Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5588  5589  5590  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53454521
yellowston​e2
Posté le 03-06-2018 à 18:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'autant plus valable si cette "éducation" vient des parents. Voilà pourquoi je pense que ce n'est pas tout à fait comparable avec les "enfants soldats" qui pour beaucoup, sont kidnappés.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 03-06-2018 à 18:35:17
mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 18:34:11  profilanswer

n°53454560
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 18:38:23  answer

oui, c'est juste, c'est nécessaire de faire cette précision

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 18:38:34
n°53454737
valentinvt​l
Posté le 03-06-2018 à 19:02:39  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

D'autant plus valable si cette "éducation" vient des parents. Voilà pourquoi je pense que ce n'est pas tout à fait comparable avec les "enfants soldats" qui pour beaucoup, sont kidnappés.

C'est difficile de faire des généralités, oui en Sierra Léone le RUF enlevait des enfants pour en faire des rebelles, pareil au Libéria aussi par exemple; par contre au Rwanda ou en RDC on massacre et combat en famille. :D

---------------
Carpe Diem.
n°53454740
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-06-2018 à 19:03:10  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Ouai, c'est pas faux.

Bon après de toute façon, même si ils sont éduqués sans cette "mémoire" de leur parents, il y'a bien un moment ou ils l'apprendront (par les médias, ou peu importe).

Va savoir comment ils réagiront a ce moment la quand ils seront adultes..., c'est pas simple... [:elias de kelliwich:4]

Défois je me dit, y'a des gens, faudrait leur interdire de faire des gosses... [:redmax:2]

Bonjour

---------------
antithéiste
n°53455087
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-06-2018 à 19:39:23  profilanswer

cette itw sur France 3

"Vous condamnez Daech ?
- bien sûr
- mais qu'est ce que vous faites ici alors ?
- ce serait trop long de vous expliquer :o"

[:stefan le gentleman:3]

n°53455279
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 20:00:57  answer

Qui est l'interviewé ?

n°53455309
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-06-2018 à 20:05:13  profilanswer

je suppose qu'il parle de la gugus condamnée à 20 ans vu que c'est elle qui fait l'actualité actuellement :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°53455326
weemanbe
Posté le 03-06-2018 à 20:07:36  profilanswer

Ca me sidère comme meme que des personnes prennent encore sa défense et veuillent la rapatrier en France... "Oui mais les droits de l homme, la tolérance, les traitements inhumains" lol genre elle en avait quelque chose à foutre de tout ca en rejoignant tardivement l'EI... Qu'on la laisse la, mieux, qu'elle crève d'une saleté en prison, scorbut, diarrhée ou autre :o

Bien évidemment, rapatrions les gosses, hors de leur famille d'origine.

n°53455333
deadpool
Posté le 03-06-2018 à 20:07:59  profilanswer

Exact.
Sur Fr2, ils l'ont montrée aussi.
Le reporter explique qu'elle s'exprimait "de sa voix fragile".   [:madametaxa:2]  
Elle a peur de ne jamais revoir ses enfants qui sont en France.  [:madametaxa:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53455354
OTH
Posté le 03-06-2018 à 20:10:42  profilanswer

"j'ai toujours collaboré avec les autorités"

dès 2015 ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 20:10:42  profilanswer

n°53455360
rastafia
sélavi
Posté le 03-06-2018 à 20:11:14  profilanswer

weemanbe a écrit :

Ca me sidère comme meme que des personnes prennent encore sa défense et veuillent la rapatrier en France... "Oui mais les droits de l homme, la tolérance, les traitements inhumains" lol genre elle en avait quelque chose à foutre de tout ca en rejoignant tardivement l'EI... Qu'on la laisse la, mieux, qu'elle crève d'une saleté en prison, scorbut, diarrhée ou autre :o

Bien évidemment, rapatrions les gosses, hors de leur famille d'origine.

Moi c'est cette haine qui se déverse quotidiennement sur ce topic et ailleurs qui me sidère. Quel que soit le contexte hein. Je ne souhaite ça à personne, je ne vois pas l'intérêt.

Message cité 8 fois
Message édité par rastafia le 03-06-2018 à 20:11:34

---------------
Cantor est devenu fou
n°53455361
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 20:11:16  answer

Space a écrit :

je suppose qu'il parle de la gugus condamnée à 20 ans vu que c'est elle qui fait l'actualité actuellement :o

deadpool a écrit :

Exact.
Sur Fr2, ils l'ont montrée aussi.
Le reporter explique qu'elle s'exprimait "de sa voix fragile". [:madametaxa:2]
Elle a peur de ne jamais revoir ses enfants qui sont en France. [:madametaxa:2]

Ah oui d'accord...
Tain mais cette bienveillance totalement déplacée.

n°53455373
weemanbe
Posté le 03-06-2018 à 20:12:34  profilanswer

rastafia a écrit :

Moi c'est cette haine qui se déverse quotidiennement sur ce topic et ailleurs qui me sidère. Quel que soit le contexte hein. Je ne souhaite ça à personne, je ne vois pas l'intérêt.

Vous n'aurez pas ma haine  [:stukka:8]  [:stukka:8]  [:stukka:8]   [:caillebotte:7]

edit : pour répondre plus sérieusement, t'es conscient de qui on parle ou meme pas ? La femme a rejoint l'état islamique... Organisation de vacances qui balance les homos (pas que) depuis les toits, massacre et torture les minorités, viole et met en esclavage ... Organisation qui au passage, massacre des civils dans nos villes européennes.

Franchement, jouer le Jean Tolérance, ou Jean Humaniste pour ces gens là, ca s'appelle du sado masochisme, ca ne te met pas au dessus de la melée "bete et méchante", tu tends juste l'autre joue.

Message édité par weemanbe le 03-06-2018 à 20:15:44
n°53455377
OTH
Posté le 03-06-2018 à 20:12:54  profilanswer

bon, vu l'actu, j'ai enfin commencé à regarder The State

n°53455380
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 20:13:18  answer

rastafia a écrit :

Citation :

Amende et prison ferme pour des commentaires haineux

Auteurs de commentaires incitant à la haine et la violence, deux internautes de Leval et Cambrai ont été condamnés respectivement à une amende de 500€ et un mois de détention.

« Je crains que ce dossier soit assez précurseur et que nous en voyions de plus en plus, tant les réseaux sociaux sont devenus des déversoirs à haine. ». Face au substitut du procureur, B. D. n'en mène pas large. Il se répand en excuses, évoque une blague qui lui a échappé, des mots écrits « sans trop y réfléchir ». Une attitude qui tranche avec celle, véhémente et fanfaronne, adoptée trois mois plus tôt sur les réseaux sociaux.

http://www.lavoixdunord.fr/387734/ [...] es-haineux

n°53455399
deadpool
Posté le 03-06-2018 à 20:15:35  profilanswer

C'était quoi les commentaires, au juste ?

---------------
n°53455419
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 03-06-2018 à 20:19:07  profilanswer

Citation :

"Excusez-moi de ne pas regarder avec des yeux attendris celles et ceux qui ont choisi de quitter la France pour s'engager dans des comportements terroriste et pour menacer la France." Elle n’était pas au cœur de la bataille de Mossoul « pour faire du tourisme ... " Christophe Castaner

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53455425
Gallagh
First
Posté le 03-06-2018 à 20:19:52  profilanswer

OTH a écrit :

Très très bonne série  [:mac_lane:9]

n°53455457
OTH
Posté le 03-06-2018 à 20:23:14  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Citation :

"Excusez-moi de ne pas regarder avec des yeux attendris celles et ceux qui ont choisi de quitter la France pour s'engager dans des comportements terroriste et pour menacer la France." Elle n’était pas au cœur de la bataille de Mossoul « pour faire du tourisme ... " Christophe Castaner

C'est bon, on a évité le dérapage sur sa grand-mère qui était elle aussi partie visiter les ruines de Palmyre et le souk d'Alep

n°53455466
Jahaa_sv
Posté le 03-06-2018 à 20:24:16  profilanswer

deadpool a écrit :

C'était quoi les commentaires, au juste ?

Même question.

Je vois déjà certains ici communiquer des fiches aux autorités

n°53455505
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 03-06-2018 à 20:29:23  profilanswer

rastafia a écrit :

:hello:  

Il y aura toujours des gens pour la peine de mort, il y aura toujours des gens pour la torture, pour la loi tu talion ... Hélas  

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53455510
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 20:29:53  answer

OTH a écrit :

Tres bonne decision.

n°53455512
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 20:30:17  answer

rastafia a écrit :

C'est une réaction à la peur c'est tout. Faut pas chercher plus loin.

n°53455540
Burracho
Posté le 03-06-2018 à 20:33:22  profilanswer

Félicitation à Melina d'avoir gagné un séjour all inclusive dans une taule irakienne pour la perpétuité, pas la peine d'envoyer des cartes postales  :o

Quand à ses enfants, je pense qu'au nom de nos valeurs humaniste il est inopportun de les séparer de leur mère, je suis prêt à cotiser pour le vol retour pour unir cette sympathique famille  :jap:  

Plus sérieusement sa passerait pas dans l'opinion mais on fait une grosse erreur en ramenant les gosses de ces tarés

Message édité par Burracho le 03-06-2018 à 20:36:00
n°53455594
babyboy4
Posté le 03-06-2018 à 20:39:58  profilanswer

Ah non, non.  

Je n’ai pas peur personnellement et pourtant je lui souhaite le pire.

n°53455614
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 20:42:07  answer

babyboy4 a écrit :

Ah non, non.  

Je n’ai pas peur personnellement et pourtant je lui souhaite le pire.

Non mais moi aussi.  
Mais t'es bien loin que beaucoup de post qui sombres dans la violence gratuite et les smileys débiles.

n°53455616
Jahaa_sv
Posté le 03-06-2018 à 20:42:27  profilanswer

Absolument pas.

n°53455621
morb
Posté le 03-06-2018 à 20:43:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La fiche S c'est quoi ?

La meilleure surveillance c'est celle du peuple. J'espère que la prochaine étape sera de faire la même chose avec les fiches P et V.

Si demain on sait que notre voisin est taré, c'est très bien. Ça évitera de passer sous silence des actes sous peine d'être traité de raciste.  

(pédophile et violeur).

Jahaa_sv a écrit :

Même question.

Je vois déjà certains ici communiquer des fiches aux autorités

la surveillance c'est pour les autres ?  :sweat:  

n°53455623
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-06-2018 à 20:43:25  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu ne sais pas tout... il parait qu'elle torturait son chat [:mlc]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°53455691
Rasthor
Posté le 03-06-2018 à 20:50:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

La, on sait juste qu'un policer a tire sur un homme dans un cathédrale.

Hypotheses possibles:
- Policier fou qui pete un cable ?
- Homme qui se venge d'un pretre pedophile ?
- Daeshien ?
- Allemand ivre ?
- Neonazi qui se revendique de Wotan ? (des nouvelles de Varg Virkenes ?)
- Déséquilibré ?

Ce serait un hooligan.... Ca rentre dans quelle case ? - Allemand ivre ? - Déséquilibré ?  - Neonazi ? Un peu des trois ? [:klemton]

n°53455712
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2018 à 20:53:11  profilanswer

emma - 2 a écrit :

:hello:  

Il y aura toujours des gens pour la peine de mort, il y aura toujours des gens pour la torture, pour la loi tu talion ... Hélas  

Je vois pas en quoi c’est dommage. Les peines de prison à vie (les vraies, pour les criminels qui tuent et violent les enfants) sont bien pires que la peine de mort. C’est loin d’être plus humain qu’une balle dans la tête.
Quand la société doit se debarasser de quelqu'un et que l’espoir d’une reinsertion est impossible, payer toute une existence d’une personne en prison, c’est ni plus humain, ni plus efficace pour la société.
Pour les terroristes islamistes d’ailleurs, on voit bien que les consignes officieuses, c’est de tirer pour tuer. On voit parfaitement que les derniers terroristes qui ont sévis en France, sont presque tous morts. Ceux qui ne meurent pas constituent un vrai problème pour notre système judiciaire, car ce sont en fait des combattants qui combattent notre pays jusqu’à la mort. Pour de telles personnes, je considère que des tribunaux militaires qui les jugeraient pour haute trahison et qui les fusilleraient ensuite sur un peloton d’exécution serait bien plus judicieux. A mon sens, aucune peine de prison n’est correcte pour des personnes qui désirent tuer aveuglément des femmes ou des enfants.
Après, tu peux trouver cela dommage que des gens comme moi pensent cela, mais c’est un fait.

---------------
Expert en expertises
n°53455738
weemanbe
Posté le 03-06-2018 à 20:55:24  profilanswer

Oui c'est nous les fragiles, c'est certain lol

n°53455745
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 20:56:25  answer

weemanbe a écrit :

Oui c'est nous les fragiles, c'est certain lol

Voilà. CQFD.  

n°53455746
morb
Posté le 03-06-2018 à 20:56:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce serait un hooligan.... Ca rentre dans quelle case ? - Allemand ivre ? - Déséquilibré ?  - Neonazi ? Un peu des trois ? [:klemton]

tous les hooligans ne sont pas d'extrême droite  :hello:  

die Welt parle d'un autrichien de 53 ans

n°53455765
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-06-2018 à 20:58:10  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Citation :

C'est pas très gentil de ne pas citer la source  [:clooney9]

n°53455781
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 03-06-2018 à 20:59:52  profilanswer

C'est repris dans tous les journaux, mais il me semble que c'est Europe 1 ce matin

---------------
n°53455855
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-06-2018 à 21:09:38  profilanswer

emma - 2 a écrit :

C'est repris dans tous les journaux, mais il me semble que c'est Europe 1 ce matin

Merci :jap:

Hermes le Messager a écrit :

Je vois pas en quoi c’est dommage. Les peines de prison à vie (les vraies, pour les criminels qui tuent et violent les enfants) sont bien pires que la peine de mort. C’est loin d’être plus humain qu’une balle dans la tête.
Quand la société doit se debarasser de quelqu'un et que l’espoir d’une reinsertion est impossible, payer toute une existence d’une personne en prison, c’est ni plus humain, ni plus efficace pour la société.
Pour les terroristes islamistes d’ailleurs, on voit bien que les consignes officieuses, c’est de tirer pour tuer. On voit parfaitement que les derniers terroristes qui ont sévis en France, sont presque tous morts. Ceux qui ne meurent pas constituent un vrai problème pour notre système judiciaire, car ce sont en fait des combattants qui combattent notre pays jusqu’à la mort. Pour de telles personnes, je considère que des tribunaux militaires qui les jugeraient pour haute trahison et qui les fusilleraient ensuite sur un peloton d’exécution serait bien plus judicieux. A mon sens, aucune peine de prison n’est correcte pour des personnes qui désirent tuer aveuglément des femmes ou des enfants.
Après, tu peux trouver cela dommage que des gens comme moi pensent cela, mais c’est un fait.

Stratégiquement c'est pas un bon plan avec les terroristes religieux, si les terroristes savent que de toute façon ils vont y passer il y aura encore plus de martyrs et moins de redditions.  

n°53455910
rastafia
sélavi
Posté le 03-06-2018 à 21:15:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quelqu'un lui a souhaité de mourir de diarrhée dans une prison irakienne. Je ne sais plus qui c'est, je ne vais pas chercher, ceci n'est pas une attaque perso.

Pour te répondre sur le reste, personellement, je pense que la prison à perpétuité dans des conditions décentes, avec une possibilité d'euthanasie très très encadrée (comme le fond les pays nordiques) serait une peut-être une solution.

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 03-06-2018 à 21:15:56

---------------
Cantor est devenu fou
n°53455971
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-06-2018 à 21:22:16  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais tu t'attendais à quoi sérieux? Sur ce même forum tu as des gens qui se sont mangé un attentat de daech, on va pas s'apitoyer sur le sort de quelqu'un qui n'a plus rien d'humain, si ce n'est le fait de faire des gosses.

---------------
ray=out
n°53456072
rastafia
sélavi
Posté le 03-06-2018 à 21:29:04  profilanswer

zcoold a écrit :

Mais tu t'attendais à quoi sérieux? Sur ce même forum tu as des gens qui se sont mangé un attentat de daech, on va pas s'apitoyer sur le sort de quelqu'un qui n'a plus rien d'humain, si ce n'est le fait de faire des gosses.

Ne fais pas l'imbécile, je n'ai aucune pitié pour Mélina Boughedir. Je ne lui souhaite pas de mourir dans d'atroces souffrances, c'est tout.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53456117
deadpool
Posté le 03-06-2018 à 21:32:31  profilanswer

rastafia a écrit :

Ne fais pas l'imbécile, je n'ai aucune pitié pour Mélina Boughedir. Je ne lui souhaite pas de mourir dans d'atroces souffrances, c'est tout.

Tu souhaites pas qu'elle revienne au pays ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5588  5589  5590  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)