| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 00:08:18 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
chinois02 | Pas tapay:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Gallagh First |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jahaa_sv |
C'est devenu un fait divers. La preuve... On en parle en premier sur HFR sur le topic idoine. Le terrorisme est un fait divers. En un sens c'est peut être bien... C'est que la terreur ne prend pas.. Pourtant, et même si c'est pas lié, cet attentat me fout la boule au ventre pour mon futur passage en Égypte. Comme quoi... On a beau dire qu'on a pas peur, celle ci nous rattrape toujours. |
Backbone- | Bon par contre Rasthor à raison, malheureusement ça risque d'être le moi qui va pas... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 00:10:42 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raskoln |
Blaq |
On connaît l'identité des victimes ? |
Moreweed |
Jahaa_sv |
Merci de sourcer. Je veux bien te croire et je ne demande que ça. |
rafioul2 |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
|
Moreweed |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Blaq |
|
Jahaa_sv |
Mer rouge et éventuellement Louxor Loin du sinaï donc. Normalement je devrais revenir troller HFR. J'espère qu'ils choisiront les russes qui logent dans les hôtels de lux d'Hurghada. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
carbon based |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Moreweed |
Rasthor | It's alive !!!!! The topic is back !!!! |
Moreweed | Sur l'oiseau bleu, il y a un message "officiel" de l'EI qui revendique l'attaque. --------------- Comprend pas les gens |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 00:17:45 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Backbone- |
Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 13-05-2018 à 00:19:42 |
carbon based |
Message édité par carbon based le 13-05-2018 à 00:19:54 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Jahaa_sv |
Préfère servir de nourrir à requin |
|
Moreweed |
raskoln |
Backbone- |
|
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |