| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 19:29:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hka-ta |
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 29-05-2018 à 20:06:34 |
OTH My hovercraft is full of eels | "il faisait le jeûne, tout ça, c'était pas un mauvais garçon"
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 20:20:28 ![]() Le jeûne rend nerveux et irritable, je pense que c’est un facteur qu’on ne peut ignorer |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 20:22:01 ![]()
|
Rasthor |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 20:42:01 ![]() il a du bien se faire bouffer le cerveau en prison le benjamin |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 20:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 20:43:02 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
OTH My hovercraft is full of eels |
le récent Tchétchène lui était bien dans la religion, et exprimait parfois son désaccord avec Daech, et son pote lui voulait juste aller en Syrie, comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-05-2018 à 21:08:45 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 29-05-2018 à 21:10:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 21:09:13 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | On devrait interdire les religions en prison. Ça peut faire partie des privations de l'incarcération. Privation de liberté --------------- RIP YOKO |
kami pouet | Ce topic est très divertissant, un peu flippant mais divertissant. |
alberich |
|
weemanbe |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Jahaa_sv | Vu le peut de nouveau poste, je constate que je ne suis pas le seul à me dire : ouep, un nouveau fait divers. Ils n'ont pas eu notre haine. Le terrorisme a perdu. On a gagné |
weemanbe | Bah ne pas mélanger les radicalisés avec les autres, ca me parait une évidence mais bon |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Perso, j'interdirais la Belgique --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jahaa_sv |
Pour se convertir faut vraiment avoir un pet à la tête. Vraiment. Ou étre manipulé. Et je parle pas uniquement d une conversion vers l'islam, hein. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jamere |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-05-2018 à 21:50:05 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jamere | Ben en France. Les femmmes peuvent avorter, les homo se marier, hommmes femmmes sont égaux, etc. |
jamere |
|
carbon based |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jahaa_sv |
Je ne suis pas chrétien, je n'aime pas tendre l'autre joue quand je prend des coups. Même si ça ne changera rien, montrer qu'on riposte et qu'on est pas des lapins, pour commencer. Quand des mecs veulent faire des attentats, se font pincer, et choppent 5ans de ferme : on est des lapins. |
jamere |
carbon based |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
jamere |
|
carbon based |
jamere | Ouais ils ont eu juste dix attentats, dans des métros, des églises, c'est peanuts. En France aussi alors, c'est peanuts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |