| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 21:27:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 21:27:45 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 08-06-2018 à 21:36:55 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 21:37:32 ![]()
|
emma - 2 Pride & Prejudice | https://france3-regions.francetvinf [...] -de-france
Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 08-06-2018 à 22:13:39 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Ernestor modo-coco :o | Les militaires n'avaient pas le droit de tirer, chose qui depuis a a été changée par une loi : en cas d'urgences de ce genre, ils peuvent tirer désormais. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-06-2018 à 22:27:24 |
emma - 2 Pride & Prejudice | Oui j'ai entendu cela, que ça venait de plus haut. --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Bitman STAY APART | ca reste quand meme d'une débilité affligeante, dommage collateraux possible ou pas |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 22:31:14 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Bitman STAY APART |
moreweed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART |
|
|
StefSamy VC FTW |
yellowstone2 |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 08-06-2018 à 22:47:18 --------------- Bah il fera connaissance ! |
emma - 2 Pride & Prejudice |
Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 08-06-2018 à 22:49:11 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
moreweed |
Et je ne connais pas le mandat et les règles d'engagement des militaires de l'opération sentinelle en France, mais je connais pas contre plutôt bien celles qui sont en vigueur en Belgique, et ça frise le ridicule. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 08-06-2018 à 22:55:50 |
Ernestor modo-coco :o |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 08-06-2018 à 23:00:14 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi | Tout le monde sait que les militaires qui patrouillent c'est avant tout pour rassurer et montrer qu'on fait quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 08-06-2018 à 23:03:41 --------------- Cantor est devenu fou |
StefSamy VC FTW |
Quand on les laisse en irak, en afghanistan etc c'est pour du maintien de l'ordre.
Avec un risque certain d'y laisser la vie. Comme les flics, comme les pompiers.
Oui. Sauf que c'était pas une prise d'ôtages mais une boucherie. Les mecs ont pas demandé quoique ce soit, ils ont fait du tir au pigeon.
yellowstone2 |
En tout cas le gros du travail c'est pas de rentrer dans des salles pour sauver des otages dans des pays étrangers.
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 08-06-2018 à 23:12:46 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
StefSamy VC FTW |
moreweed |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
rastafia sélavi |
Ernestor modo-coco :o |
|
yellowstone2 |
|
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |