Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5470  5471  5472  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52855852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2018 à 11:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

ah bon

Citation :

Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Ben le Coran est carrément contre les droits de l'homme, en tous cas, le Coran sans explication de texte qui recommande de faire le contraire de ce qui est contenu dans une partie du livre.
La Bible aussi d'ailleurs dans l'ancien testament contient des choses qui ne sont pas compatibles avec les droits de l'homme, et là encore, on ne devrait pas laisser circuler un texte sans y avoir au préalable ajouter une explication de texte obligatoire qui rappel que tel ou tel propos est illégal.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 11:08:52  profilanswer

n°52855854
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 11:09:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça n'a rien à avoir. Le Coran dit "il faut tuer les mécréants". Le Coran contient des appels au meurtre et à la haine. Point. On devrait au minimum EXIGER que les corans comporte des textes explicatifs qui remettent les choses dans leur contexte et explique aussi qu'en France, cette phrase est illégale et constitue un appel au meutre et à la haine.
On le fait avec Mein Kampf. On devrait le faire avec tout livre qui contient ce genre de chose.

Pourquoi pas.

Note que c'est aussi le cas de l'Ancien Testament.

Et inutile de dire qu'un Imam qui cite ce genre de verset sans une explication de texte qui dit à ses fidèles qu'ils doivent SURTOUT PAS suivre ce verset doit aller directement en prison et être expulsé si non français.

On le fait. Peut-être mal, ou pas assez, mais on le fait
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php

---------------
rm -rf internet/
n°52855868
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2018 à 11:10:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi pas.

Note que c'est aussi le cas de l'Ancien Testament.

Et je trouve qu'on devrait faire pareil avec l'AT

n°52855872
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 11:10:26  profilanswer

Ben le Coran est carrément contre les droits de l'homme, en tous cas,

Oui mais c'était pas le sujet de la discussion, là :D

Enfermer préventivement des gens qui n'ont commis aucun crime/délit, c'est contraire aux droits de l'homme, point final. Y a même pas à en discuter.

---------------
rm -rf internet/
n°52856009
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2018 à 11:19:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah bon

Citation :

Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.  

Art. 8. La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.  

Art. 9. Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.  

Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

oui et alors ?  

regarde ce qui est en gras !

donc tout est possible !

on nous rabâche depuis 3 ans qu'on est en guerre, qui dit guerre dit lois d'exceptions

déjà tous les radicalisés peuvent être considérés troubler l'ordre public.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 30-03-2018 à 11:20:50

---------------
RIP  YOKO        
n°52856034
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2018 à 11:21:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui mais c'était pas le sujet de la discussion, là :D

Enfermer préventivement des gens qui n'ont commis aucun crime/délit, c'est contraire aux droits de l'homme, point final. Y a même pas à en discuter.

faux, on parle de FSPRT

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 30-03-2018 à 11:22:15

---------------
RIP  YOKO        
n°52856058
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 11:23:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

oui et alors ?  

regarde ce qui est en gras !

donc tout est possible !

on nous rabâche depuis 3 ans qu'on est en guerre, qui dit guerre dit lois d'exceptions  

Tu as bien omis de mettre en gras les articles 8 et 9, comme par hasard.

Après, techniquement, on peut toujours imaginer de modifier d'abord les traités internationaux sur les droits fondamentaux, et ensuite renforcer nos lois nationales en conséquence. Y a zéro chance d'avoir un acccord international là-dessus, aucune chance non plus d'avoir un consensus seulement national, et ce serait aller contre le sens de l'histoire.

---------------
rm -rf internet/
n°52856084
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 11:25:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

faux, on parle de FSPRT

donc, 100% des FSPRT ont commis des crimes/délits ?

et pour ceux qui ont commis des crimes/délits selon les lois actuelles, et qui ne sont pas inquiétés par la police/justice, c'est parce que les lois sont mal faites ? t'as pas un problème de cohérence là ?

---------------
rm -rf internet/
n°52856193
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2018 à 11:32:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

donc, 100% des FSPRT ont commis des crimes/délits ?

et pour ceux qui ont commis des crimes/délits selon les lois actuelles, et qui ne sont pas inquiétés par la police/justice, c'est parce que les lois sont mal faites ? t'as pas un problème de cohérence là ?

comme on dit: A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. c'est une mesure qui peut éviter des centaines de morts, donc ça se discute.

on voit bien que tous les derniers terroristes étaient FSPRT donc.

Je ne dis pas que c'est une mesure applicable avec la loi actuelle. mais les lois en temps de paix ne sont pas les même que lors d'un conflit, même si il est intérieur.

---------------
RIP  YOKO        
n°52856228
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-03-2018 à 11:34:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ils étaient tous musulmans aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Et je suis sûr qu'on peut trouver d'autres points communs. Moches. Puceaux ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 11:34:40  profilanswer

n°52856273
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2018 à 11:37:12  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ils étaient tous musulmans aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Et je suis sûr qu'on peut trouver d'autres points communs. Moches. Puceaux ? :o

troll

---------------
RIP  YOKO        
n°52856283
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 11:37:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

comme on dit: A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. c'est une mesure qui peut éviter des centaines de morts, donc ça se discute.

Je ne dis pas que c'est une mesure applicable avec la loi actuelle. mais les lois en temps de paix ne sont pas les même que lors d'un conflit, même si il est intérieur.

Je te dis que c'est pas seulement incompatible avec les lois actuelles, c'est incompatible avec les droits fondamentaux que la France s'est engagée à respecter dans de multiples traités internationaux.

Et je peux te trouver plein d'autres exemples à la con comme le tien:
- interdire totalement la voiture individuelle sauverait des milliers de vies par an
- interdire totalement le tabac, idem
- interdire totalement l'alcool, idem
- interdire totalement le sucre, idem

Pourquoi on fait pas tout ça :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 30-03-2018 à 11:40:33

---------------
rm -rf internet/
n°52856331
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-03-2018 à 11:40:37  profilanswer

Pas totalement, c'était pour illustrer que tu ne pouvais pas aveuglément édicter des règles pour un groupe de personnes si la réciprocité n'est pas prouvée.

n°52856334
macgawel
Posté le 30-03-2018 à 11:40:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et ils étaient tous musulmans, donc...
Et ils étaient tous humains, donc...

Il y a 10 000 fichés S pour leur appartenance ou leurs liens supposés avec la mouvance islamiste.
Il y a eu 100 terroristes (chiffre à la louche, mais qui me semble viser large). Si tous étaient "fichés S", ils ne représenteraient "que" 1% des fichés S concernés.
Même en acceptant de s'assoir sur nos principes de base (Déclaration des Droits de l'Homme, état de droit, etc.) il ne me semble pas judicieux de taper sur une population entière pour 1%

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52856390
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 11:43:40  profilanswer

J'ajoute qu'à partir du moment où certains parlent d'interdire le salafisme sur la base qu'il est/serait contraire à nos valeurs républicaines, en toute logique il faudrait aussi interdire les discours qui défendent des mesures manifestement incompatibles avec les droits de l'homme, dans la mesure où ces derniers sont une composante essentielle des valeurs républicaines.

---------------
rm -rf internet/
n°52856431
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2018 à 11:46:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je te dis que c'est pas seulement incompatible avec les lois actuelles, c'est incompatible avec les droits fondamentaux que la France s'est engagée à respecter dans de multiples traités internationaux.

Et je peux te trouver plein d'autres exemples à la con comme le tien:
- interdire totalement la voiture individuelle sauverait des milliers de vies par an
- interdire totalement le tabac, idem
- interdire totalement l'alcool, idem
- interdire totalement le sucre, idem

Pourquoi on fait pas tout ça :??:

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours du mal à comparer les victimes du terroriste avec les exemples que tu donnes !  Pas toi ? ça te pose aucun problème intellectuel ?  

macgawel a écrit :

Et ils étaient tous musulmans, donc...
Et ils étaient tous humains, donc...

Il y a 10 000 fichés S pour leur appartenance ou leurs liens supposés avec la mouvance islamiste.
Il y a eu 100 terroristes (chiffre à la louche, mais qui me semble viser large). Si tous étaient "fichés S", ils ne représenteraient "que" 1% des fichés S concernés.
Même en acceptant de s'assoir sur nos principes de base (Déclaration des Droits de l'Homme, état de droit, etc.) il ne me semble pas judicieux de taper sur une population entière pour 1%

On pourrait resserrer la sélection, leur faire passer des épreuves ! seul, ceux qui auraient tout juste seraient admis à la case prison  [:aloy]    

---------------
RIP  YOKO        
n°52856492
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 11:49:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours du mal à comparer les victimes du terroriste avec les exemples que tu donnes !  Pas toi ? ça te pose aucun problème intellectuel ?  

Et où est-ce que j'ai comparé les victimes du terrorisme avec mes exemples ? Je dis que les interdictions que tu prônes sont contraires aux libertés individuelles, et que le fait que ça sauverait des vies (ce qui n'est même pas prouvé, contrairement à mes exemples) n'est pas un argument pour, puisqu'il y a plein d'autres interdictions manifestement inacceptables qui pourtant sauveraient des vies si elles étaient mises en place.

---------------
rm -rf internet/
n°52856576
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2018 à 11:54:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et où est-ce que j'ai comparé les victimes du terrorisme avec mes exemples ? Je dis que les interdictions que tu prônes sont contraires aux libertés individuelles, et que le fait que ça sauverait des vies (ce qui n'est même pas prouvé, contrairement à mes exemples) n'est pas un argument pour, puisqu'il y a plein d'autres interdictions manifestement inacceptables qui pourtant sauveraient des vies si elles étaient mises en place.

Toi tu parles de sauver des vies. moi je parle d'éviter que le citoyen lamba se fasse tuer par un acte terroriste. C'est absolument pas la même chose.

si tu ne comprends pas la différence, je ne peux absolument rien pour toi !  

tes comparaisons sont foireuses au mieux, voir trollesques.

Message édité par M_D_C le 30-03-2018 à 11:56:01

---------------
RIP  YOKO        
n°52856581
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-03-2018 à 11:54:10  profilanswer

Bonjour,

des individus exprimant le souhait de tuer leur concitoyens pour des motifs religieux, donc totalement imaginaires, méritent ils d'être concernés par les droits de l'homme ?

Je pose la question

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 30-03-2018 à 11:54:35

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52856595
roland-
Posté le 30-03-2018 à 11:54:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52856608
roland-
Posté le 30-03-2018 à 11:55:38  profilanswer

n°52856622
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-03-2018 à 11:56:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les catho, evangelistes, juifs ne font pas d'attentats terroristes pour leur croyances en Europe, aux dernieres nouvelles.

tous les salafistes non plus ...
les docteurs/savants pensent à la théorie, les petites mains un peu faibles et malléables l'appliquent  abruptement...

mais tu as saisi l'obligation qu'il y aurait à traiter l'intégrisme religieux dans son ensemble. ou pas.

n°52856627
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 11:56:39  profilanswer

roland- a écrit :

T'as l'impression que je bute beaucoup de monde à part une putain de canne à sucre quand je mange du sucre ?
Quand je fume chez moi je bute qui à part moi-même ?

Quand on parle d'éviter le terrorisme, on est pas mal à en avoir rien à foutre que le gars se fasse exploser du moment que c'est tout seul.

et les accidents de la route ? c'est toujours des mecs qui s'emplafonnent tout seuls ?

---------------
rm -rf internet/
n°52856637
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2018 à 11:57:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ajoute qu'à partir du moment où certains parlent d'interdire le salafisme sur la base qu'il est/serait contraire à nos valeurs républicaines, en toute logique il faudrait aussi interdire les discours qui défendent des mesures manifestement incompatibles avec les droits de l'homme, dans la mesure où ces derniers sont une composante essentielle des valeurs républicaines.

Un appel au meurtre dans le texte défendu par des gens qui disent que c'est la parole de Dieu, cela n'a plus rien à voir avec la liberté religieuse.  

n°52856645
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2018 à 11:57:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et les accidents de la route ? c'est toujours des mecs qui s'emplafonnent tout seuls ?

putain  [:goumite:2]  mais tu deviens ridicule là  

---------------
RIP  YOKO        
n°52856654
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 11:58:14  profilanswer

le zombie a écrit :

des individus exprimant le souhait de tuer leur concitoyens pour des motifs religieux, donc totalement imaginaires, méritent ils d'être concernés par les droits de l'homme ?

L'appel à la haine, à la violence, au meurtre, est déjà condamnable par la loi française.

S'il y a des gens qui font ça (et je ne remets pas en cause le fait qu'il y en ait), et qu'on ne les inquiète pas, l'explication est à trouver dans le contenu de la loi ? T'es sûr ?

---------------
rm -rf internet/
n°52856662
morb
Posté le 30-03-2018 à 11:58:47  profilanswer

le zombie a écrit :

Bonjour,

Je pose la question

La Russie s'en branle déjà des droits de l'homme

n°52856673
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 11:59:28  profilanswer

Un appel au meurtre dans le texte défendu par des gens qui disent que c'est la parole de Dieu, cela n'a plus rien à voir avec la liberté religieuse.  

Je suis parfaitement d'accord, mais je vois pas le rapport avec mon post que tu cites.

Message édité par Kalymereau le 30-03-2018 à 12:01:38

---------------
rm -rf internet/
n°52856678
moreweed
Posté le 30-03-2018 à 11:59:37  profilanswer

Un appel au meurtre pour défendre une vision radical de la laïcité, ça n'a plus rien à voir avec les droits de l'homme aussi à ce compte la.

---------------
Comprend pas les gens
n°52856683
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2018 à 12:00:06  profilanswer

morb a écrit :

[:klivan:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52856690
yellowston​e2
Posté le 30-03-2018 à 12:00:35  profilanswer

roland- a écrit :

T'as l'impression que je bute beaucoup de monde à part une putain de canne à sucre quand je mange du sucre ?
Quand je fume chez moi je bute qui à part moi-même ?

Quand on parle d'éviter le terrorisme, on est pas mal à en avoir rien à foutre que le gars se fasse exploser du moment que c'est tout seul.

Oui mais le tabagisme passif tue, même ceux qui ne fument pas.
Conduire une voiture pollue et tue même ceux qui ne conduisent pas.
Je n'adhère pas à l'idée originale hein, c'est juste pour la discussion.

n°52856705
Tammuz
Posté le 30-03-2018 à 12:01:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Une voiture, c'est destiné à permettre de se déplacer, pas à tuer des gens.

Le terrorisme, c'est fait pour tuer et rien d'autre.

Message cité 4 fois
Message édité par Tammuz le 30-03-2018 à 12:01:42

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52856713
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2018 à 12:01:52  profilanswer

moreweed a écrit :

Un appel au meurtre pour défendre une vision radical de la laïcité, ça n'a plus rien à voir avec les droits de l'homme aussi à ce compte la.

quel est la personne qui appelle au meurtre pour défendre la laïcité ?  :??:  

---------------
RIP  YOKO        
n°52856719
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2018 à 12:02:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'appel à la haine, à la violence, au meurtre, est déjà condamnable par la loi française.

S'il y a des gens qui font ça (et je ne remets pas en cause le fait qu'il y en ait), et qu'on ne les inquiète pas, l'explication est à trouver dans le contenu de la loi ? T'es sûr ?

Non, le problème, c'est la loi qui n'est pas appliquée au nom de la paix sociale et de la "tolérance". Pendant des dizaines d'années, l'Islam n'a posé que très peu de problèmes. Tu n'avais pas des centaines de milliers de personnes qui prétendent que le Coran est au dessus de la République, ni plusieurs milliers de personnes présentant un risque terroriste majeur au nom de l'Islam.
De nos jours les choses ont changé. Il faut appliquer la Loi, sauf que celle-ci n'ayant jamais été appliquée, sauf pour "mein Kampf", ça fait peur à tout le monde.

n°52856725
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 12:02:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une voiture, c'est destiné à permettre de se déplacer, pas à tuer des gens.

Le terrorisme, c'est fait pour tuer et rien d'autre.

Euh, c'est bien pour ça que le terrorisme est déjà légèrement interdit.

On parle d'interdire des "idées" qui mènent, ou non, au terrorisme.

---------------
rm -rf internet/
n°52856745
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2018 à 12:04:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Euh, c'est bien pour ça que le terrorisme est déjà légèrement interdit.

On parle d'interdire des "idées" qui mènent, ou non, au terrorisme.

On ne peut pas interdire des idées, mais on peut interdire les appels au meurtre dans le texte en ajoutant une explication obligatoire en face du verset rappelant que c'est interdit en France etc...

n°52856770
roland-
Posté le 30-03-2018 à 12:05:37  profilanswer

n°52856772
macgawel
Posté le 30-03-2018 à 12:05:45  profilanswer

Non, le problème, c'est la loi qui n'est pas appliquée au nom de la paix sociale et de la "tolérance". Pendant des dizaines d'années, l'Islam n'a posé que très peu de problèmes. Tu n'avais pas des centaines de milliers de personnes qui prétendent que le Coran est au dessus de la République, ni plusieurs milliers de personnes présentant un risque terroriste majeur au nom de l'Islam.
De nos jours les choses ont changé. Il faut appliquer la Loi, sauf que celle-ci n'ayant jamais été appliquée, sauf pour "mein Kampf", ça fait peur à tout le monde.

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 905279.php

Citation :

Selon le ministre, 40 imams étrangers auraient ainsi été expulsés de France depuis 2012 [en 2015]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52856784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2018 à 12:06:27  profilanswer

Non, le problème, c'est la loi qui n'est pas appliquée au nom de la paix sociale et de la "tolérance".

Je pense pas que ce soit la raison principale. Les fichés S qu'on surveille mal, et les fanatiques qu'on ne coince pas, c'est probablement pour des raisons techniques d'une part, et pour des raisons tactiques d'autre part.  

Les flics préfèrent souvent laisser un petit dealer tranquille pour récolter des infos et remonter aux chefs. Pour les réseaux fanatiques, c'est pareil.

Ce faisant ils font forcément des erreurs. Les flics, les juges, c'est des gens comme tout le monde, ils se plantent dans le cadre de leur métier aussi. Sauf que le problème est que ça a des conséquences plus graves qu'une faute de syntaxe dans un programme Python :o

---------------
rm -rf internet/
n°52856788
jamere
Posté le 30-03-2018 à 12:06:49  profilanswer

morb a écrit :

Et ils ont quand même des radicalisés, des attentats terroristes, la charia, etc.

n°52856790
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2018 à 12:06:53  profilanswer

macgawel a écrit :

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 905279.php

Citation :

Selon le ministre, 40 imams étrangers auraient ainsi été expulsés de France depuis 2012 [en 2015]

Tu ne m'as pas bien lu. Je parle de texte comprenant des appels au meurtre sans explication de texte obligatoire dans le bouquin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5470  5471  5472  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)