Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5670  5671  5672  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53966414
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2018 à 10:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tant qu'ils continueront à croire qu'il y a des dizaines de salopes vierges qui les attendent la haut, il y a rien à faire. :/


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 10:14:37  profilanswer
 

n°53966429
yellowston​e2
Posté le 21-07-2018 à 10:17:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

on l'a fait pendant des décennies avec les italiens les portugais les polonais  
avec les maghrébins trop de monde d'un coup on y arrive pas.
 
et vu qu'on peut pas les renvoyer, et bien il n'y a pas de solution à ces situations.

Il y a clairement un gros problème à gérer, cela va prendre du temps, nécessiter de lourds efforts. Le premier réflexe serait de couper l'arrivée, histoire de ne pas continuer à rajouter d'autres problèmes au problème. Mais bon, vu qu'on ne sait pas faire ou qu'on croit que ce n'est pas possible.
 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par yellowstone2 le 21-07-2018 à 10:21:25
n°53966446
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2018 à 10:21:05  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

on l'a fait pendant des décennies avec les italiens les portugais les polonais
avec les maghrébins trop de monde d'un coup on y arrive pas.

 

et vu qu'on peut pas les renvoyer, et bien il n'y a pas de solution à ces situations.


Plus facile avec les italiens and co
Même culture ou presque, même religion, même façon de vivre.

 

Pour les maghrébins aucun point commun. Il y a qu'à voir, eux ils se couchent sur des tapis et nous on s'essuie les pieds dessus  :O

 

Donc l'intégration est un gros échec.  Elle est proche du néant chez certains qui ont fait leur "bled" en France.


---------------
RIP  YOKO        
n°53966512
Rasthor
Posté le 21-07-2018 à 10:30:44  profilanswer
 

Citation :

Le père du suspect a répondu aux questions de Spiegel TV. Il a expliqué qu’Ali, son fils, est arrivé d’Iran en Allemagne à l’âge de 6 ans. Sorti de l’école sans diplôme, le jeune homme avait servi dans la Bundeswehr, l’armée allemande. Ces derniers temps, il était au chômage. A la suite d’une séparation, il ne voyait plus sa fille, ce qui le contrariait beaucoup.
 
Vraisemblablement, il souffrirait de troubles psychiques. Il se sentait agressé par ses voisins. Ali aurait ainsi confié à son père que ces derniers lui envoyaient « des ondes nocives à travers le mur ». « Il disait toujours : Mon corps brûle », poursuit le père.


 
Je ne vois pas trop le problème de la religion la-dedans....  [:littlebill]  
On est plus dans le cadre des tueurs de masse comme y'en a tant aux USA.

n°53966823
bobdumas
Posté le 21-07-2018 à 11:19:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

on l'a fait pendant des décennies avec les italiens les portugais les polonais
avec les maghrébins trop de monde d'un coup on y arrive pas.
 
et vu qu'on peut pas les renvoyer, et bien il n'y a pas de solution à ces situations.


La différence est qu'ils se retrouvaient au même endroit le dimanche matin.

n°53966841
jamere
Posté le 21-07-2018 à 11:21:51  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


La différence est qu'ils se retrouvaient au même endroit le dimanche matin.


 
 
Au café ?

n°53966843
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 11:21:57  answer
 

bobdumas a écrit :


La différence est qu'ils se retrouvaient au même endroit le dimanche matin.


Au PMU puis au terrain de pétanque, pendant que leurs grognasses allaient ânonner des cantiques ? :D

n°53966852
bobdumas
Posté le 21-07-2018 à 11:23:14  profilanswer
 

Les troubles psy sont pas mal augmentés par le fait que y ait des mariages entre cousins germains. Et ça coût entre 5 et 10 points de QI.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 21-07-2018 à 11:23:38
n°53966902
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 21-07-2018 à 11:32:52  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


La différence est qu'ils se retrouvaient au même endroit le dimanche matin.


 
Bof, les asiatiques immigrés en France avaient une religion généralement différente. Pourtant pas vraiment de gros soucis avec leur intégration il me semble.


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°53966940
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 11:39:36  answer
 

elektra12 a écrit :


 
Bof, les asiatiques immigrés en France avaient une religion généralement différente. Pourtant pas vraiment de gros soucis avec leur intégration il me semble.


La plupart des boat people étaient chrétiens, il me semble.
Et puis, le confucianisme et le bouddhisme s'accommodent assez bien d'une culture/religion majoritaire différente.
Ils n'ont pas d'exigences à ce niveau.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 11:39:36  profilanswer
 

n°53966984
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2018 à 11:44:58  profilanswer
 

jamere a écrit :

Pourtant, le terrorisme musulman de ce genre a au moins vingt ans (des imams intégristes importés dans des quartiers avec un discours idéolo-social). Qu'a t on fait depuis ?


 
On ne peut rien faire du tout. Comme cela a été dit, les solutions sont liberticides.
 
Les personnes dont on parle refusent dans l'immense majorité des cas d'aller s'installer dans des petites villes qui pourtant regorgent d'appartement vacants. Énormément veulent même rester sur Paris ou dans la région parisienne ce qui est une absurdité à la fois sur le plan économique (la vie y est horriblement chère) et sur le plan de l'intégration.
Il faudrait donc FORCER les gens à s'installer ailleurs qu'en RP ou très grandes villes... Je te laisse imaginer le tollé que cela provoquerait... Alors même qu'on sait parfaitement qu'AUCUNE solution n'existe en laissant les gens s'agglutiner dans les grandes villes où ils n'ont pas les moyens de vivre et d'élever leurs enfants dans de bonnes conditions. Tu pourrais verser des dizaines de milliards d'€ supplémentaires dans les citées que cela ne changerait rien.
 
Donc la solution, c'est de changer la mentalité française qui consiste à pousser des cris d'orfraie dès que des vraies solutions sont évoquées et qui préfère continuer la politique du pire pour les raisons idéologiques.


Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2018 à 11:45:18

---------------
Expert en expertises
n°53967087
tarranis
Posté le 21-07-2018 à 12:00:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ou de leur rentrer dans le cul :o


Il faut bien l'enrouler dans du scotch avant  :o

n°53967123
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2018 à 12:04:52  profilanswer
 

elektra12 a écrit :


 
Bof, les asiatiques immigrés en France avaient une religion généralement différente. Pourtant pas vraiment de gros soucis avec leur intégration il me semble.


 
Leur religion ne leur commande pas d'exécuter les non-croyant ou de prélever un impôt sur ceux qui ont le malheur de ne pas avoir la même religion. Le bouddhisme à la base, c'est de ne rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2018 à 12:05:24

---------------
Expert en expertises
n°53967330
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-07-2018 à 12:34:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Leur religion ne leur commande pas d'exécuter les non-croyant ou de prélever un impôt sur ceux qui ont le malheur de ne pas avoir la même religion. Le bouddhisme à la base, c'est de ne rien faire.


un point commun avec la politique francaise du coup :o

n°53967338
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-07-2018 à 12:35:59  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Plus facile avec les italiens and co


 
un tas d'italiens ou de polonais sont repartis


Message édité par fiscalisator le 21-07-2018 à 13:06:56

---------------
no pasaran hein
n°53967458
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-07-2018 à 12:53:54  profilanswer
 

jamere a écrit :

Ceci dit, au delà de vos blagues assez nulles, on n'a toujours pas d'outils pour les empêcher de se radicaliser et ensuite passer à l'acte


SI... :spamafote:

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Camp_de_Guant%C3%A1namo


---------------
drugs designer
n°53967562
Rasthor
Posté le 21-07-2018 à 13:10:23  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Les troubles psy sont pas mal augmentés par le fait que y ait des mariages entre cousins germains. Et ça coût entre 5 et 10 points de QI.

Gros problème en Allemagne, en effet. :O

n°53967690
Spesr
SPESR
Posté le 21-07-2018 à 13:29:24  profilanswer
 


perso, avant la vague d'attentats j'etais pour une simple peine de prison, plus ou moins longue.
 
maintenant, je suis convaincu par la relegation.
 
on les envoie sur une ile, avec quelques clous, planches, scies et marteau, et ils n'en reviennent jamais.
ils font ce qu'ils veulent la bas. mais interdiction definitive de retrouver la civilisation...
qu'on les envoie aux kerguelen, ou quelque chose comme ca.
 
 

n°53967714
gea2402
Posté le 21-07-2018 à 13:32:53  profilanswer
 
n°53967752
Spesr
SPESR
Posté le 21-07-2018 à 13:37:44  profilanswer
 


 
on ne va pas renvoyer des ordures "bien de chez nous" emmerder des gens qui ne nous ont rien demandé.
 
non non, on trouve une ile inhabitée, loin de tout (on en a plein de ces caillous perdus au milieu de l'ocean)
dessus on met un abri pour le gouverneur de l'ile, entouré de 4 miradors pour sa securité.
les "nouveau arrivants", appelons les les exilés  [:drealiste:5] , devrons se demerder sur le reste de l'ile.
 
je suis pas chien, tous les mois on leur livre de quoi manger, se vetir et construire quelques cabanes.
 
et ils y restent jusqu'a la fin.
 
 
ca se faisait fut un temps. la sentence c'etait bagne puis interdiction de revenir en metropole.
c'etait democratique  [:radio comptoir]

n°53968178
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 14:51:27  answer
 

jamere a écrit :

Pourtant, le terrorisme musulman de ce genre a au moins vingt ans (des imams intégristes importés dans des quartiers avec un discours idéolo-social). Qu'a t on fait depuis ?

Toutes les structures étaient en place cad y avait de la mixité, et pis la gauche est arrivé et a dit aux immigrés "vous êtes des victimes, les français sont méchants" et "votre culture elle est superbe, on en a carrément besoin, ce qui est français c'est so 1979 c'est beauf et bas du front" et voilà

n°53968373
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2018 à 15:19:14  profilanswer
 


 
Mais arrête avec ta "gauche" et ta "droite". C'est complètement débile.
 
C'est la droite qui :
 
1) a fait venir tous ces immigrés dans les années 60/70
2) a fait venir leurs familles avec le regroupement familial.
 
Qu'est-ce tu viens nous tanner avec ta "gauche"?  [:elcantara]  
 


---------------
Expert en expertises
n°53968527
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 15:39:23  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais arrête avec ta "gauche" et ta "droite". C'est complètement débile.
 
C'est la droite qui :
 
1) a fait venir tous ces immigrés dans les années 60/70
2) a fait venir leurs familles avec le regroupement familial.
 
Qu'est-ce tu viens nous tanner avec ta "gauche"?  [:elcantara]  
 

Et ?
 
Le nombre seul empêchait rien.
 
Et te fais pas passer pour un mec de gauche stp :D  

n°53968565
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 15:44:24  answer
 

Spesr a écrit :


 
on ne va pas renvoyer des ordures "bien de chez nous" emmerder des gens qui ne nous ont rien demandé.
 
non non, on trouve une ile inhabitée, loin de tout (on en a plein de ces caillous perdus au milieu de l'ocean)
dessus on met un abri pour le gouverneur de l'ile, entouré de 4 miradors pour sa securité.
les "nouveau arrivants", appelons les les exilés  [:drealiste:5] , devrons se demerder sur le reste de l'ile.
 
je suis pas chien, tous les mois on leur livre de quoi manger, se vetir et construire quelques cabanes.
 
et ils y restent jusqu'a la fin.
 
 
ca se faisait fut un temps. la sentence c'etait bagne puis interdiction de revenir en metropole.
c'etait democratique  [:radio comptoir]


Et on finance le tout par une retransmission h24 via plusieurs centaines de cameras planquees sur l’ile :o

n°53968587
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 15:47:37  answer
 

jamere a écrit :

Pourtant, le terrorisme musulman de ce genre a au moins vingt ans (des imams intégristes importés dans des quartiers avec un discours idéolo-social). Qu'a t on fait depuis ?

Non plus sérieusement, y a eu des mesures administratives et opérationnelles mais osef en fait, la seule bonne réponse vient de la société, mais c'est en train de changer là.

n°53969045
Spesr
SPESR
Posté le 21-07-2018 à 17:01:55  profilanswer
 


d'un point de vu economique, ca ne couterai presque rien.
 
probablement moins cher que detenus en France.

n°53969072
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-07-2018 à 17:04:49  profilanswer
 

 

Et il te parle de faits quand tu balances tes délires, saisis la différence.


---------------
PD
n°53969293
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2018 à 17:39:31  profilanswer
 


 
Je me fais passer pour personne. Je trouve juste stupide de venir nous parler de la gauche en ce qui concerne l'immigration, l'insécurité ou le terrorisme...
 
Quand la droite est au pouvoir, elle ne fait que diminuer les budgets de la justice, de la répression des fraudes, des contrôleurs du travail... Et quand tu regardes les chiffres, l'immigration est d'une stabilité affligeante. Ils n'ont RIEN fait, de même que la gauche qui a un tout petit peu moins diminué les budgets.
Alors je te repose la question : qu'est-ce que tu viens nous parler de la gauche ici ? La droite est encore pire parce qu'en plus, elle se permet de promettre en faisant EXACTEMENT le contraire une fois au pouvoir, le meilleur example étant Sarko.  [:elcantara]  
 
Parle des partis de gouvernement de ces 30 ou 40 dernières années, mais PITIÉ, ne viens pas nous parler de la "gôôche", parce que c'est idiot.
 
Quant à ma sensibilité politique, je sais que j'en étonne régulièrement certains ici, mais je suis plus de gauche que de droite. être de gauche ne veut pas forcément dire être stupide. Évidemment, je ne me reconnais dans aucun parti prétendument de gauche en ce moment, ni de ces 30 dernières années d'ailleurs.
 
Pour moi, être de gauche en 2018 c'est être pour :
 
- Un revenu universel qui permettent à tout le monde de vivre décemment, c'est à dire en clair d'avoir assez pour manger, pour se loger et pour avoir droit à la culture et à l'information (en clair avoir le droit à internet de nos jours)
- Une décroissance maîtrisée basée sur le nouvelles technologies et un développement de la recherche tant publique que privée pour renouer avec l'excellence en France et en Europe et pour pouvoir répondre aux défis de demain. DONC, être aussi pour combattre la surpopulation ou l'immigration de masse. En gros et en clair, être pour la survie de la planète pour les générations futures.
- une imposition juste mais importante pour assurer des services publiques de qualité. Je suis par contre opposé aux status de la fonction publique qui déresponsabilisent les agents. Je suis pour que la fonction publique puisse virer ses agents incompétents et/ou s'adapter constamment aux nouveaux besoins de la société.
Bref. je ne vais pas continuer parce que c'est HS, mais oui, je suis bien de gauche. La droite ne propose rien ou presque de tout cela et ses positions sécuritaires ne sont que du vent et du blabla suivis d'aucun effet.
 
Par contre, et là je crois que c'est un secret pour personne non plus, je suis à fond pour une immigration contrôlée et uniquement choisie, une laïcité sans compromis, des religions uniquement dans un cadre privé et matées comme ce fut le cas autrefois pour le catholicisme, une stricte égalité hommes/femmes, le respect de la condition animale et donc l'interdiction des rites religieux débiles etc... etc... En cela, hélas, on peut penser que je suis FN puisque sur certains de ces sujets, c'est le seul parti qui défend certaines de ces idées, ce qui est absurde, surtout quand on sait les idées rétrogrades historiques du FN par exemple sur l'avortement. C'est en fait l'immense lâcheté des autres partis politiques qui permet au FN de surfer sur ces thèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-07-2018 à 09:47:56

---------------
Expert en expertises
n°53973670
4lkaline
Posté le 22-07-2018 à 13:22:11  profilanswer
 

Citation :

Lorsqu’ils viennent l’interpeller au domicile parental quelques heures après l’attentat, Marine P. s’écrie à trois reprises « Allah Akbar ». Depuis près de quatre ans, cette convertie de tout juste 18 ans fréquente discrètement le terroriste de l’Aude, Radouane Lakdim, qui a assassiné quatre personnes à Carcassonne et Trèbes.


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 829406.php
 
Bordel c’est un syndrome de la tournette chez ces debiles, c’est hallucinant  [:flu1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°53973738
deadpool
Posté le 22-07-2018 à 13:29:50  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

Lorsqu’ils viennent l’interpeller au domicile parental quelques heures après l’attentat, Marine P. s’écrie à trois reprises « Allah Akbar ». Depuis près de quatre ans, cette convertie de tout juste 18 ans fréquente discrètement le terroriste de l’Aude, Radouane Lakdim, qui a assassiné quatre personnes à Carcassonne et Trèbes.


 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 829406.php
 
Bordel c’est un syndrome de la tournette chez ces debiles, c’est hallucinant  [:flu1]


Citation :

Mais à l’issue de ces quatre jours passés face aux policiers sans l’assistance d’un avocat, l’adolescente a semble-t-il évolué, assurant qu’elle n’aurait jamais participé à un tel acte si son compagnon le lui avait proposé. « J’étais très amoureuse de lui parce que maintenant je commence à comprendre que c’est un lâche en fait et un terroriste […] Depuis que je suis en garde à vue avec vous, vous m’avez fait réfléchir », lâche-t-elle en évoquant Lakdim. « Je n’étais pas du tout au courant qu’il allait commettre un attentat, promet la jeune fille au juge d’instruction. Si ça avait été le cas, j’aurais tout fait pour l’empêcher de le commettre. »


Et le plus drôle, c'est qu'on va peut-être la croire.  [:delarue2]


---------------

n°53974170
poutrella
Posté le 22-07-2018 à 14:32:36  profilanswer
 

Que donne le test de qi ?

 

n°53975807
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2018 à 17:35:32  profilanswer
 


Attentat de Trèbes : le récit, minute par minute, du sacrifice d'Arnaud Beltrame
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ltrame.php


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53975906
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 22-07-2018 à 17:50:28  profilanswer
 

Hier je suis allé dans un coin d'une banlieue française, full immigrés, tout le blabla.
Y avait mon oncle qui venait du bled (au maghreb) qu'était de passage
il guettait par la fenêtre il me sortait des "c'est quoi tout ces arabes et ces noirs ? c'est délirant"  
Je voulais lui faire un discours sur le vivre ensemble et tout le touintouin mais il est pas très réceptif  [:zyzz:6]

n°53976005
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-07-2018 à 18:04:49  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Citation :

Mais à l’issue de ces quatre jours passés face aux policiers sans l’assistance d’un avocat, l’adolescente a semble-t-il évolué, assurant qu’elle n’aurait jamais participé à un tel acte si son compagnon le lui avait proposé. « J’étais très amoureuse de lui parce que maintenant je commence à comprendre que c’est un lâche en fait et un terroriste […] Depuis que je suis en garde à vue avec vous, vous m’avez fait réfléchir », lâche-t-elle en évoquant Lakdim. « Je n’étais pas du tout au courant qu’il allait commettre un attentat, promet la jeune fille au juge d’instruction. Si ça avait été le cas, j’aurais tout fait pour l’empêcher de le commettre. »


Et le plus drôle, c'est qu'on va peut-être la croire.  [:delarue2]


C'est la même rengaine à chaque fois, ça pue la taqiya et les larmes de crocodile.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°53976258
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-07-2018 à 18:41:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


Attentat de Trèbes : le récit, minute par minute, du sacrifice d'Arnaud Beltrame
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ltrame.php


 
Le lien vers l'enquête originale du Monde (malheureusement derrière un mur de paie) :
 
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
 
D'après ce récit, Arnaud Beltrame a eu un comportement un peu étrange, en ne respectant pas certaines procédures.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53976452
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-07-2018 à 19:10:10  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Le lien vers l'enquête originale du Monde (malheureusement derrière un mur de paie) :
 
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
 
D'après ce récit, Arnaud Beltrame a eu un comportement un peu étrange, en ne respectant pas certaines procédures.


 
S'il avait respecté les procédures, il ne se serait pas sacrifié. Aucune procédure ne demande à qui que ce soit de sacrifier sa vie. Si tu le fais, c'est de ton propre chef.


---------------
Expert en expertises
n°53976743
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 19:49:01  answer
 

Zyzz a écrit :

Hier je suis allé dans un coin d'une banlieue française, full immigrés, tout le blabla.
Y avait mon oncle qui venait du bled (au maghreb) qu'était de passage
il guettait par la fenêtre il me sortait des "c'est quoi tout ces arabes et ces noirs ? c'est délirant"
Je voulais lui faire un discours sur le vivre ensemble et tout le touintouin mais il est pas très réceptif [:zyzz:6]


Il est raciste [:miniours:5]

n°53976747
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-07-2018 à 19:49:34  profilanswer
 


 
Affreusement même.  [:bool_de_gom]


---------------
Expert en expertises
n°53976867
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-07-2018 à 20:02:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

S'il avait respecté les procédures, il ne se serait pas sacrifié. Aucune procédure ne demande à qui que ce soit de sacrifier sa vie. Si tu le fais, c'est de ton propre chef.

 

Oui, bien sûr, le sacrifice n'est pas inscrit dans la procédure. Mais, à aucun moment il ne communique avec les forces de l'ordre sur place. D'après les témoignages des gendarmes qui sont intervenus :
- il n'était pas prévu que A. Beltrame descende dans le magasin.
- les gendarmes sur place ne s'aperçoivent de sa présence qu'une fois l'intervention lancée. Il ne les avait pas prévenus.
- il a cherché à passer devant la colonne d'intervention alors qu'il n'était pas équipé pour (pas de gilet par balles).
- il désobéit à un gendarme qui lui demande de rester en retrait.
- plus tard, alors qu'un policier tenait en joue le terroriste et avait commencé à négocier avec lui, A. Beltrame lui est passé d'un coup devant, lui bouchant l'angle de tir et en disant : “Taisez-vous, c’est moi qui négocie. Cassez-vous du supermarché.”

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 22-07-2018 à 20:02:42

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53976885
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2018 à 20:04:37  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

[:ipoule:6]  
 

Citation :

Une agression au couteau dans les transports publics a fait plusieurs blessés, vendredi à Lübeck, dans le nord du pays.
 
Plusieurs personnes ont été blessées vendredi après-midi dans un bus dans le nord de l'Allemagne après qu'un homme a agressé des passagers à l'arme blanche, selon la police, citée par des médias allemands, qui ne donne aucune piste.


 
http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] s-29092881
 
D'après d'autres sources sur twitter il s'agirait d'un réfugié iranien et il pourrait y avoir un mort et 14 blessés....
 
 [:vous l'savonss]


Fait divers= TT


---------------
Lu et approuvé.
n°53977369
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 22-07-2018 à 21:01:06  profilanswer
 

Zyzz a écrit :

Hier je suis allé dans un coin d'une banlieue française, full immigrés, tout le blabla.
Y avait mon oncle qui venait du bled (au maghreb) qu'était de passage
il guettait par la fenêtre il me sortait des "c'est quoi tout ces arabes et ces noirs ? c'est délirant"  
Je voulais lui faire un discours sur le vivre ensemble et tout le touintouin mais il est pas très réceptif  [:zyzz:6]


Ton oncle il est caucasien ou arabe? Je comprends po


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5670  5671  5672  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR