| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 02:21:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
andhar Vieillir ou mourir |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
poutrella Contributeur net | t'es au courant que les gosses attachent plus d'importance aux dires et actes des parents plutôt qu'à l'école ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-05-2018 à 02:32:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
fiscalisator tu dois rompre |
|
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 13-05-2018 à 02:47:02 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 02:49:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Un nouveau halaquebar + discours de Molins + bfmtv au taquet + modos sur les dents , c'est reparti --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
smoove | c'est quand le Molins S12E32 ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Space Profil: Maux des rateurs | j'en sais rien mais il devrait pas tarder à sortir sa bio --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 13-05-2018 à 06:34:50 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yellowstone2 | Tu te réveilles, tu te connectes sur HFR, tu vois que le topic terrorisme islamiste est en tête. Tu sais qu'il y a eu un drame.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Jahaa_sv |
Et ouais. Lorsque l'émotion sera tombé et qu'il faudra parler du fond. Ou alors il restera ouvert pour parler du terrorisme chrétien, KKK et autres monstruosité. Sur un autre sujet classé fait divers mais dont j'arrive rien à trouver : Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 07:45:57 |
babyboy4 | Assaillant né en Tchétchénie en 1997 selon BFM. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 13-05-2018 à 07:53:11 |
nakata frog game |
|
Jahaa_sv |
Quand c'est un produit Francais, j'arrive encore à comprendre qu'on paye nos erreur passé. Mais là... Un Russe... Enfin bon, il est vrai qu'on a pas assez de problème en France qu'il faut continuer d'en accueillir de toutes nationalité. Clandestin ? Visa de tourisme ( |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buscape30 Destination Birobidjan |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 08:08:49 ![]()
|
jamere | Lis le roman Furie divine de Dos Santos par exemple. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-05-2018 à 08:15:28 |
morb |
Tu me donnes envie de regarder robocop |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 08:15:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 08:16:54 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 08:19:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 08:19:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 08:19:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 08:21:02 ![]() Osef, tu lui retires son tt c'tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 08:22:52 |
zad38 | Tant qu'il est question de la modération, pour parler des islamistes radicaux qui ne passeront probablement jamais à l'acte mais qui n'en pensent pas moins, ça se passe sur quel topic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |