Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5461  5462  5463  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52851464
Skol
Posté le 29-03-2018 à 18:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

C'est totalement HS car c'est un fait divers et il suffit de relire le titre du topic.

Je partage ton avis, mais apparemment certains font malgré tout un lien entre ce fait divers et un acte terroriste. Je trouve ça malsain de jouer sur cette confusion.
http://img.lemde.fr/2018/03/28/0/0 [...] -01-06.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 18:32:29  profilanswer

n°52851491
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2018 à 18:36:01  profilanswer

moreweed a écrit :

Deux sheiks pour allier tous les groupes rebelles syriens  [:bl0p]  

Le pouvoir de ces prédicateurs et leur influence sont parfois assez impressionnants  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52851537
doublebeur​re
Posté le 29-03-2018 à 18:42:59  profilanswer

Apres les deux assassins de Knoll, cumulant 60 passages devant le juge (convertir en heures et salaires de fonctionnaires pour ceux qui m'expliquent que l'immigration ne coute rien....), le mec qui fonce sur les gendarmes apres 25 passages devant le juge.

Citation :

Le conducteur interpellé a déjà été condamnés à 25 reprises, a expliqué le procureur de la République de Grenoble.

Bref... la France.  [:isoulette7:2]

Marre de l'état policier  [:cacatomique:1] et du tout-répressif.  [:herrphilippvonmoritz:4]

Message cité 7 fois
Message édité par doublebeurre le 29-03-2018 à 18:43:42
n°52851544
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-03-2018 à 18:44:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour l'affaire Sarah Halimi, malgré des mois et des mois de protestations le parquet avait refusé, mais là ils auraient cédé à la pression en 3 jours ? J'y crois pas, perso.

Quelle est la différence entre Sarah Halimi et Mireille Knoll ?
La campagne présidentielle de 2017.

Les médias avaient peu parlé de Sarah Halimi.

A qui aurait profité ce fait divers ? A Marine lp et François Fillon.

Message cité 5 fois
Message édité par genkidama-hfr le 29-03-2018 à 18:48:29
n°52851602
prokie
Trump 2028
Posté le 29-03-2018 à 18:51:15  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Apres les deux assassins de Knoll, cumulant 60 passages devant le juge (convertir en heures et salaires de fonctionnaires pour ceux qui m'expliquent que l'immigration ne coute rien....), le mec qui fonce sur les gendarmes apres 25 passages devant le juge.

Citation :

Le conducteur interpellé a déjà été condamnés à 25 reprises, a expliqué le procureur de la République de Grenoble.

Marre de l'état policier  [:cacatomique:1] et du tout-répressif.  [:herrphilippvonmoritz:4]

Citation :

"Aucune radicalisation n'a été remarquée"
http://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68

On va pouvoir lui donner rapidement une 26ème chance  [:rachid gazelle:9]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52851614
roland-
Posté le 29-03-2018 à 18:52:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52851623
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-03-2018 à 18:55:04  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

"Aucune radicalisation n'a été remarquée"
http://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68

Un des militaires, arabophone, a rapporté que le conducteur l'aurait traité de "fils de pute" et de "sale Français", a précisé Jean-Yves Coquillat.  [:risin''sun:1]

n°52851649
prokie
Trump 2028
Posté le 29-03-2018 à 18:58:14  profilanswer

Citation :

Une militante vegan condamnée à 7 mois de prison avec sursis pour "apologie du terrorisme"
Cécile Deprade a notamment insisté sur la notion d'apologie du terrorisme, s'appuyant notamment sur la circulaire de l'ancienne ministre la Justice Christiane Taubira de janvier 2015, dont elle a lu le texte à l'audience. Dans cette circulaire, Christiane Taubira définit "l'apologie" par "un commentaire des actes de terrorisme en portant sur eux un jugement moral favorable", a expliqué la procureure. Le texte "en lui-même" de la militante vegan, "c'est exactement ça", a-t-elle souligné.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] orisme.php

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52851656
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-03-2018 à 18:59:11  profilanswer

poutrella a écrit :

arabophone

le fameux téléphone arabe  [:gniais:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52851666
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 19:00:33  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

"25 condamnations à son casier judiciaire, dont une partie quand il était mineur". Ces condamnations concernent des faits de droit commun, "essentiellement pour des faits de vol, de violence, de rébellion ou des infractions routières".

Citation :

"Tout au plus dans des violences avec armes, et peut-être des menaces",

Tout au plus...
 [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 19:00:33  profilanswer

n°52851675
Jahaa_sv
Posté le 29-03-2018 à 19:02:14  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

Bref... la France. [:isoulette7:2]

Marre de l'état policier [:cacatomique:1] et du tout-répressif. [:herrphilippvonmoritz:4]

C'est incroyable.

Ce laxisme est incroyable.

Et à côté de ça on cherche ceux qui affichent des panneaux contre le terrorisme.

n°52851679
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 19:02:48  answer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

"25 condamnations à son casier judiciaire, dont une partie quand il était mineur". Ces condamnations concernent des faits de droit commun, "essentiellement pour des faits de vol, de violence, de rébellion ou des infractions routières".

Citation :

"Tout au plus dans des violences avec armes, et peut-être des menaces",

Tout au plus...
 [:julian33:4]

On va quand même pas commencer à foutre en tôle tous les gars qui agresse avec une arme  [:montana tony:1]  

n°52851682
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-03-2018 à 19:03:07  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Une militante vegan condamnée à 7 mois de prison avec sursis pour "apologie du terrorisme"
Cécile Deprade a notamment insisté sur la notion d'apologie du terrorisme, s'appuyant notamment sur la circulaire de l'ancienne ministre la Justice Christiane Taubira de janvier 2015, dont elle a lu le texte à l'audience. Dans cette circulaire, Christiane Taubira définit "l'apologie" par "un commentaire des actes de terrorisme en portant sur eux un jugement moral favorable", a expliqué la procureure. Le texte "en lui-même" de la militante vegan, "c'est exactement ça", a-t-elle souligné.

cette militante vegan a t-elle eu droit à une expertise psychiatrique ?

n°52851689
jamere
Posté le 29-03-2018 à 19:04:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi ça aurait profité à ces deux là ? Et pad un Nda voire Macron ?Il faut arrêter la paranoïa

n°52851694
tmanyauk
Posté le 29-03-2018 à 19:06:02  profilanswer

Skol a écrit :

Je partage ton avis, mais apparemment certains font malgré tout un lien entre ce fait divers et un acte terroriste. Je trouve ça malsain de jouer sur cette confusion.

TT  :o

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52851695
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 19:06:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Leur excuse étaient qu'ils ne voulaient pas refaire l'erreur de 2002 avec "Papy Voise" et donc permettre au FN d'arriver au second tour.

Mais est-ce bien leur rôle de prendre ce genre de décisions ? La rétention d'information, n'est-ce pas déjà de la désinformation ?

Il devrait y avoir un "juste milieu" entre le matraquage dont l'affaire Voise avait été l'objet. Et le silence assourdissant concernant l'affaire Halimi ?
 :pfff:

n°52851696
roller and​ scratcher
Posté le 29-03-2018 à 19:06:05  profilanswer

Skol a écrit :

Je sais pas si c'est le bon topic, mais puisque j'ai vu ce post, j'ai une question sincère (je sais que par les temps qui courent on marche sur des oeufs question religion, donc je précise que je n'ai pas suivi l'affaire).

Une pauvre mamie juive est décédée, tuée par 2 fzdp voyous. Jusque là je pense que j'ai bon. Mais pourquoi tout le monde (ou presque) qualifie ce crime d'antisémite ?
On a retrouvé des tags "mort aux juifs" ou des croix gammées ?

Question sérieuse, parce que j'avoue que ça me dépasse, donc j'ai peut-être loupé un truc [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par roller and scratcher le 29-03-2018 à 19:07:28
n°52851707
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-03-2018 à 19:07:52  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

elle fait moins que stephane poussier  [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°52851713
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 19:08:39  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Question sérieuse, parce que j'avoue que ça me dépasse, donc j'ai peut-être loupé un truc [:transparency]

Honnêtement, je crois qu'ils essaient de se faire "pardonner" le cas Halimi...Ils font de la surcompensation là... (je parle bien sûr des médias, pas de la justice).

Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 19:08:55
n°52851715
valentinvt​l
Posté le 29-03-2018 à 19:08:52  profilanswer

Je sais pas si c'est le bon topic, mais puisque j'ai vu ce post, j'ai une question sincère (je sais que par les temps qui courent on marche sur des oeufs question religion, donc je précise que je n'ai pas suivi l'affaire).

Une pauvre mamie juive est décédée, tuée par 2 fzdp voyous. Jusque là je pense que j'ai bon. Mais pourquoi tout le monde (ou presque) qualifie ce crime d'antisémite ?

Tu es surtout hors sujet, vas sur un autre topic s'il te plait.

---------------
Carpe Diem.
n°52851716
Skol
Posté le 29-03-2018 à 19:08:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[:alain hiramoux:5]

n°52851721
jamere
Posté le 29-03-2018 à 19:09:08  profilanswer

Je préférerais que la justice soit plus sévère avec les délinquants futurs terroristes que ces pauvres typi

n°52851722
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-03-2018 à 19:09:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est incroyable.

Ce laxisme est incroyable.

Et à côté de ça on cherche ceux qui affichent des panneaux contre le terrorisme.

il faut désengorger les prisons qu'elle te disait  [:mr oscar]

Message édité par Till Lindemann le 29-03-2018 à 19:09:37

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52851724
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-03-2018 à 19:09:33  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Leur excuse étaient qu'ils ne voulaient pas refaire l'erreur de 2002 avec "Papy Voise" et donc permettre au FN d'arriver au second tour.

Mais est-ce bien leur rôle de prendre ce genre de décisions ? La rétention d'information, n'est-ce pas déjà de la désinformation ?

Il devrait y avoir un "juste milieu" entre le matraquage dont l'affaire Voise avait été l'objet. Et le silence assourdissant concernant l'affaire Halimi ?
 :pfff:

Mais en 2017, il fallait que Marine lp soit au second tour, mais pas Fillon.

n°52851736
moreweed
Posté le 29-03-2018 à 19:11:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le pouvoir de ces prédicateurs et leur influence sont parfois assez impressionnants  :jap:

J’imagine à peine alors vu la constellation de groupe et les interets divergents de chacun.  

On est pas passé loin de la création d’un super monstre  [:max evans]

---------------
Comprend pas les gens
n°52851739
sidela
Posté le 29-03-2018 à 19:11:23  profilanswer

Citation :

Selon des sources judiciaires à RTL, Alex, l'un des suspects âgés de 21 ans, accuse l'autre d'avoir crié "Allahou Ahkbar". En fait, il rejette la responsabilité du crime sur son comparse Yassine. Selon lui, au moment de poignarder la vieille dame, il a crié à de nombreuses reprises "Allahou Akbar". C'est pour cette raison que la Justice a retenu le caractère antisémite du meurtre de Mireille Knoll. Yassine dément et rejette à son tour la responsabilité sur son complice.
http://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7792793187

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 29-03-2018 à 19:11:56
n°52851743
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-03-2018 à 19:12:02  profilanswer

Bonsoir,

Je partage avec vous cet excellent texte d’expert :
http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] ition.html

Je préviens de suite, ca ne parle pas de marches blanches ou de fleurs  :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52851750
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-03-2018 à 19:12:53  profilanswer

Concernant la radicalisation, les médias et la justice n'ont pas l'air de savoir que ça fait des années que beaucoup détestent la France, ils n'ont pas attendus les attentats.

n°52851760
volog
Posté le 29-03-2018 à 19:13:57  profilanswer

Il est grand temps de passer au Three Times you are out

n°52851763
roller and​ scratcher
Posté le 29-03-2018 à 19:14:13  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Selon des sources judiciaires à RTL, Alex, l'un des suspects âgés de 21 ans, accuse l'autre d'avoir crié "Allahou Ahkbar". En fait, il rejette la responsabilité du crime sur son comparse Yassine. Selon lui, au moment de poignarder la vieille dame, il a crié à de nombreuses reprises "Allahou Akbar". C'est pour cette raison que la Justice a retenu le caractère antisémite du meurtre de Mireille Knoll. Yassine dément et rejette à son tour la responsabilité sur son complice.
http://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7792793187

:jap:  

Mouais...

n°52851764
yellowston​e2
Posté le 29-03-2018 à 19:14:14  profilanswer

Quand même pas, mais je pose sérieusement la question. Ce genre de gugus qui ont déjà un casier long comme le bras à à peine la vingtaine (et pas pour avoir volé des sucettes) et fait deux peines de prison distinctes sur les 4 dernières années. Il y a vraiment une chance de les récupérer ?
Il faut quoi ? Lui offrir une baraque, la voiture, le job bien payé et une "poule" pour qu'il se calme ?
Ou c'est un écorché vif et il va nous faire chier pendant encore 30 ans minimum ?

volog a écrit :

Ah ben si on le mettait en place, il va vraiment falloir construire beaucoup de prisons vu les énergumènes qu'on a sur le territoire et qui en sont souvent (bien trop souvent d'ailleurs), à la vingtaine de faits...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-03-2018 à 19:17:33
n°52851771
Ciler
Posté le 29-03-2018 à 19:15:30  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

C'est effectivement regrettable et effectivement hors sujet ici.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52851772
le zombie
Posté le 29-03-2018 à 19:15:36  profilanswer

volog a écrit :

Absolument

---------------
n°52851775
pharmajo
Posté le 29-03-2018 à 19:16:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Concernant la radicalisation, les médias et la justice n'ont pas l'air de savoir que ça fait des années que beaucoup détestent la France, ils n'ont pas attendus les attentats.

Quand j'étais gamin durant la guerre du golfe j'entendais déjà des "saddam va vous défoncer" au collège :o

n°52851781
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-03-2018 à 19:16:44  profilanswer

alberich a écrit :

Mais oui ...  

Les histoires Nord-Sud on les trouve partout.

On le voit à la frontière franco-espagnole dans les Pyrénées, d'un coté le nord tout propret et de l'autre le sud tout crado.  :sleep:

Faut sortir un peu.

---------------
#TeamFirst
n°52851790
volog
Posté le 29-03-2018 à 19:18:23  profilanswer

le zombie a écrit :

Bonsoir,

Je partage avec vous cet excellent texte d’expert :
http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] ition.html

Je préviens de suite, ca ne parle pas de marches blanches ou de fleurs  :o

C'est évident
Si après Trèbes des centaines de francais avaient mis à sac la cité du meurtrier en zigouillant au passage une dizaine d'éléments hostiles comme une colonie d'africains pourraient le faire à bangui ou ailleurs , on verrait une diminution de ces actes
De même pour la moindre agression d'un francais etc

Heureusement nous sommes dans une société civilisée et la répression doit être exercée par l'état mais il faut que l'état frappe fort quand il faut frapper fort
Là nous sommes dans l'excès inverse  

Pour vaincre le salafisme et le terrorisme il faut effectivement que du sang coule et pas uniquement d'un côté

On parle de lutte contre le terrorisme etc mais si avant même de s'intéresser aux moyens de cette lutte et aux solutions qui existent , il y en a une qui marche : être moins laxiste
Avec de vrais peines on aurait évité la plupart des attaques qui ont été commises je le rappelle par des multiples recidivistes

Message cité 4 fois
Message édité par volog le 29-03-2018 à 19:20:21
n°52851811
le zombie
Posté le 29-03-2018 à 19:22:16  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ah ben si on le mettait en place, il va vraiment falloir construire beaucoup de prisons vu les énergumènes qu'on a sur le territoire et qui en sont souvent (bien trop souvent d'ailleurs), à la vingtaine de faits...

Transfère la construction et la gestion dee quelques prisons au prive , qui financerait le tout via la vente de prestations de services, sous traitance,..., ca devrait aller  :o

---------------
n°52851813
Skol
Posté le 29-03-2018 à 19:22:25  profilanswer

volog a écrit :

Si après Trèbes des centaines de francais avaient mis à sac la cité du meurtrier en zigouillant au passage une dizaine d'éléments hostiles comme une colonie d'africains pourraient le faire à bangui ou ailleurs , on verrait une diminution de ces actes

[:poogz:5]

n°52851815
jamere
Posté le 29-03-2018 à 19:22:26  profilanswer

volog a écrit :

C'est évident

Heureusement nous sommes dans une société civilisée et la répression doit être exercée par l'état mais il faut que l'état frappe fort quand il faut frapper fort
Là nous sommes dans l'excès inverse  

Pour vaincre le salafisme et le terrorisme il faut effectivement que du sang coule et pas uniquement d'un côté

On parle de lutte contre le terrorisme etc mais si avant même de s'intéresser aux moyens de cette lutte et aux solutions qui existent , il y en a une qui marche : être moins laxiste
Avec de vrais peines on aurait évité la plupart des attaques qui ont été commises je le rappelle par des multiples recidivistes

Sérieusement ?

n°52851829
volog
Posté le 29-03-2018 à 19:24:25  profilanswer

jamere a écrit :

Sérieusement ?

Bah deja le terro de Nice
S il avait été sérieusement condamné il n'aurait pas commis soncrime

n°52851841
Ciler
Posté le 29-03-2018 à 19:26:14  profilanswer

C'est clairement un conditionnel, et il précise après que ce n'est pas réellement envisageable parce que nous sommes dans un état de droit.  

C'est un point de vue détestable, mais pas répréhensible.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5461  5462  5463  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)