| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 23:37:35 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bitman STAY APART |
|
deadpool |
Bitman STAY APART |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 13-07-2018 à 00:55:16 |
deadpool |
Bitman STAY APART |
|
zad38 | Je savais pas que c'était un français à l'origine de ces conneries.
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 01:45:47 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | En cours de français en plus, avec l'histoire géo et le reste c'est vraiment prometteur |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 04:50:48 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Une référence à cette buse intégrale et malhonnête qu'est Bucaille dans un bouquin de cours ça me semble normal qu'on en demande la suppression et surtout qu'on se demande qui l'a mis là ? Pour moi ça devrait faire l'objet d'une enquête administrative. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Bitman STAY APART | je n'ai pas ledit manuel en main mais ya que moi pour penser que ca serait un moyen de débunker ces conneries précocément ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 08:06:35 ![]()
|
nakata frog game |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mais le problème est précisément que les versets coraniques, que les auteurs du manuel auraient pu, au hasard, extraire du Coran (en faisant simplement mention du traducteur) sont extraits d'un ouvrage concordiste qui justement prétend se baser sur ces versets pour établir l'exactitude scientifique du Coran. Je pense que les auteurs ont cherché une source référençant les versets qui parlent de la création dans le Coran et qu'il sont tombés naturellement sur cet escroc de Bucaille, sans savoir qui c'était. Grosse maladresse des auteurs à mon sens. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-07-2018 à 21:14:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Space Profil: Maux des rateurs | Lancement d'une procédure anti terroriste avec deux avions Rafale pour un gugus privé de WC dans un avion de ligne
https://www.ouest-france.fr/insolit [...] wc-5879141 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 13:49:38 ![]() |
deadpool | Appelez moi le patron --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 13-07-2018 à 14:15:45 |
stoicism Not quite my tempo. | Tout ce bordel pour un papy de 66 ans qui se chiait dessus. Serious business. |
deadpool | En même temps on peut comprendre, chier c'est souvent plus urgent que de donner des plateaux repas. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
StefSamy VC FTW | L'équipage même pas capable de prévenir le cockpit qu'il n'y a rien de grave, juste un vieux qui fait un caca nerveux pour aller aux chiottes.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 14:36:42 ![]() Effroyable. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 14:49:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 14:50:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 20:51:38 ![]()
Attends, attends mais c'est toi qu'est complètement tordu ou c'est moi qui le suit parce que t'es en train de pas comprendre qu'on monte en épingle ça :
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 20:53:12 ![]()
A quel moment ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 20:55:16 ![]()
+1 bordel de merde
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 21:03:00 ![]() Bon OK j'ai plussoyé par énervement |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Spesr SPESR |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 09:47:25 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | Il a raison de poser la question vu que les peines ne dépassent pas quelques années |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 09:50:04 ![]() Genre y an rien en France pour intégrer les gens, y a pas de subventions, d'allocations, d'aides sociales en tout genre, d'association ? Les mecs veulent juste pas s'intégrer dans ce pays, faut arreter de jouer les bisounours avec eux. |
Spesr SPESR |
|
Jahaa_sv | 1 - les délinquants de notre pays ont tous droit à plusieurs chances. Pourquoi pas les terroristes ? 2- il a raison, les peines de prison pour ceux qui préparent un attentat / se loupent se compte sur les doigts d'une main. |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |