| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 09:40:33 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 10:12:38 ![]() http://lavdn.lavoixdunord.fr/38599 [...] 18-et-2019
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 10:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 10:18:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 10:21:27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
macgawel |
Du coup, combien font ce que tu appelles du prosélytisme ? Quel pourcentage cela représente-t-il ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 10:24:39 ![]() ![]() |
zemops |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kami pouet |
|
macgawel |
Ce genre de truc, tu peux te les garder. On est entre gens civilisés ici (et si on peut éviter le lock du topic...)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
antioch_arrow Menace mineure | 4 morts à Liège (dont l'assaillant), piste terroriste privilégiée.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
marc4000 |
|
volog | Apparemment il a pris l'arme d'une des policières |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:51:27 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 11:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:52:19 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pharmajo |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:54:08 ![]()
|
marc4000 | Et comme d'habitude, les medias belges QUI DORMENT! |
pharmajo |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 11:58:50 ![]()
|
macgawel | En même temps, je préfère ça à du BFM-Like où on meuble quitte à balancer n'importe quoi... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
antipognon Sans-papiers cul |
|
antipognon Sans-papiers cul |
Le site de la RTBF en parle depuis un bon moment. Il faut arrêter de vouloir tout tout de suite sans aucun recul. Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 29-05-2018 à 12:11:10 |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-05-2018 à 12:10:29 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
marc4000 |
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 29-05-2018 à 12:16:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |