Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53242794
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 00:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

raskoln a écrit :

Ca change quoi que ce soit préparé ou pulsionnel ?

Le nombre de victimes ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 00:21:23  profilanswer

n°53242799
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 00:21:33  profilanswer

Zyzz a écrit :

Tant que tu fous pas un pied au Sinaï et que t'es dans les endroits ultra touristiques tu risques rien, j'en parlais avec un égyptien y pas si longtemps.

On le sait bien. C'est pour ça qu'on continu à voyager dans ces pays. Bien que la modération d'HFR me considère comme fasciste je participe réellement à leur économie, moi :o

Par conte, non ne risque pas rien. Mais on ne risque pas plus qu'en France en 2018 :).

n°53242801
Moreweed
Posté le 13-05-2018 à 00:21:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'EI a revendiqué.

Ca veut pas automatiquement dire que c'est grandement préparé.  

---------------
Comprend pas les gens
n°53242802
carbon bas​ed
Posté le 13-05-2018 à 00:21:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Un mec tout seul avec un schlass. Pas de papiers. Qui, dès qu'il voit les flics leurs fonce dessus.

C'est pas vraiment le mode opératoire de gens ayants planifiés de A à Z le coup pendant des mois.

Fin' bref...

Tu n"a pas encore pigé qu'il n'y a pas de mode opératoire unique...  [:kluruit]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°53242804
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2018 à 00:21:48  profilanswer

raskoln a écrit :

Ca change quoi que ce soit préparé ou pulsionnel ?

Ben c'est toujours intéressant de savoir.
Si c'est préparé, y a souvent une logistique derrière et de possibles complices. Qu'il faut alors rechercher

Et puis de manière générale, les familles des victimes ont envie de savoir aussi. Comme dans un procès pour meurtre aux assises

---------------
Lu et approuvé.
n°53242817
Rasthor
Posté le 13-05-2018 à 00:22:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bon par contre Rasthor à raison, malheureusement ça risque d'être le moi qui va pas...

Helas. :/

n°53242819
Gallagh
First
Posté le 13-05-2018 à 00:22:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

idem.
ça n'a rien de normal et ça n'est pas prêt de le devenir.

Lol

Ce n'est pas prêt de le devenir ? Tu plaisantes ou quoi ?

Qui se souvient des jeunes femmes égorgées en plein Marseille ? Et puis on va pas évoquer les attentats les plus meurtriers où tu vois des gamines se faire faucher par une semi. Ni le prêtre égorgé.

C'est devenu la norme, les gens font les choqués pendant un jour ou deux en se montrant concerné à base d'hashtag, ils reprennent leur train train quotidien et rebelote le mois qui suit. Infinite loop.
Limite c'est rentré dans la tête des gens que bon c'est comme ça et on n'y peut rien.

En France quoi.  

Et à coté de ça quand tu affirmes vouloir réguler l'immigration, appliquer des sanctions d'une sévèrité implacable envers toute personne susceptible de près ou de loin d'avoir des affinités avec l'islamisme radicale, les gens ne trouvent pas ça normal et te traitent de nazi. Preuve que ces attentats islamistes choquent le jour J, voire J+1 mais qu'au fond plus tant que ça.

T'as qu'à voir le bordel autour des identitaires et leur opération de com' complètement innofensive.  
On en a parlé tellement qu'il faudrait 3 ou 4 attentats comme celui d'aujourd'hui pour égaler la couverture médiatique autour de ce non-évènement.

n°53242826
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-05-2018 à 00:23:09  profilanswer

Vous ça me concerne ? :whistle:

Non parce que dans ce cas, autant sévir sur les personnes concernées quand ça pose problème parce que je trouve dommage de punir tout le monde collectivement, c'était bon pour l'école primaire ça :/

n°53242837
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2018 à 00:23:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce qui ne veux absolument rien dire du tout...

Les mecs revendiquent absolument tout et n'importe quoi. Même parfois à tort.

ok reste dans le déni.

n°53242842
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 00:23:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Un mec tout seul avec un schlass. Pas de papiers. Qui, dès qu'il voit les flics leurs fonce dessus.

C'est pas vraiment le mode opératoire de gens ayants planifiés de A à Z le coup pendant des mois.

Fin' bref...

Euh.

.

Les dernières consignes de l'EI (de ce que j'en ai compris sur les internets) c'est bien de multiplier les actions par le mec lambda insoupçonnable plutôt que la grosse action que nos services de renseignement peuvent intercepter.

Donc au niveau du mec c'est peut être pas planifié mais ça colle parfaitement avec les consignes de l El.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 00:24:47
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 00:23:56  profilanswer

n°53242845
Moreweed
Posté le 13-05-2018 à 00:24:22  profilanswer

Gallagh a écrit :

Lol

Qui se souvient des jeunes femmes égorgées en plein Marseille ? Et puis on va pas évoquer les attentats les plus meurtriers où tu vois des gamines se faire faucher par une semi. Ni le prêtre égorgé.

C'est devenu la norme, les gens font les choqués pendant un jour ou deux en se montrant concerné à base d'hashtag, ils reprennent leur train train quotidien et rebelote le mois qui suit. Infinite loop.
Limite c'est rentré dans la tête des gens que bon c'est comme ça et on n'y peut rien.

En France quoi.  

Et à coté de ça quand tu affirmes vouloir réguler l'immigration, appliquer des sanctions d'une sévèrité implacable envers toute personne susceptible de près ou de loin d'avoir des affinités avec l'islamisme radicale, les gens ne trouvent pas ça normal et te traitent de nazi. Preuve que ces attentats islamistes choquent le jour J, voire J+1 mais qu'au fond plus tant que ça.

T'as qu'à voir le bordel autour des identitaires et leur opération de com' complètement innofensive.  
On en a parlé tellement qu'il faudrait 3 ou 4 attentats comme celui d'aujourd'hui pour égaler la couverture médiatique autour de ce non-évènement.

[:violon]  

---------------
Comprend pas les gens
n°53242846
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2018 à 00:24:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca veut pas automatiquement dire que c'est grandement préparé.  

Backbone affirmait "0 préparation"
pas "peu de préparation".

il mérite donc la sanction.

n°53242849
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 00:24:32  profilanswer

carbon based a écrit :

Tu n"a pas encore pigé qu'il n'y a pas de mode opératoire unique...  [:kluruit]

Euh... Il y as trois possibilités quand on voit les dernières années :

- Une cellule préparée, entraînée, armée, déterminée qui fait un max de dégats.
- Un clampin avec un schalss/marteau/whatever qui tape 2/3 victimes avant de se faire dézinguer
- Le camion. Mais la aussi, c'est forcément préparé à l'avance (location)

J'en oublie peut être, mais bon... Tu peux pas mettre tout ca sur le même plan...

n°53242857
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 13-05-2018 à 00:24:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On le sait bien. C'est pour ça qu'on continu à voyager dans ces pays. Bien que la modération d'HFR me considère comme fasciste je participe réellement à leur économie, moi :o

Par conte, non ne risque pas rien. Mais on ne risque pas plus qu'en France en 2018 :).

J'allais dire "pas plus qu'en France" effectivement :jap:  

Bon voyage, je kifferais aller en égypte aussi.

n°53242858
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2018 à 00:24:47  profilanswer

Gallagh a écrit :

Y a eu édition spéciale des chaines infos concernant cette opération dans les Alpes ? ça a fait la une des journaux (chose que fera l'attentat de ce soir) ?  
Ton opinion se tient, mais ne la gâche pas avec des exagérations comme ça

---------------
Lu et approuvé.
n°53242864
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2018 à 00:25:04  profilanswer

Gallagh a écrit :

Lol

En France quoi.

Certains des terroristes étaient français, donc toute ta théorie sur la régulation ça ne marche pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53242870
Rasthor
Posté le 13-05-2018 à 00:25:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben c'est toujours intéressant de savoir.
Si c'est préparé, y a souvent une logistique derrière et de possibles complices. Qu'il faut alors rechercher

Et puis de manière générale, les familles des victimes ont envie de savoir aussi. Comme dans un procès pour meurtre aux assises

+1

Et savoir s'il y a un centre de radicalisation derrière (mosque, centre culturel, predicateur, site internet).  

n°53242879
morb
Posté le 13-05-2018 à 00:25:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'EI a revendiqué.

Et ? Vu la gueule du groupe, c'est pour eux un don du ciel pour dire coucou

Rien de plus.

n°53242880
Gallagh
First
Posté le 13-05-2018 à 00:25:44  profilanswer

Ah bon j'ai tort ?

Cet attentat, mardi au plus tard les gens seront passé à autre chose. Les médias aussi.

L'opération de com' des identitaires a fait parler pendant une semaine, car bon le retour du danger  [:lxl ihsahn lxl:1]  

n°53242886
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2018 à 00:26:02  profilanswer

Gallagh a écrit :

Lol

En France quoi.  

on se souvient pas du détail de toutes les atrocités nazies ça ne veut pas dire que les gens s'y sont jamais habituées
ce qu'on fait en france c'est qu'on pratique le déni.  
pas la résilience, le déni, on en parle pas.  

si comme tu le disais on s'habituait, on en parlerait.

n°53242887
smiley0041
Posté le 13-05-2018 à 00:26:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'EI a revendiqué.

ça ne veut rien dire ils revendiquent tout et n'importe quoi. La seule chose dont on est sûr c'est qu'il y a un type dans une cave qui écrit des communiqués.

---------------
Mon feed
n°53242900
Gallagh
First
Posté le 13-05-2018 à 00:26:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Certains des terroristes étaient français, donc toute ta théorie sur la régulation ça ne marche pas

Oui, c'est vrai.

Mais d'autres non.

n°53242913
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2018 à 00:27:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a eu édition spéciale des chaines infos concernant cette opération dans les Alpes ? ça a fait la une des journaux (chose que fera l'attentat de ce soir) ?  

ça a fait la une des journaux oui, c'est pas là dessus qu'il a tort
ça a fait la une parce que ça touche un tabou, mais c'est un tabou pour des raisons différente de la résilience, c'est tabou parce que notre société a peur  

et si on était dans l'acceptation on aurait pas des mouvements de foules au premier pétard.

n°53242917
Gallagh
First
Posté le 13-05-2018 à 00:27:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on se souvient pas du détail de toutes les atrocités nazies ça ne veut pas dire que les gens s'y sont jamais habituées

Comparer des actes qui se sont passé il y a 75 ans et ceux d'il y a 2 ans ...

n°53242920
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 13-05-2018 à 00:27:58  profilanswer

Le gars qui parle de réguler l'immigration pour stopper le terrorisme, c'est absurde,  90% ont les papiers français.

Tout les islamistes du Maghreb et notamment les racailles du FIS d'Algérie étaient pendus dans les années 90 ont été gracieusement accueilli par les Français hein. C'était avant que fallait faire le boulot au niveau de l'immigration.
Maintenant t'en es juste à courir après les conséquences, les causes c'est trop tard. Quand tu fais 145 kg tu fais un régime drastique, tu te contentes pas de maintenir tes calories au besoin normal.

n°53242925
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2018 à 00:28:06  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ça ne veut rien dire ils revendiquent tout et n'importe quoi. La seule chose dont on est sûr c'est qu'il y a un type dans une cave qui écrit des communiqués.

non.

n°53242930
Rasthor
Posté le 13-05-2018 à 00:28:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

Oui, c'est vrai.

Mais d'autres non.

C'est en majorite des Europeens (Francais, Belges) bi-nationaux (Maroc, Algerie, Syrie, Tunisie).

Message édité par Rasthor le 13-05-2018 à 00:28:48
n°53242934
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 00:28:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Euh. Oui ça a fait la une.

n°53242943
Moreweed
Posté le 13-05-2018 à 00:29:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Euh.

.

Les dernières consignes de l'EI (de ce que j'en ai compris sur les internets) c'est bien de multiplier les actions par le mec lambda insoupçonnable plutôt que la grosse action que nos services de renseignement peuvent intercepter.

Donc au niveau du mec c'est peut être pas planifié mais ça colle parfaitement avec les consignes de l El.

Ils veulent faire les deux.  

Les derniers rapports indiquent que ce sont des cellules de membre isolé qui agisse sur ordre.

---------------
Comprend pas les gens
n°53242952
Gallagh
First
Posté le 13-05-2018 à 00:29:43  profilanswer

Zyzz a écrit :

Le gars qui parle de réguler l'immigration pour stopper le terrorisme, c'est absurde,  90% ont les papiers français.
.

Oui. Je suis d'accord.

Raison de plus pour regarder plus attentivement à qui on accorde la nationalité Française.
Il y a tout à revoir question droits du sol/double nationalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 13-05-2018 à 00:30:03
n°53242953
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2018 à 00:29:44  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Euh. Oui ça a fait la une.

De quel JT ou quotidien ?  :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°53242954
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 13-05-2018 à 00:29:50  profilanswer

Les identitaires j'ai rien contre eux, et ils ont le mérite d'aller au bout des choses, maintenant ils veulent lutter contre l'immigration-terrorisme, ils font une descente à Porte de la Chapelle et à Trappes.  
Là par contre y a personne.

En Algérie y a des migrants qu'ont foutu le bazar, des milices se sont formés, des algériens sont allés les attaquer avec des chiens et des sabres, les migrants sont allés se planquer dans des ambassades et demandaient juste à rentrer dans leur pays. Là on est dans de l'opération coup de poing, pas un truc où tout le budget est mis dans l'hélico et la go pro.

n°53242958
elannion
Posté le 13-05-2018 à 00:30:32  profilanswer

Citation :

pas la résilience, le déni, on en parle pas.  

si comme tu le disais on s'habituait, on en parlerait.

On va juste un cran plus loin que nos aïeux suite à la défaite de 1871 et la perte de l'Alsace-Lorraine : N'en parlez jamais, N'y pensez jamais. . .
C'est le progrès. . .

n°53242972
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-05-2018 à 00:31:34  profilanswer

Gallagh a écrit :

Comparer des actes qui se sont passé il y a 75 ans et ceux d'il y a 2 ans ...

prend la guerre d'algérie si tu veux c'est pareil.

n°53242984
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2018 à 00:32:05  profilanswer

je sais pas pourquoi les secours essaient de réanimer ce genre de sous merde quand ils ont pris des balles

n°53242990
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 00:32:21  profilanswer

La Monne a écrit :

De quel JT ou quotidien ? :??:

Je vais pas te mentir : j'en sais rien.

Je survol au taf les premières pages des différents sites qui intéresse (le monde et la provence) et je me rappel l'avoir vu avec ma. Lecture d'hfr.

n°53242991
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 13-05-2018 à 00:32:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

Oui. Je suis d'accord.

Raison de plus pour regarder plus attentivement à qui on accorde la nationalité Française.  
Il y a tout à revoir question droits du sol/double nationalité.

Je suis binational et je suis entièrement d'accord avec toi et pas mal de personnes de mon entourage aussi, souvent issus de l'immigration comme moi d'ailleurs.
La première question souvent c'est "Comment les Français ont pu laisser faire ça ?"

Le premier ennemi du gars un peu trop patriote en France c'est même pas Boubakar ou Abdelaziz, eux ils y sont "pour rien", tu vas pas dire non pour vivre dans un des pays les plus développés. C'est les mecs qu'ont permis ça et qui ont aujourd'hui des oeillères délirantes qui frisent la déviance mentale. T'avais vu les migrants qu'avaient occupé l'Eglise ou je sais pas quoi où étaient enterrés les rois ? Ca avait même pas fait parler dans les médias, et c'était les malades mentaux de FI qu'avaient permis ça.

n°53242992
Yeagermach​42
Posté le 13-05-2018 à 00:32:33  profilanswer

poutrella a écrit :

je sais pas pourquoi les secours essaient de réanimer ce genre de sous merde quand ils ont pris des balles

Parce que c'est leur job ?

n°53242993
Gallagh
First
Posté le 13-05-2018 à 00:32:34  profilanswer

Zyzz a écrit :

Les identitaires j'ai rien contre eux, et ils ont le mérite d'aller au bout des choses, maintenant ils veulent lutter contre l'immigration-terrorisme, ils font une descente à Porte de la Chapelle et à Trappes.  
Là par contre y a personne.

Encore heureux.

Tu vas faire quoi à Trappes ? Allez frapper les premiers maghrébins qui passent sous prétexte qu'il y a du terrorisme islamiste ?

C'est pas marqué sur le front des mecs s'ils sont migrants/sans papier/français.

n°53242994
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-05-2018 à 00:32:40  profilanswer

poutrella a écrit :

Pour je juger.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53242997
raskoln
Posté le 13-05-2018 à 00:32:47  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tout à fait.
Quant tu vois qu'on est capable de déployer des trésors d'imagination pour arriver à les poursuive et qu'à côté on laisse Jawad faire son one-man show H24, t'as compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)