Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5663  5664  5665  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53831745
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2018 à 21:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Ca ne change rien au fait qu'un cantique n'est pas une prêche et qu'il n'y a que trois pelés qui parlent le patois de ta région, même dans ta région.

Il y a pas de patois dans ma région. Ca change que tu ne sais pas plus ce qu'il y a écrit dans ce cantique. Et si le curé fait un prêche en breton ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 21:14:46  profilanswer

n°53831765
deadpool
Posté le 08-07-2018 à 21:16:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si le curé fait un prêche en breton ?

Bah déjà il aura l'air bien con parce que personne ne le comprendra.
Mais je serai aussi d'avis de l'interdire ou de le surveiller.  
On a fini avec le point chrétien ou tu veux qu'on reprenne aussi le programme du catéchisme de Ploumenec Le Glaviot de la rentrée prochaine ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53831795
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 21:20:22  answer

Backbone- a écrit :

Ben oui, en attendant si tu veux légiférer sur un truc comme ca, tu dois prendre en compte tout le monde et mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.

C'est comment dire, un peu le principe.

[:mike hoksbiger:3]

n°53831801
Ernestor
Posté le 08-07-2018 à 21:20:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah déjà il aura l'air bien con parce que personne ne le comprendra.
Mais je serai aussi d'avis de l'interdire ou de le surveiller.  
On a fini avec le point chrétien ou tu veux qu'on reprenne aussi le programme du catéchisme de Ploumenec Le Glaviot de la rentrée prochaine ?

Vu qu'il y a plus que des vieux qui vont à la messe et qui eux comprennent le breton, si si, il sera compris.

Mais bon, c'est toujours intéressant de voir jusqu'à où certains sont prêts à revenir sur des libertés fondamentales au nom de la lutte contre le terrorisme.

n°53831813
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 21:21:33  answer

Ernestor a écrit :

Vu qu'il y a plus que des vieux qui vont à la messe et qui eux comprennent le breton, si si, il sera compris.

Mais bon, c'est toujours intéressant de voir jusqu'à où certains sont prêts à revenir sur des libertés fondamentales au nom de la lutte contre le terrorisme.

Il FAUT faire quelque chose. Que ce soit inutile, contreproductif ou liberticide n’entre pas en jeu.

n°53831825
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-07-2018 à 21:22:53  profilanswer

surtout pas de pourrissage de topic  :o

n°53831831
zad38
Posté le 08-07-2018 à 21:23:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben oui, en attendant si tu veux légiférer sur un truc comme ca, tu dois prendre en compte tout le monde et mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.

C'est comment dire, un peu le principe.

Ok, pied d'égalité.
Dès que des cathos bretons auront roulé au poids lourds sur les français ou seront soupçonnés de le faire, on interdira également les langues cheloux dans leurs églises.
Pas de jaloux.

n°53831835
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 21:23:59  answer

OTH a écrit :

surtout pas de pourrissage de topic  :o

Mon post rappelle les arguments énoncés par fiscalisator la dernière fois qu’on a débattu de ça.

n°53831852
deadpool
Posté le 08-07-2018 à 21:25:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si j'en crois l'estimation haute, on parle de 5% de gens qui parlent cette "langue". Mais peu importe, l'unique intérêt d'avancer l'exemple ô combien pertinent de l'usage (non avéré) du breton dans les homélies catholiques dans ces riantes campagnes était d'essayer de faire apparaitre une différence de traitement entre l'arabe et le breton (à quelles fins ? Je ne sais pas, c'est trop subtil pour moi comme manoeuvre).  C'est raté puisque je préconise le même traitement. On peut donc je pense passer à autre chose.

Citation :

Je ne savais pas que prêcher en langue étrangère était une liberté fondamentale. Mais si c'est le cas, je suis évidemment tout prêt à revenir dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 08-07-2018 à 21:26:10

---------------
n°53831857
Backbone-
Posté le 08-07-2018 à 21:26:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Ok, pied d'égalité.
Dès que des cathos bretons auront roulé au poids lourds sur les français ou seront soupçonnés de le faire, on interdira également les langues cheloux dans leurs églises.
Pas de jaloux.

Ils veulent déjà pas de l'écotaxe :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 21:26:13  profilanswer

n°53831866
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-07-2018 à 21:26:40  profilanswer

me mêle pas à ta pseudo posture qui voudrait que toi tu sais que c'est inutile ou contreproductif de faire quoi que ce soit
sans l'avoir démontré ou sans avoir débuté à le faire surtout

ce qui tu prétends être de la sagesse est de la lâcheté.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 08-07-2018 à 21:26:57
n°53831876
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 21:27:59  answer

fiscalisator a écrit :

me mêle pas à ta pseudo posture qui voudrait que toi tu sais que c'est inutile ou contreproductif de faire quoi que ce soit
sans l'avoir démontré ou sans avoir débuté à le faire surtout

ce qui tu prétends être de la sagesse est de la lâcheté.

C’est pourtant ce que tu avais dit.  
Mais bref je vais pas m’engager dans un quotewar et remonter tout le topic pour te faire plaisir.  

Si ça te fait plaisir de me traiter de lache. Fais donc.

n°53831938
OTH
Posté le 08-07-2018 à 21:33:10  profilanswer

bon, et sinon, on fait quoi avec les imams modérés estampillés "Grande Mosquée de Paris" qui font des prêches antisémites dans la ville de Mohammed Merah ?

n°53831948
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2018 à 21:34:14  profilanswer

OTH a écrit :

bon, et sinon, on fait quoi avec les imams modérés estampillés "Grande Mosquée de Paris" qui font des prêches antisémites dans la ville de Mohammed Merah ?

Ca me semble relever de la liberté fondamentale que de pouvoir dire ce qu'on pense.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53831968
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-07-2018 à 21:35:37  profilanswer

donc tu veux en parler ou pas ? on ne sait plus.
ta posture me fait penser aux gens qui au début de la vague des attentats nous disaient "au final il y a plus de morts sur la route"  

parce qu'au final ton impération à ne rien faire (parce que ça se résume à ça  : dénigrer toute proposition au motif qu'elle serait nécessairement mal avisée ou précipitée le tout sans argumenter = ne rien faire)  
et bien cette impération ne s'appuie au final que sur le fait qu'il faudrait des millions d'études pour être sur au poil de cul que ce que l'on va faire est 100% adapté etc  
sauf que précisément notre société dysfonctionne

tes millions d'études ton heures de réflexion de consensus de dialogue on le fait déjà PAS pour passer de 90 à 80 km/h sur la route , alors que les risques routiers sont connus et font partie d'un fait sociétal accepté  
alors excuse moi de ne pas prendre au sérieux la posture qui voudrait qu'on traite avec nochalance le léger désagrément de voir ta famille se faire rouler dessus au feu d'artifice : ça ce n'est pas quelque chose d'hélas courant et habituel  

en somme : on ne souhaite pas s'habituer et personne n'a envie d'attendre que ça rentre dans les habitudes afin qu'on traite la chose dans des dispositions qui te sembleraient bof.

précisément c'est ça qu'on ne veut pas.

n°53831979
morb
Posté le 08-07-2018 à 21:36:28  profilanswer

OTH a écrit :

C'est la même chose que les curés qui se tapent des momes...

n°53831990
babyboy4
Posté le 08-07-2018 à 21:37:28  profilanswer

morb a écrit :

En breton.

n°53831995
OTH
Posté le 08-07-2018 à 21:37:47  profilanswer

morb a écrit :

merci d'être passé

à la prochaine

n°53832009
morb
Posté le 08-07-2018 à 21:39:35  profilanswer

OTH a écrit :

merci d'être passé

à la prochaine

Ils ne sont pas protégés par leurs supérieurs ?

n°53832018
Ernestor
Posté le 08-07-2018 à 21:40:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Si j'en crois l'estimation haute, on parle de 5% de gens qui parlent cette "langue". Mais peu importe, l'unique intérêt d'avancer l'exemple ô combien pertinent de l'usage (non avéré) du breton dans les homélies catholiques dans ces riantes campagnes était d'essayer de faire apparaitre une différence de traitement entre l'arabe et le breton (à quelles fins ? Je ne sais pas, c'est trop subtil pour moi comme manoeuvre).  C'est raté puisque je préconise le même traitement. On peut donc je pense passer à autre chose.  

Je ne savais pas que prêcher en langue étrangère était une liberté fondamentale. Mais si c'est le cas, je suis évidemment tout prêt à revenir dessus.

Au contraire, la manœuvre était très grossière [:terminatux:4]

C'était une énième fois pour vous expliquer que les solutions que vous voulez appliquer uniquement aux musulmans ou à l'Islam doivent être appliquées par obligation d'égalité de traitement et de droit à toutes les autres religions.  

Vous voulez plus voir de voiles dans la rue ? Et bien il faut interdire l'intégralité des signes religieux dans l'espace public. Et tant pis pour ces centaines de festives processions en costume en Bretagne l'été qui font partie du folklore et que les touristes viennent voir. C'est quand même plus important de ne pas voir de voile islamique dans la rue.

Vous ne voulez plus qu'on parle arabe dans une mosquée pour que tout le monde comprenne ? Ok, mais plus de messes en breton ou en latin chez les intégristes cathos. Interdisons donc dans un lieu privé le droit des gens à parler dans la langue qu'ils veulent. On interdit l'arabe aussi dans les maisons, on va jusqu'à où ?

Et le plus grave là-dedans, c'est que vous percutez toujours pas que tout cela relève de mesures totalitaires. Il faudra envoyer bouler la constitution, la déclaration des droits de l'homme et j'en passe. La liberté de religion est un droit fondamental dans une démocratie, oui, ça marche comme ça et partout comme ça.

Donc devenons une dictature pour lutter contre le terrorisme. Et au passage, stigmatisons des millions de musulmans, ça va surement pas en radicaliser un paquet tiens.

n°53832020
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 21:40:49  answer

fiscalisator a écrit :

donc tu veux en parler ou pas ? on ne sait plus.
ta posture me fait penser aux gens qui au début de la vague des attentats nous disaient "au final il y a plus de morts sur la route"  

parce qu'au final ton impération à ne rien faire (parce que ça se résume à ça  : dénigrer toute proposition au motif qu'elle serait nécessairement mal avisée ou précipitée le tout sans argumenter = ne rien faire)  
et bien cette impération ne s'appuie au final que sur le fait qu'il faudrait des millions d'études pour être sur au poil de cul que ce que l'on va faire est 100% adapté etc  
sauf que précisément notre société dysfonctionne

tes millions d'études ton heures de réflexion de consensus de dialogue on le fait déjà PAS pour passer de 90 à 80 km/h sur la route , alors que les risques routiers sont connus et font partie d'un fait sociétal accepté  
alors excuse moi de ne pas prendre au sérieux la posture qui voudrait qu'on traite avec nochalance le léger désagrément de voir ta famille se faire rouler dessus au feu d'artifice : ça ce n'est pas quelque chose d'hélas courant et habituel  

en somme : on ne souhaite pas s'habituer et personne n'a envie d'attendre que ça rentre dans les habitudes afin qu'on traite la chose dans des dispositions qui te sembleraient bof.

précisément c'est ça qu'on ne veut pas.

Ben non.  
J’ai pas dit qu’il fallait 8 ans de recherches et qu’il fallait de toute façon rien faire.  

Mais plutôt faire ce qui marche déjà, renseignement, formation de la police et des forces armées pour récupérer du renseignement et frapper plus précisément. Et oui habituer la société pour plus de résilience ça peut aider aussi. Et c’est aussi ce qu’on fait ne t’en déplaise.  

Mais tu préfères utiliser le pathos pour faire des trucs inutiles juste pour montrer qu’on fait quelque chose alors que ce serait plus efficace de faire ben autre chose justement. Les mesures dont je parle depuis que je suis sur ce topic, rien faire selon toi.  

Mais à ce niveau j’ai l’impression de pisser dans une contrebasse.

n°53832022
doubleGG
Posté le 08-07-2018 à 21:41:02  profilanswer

Surtout ils ne sont pas representatifs de la religion Chretienne, qui est une religion de paix et d'amour (platonique), comme chacun sait

n°53832024
Ernestor
Posté le 08-07-2018 à 21:41:09  profilanswer

OTH a écrit :

On applique la loi. Les propos antisémites sont interdits et pénalement sanctionnés. Donc où est la question en fait ?

n°53832046
deadpool
Posté le 08-07-2018 à 21:43:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était une énième fois pour vous expliquer que les solutions que vous voulez appliquer uniquement aux musulmans ou à l'Islam doivent être appliquées par obligation d'égalité de traitement et de droit à toutes les autres religions.

Vous voulez plus voir de voiles dans la rue ? Et bien il faut interdire l'intégralité des signes religieux dans l'espace public. Et tant pis pour ces centaines de festives processions en costume en Bretagne l'été qui font partie du folklore et que les touristes viennent voir. C'est quand même plus important de ne pas voir de voile islamique dans la rue.

Vous ne voulez plus qu'on parle arabe dans une mosquée pour que tout le monde comprenne ? Ok, mais plus de messes en breton ou en latin chez les intégristes cathos. Interdisons donc dans un lieu privé le droit des gens à parler dans la langue qu'ils veulent.

Je suis d'accord avec tout ça. Je ne considère pas qu'un lieu de culte soit un lieu privé.

Tu fais bien de préciser, con comme je suis, je croyais que c'était pour étoffer ta liste. :o

---------------
n°53832077
Tammuz
Posté le 08-07-2018 à 21:46:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous ne voulez plus qu'on parle arabe dans une mosquée pour que tout le monde comprenne ? Ok, mais plus de messes en breton ou en latin chez les intégristes cathos. Interdisons donc dans un lieu privé le droit des gens à parler dans la langue qu'ils veulent. On interdit l'arabe aussi dans les maisons, on va jusqu'à où ?

Le sujet a déjà été abordé il y a plusieurs jours, mais évidemment tu ne peux pas t'empêcher de venir nous ressortir tes trolls habituels : il n'y a aucune messe dans laquelle le sermon est prononcé en latin.

[:massys]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53832084
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-07-2018 à 21:47:29  profilanswer

Je n utilise pas plus le pathos que tu ne fais appel a la sagesse et je rappelle simplement qu il s agit pas simplement de politique urbaine mais de vie ou de mort

Ensuite moi je te lis surtout reagir par la denegations a toute mesure qui te semble inappropriee tu peux aussi contreargumenter
Il n y a rien de disproportionné a demander a ce que les prêches se fassent en francais

Tu voudrais que les idées ne fusent pas en somme tu deplorent qu il y ait ce climat
Hélas peut etre qu il fallait que les autorites y réfléchissent avant de laisser les salafistes proliférer
Il faut accepter la democratie

n°53832085
Ernestor
Posté le 08-07-2018 à 21:47:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le sujet a déjà été abordé il y a plusieurs jours, mais évidemment tu ne peux pas t'empêcher de venir nous ressortir tes trolls habituels : il n'y a aucune messe dans laquelle le sermon est prononcé en latin.

[:massys]

Parce que personne ne parle plus le latin. Mais beaucoup de musulmans parlent arabes par contre.

n°53832091
Ernestor
Posté le 08-07-2018 à 21:48:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis d'accord avec tout ça. Je ne considère pas qu'un lieu de culte soit un lieu privé.

Tu fais bien de préciser, con comme je suis, je croyais que c'était pour étoffer ta liste. :o

Ben si, généralement c'est un lieu privé qui accueille du public.

n°53832096
zemops
Posté le 08-07-2018 à 21:48:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que personne ne parle plus le latin. Mais beaucoup de musulmans parlent arabes par contre.

Ils parlent aussi français non ?

n°53832097
OTH
Posté le 08-07-2018 à 21:48:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

On applique la loi. Les propos antisémites sont interdits et pénalement sanctionnés. Donc où est la question en fait ?

donc on attend qu'un prêche apparaisse sur youtube et fasse réagir 6 mois plus tard après qu'un site en diffuse la traduction, puis attendre l'ouverture d'une enquête et éventuellement une condamnation définitive par un tribunal. En attendant il aura pu justifier devant ses ouailles pendant des mois ou des années l'idéologie qui a conduit Merah, Coulibaly ou Nemmouche à tuer des juifs.

n°53832101
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 21:49:50  answer

fiscalisator a écrit :

Je n utilise pas plus le pathos que tu ne fais appel a la sagesse et je rappelle simplement qu il s agit pas simplement de politique urbaine mais de vie ou de mort

Ensuite moi je te lis surtout reagir par la denegations a toute mesure qui te semble inappropriee tu peux aussi contreargumenter
Il n y a rien de disproportionné a demander a ce que les prêches se fassent en francais

Tu voudrais que les idées ne fusent pas en somme tu deplorent qu il y ait ce climat  
Hélas peut etre qu il fallait que les autorites y réfléchissent avant de laisser les salafistes proliférer
Il faut accepter la democratie

Tu vas arrêter de me prêter des propos ou une volonté quelconque qui n’existe que dans ta représentation de moi ? Parce que c’est particulièrement lourd.  

J’ai dit ce que je voulais comme mesure t’as juste essayer me « clasher » sans rien apporter derrière en inventant des interprétations de mes propos. Aucun intérêt à continuer la discussion pour moi.

n°53832112
morb
Posté le 08-07-2018 à 21:51:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et le plus grave là-dedans, c'est que vous percutez toujours pas que tout cela relève de mesures totalitaires. Il faudra envoyer bouler la constitution, la déclaration des droits de l'homme et j'en passe. La liberté de religion est un droit fondamental dans une démocratie, oui, ça marche comme ça et partout comme ça.

Donc devenons une dictature pour lutter contre le terrorisme. Et au passage, stigmatisons des millions de musulmans, ça va surement pas en radicaliser un paquet tiens.

Je préférerais que tout le monde parle arabe

Ça fera plaisir à ceux qui fantasme sur une dictature

Tout le Monde pourra surveiller tout le monde comme en DDR à l'époque

n°53832132
Ernestor
Posté le 08-07-2018 à 21:54:51  profilanswer

OTH a écrit :

donc on attend qu'un prêche apparaisse sur youtube et fasse réagir 6 mois plus tard après qu'un site en diffuse la traduction, puis attendre l'ouverture d'une enquête et éventuellement une condamnation définitive par un tribunal. En attendant il aura pu justifier devant ses ouailles pendant des mois ou des années l'idéologie qui a conduit Merah, Coulibaly ou Nemmouche à tuer des juifs.

Justement, pourquoi ça sort que 6 mois après ? Personne l'avait regardé cette vidéo ?

Ou alors c'est pas exactement ce qu'il a voulu dire. Sa version est qu'il citait ce passage sur la fin des temps où tout le monde s'entretue et qu'il fallait justement éviter d'en arriver là.  

Alors on va déjà avoir la version de la police après enquête avant de se prononcer.

n°53832163
deadpool
Posté le 08-07-2018 à 21:57:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si, généralement c'est un lieu privé qui accueille du public.

Pas convaincu que la plupart des églises soient des lieux privés.
Et à partir du moment où ça accueille du public, ca peut (et doit) être encadré.

---------------
n°53832169
zad38
Posté le 08-07-2018 à 21:59:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, pourquoi ça sort que 6 mois après ? Personne l'avait regardé cette vidéo ?

Attention Ernestor va peut-être bientôt découvrir qu'il y a une certaine complaisance pour ce genre de propos chez pas mal de musulmans français.

n°53832176
OTH
Posté le 08-07-2018 à 21:59:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est une des vidéos postée par la Mosquée

faut croire que le public habituel a trouvé que rien ne clochait dans les propos du monsieur

Ernestor a écrit :

Ou alors c'est pas exactement ce qu'il a voulu dire. Sa version est qu'il citait ce passage sur la fin des temps où tout le monde s'entretue et qu'il fallait justement éviter d'en arriver là.

c'est marrant qu'il fasse quand même cette fixette sur le juifs plutôt que de parler de "tout le monde" et qu'il y parle aussi de géo-politique actuelle concernant, oh surprise, Israël

quand à son désir d'éviter un massacre... je ne parle pas aussi bien arabe que toi, je me base sur les passages traduits où il n'y a aucune allusion à cela

Ernestor a écrit :

Alors on va déjà avoir la version de la police après enquête avant de se prononcer.

oui, faisons cela puisque même ses soutiens de la première heure ont fini par lui retirer leur confiance

j'admire ta prudence...

Message édité par OTH le 08-07-2018 à 22:01:27
n°53832178
morb
Posté le 08-07-2018 à 22:00:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Attention Ernestor va peut-être bientôt découvrir qu'il y a une certaine complaisance pour ce genre de propos chez pas mal de musulmans français.

Ça fait combien en pourcentage au doigt mouillé ?

n°53832185
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-07-2018 à 22:00:49  profilanswer

arrête déjà de faire comme si je n'avais réagi à un post de ta part qui donnait dans le  

"il faut faire quelque chose même si c'est contreproductif"

pardon de vouloir traiter le problème. on ne peut pas tous en avoir rien à foutre et se contenter du service minimum aka "plusdemoyen" alors que tu sais pertinemmment que  
1/ on ne donne pas dans le plus de moyens en ce moment  
2/ ça ne suffira pas
3/ les rg / la police ça ne soigne que les symptômes et là on parle de la SOURCE de tout ce merdier à savoir le fondamentalisme des barbus.

n°53832210
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 22:03:41  answer

fiscalisator a écrit :

arrête déjà de faire comme si je n'avais réagi à un post de ta part qui donnait dans le  

"il faut faire quelque chose même si c'est contreproductif"

pardon de vouloir traiter le problème. on ne peut pas tous en avoir rien à foutre et se contenter du service minimum aka "plusdemoyen" alors que tu sais pertinemmment que  
1/ on ne donne pas dans le plus de moyens en ce moment  
2/ ça ne suffira pas
3/ les rg / la police ça ne soigne que les symptômes et là on parle de la SOURCE de tout ce merdier à savoir le fondamentalisme des barbus.

Pas mal.  
Mais tu peux faire mieux.

n°53832224
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-07-2018 à 22:05:05  profilanswer

encore une fois c'est beau de jouer à calimero quand toi même il y a quelques posts tu prends ouvertement les gens qui pensent mal pour des compulsifs de l'excessif.

n°53832236
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-07-2018 à 22:06:11  profilanswer

voilà je quote  

"liberticide" putain de merde il faut le sortir

demander au mec de parler français pour leurs réunions publiques c'est liberticide
jpp  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 08-07-2018 à 22:06:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5663  5664  5665  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)