Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5616  5617  5618  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53540675
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 19:22:21  answer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Bordel. 16/17 ans. Le mec a l'âge d'être au lycée. Et il se fait embobiner par des contes farfelus a la con. Je comprends pas comment on peut croire a tout ça si on a pas baigné dedans a l'âge ou on peut pas réfléchir...

J'ai été baigné dedans à l'âge où je pouvais pas réfléchir (je suis même baptisé) et pourtant aujourd'hui, je suis pas religieux, enfin j'ai une croyance personnelle mais rien de tout ça. :o

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 19:23:23
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 19:22:21  profilanswer

n°53540753
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-06-2018 à 19:31:52  profilanswer

John-livingston a écrit :

Pourtant il est plus français que nous parce que lui défend les valeurs républicaines et le vivre ensemble... enfin à condition d'être musulman faut pas déconner non plus.

pour moi les valeurs republicaines ca a jamais été le "vivre ensemble" hein :o
mais l’égalité, forcée à coup de rasoir si besoin. le communauté devant l'individu flocon de neige. et je trouve que c’était pas si mal! parce qu'une fausse tolérance d'apparence (lire a sens unique) et encore plus pour les connards qui ne veulent pas de cette égalité en clamant leur différence qui serait plus égale que les autres hein  [:mauvlam:1]  [:petoncle-baveuse:2]  [:a03hegaz:4]  [:lezioul:6]  [:jean-cul-lesmanchots:3]  

la république une et indivisible point. le communautarisme c'est juste le canada dry de la ségrégation  [:thalis]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°53540781
John-livin​gston
Posté le 11-06-2018 à 19:37:30  profilanswer

jamere a écrit :

Arrête de te poser en victime, sois fier d'être français.

Je n'ai pas la moindre fierté d'avoir la même nationalité qu'un mec comme médine de toute maniere être français est une idée il parait donc ça n'a plus aucun sens

n°53540790
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 19:38:39  profilanswer

Je n'ai pas la moindre fierté d'avoir la même nationalité qu'un mec comme médine de toute maniere être français est une idée il parait donc ça n'a plus aucun sens

Finalement, si les gens qui aiment pas la France la quittaient, ce ne sont pas ceux auxquels on pense qui partiraient les premiers  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 11-06-2018 à 19:38:48

---------------
Cantor est devenu fou
n°53540793
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-06-2018 à 19:39:30  profilanswer

[:aokiji]  

Perso, je suis fier d'être Français.

n°53540800
alberich
Posté le 11-06-2018 à 19:40:43  profilanswer

rastafia a écrit :

Finalement, si les gens qui aiment pas la France la quittaient, ce ne sont pas ceux auxquels on pense qui partiraient les premiers  :o

En tous cas pas ceux qui vivent des allocs.

n°53540809
morb
Posté le 11-06-2018 à 19:42:43  profilanswer

alberich a écrit :

En tous cas pas ceux qui vivent des allocs.

alloc, vacances au ski, vacances à los angeles

le reve putain de merde  :love:

n°53541176
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 20:27:44  profilanswer

Je suis fier d'être français mais j'en ai honte.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53541409
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-06-2018 à 20:53:24  profilanswer

Taleb controversé ? lol
parce qu'il met leur nez dans leur caca a 9/10 des economistes academiques professionnels :D

je recommande son bouquin The Black Swan

---------------
blacklist
n°53541472
abonisyah
Posté le 11-06-2018 à 20:59:58  profilanswer

Être fier de la seul chose dont on est pas responsable c’est vraiment un truc de gens qui n’ont rien accompli. Conseil d’ami soyez fier de vos actes c’est mieux.  

Sinon l’organe de propagande islamo-gauchiste financé par le quatar l’obs a sorti un résumé pas mal  https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] mique.html
Médine est parfois un peu trop polémiste a mon goût mais pas islamiste pour autant. Quant je vois à chaque fois le même schéma se reproduire fdesouche>FN>printemps rep>républicain d’abord sur Twitter puis sur BFM et C8 puis partout j’me dit que notre Trump est pas loin ...  Pour une fois Kriloner sera d’accord avec moi : À paris c’est comme aux states mais enlève au moins 10ans

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 20:59:58  profilanswer

n°53541485
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 21:01:58  profilanswer

abonisyah a écrit :

Être fier de la seul chose dont on est pas responsable c’est vraiment un truc de gens qui n’ont rien accompli. Conseil d’ami soyez fier de vos actes c’est mieux.

Fier c'est peut-être mal choisi comme terme. Mais être content d'être français, penser qu'on a de la chance d'être né dans ce pays et pas dans un autre, c'est déjà pas mal.

Et visiblement ce n'est pas donné à tout le monde, loin de là.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53541530
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-06-2018 à 21:05:38  profilanswer

abonisyah a écrit :

Sinon l’organe de propagande islamo-gauchiste financé par le quatar l’obs a sorti un résumé pas mal  https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] mique.html
Médine est parfois un peu trop polémiste a mon goût mais pas islamiste pour autant. Quant je vois à chaque fois le même schéma se reproduire fdesouche>FN>printemps rep>républicain d’abord sur Twitter puis sur BFM et C8 puis partout j’me dit que notre Trump est pas loin ...  Pour une fois Kriloner sera d’accord avec moi : À paris c’est comme aux states mais enlève au moins 10ans

Rien ne t'empêche d'être fier de tes actes et également de l'histoire du pays dans lequel tu vis.
Après, j't'avoue que fier de ce que nos politiques en font, je le suis déjà moins.

n°53542368
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-06-2018 à 22:22:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:aokiji]

Perso, je suis fier d'être Français.

Pas moi si tu vois ce que je veux dire   :O

---------------
RIP  YOKO        
n°53542399
macgawel
Posté le 11-06-2018 à 22:25:50  profilanswer

Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi les militaires n'ont rien fait au Bataclen, un billet à lire :
https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] -t-on.html

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53542465
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 22:32:28  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Rien ne t'empêche d'être fier de tes actes et également de l'histoire du pays dans lequel tu vis.
Après, j't'avoue que fier de ce que nos politiques en font, je le suis déjà moins.

je suis fier d'être ton compatriote.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53542560
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 22:42:40  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi les militaires n'ont rien fait au Bataclen, un billet à lire :
https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] -t-on.html

Très interessant...et assez desespérant. cela explique en tout cas bien, le "raté" du Bataclan.

A croire que le dernier homme politique Français à avoir compris à quoi servait l'armée fut De Gaulle.

---------------
n°53542599
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-06-2018 à 22:45:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Certains se font pousser les cheveux et achètent des skates. D'autres s'habillent en metalleux.

Hé ben pareil pour les religions, même logique.

Si tu veux, mais je vois pas en quoi c'est un comportement mature qui te fait passer dans le monde adulte.

Kiveu a écrit :

Je suis fier d'être français mais j'en ai honte.

Vous êtes des grands malades.

el_nono_masquay a écrit :

Sur la même longueur d'onde.

n°53543121
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 23:57:50  answer

On voit bien aujourd'hui que la loi contre les fausses nouvelles est une nécessité pour éviter de raconter n'importe quoi sur Medine.

n°53543138
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-06-2018 à 00:02:17  profilanswer

Par rapport au débat précédent sur la non-intervention des militaires au Bataclan, un pote gendarme a apporté son avis :

Citation :

Je conçois que les militaires aient refusé de fournir leurs FAMAS aux Policiers. Déjà, une arme ça ne se prête pas, ce n'est pas un jouet. En plus, ces policiers sont-ils formés à l'usage du FAMAS qui est une arme de guerre alors qu'ils sont civils ? (je n'ai pas la réponse). Donc la dessus, relativement rien à redire.

Sur leur non intervention, c'est plus litigieux.
Ne pas intervenir parce que "on est pas sur un théâtre de guerre", c'est avouer que la force sentinelle est inutile et n'est la que pour décorer. Mais on était tout de même face à une situation totalement inédite, et on peut comprendre que personne n'ai trop su quoi faire.
Ensuite les militaires n'ont fait qu'obéir aux ordres de leur hiérarchie. Ils auraient pu désobéir et intervenir à titre personnel au titre de la légitime défense d'autrui (L'article L435-1 du Code de la Sécurité Intérieure prévoyant les tueries de masses n'existait pas à l'époque) mais c'est compliqué aussi. Parfois désobéir et intervenir malgré tout peut avoir une fin heureuse (le commissaire et son équipier qui sont entrés au Bataclan) que malheureuse (le Colonel Beltrame).

Ajoutons que les militaires de la force sentinelle ne sont absolument pas formés à intervenir sur des prises d'otages. C'est quelque chose de très particuliers qui sont enseignés à certaines forces spéciales parmi lesquels le GIGN et le RAID.

La seule chose dont je suis certain c'est que personne ici n'est en mesure de juger ces hommes.
On aimerait tous, moi le premier, avoir le courage de faire ce qu'on fait ce commissaire qui est entré au Bataclan ou ce qu'on fait le Colonel Beltrame. Mais aucun de nous ne s'est retrouvé face à cette situation et ne sait comment il réagirait face à une situation si extrême. Le seul moyen de le savoir c'est de s'y retrouver et je ne le souhaite à personne.

Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui cette situation ne se reproduirait pas. Les textes qui régissent l'usage des armes ont été adaptés à ces situations, les formations aussi, des protocoles (sur lesquels je ne m'étendrais pas, secret défense oblige) ont été mis en place.
En bref, ça s'est passé comme ça parce que personne n'y était réellement préparé. Ça a servi à pointer du doigts les problèmes et à faire évoluer les choses.

:jap:

n°53543269
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2018 à 01:09:50  profilanswer

abonisyah a écrit :

Sinon l’organe de propagande islamo-gauchiste financé par le quatar l’obs a sorti un résumé pas mal https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] mique.html
Médine est parfois un peu trop polémiste a mon goût mais pas islamiste pour autant. Quant je vois à chaque fois le même schéma se reproduire fdesouche>FN>printemps rep>républicain d’abord sur Twitter puis sur BFM et C8 puis partout j’me dit que notre Trump est pas loin ... Pour une fois Kriloner sera d’accord avec moi : À paris c’est comme aux states mais enlève au moins 10ans

+1 avec la citation

---------------
antithéiste
n°53543320
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 02:45:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53543407
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-06-2018 à 06:35:26  profilanswer

"Je ne fais pas de prosethylisme car l'alcool c'est Haram, madame" [:sdedededex]

---------------
n°53543442
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2018 à 07:07:41  profilanswer

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53543453
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2018 à 07:15:55  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Par rapport au débat précédent sur la non-intervention des militaires au Bataclan, un pote gendarme a apporté son avis :

Citation :

Je conçois que les militaires aient refusé de fournir leurs FAMAS aux Policiers. Déjà, une arme ça ne se prête pas, ce n'est pas un jouet. En plus, ces policiers sont-ils formés à l'usage du FAMAS qui est une arme de guerre alors qu'ils sont civils ? (je n'ai pas la réponse). Donc la dessus, relativement rien à redire.

Ne pas intervenir parce que "on est pas sur un théâtre de guerre", c'est avouer que la force sentinelle est inutile et n'est la que pour décorer. Mais on était tout de même face à une situation totalement inédite, et on peut comprendre que personne n'ai trop su quoi faire.
Ensuite les militaires n'ont fait qu'obéir aux ordres de leur hiérarchie. Ils auraient pu désobéir et intervenir à titre personnel au titre de la légitime défense d'autrui (L'article L435-1 du Code de la Sécurité Intérieure prévoyant les tueries de masses n'existait pas à l'époque) mais c'est compliqué aussi. Parfois désobéir et intervenir malgré tout peut avoir une fin heureuse (le commissaire et son équipier qui sont entrés au Bataclan) que malheureuse (le Colonel Beltrame).

Ajoutons que les militaires de la force sentinelle ne sont absolument pas formés à intervenir sur des prises d'otages. C'est quelque chose de très particuliers qui sont enseignés à certaines forces spéciales parmi lesquels le GIGN et le RAID.

La seule chose dont je suis certain c'est que personne ici n'est en mesure de juger ces hommes.
On aimerait tous, moi le premier, avoir le courage de faire ce qu'on fait ce commissaire qui est entré au Bataclan ou ce qu'on fait le Colonel Beltrame. Mais aucun de nous ne s'est retrouvé face à cette situation et ne sait comment il réagirait face à une situation si extrême. Le seul moyen de le savoir c'est de s'y retrouver et je ne le souhaite à personne.

Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui cette situation ne se reproduirait pas. Les textes qui régissent l'usage des armes ont été adaptés à ces situations, les formations aussi, des protocoles (sur lesquels je ne m'étendrais pas, secret défense oblige) ont été mis en place.
En bref, ça s'est passé comme ça parce que personne n'y était réellement préparé. Ça a servi à pointer du doigts les problèmes et à faire évoluer les choses.

Au final, ce qui est fou, c'est qu' "on était pas préparé", alors qu'on avait eu les poids chiches/coulibaly et que la réponse qu'on apporté à ça c'est de monter le niveau de vigipirate au taquet et "l'état d'urgence". Travail baclé/fait à moitié.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 12-06-2018 à 07:17:46

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53543504
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-06-2018 à 07:36:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au final, ce qui est fou, c'est qu' "on était pas préparé", alors qu'on avait eu les poids chiches/coulibaly et que la réponse qu'on apporté à ça c'est de monter le niveau de vigipirate au taquet et "l'état d'urgence". Travail baclé/fait à moitié.

le lien de macgawel explique très bien, de la part d'un gradé de l'armée, qu'elle est la stratégie derrière Vigipirate, ou l'absence de stratégie en fait : c'est un pur placebo. ça coute du fric et ça ne sert à rien qu'a tenter de faire baisser le niveau de stress des gens.

---------------
n°53543576
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2018 à 07:57:48  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

La France a toujours été un pays de réaction mais jamais d'action malheureusement. Il faut un drame, des massacres, des catastrophes    pour réagir. La situation de ses dernieres années le montre parfaitement. Et c'est vrai pour tout. Le manque de couilles de nos dirigeants est historique. La peur des élections, la peur des sondages, la peur des médias, la peur des réactions, j'en sais rien mais c'est comme ça.  On le voit pour les problèmes de banlieues et de délinquance, on le voit pour les problèmes de religion et de radicalisation, on le voit pour le fichier S, on le voit pour le problème des prisons.
Attendons des drames encore plus importants pour agir.

---------------
RIP  YOKO        
n°53543653
kokakifeur
Posté le 12-06-2018 à 08:12:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

le lien de macgawel explique très bien, de la part d'un gradé de l'armée, qu'elle est la stratégie derrière Vigipirate, ou l'absence de stratégie en fait : c'est un pur placebo. ça coute du fric et ça ne sert à rien qu'a tenter de faire baisser le niveau de stress des gens.

Objectif difficilement atteignable quand tu es entourés de militaires qui te rappellent que à tout moments il peut y avoir un attentat.
Et, après avoir pris connaissance de ce problème des témoins d’obturation de chambre et des règles d'engagements de non-engagement, on se dit tout va bien ! [:sent mal_homme:2]

Message édité par kokakifeur le 12-06-2018 à 08:12:32
n°53543830
Rasthor
Posté le 12-06-2018 à 08:44:25  profilanswer

Y'en a qui disent que la petition a ete lancee par l'extreme-droite. C'est pas tout faux....

https://www.change.org/p/prefet-de- [...] u-bataclan

=>https://twitter.com/gregoryroose

Citation :

Libéral-Conservateur ● Souverainiste identitaire ● membre du @cnrefr | ex- DD du #RN 04 ● Résilience territoriale ● Combat l'#Islam politique

(Et une belle citation d'Enoch Powell en fond d'ecran)

=> @cnrefr =  Conseil National de la Résistance Européenne

Citation :

Fondé par @RenaudCamus et @OuchikhKarim, le #CNRE a vocation à réunir les personnalités qui aspirent à œuvrer à la défense de la civilisation européenne.

@RenaudCamus, faut que je presente ? :O

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 12-06-2018 à 08:45:11
n°53543849
John-livin​gston
Posté le 12-06-2018 à 08:47:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'en a qui disent que la petition a ete lancee par l'extreme-droite. C'est pas tout faux....

Citation :

Libéral-Conservateur ● Souverainiste identitaire ● membre du @cnrefr | ex- DD du #RN 04 ● Résilience territoriale ● Combat l'#Islam politique

=> @cnrefr =  Conseil National de la Résistance Européenne

Citation :

Fondé par @RenaudCamus et @OuchikhKarim, le #CNRE a vocation à réunir les personnalités qui aspirent à œuvrer à la défense de la civilisation européenne.

Qu'est ce que ça change qui a lancé la pétition ? C'est l'extrême droite qui écrit les textes de médine ?

n°53543930
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2018 à 08:59:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

=> @cnrefr = Conseil National de la Résistance Européenne

Citation :

En fait osef complet qui a lancé la petition.

---------------
RIP  YOKO        
n°53543966
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-06-2018 à 09:03:50  profilanswer

Ha ben non, osef pas du tout en fait...

n°53543982
markesz
Destination danger
Posté le 12-06-2018 à 09:05:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

La France a toujours été un pays de réaction mais jamais d'action malheureusement. Il faut un drame, des massacres, des catastrophes    pour réagir. La situation de ses dernieres années le montre parfaitement. Et c'est vrai pour tout. Le manque de couilles de nos dirigeants est historique. La peur des élections, la peur des sondages, la peur des médias, la peur des réactions, j'en sais rien mais c'est comme ça.  On le voit pour les problèmes de banlieues et de délinquance, on le voit pour les problèmes de religion et de radicalisation, on le voit pour le fichier S, on le voit pour le problème des prisons.
Attendons des drames encore plus importants pour agir.

Je ne crois plus possible d'empêcher la transformation irréversible de la société française, même un gouvernement d'union national ne fera jamais appliquer une série de lois drastiques qui provoqueraient des émeutes et des attentats de grandes envergures. Nous vivons dans une sorte d'accord de Münich où il est encore possible d'espérer une relative paix civile pour plusieurs décennies et c'est sans doute mieux ainsi.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°53543990
I care
Homme volant
Posté le 12-06-2018 à 09:07:15  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Hmm loin de moi de vouloir critiquer ton pote gendarme mais sur certains propos il est un peu confus.  
Notamment cette histoire de désobéissance. Non le commissaire de la BAC n'a pas désobéi, non la légitime défense n'est pas non plus une désobéissance.  
De même pour l'histoire des armes de guerre avec des personnels civils, les armes de guerre ne sont pas d'usage exclusif aux personnels militaires.  

Il parle aussi de gestion de prise d'otage par les militaires, mais ce n'est pas ce qui est demandé à cet instant là. Quand la BAC veut retourner à l'intérieur c'est pour sécuriser les lieux, et neutraliser les terroristes, ils ne sont pas encore sur un scénario de prise d'otage (qui aurait été vraisemblablement à la bri, ce n'est pas du ressort de la BAC).  

Et bon par contre, la fin, sur les protocoles et le secret défense, mouais, les ministères ont communiqués publiquement (règles d'engagement, hiérarchisation des services, équipements, etc etc etc).  

Quoi qu'il en soit, je ne juge pas ces militaires et si responsabilité il y a, pour moi elle n'est pas de leur fait mais d'un manque de formation, notamment sur la légitime défense et l'engagement (dont les protocoles ont aussi évolués).  
Il suffit de voir les attaques suivantes qui ont été menées et l'intervention des militaires qui ont gérés efficacement ces situations.  

---------------
I don't care.
n°53544020
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2018 à 09:11:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bah ça c'est le vigipirate qu'on connaît depuis des décennies, je pensais qu'après CH/espace kacher on avait compris que des gugus pouvaient se balader oklm avec des AK47.

---------------
n°53544085
hyenal1
Posté le 12-06-2018 à 09:19:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ha ben non, osef pas du tout en fait...

Ben si osef total. Il est pas né le mec qui me fera dire que le ciel est rouge parce que Adolf Hitler pense que le ciel est bleu hein.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53544108
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2018 à 09:21:03  profilanswer

je crois qu'au moment de l'attaque le texte de légitime défense n'avait pas étendu comme ce fut le cas par la suite.

n°53544113
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 09:21:29  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

=> @cnrefr = Conseil National de la Résistance Européenne

Citation :

[:lxl ihsahn lxl:1]

n°53544120
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2018 à 09:22:12  profilanswer

après perso ça me pose un problème que quand des officiers entendent qu'il y a des mecs qui rafalent du public dans une salle on en soit à discourir juridisme pour savoir qui y va.  
le dysfonctionnement est là, et j'ai l'impression que tout le monde passe à côté.

n°53544164
macgawel
Posté le 12-06-2018 à 09:27:44  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben si osef total. Il est pas né le mec qui me fera dire que le ciel est rouge parce que Adolf Hitler pense que le ciel est bleu hein.

[:plusun]  
Mais le jour où Adolf m'explique que les juifs sont méchants, j'y réfléchirais à deux fois avant de le croire sur parole :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53544168
John-livin​gston
Posté le 12-06-2018 à 09:29:16  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne crois plus possible d'empêcher la transformation irréversible de la société française, même un gouvernement d'union national ne fera jamais appliquer une série de lois drastiques qui provoqueraient des émeutes et des attentats de grandes envergures. Nous vivons dans une sorte d'accord de Münich où il est encore possible d'espérer une relative paix civile pour plusieurs décennies et c'est sans doute mieux ainsi.  

Entièrement d'accord mais si on réfléchi ainsi on va laisser toute la merde à nos gosses et personnellement je trouve ça insupportable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5616  5617  5618  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)