| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 00:21:23 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
On le sait bien. C'est pour ça qu'on continu à voyager dans ces pays. Bien que la modération d'HFR me considère comme fasciste je participe réellement à leur économie, moi Par conte, non ne risque pas rien. Mais on ne risque pas plus qu'en France en 2018 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
Gallagh First |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Jahaa_sv |
Euh. . Les dernières consignes de l'EI (de ce que j'en ai compris sur les internets) c'est bien de multiplier les actions par le mec lambda insoupçonnable plutôt que la grosse action que nos services de renseignement peuvent intercepter. Donc au niveau du mec c'est peut être pas planifié mais ça colle parfaitement avec les consignes de l El. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 00:24:47 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 00:23:56 ![]() ![]() |
Moreweed |
|
Backbone- |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
morb |
Et ? Vu la gueule du groupe, c'est pour eux un don du ciel pour dire coucou Rien de plus. |
|
smiley0041 |
ça ne veut rien dire ils revendiquent tout et n'importe quoi. La seule chose dont on est sûr c'est qu'il y a un type dans une cave qui écrit des communiqués. --------------- Mon feed |
Gallagh First |
|
|
Gallagh First |
|
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-05-2018 à 00:28:48 |
Jahaa_sv |
Euh. Oui ça a fait la une. |
Moreweed |
Gallagh First |
Oui. Je suis d'accord. Raison de plus pour regarder plus attentivement à qui on accorde la nationalité Française. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 13-05-2018 à 00:30:03 |
|
poutrella Contributeur net | je sais pas pourquoi les secours essaient de réanimer ce genre de sous merde quand ils ont pris des balles |
Jahaa_sv |
Je vais pas te mentir : j'en sais rien. Je survol au taf les premières pages des différents sites qui intéresse (le monde et la provence) et je me rappel l'avoir vu avec ma. Lecture d'hfr. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Yeagermach42 |
|
Gallagh First |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raskoln |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |