Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53252849
rastafia
sélavi
Posté le 14-05-2018 à 10:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Pour rappel et ça a déjà été dit, une fiche S est un document de travail pour les services de la DGSI, ça n'est pas une pièce à conviction ni une preuve de culpabilité.

Ernestor, tu te fais troller par kriloner  [:cerveau ddr555]

Perso je suis les conseils de Bialka : je ne lui réponds plus, même si j'en ai souvent très envie, même si ça me brule le doigts, ça ne sert à rien. Dans deux jours il va recommencer avec son "on n'est pas fiché S par hasard".

Comme disait Coluche : "il suffit que les gens en achètent plus pour que ça ne se vende pas"  :D

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 10:20:57  profilanswer

n°53252862
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 10:21:56  answer

un magistrat sur rmc qui dit qu'on pourrait faire quelque chose si les gens incitent à la violence sur internet

avec tous les comptes twitter qui propagent ce genre de conneries, y en a quelques uns qui pourraient se retrouver en taule

n°53252864
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 10:22:02  answer

rastafia a écrit :

Perso je suis les conseils de Bialka : je ne lui réponds plus, même si j'en ai souvent très envie, même si ça me brule le doigts, ça ne sert à rien. Dans deux jours il va recommencer avec son "on n'est pas fiché S par hasard".

Comme disait Coluche : "il suffit que les gens en achètent plus pour que ça ne se vende pas"  :D

Mec... Sérieusement ?... Mec.  
 [:240-185:3] :o

n°53252875
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 10:23:13  answer

ça te va bien aussi Bialka :o

n°53252888
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2018 à 10:24:10  profilanswer

dacasine3 a écrit :

Beaucoup de choses pourraient être simplifiées par classement des fiches S, du genre S1 (très dangereux) à S10 (juste un contact, une info qu'on garde au cas où). La gradation existe certainement, mais dire "fiche S" alors qu'il y en a 20k, c'est dangereusement banalisant et inquiétant. Surtout quand ceux qui travaillent avec indiquent sur le forum qu'il faudrait un gros toilettage.

en partant des fiches S ou pourrait créer un fichier CT (candidat terroriste)  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53252889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-05-2018 à 10:24:20  profilanswer

Bialka a raison !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53252910
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-05-2018 à 10:26:15  profilanswer

rastafia a écrit :

Ouais enfin, ça n'en demeure pas moins une certaine vérité.

Message édité par el_nono_masquay le 14-05-2018 à 10:26:37
n°53252914
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 14-05-2018 à 10:26:40  profilanswer

Bialka, ce nom de yaourt aux principes actifs  [:gniais:7]

n°53252919
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 10:27:15  answer

Kiveu a écrit :

Bialka a raison !

Bande d'andouilles. :D  
Ca fait un peu grec et un peu russe c'est vrai que c'est mignon.  

Spoiler :

blyat  [:heartquake]

n°53252931
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 10:27:32  answer

M_D_C a écrit :

en partant des fiches S ou pourrait créer un fichier CT (candidat terroriste)  :o  

Oui mais c'est juste un outils de travail, on peut penser que tu es candidat mais en fait on se trompe t'as rien à voir avec le truc, enfin un truc du style    
Donc même problème que les fiches S
Meme si visiblement, je te l'accorde, à chaque attentat qu'on a, ils s'étaient rarement trompé dans la distribution des fiches S...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 10:29:22
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 10:27:32  profilanswer

n°53253037
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2018 à 10:36:11  profilanswer

il faut affiner la sélection !

créer des algorithmes de calcul  et un programme informatique pour trier ces fiches S !    

ça doit pouvoir se faire pour se concentrer sur les cas les plus sévères

---------------
RIP  YOKO        
n°53253056
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 10:37:05  answer

M_D_C a écrit :

il faut affiner la sélection !

créer des algorithmes de calcul  et un programme informatique pour trier ces fiches S !    

ça doit pouvoir se faire pour se concentrer sur les cas les plus sévères

On peut y mettre les mecs de ParcoursSup dessus maintenant que l'année est bientôt finie. :o

n°53253066
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2018 à 10:38:04  profilanswer

[:aloy]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53253079
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-05-2018 à 10:38:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Plutôt L'île de l'Est.
D'abord car elle est assez grande (130km²) et totalement inhabitée (même pas de mission scientifique)
Puis surtout c'est la plus à l'Est, donc la plus éloignée de la civilisation et on peut la surveiller et la ravitailler depuis l'île voisine de la Possession qui n'est qu'à une quinzaine de kms.

L'Ile de l'Est pour les petites frappes de droit commun, l'Ile aux Cochons pour les salafistes ? [:ogratte]

n°53253110
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 10:41:05  answer

J'ai l'idée d'un fichier excel perso. Plus pratique que des fiches. Imaginez que les fiches on peut les perdre, et puis ça demande des gros meubles pour les ranger vu qu'il y en a un nombre conséquent.
Je ne sais pas s'ils y ont déjà pensé.

n°53253291
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 10:55:09  answer

c'est festif l'indonésie

Citation :

Cinq membres d’une même famille ont commis un attentat-suicide, lundi 14 mai, visant une base de la police de Surabaya, la deuxième ville d’Indonésie, faisant au moins dix blessés. La plus jeune des kamikazes, une fillette de 8 ans, a survécu à cette attaque menée à moto et perpétrée au moyen d’explosifs, a annoncé Tito Karnavian, chef de la police locale.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 10:55:19
n°53253395
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2018 à 11:01:46  profilanswer

[:aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53253532
dacasine3
Posté le 14-05-2018 à 11:13:12  profilanswer

Ok my bad sur les 16 niveaux. Mais je n’ai jamais lu le classement des fiches sur les terros parvenus à leur fin. Pourquoi ne pas le rendre public ?

n°53253606
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-05-2018 à 11:18:33  profilanswer

n°53253608
gromel
Posté le 14-05-2018 à 11:18:37  profilanswer

Ce qui est fatiguant avec ces histoires de terrorisme c'est le matraquage médiatique et politique de la chose. Concrètement qu'est ce qu'on en a à foutre des terros ?

Il font quelques dizaines de morts par an c'est juste insignifiant. Ils n'influent pas sur l'économie, hors tourisme mais là c'est amplifié par les médias qui en font des tonnes.

Personnellement j'ai plus peur de mourrir d'un cancer ou d'un accident de la route que d'une agression terroriste (statistiquement).
A la limite en danger immédiat d'ampleur j'ai plus de craintes concernant le surarmement du grand banditisme que d'un potentiel chaos issu d'une invasion d'extrémistes musulmans...

Le foutage de gueule c'est d'en faire autant pour si peu. Ils se fatigueraient avant nous si on en faisait pas des montagnes.

n°53253617
rastafia
sélavi
Posté le 14-05-2018 à 11:19:21  profilanswer

Le cerveau est magique, il voit ce qu'il a envie de voir  [:cerveau boidleau]  

https://reho.st/self/e07cfe1ea13bab2c2d584ae46aa1b5ad7233c92d.jpg
        Bialka

[:bilderberg]

---------------
Cantor est devenu fou
n°53253622
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2018 à 11:20:05  profilanswer

gromel a écrit :

Ce qui est fatiguant avec ces histoires de terrorisme c'est le matraquage médiatique et politique de la chose. Concrètement qu'est ce qu'on en a à foutre des terros ?

Il font quelques dizaines de morts par an c'est juste insignifiant. Ils n'influent pas sur l'économie, hors tourisme mais là c'est amplifié par les médias qui en font des tonnes.

Personnellement j'ai plus peur de mourrir d'un cancer ou d'un accident de la route que d'une agression terroriste (statistiquement).
A la limite en danger immédiat d'ampleur j'ai plus de craintes concernant le surarmement du grand banditisme que d'un potentiel chaos issu d'une invasion d'extrémistes musulmans...

Le foutage de gueule c'est d'en faire autant pour si peu. Ils se fatigueraient avant nous si on en faisait pas des montagnes.

rassures moi, tu troll ?  [:crapulax:5]

---------------
RIP  YOKO        
n°53253650
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2018 à 11:21:50  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais quel troll ?

Le gars la au début on nous a fait le couplet "il est fiché parce qu'il connait quelqu'un qui connait quelqu'un" et au final en fait après avoir obtenu des renseignements plus fiables :

Citation :

En 2016, alors qu’il est âgé de 19 ans, il apparaît dans les radars des services antiterroristes en raison de ses liens avec un groupe de jeunes souhaitant gagner la Syrie, dans lequel figure un autre Tchétchène. Durant l’été, il est fiché « S » (pour « sûreté de l’Etat ») et inscrit au FSPRT, le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation islamiste.

Pour vous il n'y avait toujours pas lieu de l'incarcérer ? Ne serait-ce que pour complicité puisqu'il n'a pas dénoncé les autres ?

edit, en fait c'est pire que ce que je pensais :

Citation :

Seule alerte en 2017 : il est interrogé par la police judiciaire de Paris pour ses liens avec Inès, jeune radicalisée de Seine-Saint-Denis interceptée à Budapest (Hongrie) alors qu’elle tentait de gagner les zones contrôlées par Daech. « Elle avait émis le projet de se marier religieusement avec un Tchétchène, soit avec Azimov, soit avec son ami », confie un proche de l’affaire. Elle a depuis été libérée sous contrôle judiciaire.

La meuf est libre alors qu'elle est clairement du côté opposé et elle voulait se marier avec lui... Mais non il n'avait qu'un vague lien avec tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 14-05-2018 à 11:24:41

---------------
antithéiste
n°53253653
gromel
Posté le 14-05-2018 à 11:22:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

rassures moi, tu troll ?  [:crapulax:5]

Pourquoi, t'es attaché relations publiques chez Daesh ? Parce que sinon les attentats moi je m'en branle et Daesh je les enc... ils m'empêchent pas de dormir.

n°53253679
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 11:24:09  answer

j'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si les autorités s'étaient dit : "ho, c'est rien, quelques morts par an, c'est statistique, ça va se tasser tout seul"

n°53253702
gromel
Posté le 14-05-2018 à 11:25:36  profilanswer

Et il se serait passé quoi concrètement ?

n°53253713
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 11:26:21  answer

gromel a écrit :

rien

n°53253715
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2018 à 11:26:39  profilanswer

gromel a écrit :

Même s'il n'y a qu'un seul mort la France doit protéger sa population. Mieux vaut supprimer intégralement tous les ennemis que laisser un français (donc de notre côté) mourir.

---------------
antithéiste
n°53253738
gromel
Posté le 14-05-2018 à 11:28:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Même s'il n'y a qu'un seul mort la France doit protéger sa population. Mieux vaut supprimer intégralement tous les ennemis que laisser un français (donc de notre côté) mourir.

T'as pas bien lu mon message. Je parle du matraquage médiatique et politique, pas de la protection des populations, qui n'a pas besoin de ce matraquage cela dit en passant.

n°53253743
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2018 à 11:28:20  profilanswer

gromel a écrit :

Pourquoi, t'es attaché relations publiques chez Daesh ? Parce que sinon les attentats moi je m'en branle et Daesh je les enc... ils m'empêchent pas de dormir.

ça ok mais il est normal que les actes terroristes impactent plus une société qu'une maladie ou autres.

c'est le sens même du mot terrorisme !

le terrorisme est là pour toucher notre société, pour attaquer une démocratie et a un but de déstabilisation d'un pays.

comparer le nombre de mort avec le nombre de mort d'une maladie est complètement débile !

excuse moi de te le dire.

Et c'est évident qu'un seul mort par terrorisme a mille fois plus d'importance sociétalement qu'un mort du cancer.

---------------
RIP  YOKO        
n°53253766
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2018 à 11:29:31  profilanswer

gromel a écrit :

T'as pas bien lu mon message. Je parle du matraquage médiatique et politique, pas de la protection des populations, qui n'a pas besoin de ce matraquage cela dit en passant.

Admettons.

Je t'avoue que le simple fait de parler des terros en citant leurs noms m'énerve donc...

Mais sans couverture médiatique on ne peut pas espérer que le gouvernement suive. Le gouvernement actuel n'agit qu'en fonction de ce que l'opinion pense et pas en fonction de ce qui doit être fait.

---------------
antithéiste
n°53253783
gromel
Posté le 14-05-2018 à 11:30:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

ça ok mais il est normal que les actes terroristes impactent plus une société qu'une maladie ou autres.

c'est le sens même du mot terrorisme !

le terrorisme est là pour toucher notre société, pour attaquer une démocratie et a un but de déstabilisation d'un pays.

comparer le nombre de mort avec le nombre de mort d'une maladie est complètement débile !

excuse moi de te le dire.

Et c'est évident qu'un seul mort par terrorisme a mille fois plus d'importance sociétalement qu'un mort du cancer.

Donc en gros, tu justifies le combat contre le terrorisme, dont le but est de terroriser la population, par le matraquage médiatique et politique ? Lol, ok, fin stratège je vois.

n°53253792
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2018 à 11:31:37  profilanswer

gromel a écrit :

Donc en gros, tu justifies le combat contre le terrorisme, dont le but est de terroriser la population, par le matraquage médiatique et politique ? Lol, ok, fin stratège je vois.

Tu sais très bien que ceux qui nous gouvernent n'ont que faire du peuple. Ce qui compte c'est les sponsors et les élections. Donc s'il 'y a pas de couverture médiatique il n'y a pas d'action de leur côté.

---------------
antithéiste
n°53253796
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2018 à 11:31:47  profilanswer

gromel a écrit :

gromel a écrit :

[:goumite:2]

Message édité par M_D_C le 14-05-2018 à 11:33:14

---------------
RIP  YOKO        
n°53253801
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-05-2018 à 11:32:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais quel troll ?

Le gars la au début on nous a fait le couplet "il est fiché parce qu'il connait quelqu'un qui connait quelqu'un" et au final en fait après avoir obtenu des renseignements plus fiables :

Citation :

En 2016, alors qu’il est âgé de 19 ans, il apparaît dans les radars des services antiterroristes en raison de ses liens avec un groupe de jeunes souhaitant gagner la Syrie, dans lequel figure un autre Tchétchène. Durant l’été, il est fiché « S » (pour « sûreté de l’Etat ») et inscrit au FSPRT, le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation islamiste.

Pour vous il n'y avait toujours pas lieu de l'incarcérer ? Ne serait-ce que pour complicité puisqu'il n'a pas dénoncé les autres ?

edit, en fait c'est pire que ce que je pensais :

Citation :

Seule alerte en 2017 : il est interrogé par la police judiciaire de Paris pour ses liens avec Inès, jeune radicalisée de Seine-Saint-Denis interceptée à Budapest (Hongrie) alors qu’elle tentait de gagner les zones contrôlées par Daech. « Elle avait émis le projet de se marier religieusement avec un Tchétchène, soit avec Azimov, soit avec son ami », confie un proche de l’affaire. Elle a depuis été libérée sous contrôle judiciaire.

La meuf est libre alors qu'elle est clairement du côté opposé et elle voulait se marier avec lui... Mais non il n'avait qu'un vague lien avec tout ça...

Kriloner a raison.

Il est plus que temps d'incarcérer ces profils. Loin de chez nous si possible.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53253818
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 11:32:38  answer

Il faut que l’état assassine les individus les plus dangereux. C’est illégal mais on a déclaré la guerre à l’EI ou pas ?

Dans le respect hein.

n°53253823
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2018 à 11:32:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Kriloner a raison.

Il est plus que temps d'incarcérer ces profils. Loin de chez nous si possible.

Bonjour Mathéo Mède.

---------------
antithéiste
n°53253841
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-05-2018 à 11:34:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Bonjour Mathéo Mède.

Bonjour.

Je suis choqué par ce qui s'est passé. Je pense qu'il est plus que temps d'arrêter nos bisounourseries, et de faire la guerre au terrorisme.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53253852
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2018 à 11:34:37  profilanswer

sans qu'on le sache  alors !  quelques morts accidentelles ni vu ni connu ne me dérangeraient absolument pas :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53253854
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 11:34:41  answer

Pas potib, vu qu'on le reconnait pas comme état  :o . C'est pour ça que les journalistes doivent dire "l'organisation état islamique". Même à l'époque où il était plus grand que le Royaume Uni.

n°53253889
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2018 à 11:36:51  profilanswer

Pourquoi déclarer la guerre ? ce serait leur reconnaître une sorte d'existence légale.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)