| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 08:35:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:54:19 ![]()
1)Les mécanismes d'endoctrinement sont un préalable indispensable pour qui veut comprendre comment déradicaliser et/ou désengager quelqu'un 2) L(silam est différent de l'islamisme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 13:54:46 |
Space Profil: Maux des rateurs | Lancement d'une procédure anti-terrorisme dans un camping suite à une alerte à la bombe : évacuation de 2000 personnes, 70 gendarmes mobilisés et ballade de Rintintin par hélico sur 200kms
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 848078.php Message cité 2 fois Message édité par Space le 09-08-2018 à 15:32:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Garfield74 Mahal kita |
Il y a déjà eu des attentats islamistes "annoncés" ? Pour autant que je me souvienne, ils arrivent tous par surprise (quel intérêt pour les terro, sinon ?) --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'attends le surcis pour avec 2k€ d'amende pour ce demeuré --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:19:36 ![]() Non lui va prendre très cher |
jamere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Spesr SPESR |
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 20:45:48 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Backbone- |
OTH My hovercraft is full of eels |
Garfield74 Mahal kita |
Effectivement, vu les menaces qu'ils avaient reçues. Mais je pensais plutôt à une annonce "imminente", comme pour le fait divers cité plus haut. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
smoove | toujours ouvert ici ? Il y a eu un attentat récemment ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Tammuz |
fylgo |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Spesr SPESR |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 20:14:53 ![]() Pendant ce temps, aux USA (donc Occident), Siraj Wahhaj, fils de l'Imam ayant le même patronyme ayant un passif certain avec le terrorisme, a été arrêté, avec ses potes, pour avoir séquestré 11 enfants et tué un autre.
|
Rasthor |
|
morb | Un mec qui organise une fusillade aux Too mainstream... |
Rasthor | https://e-metropolitain.fr/2018/08/ [...] t-clients/
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 11:39:44 ![]() |
deadpool | Ca aurait limite sa place sur le topic islamophobie, ça. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
OTH My hovercraft is full of eels | un argument de plus contre les habillements prosélytes débiles Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-08-2018 à 12:51:28 |
morb |
Ultra efficace contre les cancers de la peau à cause des coups de soleil |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 12:59:40 ![]()
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 13:25:01 ![]()
|
verseb |
pharmajo |
|
jamere |
rafioul2 | Une voiture fonce sur des piétons près de Westminster. Le conducteur arrêté. https://www.bbc.com/news/uk-45180120 |
rafioul2 | Plusieurs piétons blessés, aucun n'est en danger vital. Le quartier est bouclé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:03:49 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |