:59:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Ces attaques là, dans leur grande majorité (ce que j'ai pu lire en tous cas), je les prenais plutôt pour des vannes, perso.  
D'ailleurs, s'il n'y avait pas TT systématique, je taquinerais sans doute aussi.

Et les meilleurs blagues ont une fin

---------------
Comprend pas les gens
n°54178773
Ernestor
Posté le 15-08-2018 à 21:59:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Voila. Je sanctionne par principe quand ça sort parce que j'ai prévenu depuis des mois que ça serait sanction par principe quand on parle de charia républicaine. Tout le monde est au courant. Il y pas à juger, c'est sanction de principe. Comme un gif de Faurisson sur le topic Dieudonné, on regarde même pas : sanction.

Quant au reste, je ne modère quasiment pas ce topic ou les autres topics sensibles du genre. C'est du foutage de gueule donc de dire que je suis juge et partie quand je ne juge jamais.

Je rappelle que j'ai fermé le topic migrants l'autre jour vu le merdier qu'il y avait dont une page pour m'en envoyer plein la gueule. J'ai sanctionné qui parmi ces gens là qui se sont lâchés sur ma gueule ? Absolument personne.

Donc que certains arrêtent leur numéro de cirque. Numéro totalement grossier. Tous les modos de la catégories ont très bien compris ce que certains cherchent à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-08-2018 à 22:00:20
n°54178792
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 22:02:33  answer

https://78.media.tumblr.com/231f69385805381debc2834aab366fcb/tumblr_inline_noww0shzv91s9x8us_500.gif

n°54178810
Ernestor
Posté le 15-08-2018 à 22:07:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tiens, as usual, toujours les mêmes à se jeter pour beugler des +1 dès que quelqu'un me critique. Grossier, vraiment grossier. Va jeter un œil à ton historique de sanction, tu verras si c'est que moi le problème :o

n°54178811
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-08-2018 à 22:07:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Dans PTT, il y a TT [:stephanderrick:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54178832
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 15-08-2018 à 22:10:56  profilanswer

Tu me citeras les posts où je me fous de vous.

Pour le reste, je maintiens. Ernestor défend avec force ses convictions ici, convictions parfaitement légitimes.
Mais le fait qu'il modère un sujet aussi sensible, et qui lui tient visiblement autant à cœur, ne me parait pas sain.

Après, j'ai zéro légitimité  sur ce forum, donc si la modération me demande de fermer ma gueule, je m’exécuterais. :o

n°54178986
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 22:36:33  answer

Ernestor a écrit :

C'est de la diffamation de citer, sans commentaire sur le fond, un de tes posts ? T'es un comique toi.

Ernestor a écrit :

Voila. Je sanctionne par principe quand ça sort parce que j'ai prévenu depuis des mois que ça serait sanction par principe quand on parle de charia républicaine. Tout le monde est au courant. Il y pas à juger, c'est sanction de principe. Comme un gif de Faurisson sur le topic Dieudonné, on regarde même pas : sanction.

Quant au reste, je ne modère quasiment pas ce topic ou les autres topics sensibles du genre. C'est du foutage de gueule donc de dire que je suis juge et partie quand je ne juge jamais.

Je rappelle que j'ai fermé le topic migrants l'autre jour vu le merdier qu'il y avait dont une page pour m'en envoyer plein la gueule. J'ai sanctionné qui parmi ces gens là qui se sont lâchés sur ma gueule ? Absolument personne.

Donc que certains arrêtent leur numéro de cirque. Numéro totalement grossier. Tous les modos de la catégories ont très bien compris ce que certains cherchent à faire.

Mais du coup là tu parles toi même de ce terme, que je cite à nouveau (j'espère que ça me vaudra pas un nouveau TT pour crime de lèse-citation). Donc faut te sanctionner de principe non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 22:40:41
n°54179040
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-08-2018 à 22:45:11  profilanswer

la combinaison de la charia et de la république ça donne la République Islamique d'Iran et pas la République Française

la Tunisie a pour ambition de devenir une démocratie... on constate que cela se fait en détricotant petit à petit, et non sans tensions au sein de leur société, les lois inspirées de la charia

les propos de Keeplooking ne sont que l'expression d'une dissonance cognitive d'une personne qui ne peut se résoudre à admettre l’incompatibilité entre les principes républicains et les dogmes de sa foi

Message édité par OTH le 15-08-2018 à 22:45:42
n°54179063
Ernestor
Posté le 15-08-2018 à 22:48:30  profilanswer

Là je sais pas, mais moi j'ai comme l'impression que tu me prends vraiment pour un con [:redmax:2]

n°54179086
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 22:51:59  answer

Ernestor a écrit :

Là je sais pas, mais moi j'ai comme l'impression que tu me prends vraiment pour un con [:redmax:2]

Je n'oserais pas. En revanche, j'essaie d'appliquer ta logique et le risque est que ça me fasse naturellement passer pour tel.

n°54179163
Ernestor
Posté le 15-08-2018 à 23:02:48  profilanswer

Oui, tu me prends pour un con, c'est que j'ai dit. Je sanctionne ceux qui disent que je veux appliquer la charia républicaine ou qui en parlent en me visant indirectement. Là j'explique juste que je sanctionne dans ces cas là.

Tu me prends pour un con à vouloir faire croire que c'est une simple recherche de mot "charia républicaine" qui amène à une sanction même dans le cas de mon post où j'explique pourquoi je sanctionne pour ça. Dans ce cas là, faudrait implémenter un bot, plus besoin de modo humain.

Message édité par Ernestor le 15-08-2018 à 23:03:19
n°54179169
weemanbe
Posté le 15-08-2018 à 23:03:56  profilanswer

Mais donc en gros tu choisis de ban sans avertissement car tu l'as décidé quand on cite quelque chose que tu as dit ? :/

C'est un peu n'importe quoi.

n°54179195
Ernestor
Posté le 15-08-2018 à 23:06:27  profilanswer

Je l'ai pas dit justement. Je n'ai jamais dit que je voulais instaurer la charia en France or on m'accuse de cela. C'est quoi que t'arrives pas à comprendre là-dedans ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 15-08-2018 à 23:07:02
n°54179210
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 23:08:07  answer

Ernestor a écrit :

Je l'ai pas dit justement. Je n'ai jamais dit que je voulais instaurer la charia en France ou on m'accuse de cela. C'est quoi que t'arrives pas à comprendre là-dedans ?

Et donc à quel moment j'ai prétendu ça ? j'ai simplement cité 2 posts, sans affirmer que tu voulais instaurer la charia en France.
Et j'ai pris 4 jours de TT. 4 jours que personne ne me rendra jamais. Jamais.  [:somberlain_multi:5]

Cf le message
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54123441

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 23:09:08
n°54179260
Rasthor
Posté le 15-08-2018 à 23:14:10  profilanswer

[:rofl]

n°54179275
Ernestor
Posté le 15-08-2018 à 23:15:26  profilanswer

Raccourci foireux de ma part et évidemment tu cites pas le post initial :

Ernestor a écrit :

J'ai commis trois infamies :

• Dire que des saloperies faites au nom de la religion, c'est pas réservé à l'Islam
  • Dire qu'un musulman républicain et respectueux de nos lois, ça existe sans problème et que ça serait bien de soutenir ceux-là et les considérer comme alliés plutôt que de leur taper dessus
  • Dire que je comprenais qu'un musulman dise que pour lui, un terroriste ne respecte pas l'Islam

Voila le résumé de ce que j'ai dit.

C'est ça la charia qui est déjà dans la République pour Keeplooking.  Donc ça commence à me gaver sérieux, j'en ai RAS LE CUL qu'on me ressorte ce truc à la con. Tout le monde a bien compris que c'est fait pour me taper dessus. Je n'ai JAMAIS dit que je voulais appliquer la charia en France, j'ai juste dit qu'un musulman était content des lois de la République, que ça correspondait à ses valeurs de musulman. Point barre.

Ceux qui parlent de charia républicaine pour me taper dessus savent parfaitement ce qu'ils font et se prendront donc une sanction à chaque fois.  

Fin de ce débat.

n°54179277
weemanbe
Posté le 15-08-2018 à 23:15:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je l'ai pas dit justement. Je n'ai jamais dit que je voulais instaurer la charia en France or on m'accuse de cela. C'est quoi que t'arrives pas à comprendre là-dedans ?

Citation :

Ernestor a écrit :

La liste des racistes, elle est avérée. J'ai l'avantage de pouvoir regarder l'historique des sanctions.  

La charia républicaine c'est mon second point mais tout le monde a pété une pile en lisant charia sans chercher à comprendre plus loin [:spamafote]

Citation :

Ernestor a écrit :

Donc quand un musulman dit que l'Islam passe avant la République, c'est pas très différent d'un breton qui se dit breton avant d'être français. Et même si ce musulman veut appliquer la charia, c'est pas forcément une version incompatible avec nos lois. D'ailleurs je crois que les sondages disent que pour les musulmans français, en majorité, les lois islamiques sont compatibles avec les lois républicaines.  

Bref, faut arrêter un paquet de fantasmes sur l'Islam et les musulmans.

Ces posts sont de toi non ? On notera la comparaison délirante avec les bretons lol

n°54179294
Modération
Posté le 15-08-2018 à 23:16:44  answer

Ben voyons. Bon TT. C'est automatique, je l'ai dit.
 [:ernestor:1]

n°54179295
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 23:16:50  answer

MESSAGE PUBLIQUE FIN DU DEBAT RENTREZ DANS LES BUNKERS ON ARRETE DE CITER ERNESTOR IL A LE DERNIER MOT DECISION UNANIME DU JURY.  [:canard rouge]

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 23:17:24
n°54179304
Moreweed
Posté le 15-08-2018 à 23:18:25  profilanswer

weemanbe a écrit :

Citation :

Ernestor a écrit :

La liste des racistes, elle est avérée. J'ai l'avantage de pouvoir regarder l'historique des sanctions.  

La charia républicaine c'est mon second point mais tout le monde a pété une pile en lisant charia sans chercher à comprendre plus loin [:spamafote]

Citation :

Ernestor a écrit :

Donc quand un musulman dit que l'Islam passe avant la République, c'est pas très différent d'un breton qui se dit breton avant d'être français. Et même si ce musulman veut appliquer la charia, c'est pas forcément une version incompatible avec nos lois. D'ailleurs je crois que les sondages disent que pour les musulmans français, en majorité, les lois islamiques sont compatibles avec les lois républicaines.  

Ces posts sont de toi non ? On notera la comparaison délirante avec les bretons lol

Tout ce temps perdu pour masquer les évidences...Fais toi pousser des attributs masculin et parle franchement pour une fois. Ca changera.

---------------
Comprend pas les gens
n°54179309
babyboy4
Posté le 15-08-2018 à 23:18:55  profilanswer

weemanbe a écrit :

Citation :

Ernestor a écrit :

Citation :

Ernestor a écrit :

Les bretons c'est pire, c'est une mafia  [:macronite:5]

n°54179315
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 23:19:43  answer

Ernestor a écrit :

Tu ne l'as peut-être pas dit mais tout le monde l'a entendu  [:rivesud:1]

n°54179324
weemanbe
Posté le 15-08-2018 à 23:21:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tout ce temps perdu pour masquer les évidences...Fais toi pousser des attributs masculin et parle franchement pour une fois. Ca changera.

[:hahaguy] , tu m'insultes, c'est TT non ?

n°54179328
Jahaa_sv
Posté le 15-08-2018 à 23:22:38  profilanswer

Citation :

Ernestor a écrit :   

Pardon, mais depuis quand les modérateurs ont compétence pour établir qu'une personne est raciste ?

Ce n'est pas parce que vous jugez un poste raciste que c'est le cas.

Incroyable.

D'ailleurs, ces petites listes diffamatoire avec lesquelles on peut associer des pseudo, à des emails, et des noms prénoms je me demande bien si, elles, pour le coup sont acceptables. :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 15-08-2018 à 23:26:08
n°54179336
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 23:23:11  answer

https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] re-1568896

Citation :

L'homme est soupçonné de "préparation et de commission d'actes terroristes".

Citation :

"C'était quelqu'un de très très calme, il ne parlait jamais à personne"

Ils ont toujours un coup d'avance, maintenant ils savent que dire bonjour est suspect  [:moonbloood:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)