| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 29-05-2018 à 13:52:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
macgawel |
il ne semble pas avoir été considéré comme radicalisé lui-même. Pour les services il n'était pas radicalisé... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Jacquot martin |
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=9930716
Message édité par Jacquot martin le 29-05-2018 à 13:59:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 14:00:03 ![]()
|
marc4000 | Un meurtre dans la nuit à Marche pourrait être imputé à Benjamin H.
|
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 14:10:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 14:10:07 ![]() ![]() |
jamere |
|
silkr |
2 pendants la resolution de la prise d'otage. Message édité par silkr le 29-05-2018 à 14:13:23 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jamere |
|
jerome38 |
volog |
Message cité 3 fois Message édité par volog le 29-05-2018 à 14:20:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 14:22:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 14:23:51 |
jamere |
|
keall | Un meurtre commis la nuit dernière, ainsi qu’un braquage de bijouterie, pourraient aussi être imputés au tireur de Liège!
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Les grands groupes armés faisant appel au jihad publient chaque année des appels aux fidèles à attaquer durant le mois saint. Pour prendre un exemple (désolé, ça s'éloigne du sujet principal de topoc), l'Afghanistan souffre régulièrement d'un nombre plus élevé d'incidents, pas nécessairement spectaculaire, durant la dernière quinzaine du Ramadan. Message édité par juan-natal la pagina le 29-05-2018 à 14:27:21 |
jamere |
|
volog |
Message édité par volog le 29-05-2018 à 14:28:43 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
volog |
Message édité par volog le 29-05-2018 à 14:29:59 |
uxam |
|
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 29-05-2018 à 14:31:12 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 29-05-2018 à 14:35:54 |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 29-05-2018 à 14:35:44 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 14:35:37 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le débat sur le tabac a été posé publiquement de manière abrupte : "fumer tue". Si quelqu'un me dit que je fais une connerie à fumer, je suis au courant du débat, et l'accepte sa remarque sans me sentir pris de haut, j'assume publiquement et sans forfanterie ma connerie. Ça peut même être ma nièce de 6 ans, je prendrais l'air contrit de circonstance ; le temps d'une parenthèse, c'est elle qui aura autorité sur moi. Le débat sur, je sais pas, le port du jogging n'a pas été posé publiquement. Si quelqu'un dis a un porteur de jogging qu'il est habillé comme un sac, il aura l'impression d'être pris de haut, et ça risque de partir en vrille. Paradoxalement, il se pourrait bien que plus le côté scientifiquement inexact et moralement scandaleux de la religion aura été exposé publiquement, plus ce sera facile à assumer pour les croyants. Il aura juste a assumer sa connerie, et personne n'insistera. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-05-2018 à 15:35:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
volog |
|
bobdumas | Faudrait d'abord qu'il y ait des prisons gérées comme telles, les prisonniers y ont beaucoup trop de libertés. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Comme on peut tout autant invoquer les droits de l'homme concernant un "traitement spécifique" à l'encontre d'un groupe d'individus, qui se retrouvent donc stigmatisés pour leur croyance religieuse. Tu vois, ça marche dans les deux sens, c'est indémerdable. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-05-2018 à 14:48:03 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
volog |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |