| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 17:16:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 17:16:27 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
C'est vrai que traiter le terrorisme passe en premier par se débarrasser de la bien-pensance et du gauchisme. |
Blaq |
|
evan52 |
|
fiscalisator tu dois rompre | l'externalisation c'est ça qu'il faut à la COGIP France |
macgawel |
En fait vous vomissez la même chose que les terroristes : les droits de l'Homme.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 17:20:12 ![]()
Sauf que si tu les laisses trop faire, t aura plus aucun droit dans pas longtemps bonhomme |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 17:20:18 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
joams |
|
Jahaa_sv |
On devrait appliquer les droits de l'homme uniquement à ceux qui ont un comportement humain, effectivement. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 27-03-2018 à 17:23:21 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bobdumas |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 17:24:35 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
joams |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Blaq |
Jahaa_sv |
Toutes les idées se valent et faut laisser faire c'est la liberté... C'est pas ce qui nous a offert le nazisme en 30? |
bobdumas | Parce que ça: Message édité par bobdumas le 27-03-2018 à 17:31:02 |
alien64 you touch my tralala |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
deadpool | Valentinvtl, dans quel pays allié on est allé descendre du salafiste ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
joams |
|
joams |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est juste ce que les assassins (djihadistes) attendent en fait. Une raison pour massacrer encore plus. Message cité 5 fois Message édité par Sticki le 27-03-2018 à 17:40:39 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
joams |
|
joams |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobdumas | En taule: Hugo la masse alias Amédy Coulibaly Message édité par bobdumas le 27-03-2018 à 17:52:02 |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 27-03-2018 à 17:55:34 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 18:09:12 ![]() |
yellowstone2 | Débat très intéressant sur cnews. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |