| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
John-livingston | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 09:29:16 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | la guerre c'est la paix les amis |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:33:24 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:35:50 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:43:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:44:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 09:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:47:11 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:50:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:51:33 ![]()
|
kokakifeur | Tout à fait, citer Huxley serait plus à propos aujourd'hui. Ha bein cramé je suis Message édité par kokakifeur le 12-06-2018 à 09:52:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:52:22 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-06-2018 à 09:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:55:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 09:59:05 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Attends voir, juste les thèmes d'Orwell dans 1984 : - Trucage de l’Histoire et propagande Alors ouais, il y décrit une société totalitaire communiste. C'est pas parce que ta fiche de lecture au CDI te le dit pas qu'il faut pas dire que ça n'existe pas Mais venant d'un totalitaire de gauche, je ne suis guère surpris de voir que tu décides arbitrairement ce que les gens ont le droit de voir dans une oeuvre et ce qu'ils n'ont pas le droit d'y voir Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-06-2018 à 10:01:46 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
kriloner cold-hearted bastard | TRES bon ça sinon niveau rap ça en a inspiré aussi : https://www.youtube.com/watch?v=2CBjRBMuNvI (ils ont aussi fait une track sur 1984 of course)
1984 avait raison sur pas mal de détails c'est clair Mais dans le principe général c'est Huxley qui a vu juste : traiter la soumission à la source (conditionner les jeunes à accepter leur future place dans la société), conditionner les gens à se focus sur des choses sans valeur, noyer les infos plutot que les séléctionner, eriger des plaisir minables en objectifs principal, automatisation totale et aliénante des taffs... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-06-2018 à 10:13:13 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 10:12:14 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ben, 130 morts, je pense qu'on peut dire que ça foiré, avec ou sans intervention militaire. Personne n'a été capable d'anticiper ce massacre, il a peut etre juste été limité grace à l'intervention de la BRI On réagit sur la "non-réaction" des militaires mais finalement, le problème est pris à l'envers. Si on estime que Vigipirate est inutile et n'a aucune raison d'être techniquement et en matière de sécurité alors aucun militaire n'aurait de toute façon du se trouver à proximité du Bataclan. Partant de là, personne ne leur aurait jamais reproché quoi que ce soit. Personne ne critique jamais l'absence de l'armée lors d'un acte terroriste. Par contre, on cherchera éventuellement des noises à la police, intervenue trop tard, et au renseignement, qui n'a pas su anticiper. ça prouve bien que le procès fait aux militaires ici est stupide. Là dessus, je rejoins totalement Dworkin : les actes terroristes sur le territoire, c'est le taf de la police. Exclusivement. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-06-2018 à 10:17:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Après l'attentat de Nice, je me souviens que certains avaient reproché à la mairie de ne pas avoir prévu de chicanes en béton, ce qui était absurde aussi d'ailleurs. Bon, par charité non-chrétienne, je ne parlerai pas de Guaino, ce Henri, qui expliquait dans un calme olympien que s'il y avait eu des hommes avec des lance-roquettes pour protéger la Promenade des Anglais, ça ne serait pas arrivé Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 12-06-2018 à 10:24:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 10:18:49 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |