| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:53:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 12:53:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:53:57 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
yellowstone2 |
ok...
si c'était son frère et qu'il n'avait rien à se reprocher, je pense qu'il se serait déjà rendu à la police. Pour l'heure, sans autres éléments, j'en suis donc à penser que c'est un gros con en plus d'être un terroriste. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 16-11-2015 à 12:56:17 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cyber-solaris | Pourquoi la France et les USA ne lancent pas quelques bombes atomiques sur le fief de Daesh en Syrie, histoire de raser un peu tout ça ? Ces brutes fanatiques sont allés si loin dans la barbarie qu'on ne peut espérer discuter avec eux. Donc il est où le problème ? --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 12:55:29 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:56:00 ![]()
|
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:56:42 ![]() Deux décès dans ma société... Ça a beau être des inconnus pour moi mais.... Je sais pas... L'horreur m'atteint d'avantage. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 16-11-2015 à 12:57:54 |
Kalymereau This is not a method | la Russie aussi --------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 16-11-2015 à 12:57:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:57:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:57:38 ![]()
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
finlay Dolce farniente... |
|
fight |
|
Gazette |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
$k-flown |
|
morb |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sinon, ça change quoi ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils ont besoin d'un conseiller militaire. Tu peux les aider. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:59:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |