| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 10:36:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | clair, une calotte de ses morts et elle arrete son cirque, comme au bled
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:46:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:55:58 ![]() |
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 14-08-2018 à 11:07:56 |
OTH My hovercraft is full of eels |
vassilii |
M_D_C Etre aimé par des cons |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 11:10:14 ![]() |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 11:10:14 ![]() ![]() |
vassilii |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 11:13:29 ![]() IM BATMAN |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Perso, j'appelle Ghostbusters --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool | Je klaxonne. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 11:22:35 ![]() J'appelle Pac-Man |
Gracchus13 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-08-2018 à 11:26:06 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
carbon based | Je fais chahed --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
vassilii |
Ce n'est pas mon style. Je vois des gens courir mais je n'entends pas de tir d'arme à feu, je prefere analyser la situation que de risquer de mourir ecraser betement lors du mouvement de foule. C'est juste du bon sens. Message édité par vassilii le 14-08-2018 à 11:55:46 |
vassilii |
C'est un tres bon exemple de personne qui ont oublié d'analyser la situation, sauf 2 personnes. Message édité par vassilii le 14-08-2018 à 11:57:34 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 12:20:15 ![]() Les voitures belier, l'experience nous a un peu echaude.
|
Jahaa_sv |
Cette scène. On a pas peur. On a pas peur. On a pas peur..... |
rafioul2 | Le suspect refuse de répondre aux questions. |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:00:03 ![]() Il faut interdire la burqa, ce vêtement dangereux pour son porteur, et qui crée des mouvements de panique chez les autres. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:01:46 ![]() Est ce un déséquilibré au volant d'une voiture folle? |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 14-08-2018 à 13:39:45 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
etocal bebew |
|
Rasthor | Comme par hasard, la police enquête sur Nottingham et B'ham.... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens, une réfugiée yézidi a rencontré dans les rues d'Allemagne le jihadiste qui l'avait acheté pour 100$.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 11:59:51 ![]() Est il en sécurité ? Son dossier de demande d’asile est il en cours? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 12:30:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |