Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5560  5561  5562  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53399852
kami
pouet
Posté le 29-05-2018 à 09:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est une blague ? Meme les espagnols du sud et les portugais revendiquent ce passé et le mettent en avant. C'est une part de leur Histoire. Une partie de l'Europe de facto.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 09:40:33  profilanswer

n°53399859
kami
pouet
Posté le 29-05-2018 à 09:40:59  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:guillaume truand:4]mes yeux, la rue, des fantômes noir dans les rues et des caricatures vivante d'un mec mort y'a 1500 ans.
[:salade man:2] ca s'appel du prosélytisme

Non.

n°53400116
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 29-05-2018 à 10:03:54  profilanswer

macgawel a écrit :

:jap:  
Et je suppose que tu demandes à tous les gens "normaux" que tu croises leur religion ?

"Les ch'tis sont tous des cassos qui parlent comme Danny Boon. Je le sais, c'est ce que je vois dans la rue."

[:guillaume truand:4] les autres ne font pas de prosélytisme puisque j'aurais besoin de leur demander pour le savoir
[:salade man:2] alors que les power fantomes noir-bleu-marron et les leonidas des sables [:leonidas ier] on sait tout de suite de quel religions ils sont, en plus y'a un indice: le dialecte.
[:alfa j:3] vous jouez, vous jouez, ou vous ne savez pas ha ha ha

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53400127
sebmbalo
Posté le 29-05-2018 à 10:04:38  profilanswer

Oui.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53400148
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2018 à 10:06:16  profilanswer

macgawel a écrit :

:??:  
Les gens n'adhèrent pas à une religion parce qu'elle est cool. Ils y adhèrent parce qu'ils croient.

Surtout qu'il y a peu de religions qui disent que le croyant subira les trucs négatifs [:cosmoschtroumpf]

:??:  

il faut comprendre un message ou demander des explications. ça évite de répondre à l'ouest  ;)  

je dis simplement  d'expliquer aux croyants que leur religion apporte des trucs négatifs dans notre vie quotidienne, dans la façon de vivre à l'occidentale. Juste 2 exemples: l'égalité homme femme  et l'homophobie.

---------------
RIP  YOKO        
n°53400248
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 10:12:38  answer

http://lavdn.lavoixdunord.fr/38599 [...] 18-et-2019

Citation :

Une quarantaine de détenus radicalisés sortiront de prison en 2018 et 2019

Les détenus radicalisés qui s’apprêtent à sortir de prison après avoir exécuté leur peine constituent «un risque majeur», a relevé lundi le procureur de Paris François Molins, appelant à une meilleure communication entre les services pour prévenir la récidive.

[:moonbloood:2]  [:moonbloood:2]  [:moonbloood:2]

Citation :

«On court un risque majeur qui est celui de voir sortir de prison à l’issue de leur peine des gens qui ne seront pas du tout repentis, qui risque même d’être encore plus endurcis compte tenu de leur séjour en prison», a-t-il relevé.

Je la sens pas du tout celle la  [:ane-trav:3]  
Du tout du tout  [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 10:15:03
n°53400315
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 10:18:28  answer

http://s1.lprs1.fr/images/2018/05/29/7741440_0199e71a-6316-11e8-a665-72079dc6bc11-1_1000x625.jpg

Citation :

Le prisonnier de 21 ans, fiché S, qui s’était évadé le 16 mai lors de son arrivée à l’hôpital de Brest, a été interpellé cette nuit en Espagne.
Fin de cavale pour Anthony Pondaven, ce prisonnier de 21 ans qui s’était enfui le 16 mai dernier lors de son arrivée à l’hôpital de Brest. Selon nos informations, il a été arrêté au cours de la nuit de lundi à mardi en Espagne.
Anthony Pondaven a été arrêté à San Sebastian, en Espagne avec une autre personne qui pourrait être son complice lors de son évasion.
Selon nos informations, les deux hommes ont été interpellés lors d’un banal contrôle par les policiers espagnols alors qu’ils étaient assis sur un banc public.

http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 741440.php
Et bien merci à nos amis espagnols  [:lumbahaab:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 10:21:27
n°53400339
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-05-2018 à 10:20:21  profilanswer

macgawel a écrit :

Certains croyants pensent que l'athéisme est dangereux pour ses adeptes (et pour les autres). Il est donc normal qu'ils souhaitent en libérer ses adeptes ?

L'athéisme n'est ni une croyance, ni une religion et n'a pas d'adeptes au sens religieux du terme.
L'athéisme c'est juste de dire : je ne crois pas en Dieu, on n'arrive pas à me prouver que Dieu existe, donc je n'y crois pas, jusqu'à preuve du contraire.

Et s'il te plait, ne met pas ma phrase à l'envers, on a pas à prouver que le père noel n'existe pas. Ce sont ceux qui croient au père noel qui doivent prouver qu'il existe.  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°53400361
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2018 à 10:21:53  profilanswer

il faut investir dans des hamsters et vite !!!  [:max evans]  

Peut on demander aux espagnols de le garder ? ça serait plus sur !  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53400415
macgawel
Posté le 29-05-2018 à 10:24:39  profilanswer

sebmbalo a écrit :

les autres ne font pas de prosélytisme puisque j'aurais besoin de leur demander pour le savoir
[:salade man:2] alors que les power fantomes noir-bleu-marron et les leonidas des sables [:leonidas ier] on sait tout de suite de quel religions ils sont, en plus y'a un indice: le dialecte.

Du coup, combien font ce que tu appelles du prosélytisme ? Quel pourcentage cela représente-t-il ?

Et du coup, pourquoi prétendre que "le prosélytisme et l'islam sont indissociables" si tu admets toi-même que certains pratiquants de l'islam ne font pas de prosélytisme ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 10:24:39  profilanswer

n°53400541
zemops
Posté le 29-05-2018 à 10:32:28  profilanswer

macgawel a écrit :

Du coup, combien font ce que tu appelles du prosélytisme ? Quel pourcentage cela représente-t-il ?

Et du coup, pourquoi prétendre que "le prosélytisme et l'islam sont indissociables" si tu admets toi-même que certains pratiquants de l'islam ne font pas de prosélytisme ?

Toujours la même confusion entre la doctrine et les individus. :/
Tu ne vois vraiment pas l'Islam comme une religion prosélyte ?

n°53400569
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 10:34:23  answer

Pourquoi préciser qu'il est fiché S alors qu'on sait que ça ne veut absolument rien dire et que tout le monde peut l'être pour un rien ?
Encore des journalistes qui n'ont rien compris à ce que c'est qu'une fiche S...

n°53400576
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-05-2018 à 10:34:42  profilanswer

OTH a écrit :

Selon Molins tous les commanditaires présumés du Bataclan seraient morts

Tu dis ça pour Salim Benghalem ?

Ils détaillent sa vie & son oeuvre dans ce très bon article :
https://www.mediapart.fr/journal/in [...] la-torture
D'ailleurs si vous voulez suivre ces histoires mediapart c'est souvent de la qualité, il y a 4 ans c'était Thomson et Cailliet qui s'exprimaient chez eux et pas les faux hessperts de C dans l'air.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53400771
sebmbalo
Posté le 29-05-2018 à 10:47:25  profilanswer

macgawel a écrit :

[:le guide:1] ha oui la pirouette magique de l'amalgame !
[:le guide:5] tournicoti tournicota, c'est pas la meme chose, y'a des exceptions, y'avait aussi des nazis gentil, ce genre de chose
[:lumbahaab] et bien ecoutez mon vieux les femmes musulmanes qui ne porte pas le voile integrale et les hommes musulman qui ne font pas une caricature vivante du prophète ont peut être un peu plus de jugeotte pour se dire qu'ils peuvent ne pas appliquer certains passage du coran histoire de s’intégrer paisiblement dans une société multi-culturel
[:lumbahaab:3] chose que les juifs font avec succés depuis 45 et en plus eux donnent des prénoms bien franchouillard à leurs enfants. patrick, serge, jean-claude, jean-philippe, maurice etc...
[:salade man:2] c'est quand meme po compliqué quand on en a envie de s’intégrer.
[:lumbahaab:1] et si ça pose problème y'a une promo pour riyad chez air-france en ce moment, en vous remerciant.

---------------
n°53400867
kami
pouet
Posté le 29-05-2018 à 10:53:34  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:le guide:5] tournicoti tournicota, c'est pas la meme chose, y'a des exceptions, y'avait aussi des nazis gentil, ce genre de chose
[:lumbahaab] et bien ecoutez mon vieux les femmes musulmanes qui ne porte pas le voile integrale et les hommes musulman qui ne font pas une caricature vivante du prophète ont peut être un peu plus de jugeotte pour se dire qu'ils peuvent ne pas appliquer certains passage du coran histoire de s’intégrer paisiblement dans une société multi-culturel
[:lumbahaab:3] chose que les juifs font avec succés depuis 45 et en plus eux donnent des prénoms bien franchouillard à leurs enfants. patrick, serge, jean-claude, jean-philippe, maurice etc...
[:salade man:2] c'est quand meme po compliqué quand on en a envie de s’intégrer.
[:lumbahaab:1] et si ça pose problème y'a une promo pour riyad chez air-france en ce moment, en vous remerciant.

Tu mélanges tellement tout. Les prénoms franchouillards les salafistes et le proselytisme.
Je pense que tu as un raisonnement limité et surtout tu ne sais visiblement pas ce que signifie prosélytisme.

n°53401174
sebmbalo
Posté le 29-05-2018 à 11:12:04  profilanswer

kami a écrit :

Tu mélanges tellement tout. Les prénoms franchouillards les salafistes et le proselytisme.
Je pense que tu as un raisonnement limité et surtout tu ne sais visiblement pas ce que signifie prosélytisme.

tu nie kami [:ass-itch:3]
[:salade man:2] c'est surtout que ça ne marche pas sur moi.
[:le guide:5] ... et moi ca me pose pas de problème quand j'entend certain critiquer le port de la croix dans les lieux public, ce qui releve du prosélytisme, pourtant issu d'une famille de chretien, je pourrais défendre bec et ongle cette agression de mes freres et soeurs chrétien "oulala!", mais j'ai cette capacité tout comme eux a prendre du recul ...  

---------------
n°53401290
macgawel
Posté le 29-05-2018 à 11:19:22  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Ce genre de truc, tu peux te les garder. On est entre gens civilisés ici (et si on peut éviter le lock du topic...)

- Je ne vois pas trop ce que viennent faire les juifs ici, mais il y a moyen de te trouver des photos de juifs brandissant des drapeaux Israëliens, ou de juifs à bouclettes...
Je peux faire un amalgame et dire qu'ils sont tous pareils ? D'ailleurs c'est du prosélytisme de se balader en kippa ?

- Je ne vois pas trop ce que viennent faire les nazis ici. Et je n'ai pas connaissance d'un nazi qui ait vécu son idéologie tranquille dans son coin sans (essayer d') emmerder les autres...

- Tu prétends qu'il y a des musulmans qui s'intègrent paisiblement dans notre société. Mais tu es contre le "padamalgam" et pour toi "le prosélytisme et l'islam sont indissociables". Tu ne vois pas une petite contradiction dans tes propos ?

- Tu pourras répondre aux questions qu'on te pose ?
Genre, ta définition du prosélytisme et en quoi il est "indissociable de l'Islam".

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53401604
sebmbalo
Posté le 29-05-2018 à 11:41:44  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce genre de truc, tu peux te les garder. On est entre gens civilisés ici (et si on peut éviter le lock du topic...)

- Je ne vois pas trop ce que viennent faire les juifs ici, mais il y a moyen de te trouver des photos de juifs brandissant des drapeaux Israëliens, ou de juifs à bouclettes...
Je peux faire un amalgame et dire qu'ils sont tous pareils ? D'ailleurs c'est du prosélytisme de se balader en kippa ?

- Je ne vois pas trop ce que viennent faire les nazis ici. Et je n'ai pas connaissance d'un nazi qui ait vécu son idéologie tranquille dans son coin sans (essayer d') emmerder les autres...

- Tu prétends qu'il y a des musulmans qui s'intègrent paisiblement dans notre société. Mais tu es contre le "padamalgam" et pour toi "le prosélytisme et l'islam sont indissociables". Tu ne vois pas une petite contradiction dans tes propos ?

- Tu pourras répondre aux questions qu'on te pose ?
Genre, ta définition du prosélytisme et en quoi il est "indissociable de l'Islam".

Citation :

Le prosélytisme désigne l'attitude des personnes qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, public susceptible de devenir alors, pour tout ou partie, « prosélyte », c'est-à-dire nouvel adhérent à leur foi. Par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé afin de rallier des personnes à une doctrine.

[:miniours:2] ceci etant posé
le da'wah c'est quoi? [:miniours:1]
et le voile c'est quoi? [:miniours:1]

---------------
n°53401661
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2018 à 11:45:38  profilanswer

4 morts à Liège (dont l'assaillant), piste terroriste privilégiée.

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] egiee.html

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53401675
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 11:47:11  answer

Citation :

Panique en plein centre de Liège (Belgique), ce mardi matin. Selon les médias belges, un homme, criant «Allah Akbar », a ouvert le feu vers 10h30 sur des policiers dans une rue du centre-ville. Deux agents sont décédés, selon les pompiers. Un troisième aurait été blessé en essayant d’intercepter le tireur. Les médias belges annoncent également qu’un passant a été tué.

n°53401696
marc4000
Posté le 29-05-2018 à 11:48:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

4 morts à Liège (dont l'assaillant), piste terroriste privilégiée.

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] egiee.html

C'est exact.   :sweat:  

2 policières tuées.
2 policiers gravement blessés.
1 passant tué.
Prise d'otages au 6° d'une des plus grandes écoles de la ville.

C'est à quelques km de chez moi.  :sweat:

n°53401709
volog
Posté le 29-05-2018 à 11:50:16  profilanswer

Apparemment il a pris l'arme d'une des policières

n°53401727
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 11:51:27  answer

Citation :

Les médias belges annoncent également qu’un passant a été tué, une personne qui se trouvait dans sa voiture.

Citation :

Selon Le Soir, c’est un contrôle d’identité qui aurait mal tourné. L’homme visé par le contrôle de routine serait parvenu à prendre l’arme de l’un des policiers, la retournant contre lui et son équipier.

[:montgomery burns]
Un contrôle d’identité qui tourne mal et se transforme en un Allah Akbar qui bute une automobiliste et 2 flics  [:so-saugrenu2:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 11:52:55
n°53401736
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 11:52:19  answer

Les contrôles au faciès doivent cesser.

n°53401737
deadpool
Posté le 29-05-2018 à 11:52:20  profilanswer

Wtf  [:dks]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53401738
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2018 à 11:52:31  profilanswer

marc4000 a écrit :

C'est exact.   :sweat:  

2 policières tuées.
2 policiers gravement blessés.
1 passant tué.
Prise d'otages au 6° d'une des plus grandes écoles de la ville.

C'est à quelques km de chez moi.  :sweat:

Les sources sont encore variables vu la chronologie récente, mais j'ai de plus en plus d'articles qui font état de la piste terroriste :/

Certaines sources disent que le tireur aurait été neutralisé puis arrêté, donc pas tué. Bref, c'est encore trop frais pour le moment.

---------------
n°53401746
pharmajo
Posté le 29-05-2018 à 11:53:04  profilanswer

Ils ont pas de sécurité sur leur calibre? :pt1cable:

n°53401758
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 11:54:08  answer

Pour le coup, ils ont eu du flair les policiers  [:harissa11:5]

n°53401769
marc4000
Posté le 29-05-2018 à 11:54:44  profilanswer

Et comme d'habitude, les medias belges QUI DORMENT! :sarcastic:  

Obligé de passer par la France, comment est-ce possible?!

n°53401775
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2018 à 11:55:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ils ont pas de sécurité sur leur calibre? :pt1cable:

Indice : une sécurité, ça se désactive.

---------------
n°53401791
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2018 à 11:55:55  profilanswer

marc4000 a écrit :

Bah lesoir.be relaie l'information [:spamafote]

---------------
n°53401800
pharmajo
Posté le 29-05-2018 à 11:56:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Indice : une sécurité, ça se désactive.

Bravo champion, tu sais pas de quoi tu parles.

n°53401814
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 29-05-2018 à 11:57:05  profilanswer

marc4000 a écrit :

Fusillade sur le boulevard d'Avroy à Liège: 4 morts dont l'auteur, acte terroriste privilégié
Y'a guère d'informations effectivement :/

n°53401840
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 11:58:50  answer

Si tu veux plus de détails sur le type de fiche S

Citation :

Le 16 mai dernier, Anthony Pondaven, un détenu fiché S par la DGSI pour radicalisation religieuse, et incarcéré à la prison de l’Hermitage à Brest (Finistère), s’était évadé grâce à des complices.

Citation :

Le détenu radicalisé de 21 ans, qui s’était évadé le 16 mai lors de son arrivée à l’hôpital de Brest, a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi en Espagne.

[:6roses]

n°53401860
macgawel
Posté le 29-05-2018 à 12:00:06  profilanswer

En même temps, je préfère ça à du BFM-Like où on meuble quitte à balancer n'importe quoi...

---------------
n°53401870
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-05-2018 à 12:00:56  profilanswer

[:pezzi]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°53401932
kamibus
Posté le 29-05-2018 à 12:05:48  profilanswer

marc4000 a écrit :

macgawel a écrit :

En même temps, je préfère ça à du BFM-Like où on meuble quitte à balancer n'importe quoi...

Voilà.
Ou qui balance des infos qui mettent en danger des personnes.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°53401941
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 29-05-2018 à 12:06:13  profilanswer

Ca vient d'arriver...

Il vaut mieux attendre un peu et avoir des informations fiables plutôt que de balancer des suppositions débiles en rafale comme les chaîne "d'info" en continue.

n°53401953
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 29-05-2018 à 12:07:15  profilanswer

marc4000 a écrit :

Le site de la RTBF en parle depuis un bon moment.

Il faut arrêter de vouloir tout tout de suite sans aucun recul.

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 29-05-2018 à 12:11:10
n°53401995
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2018 à 12:10:20  profilanswer

Citation :

Peu avant midi, le Parquet fédéral a décidé de "fédéraliser" le dossier, car suffisamment d'éléments permettent de considérer que le dossier est terroriste.

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] b801523740

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 29-05-2018 à 12:10:29

---------------
n°53402054
marc4000
Posté le 29-05-2018 à 12:16:02  profilanswer

antipognon a écrit :

Le site de la RTBF en parle depuis un bon moment.

Il faut arrêter de vouloir tout tout de suite sans aucun recul.

Parlons-en de la RTBF...
La journaliste, à l'instant:
"...(blabla) avait-il l'intention de tuer.... (blabla)"

Bref, ce genre d'information, je m'en passe. Direction LCI...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par marc4000 le 29-05-2018 à 12:16:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5560  5561  5562  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)