| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 21:14:46 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 21:20:22 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 21:21:33 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 21:23:59 ![]()
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-07-2018 à 21:26:10 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 21:26:13 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-07-2018 à 21:26:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 21:27:59 ![]()
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morb |
C'est la même chose que les curés qui se tapent des momes... |
babyboy4 |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 21:40:49 ![]()
|
doubleGG | Surtout ils ne sont pas representatifs de la religion Chretienne, qui est une religion de paix et d'amour (platonique), comme chacun sait |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
|
zemops |
Ils parlent aussi français non ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 21:49:50 ![]()
|
morb |
Je préférerais que tout le monde parle arabe Ça fera plaisir à ceux qui fantasme sur une dictature Tout le Monde pourra surveiller tout le monde comme en DDR à l'époque |
|
deadpool |
zad38 |
|
c'est une des vidéos postée par la Mosquée faut croire que le public habituel a trouvé que rien ne clochait dans les propos du monsieur
quand à son désir d'éviter un massacre... je ne parle pas aussi bien arabe que toi, je me base sur les passages traduits où il n'y a aucune allusion à cela
j'admire ta prudence... Message édité par OTH le 08-07-2018 à 22:01:27 |
morb |
Ça fait combien en pourcentage au doigt mouillé ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 22:03:41 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | encore une fois c'est beau de jouer à calimero quand toi même il y a quelques posts tu prends ouvertement les gens qui pensent mal pour des compulsifs de l'excessif. |
fiscalisator tu dois rompre | voilà je quote Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-07-2018 à 22:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |