Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52805752
roland-
Posté le 24-03-2018 à 22:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 22:36:38  profilanswer

n°52806053
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-03-2018 à 23:08:30  profilanswer

Parler autant du policier c'est pour moins évoquer le fait qu'il y ait eu un attentat ?

n°52806098
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 24-03-2018 à 23:12:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Parler autant du policier c'est pour moins évoquer le fait qu'il y ait eu un attentat ?

L'idée c'est "mettre en avant l'action d'un membre de l'action publique, pour redorer le blason de cette dernière et faire oublier qu'une meilleure action publique en aval aurait pu éviter ce désastre." En gros, le mec qui s'est sacrifié est un héro, pas les gens pour qui lui filaient un chèque à la fin du mois.

Message cité 1 fois
Message édité par JOZE le 24-03-2018 à 23:13:13

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52806101
hfr of the​ dead
Posté le 24-03-2018 à 23:13:03  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Son geste le rappelle celui du gars du superkasher qui a voulu chopper le Gun de koulibali qui n'a pas marché et s'est pris une bastos dans la tête. On l'a beaucoup moins mis en avant et portant c'est tout aussi héroïque.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52806124
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 24-03-2018 à 23:15:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Son geste le rappelle celui du gars du superkasher qui a voulu chopper le Gun de koulibali qui n'a pas marché et s'est pris une bastos dans la tête. On l'a beaucoup moins mis en avant et portant c'est tout aussi héroïque.

Personne ne saura jamais combien de personnes au Bataclan ou ailleurs ont tenté de stopper les terros et n'ont pas réussi.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52806174
hfr of the​ dead
Posté le 24-03-2018 à 23:21:13  profilanswer

JOZE a écrit :

Personne ne saura jamais combien de personnes au Bataclan ou ailleurs ont tenté de stopper les terros et n'ont pas réussi.

C'est bien pour ça que je fais le parallèle avec les tentatives connues.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52806261
carbon bas​ed
Posté le 24-03-2018 à 23:34:22  profilanswer

morb a écrit :

Ou pas.

Des gars qui se font tout pourrir sur des rumeurs, il y en a.

Ça touche même des ados qui se suicident.

Ya même des gens normaux qui se font traiter injustement de nazillons fachos sur des forums...

La connerie des gens quoi...  [:moonbloood:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52806288
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 24-03-2018 à 23:37:29  profilanswer

Je te soutiens.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52806347
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-03-2018 à 23:49:41  profilanswer

JOZE a écrit :

dommage qu'il n'y ait pas eu de ricains comme au thalys pour maitriser le terro :o

---------------
HFR tools
n°52806366
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 24-03-2018 à 23:55:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

dommage qu'il n'y ait pas eu de ricains comme au thalys pour maitriser le terro :o

Les gars ont été honnêtes, ils ont eu une chance de malade, apparemment le flingue a déconné et ils en ont profité. Sinon ils auraient essayé et sûrement raté.

---------------
À bientôt sur les toits.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 23:55:36  profilanswer

n°52806430
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2018 à 00:21:49  profilanswer

ouais mais ils ont eu droit à un film à leur gloire
pas sur que beltram ait la meme chose :o

---------------
HFR tools
n°52806440
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2018 à 00:25:13  profilanswer

stephane poussier qui devient top tweet devant le terro et le colonel mort :o

---------------
HFR tools
n°52806442
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2018 à 00:26:02  profilanswer

Donkey' a écrit :

Trèbes : le Gendarme Arnaud Beltrame est mort
https://www.youtube.com/watch?v=gbrA3U6Lb4M
Il a raison.

Cette vidéo YT [:moonbloood:2]
Il revient à dire et à la même conclusion que moi avec mon post HFR d'il y a quelques heures :
"Donner sa vie pour des gens qui ne le mérite pas" et surtout, qui n'attendent que ça : buter du flic
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52803624

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 25-03-2018 à 00:29:10

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°52806452
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-03-2018 à 00:29:44  profilanswer

C'est rien à coté du topic sur JVC où les Jean GIGN disent que le gendarme est con parce que sa vie avait plus de valeur qu'une Magalie caissière Super U, et que même si il se proposait pour le swap elle aurait du refuser ( :??:  [:inick:5] ).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52806459
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2018 à 00:35:08  profilanswer

popeye0 a écrit :

Cette vidéo YT [:moonbloood:2]
Il revient à dire et à la même conclusion que moi avec mon post HFR d'il y a quelques heures :
"Donner sa vie pour des gens qui ne le mérite pas" et surtout, qui n'attendent que ça : buter du flic
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52803624

mais le mec est vivant et a integre un systeme de protection des temoins et est en train de se faire une nouvelle vie avec une nouvelle identité :o

---------------
HFR tools
n°52806473
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2018 à 00:39:58  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est rien à coté du topic sur JVC où les Jean GIGN disent que le gendarme est con parce que sa vie avait plus de valeur qu'une Magalie caissière Super U, et que même si il se proposait pour le swap elle aurait du refuser ( :??:  [:inick:5] ).

Pareil chez figaro
DAESH préfère sans doute mettre à son tableau de chasse un Lieutenant-Colonel qu'une caissière.

https://reho.st/self/f10ba5b0457aa8 [...] 3c623a.png
www.lefigaro.fr/actualite-france/2 [...] -otage.php

---------------
n°52806478
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2018 à 00:44:53  profilanswer

ça serait bien que la caissiere s'exprime sur le lieutenant colonel qui a sacrifié sa vie pour elle :o

---------------
HFR tools
n°52806480
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2018 à 00:46:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça serait bien que la caissiere s'exprime sur le lieutenant colonel qui a sacrifié sa vie pour elle :o

Elle a perdu la parole depuis

---------------
n°52806484
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2018 à 00:47:34  profilanswer

Pour notre gouvernement, priorité à la vitesse 80 km/h
...à l'installation de nouveaux radars...éviter que le communautariste automobiliste s'installe...

---------------
n°52806496
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 25-03-2018 à 00:55:04  profilanswer

popeye0 a écrit :

...à l'installation de nouveaux radars...éviter que le communautariste automobiliste s'installe...

Non mais la chasse aux terros ça rapporte rien, faut les comprendre, y'a des priorités.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52806576
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-03-2018 à 01:46:06  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Sérieusement, l'état dans lequel doit se trouver la femme libérée grâce au gendarme.   :sweat:

Grave. :sweat:

n°52806585
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-03-2018 à 01:51:54  profilanswer

n°52806646
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2018 à 03:52:38  profilanswer

Donkey' a écrit :

Il a raison.

Pas vraiment.
Je vois pas comment ça va dissuader des terroristes de faire des prises d'otages si on fait la moitié du boulot à leur place façon Poutine au théâtre de Moscou.

Message édité par basketor63 le 25-03-2018 à 04:00:09
n°52806648
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2018 à 03:55:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

ouais mais ils ont eu droit à un film à leur gloire
pas sur que beltram ait la meme chose :o

Il pourra pas jouer son propre rôle donc ça sera pas exactement la même chose ça c'est sur [:auptimiste]  

popeye0 a écrit :

JOZE a écrit :

Non mais la chasse aux terros ça rapporte rien, faut les comprendre, y'a des priorités.

La vitesse tue plus de personnes que le terrorisme.
Votre volonté de prioriser la lutte contre le terrorisme semble donc plus motivée par des raisons émotionnelles que rationnelles. [:my god:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-03-2018 à 04:06:22
n°52806917
nakata
frog game
Posté le 25-03-2018 à 07:54:40  profilanswer

maugani a écrit :

Euh, c'est grave ce qu'il se passe là à l'encontre de Stéphane Poussier.

Citation :

Je fais l'objet d'une campagne de harcèlement faute de ne pas être un gendarme ! J'ai tout enregistré, numéros, insultes, menaces de mort. Du coup j'ai emprunté le fusil d'un copain. Si il m'arrive malheur, j'accuse la gendarmerie !

Son dernier post, il y a deux heures sur FB.

Pourquoi s'acharner sur qqun qui n'a visiblement plus toute sa tête ? Là c'est du lynchage..

:jap:  

Et je précise que j'ai suivi son fil Facebook incriminé dans les premières minutes, j'ai même été dans les premiers à l'insulter (sans vulgarité) et lui dire ce que j'en pense en tant qu'insoumis :D  

Mais après, ça a tourné en débarquement massif de fachos en mode "sal pédé fdp on va te retrouvé te fèr la po dayeur voila ton numéro et tel et ton adresse", avec des photos de balle de fusil... C'est punissable [:spamafote]  

Maintenant Dworkin, qu'il l'ai bien cherché peut-être, c'est pas moi qui irai pleurer sur son sort, en attendant moi quand je publie un message un peu trollesque sur Facebook, peu de gens le voient et seuls mes amis peuvent y répondre (et en général ils savent à quoi s'"en tenir avec moi), donc là c'est surtout un mec un peu concon comme il en existe des millions qui ne savent pas paramétrer leur compte...

n°52807017
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 08:16:54  answer

nakata a écrit :

:jap:  

Et je précise que j'ai suivi son fil Facebook incriminé dans les premières minutes, j'ai même été dans les premiers à l'insulter (sans vulgarité) et lui dire ce que j'en pense en tant qu'insoumis :D  

Mais après, ça a tourné en débarquement massif de fachos en mode "sal pédé fdp on va te retrouvé te fèr la po dayeur voila ton numéro et tel et ton adresse", avec des photos de balle de fusil... C'est punissable [:spamafote]  

Maintenant Dworkin, qu'il l'ai bien cherché peut-être, c'est pas moi qui irai pleurer sur son sort, en attendant moi quand je publie un message un peu trollesque sur Facebook, peu de gens le voient et seuls mes amis peuvent y répondre (et en général ils savent à quoi s'"en tenir avec moi), donc là c'est surtout un mec un peu concon comme il en existe des millions qui ne savent pas paramétrer leur compte...

C’est un candidat aux legislatives, investi. Pas un neuneu de base a priori.
Et oui, tout le monde le defonce, y compris parmi les FI.
Y a du menage a faire partout.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 08:17:56
n°52807022
yellowston​e2
Posté le 25-03-2018 à 08:20:00  profilanswer

Quand tu vois la fournée des "investis", même chez LREM, il n'est pas illégitime de se poser la question.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-03-2018 à 08:20:57
n°52807026
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 08:21:02  answer

yellowstone2 a écrit :

Quand tu vois les derniers investis, même chez LREM, on peut quand même se poser la question.

Ca, je ne peux que plussoyer :D
Certains sont meme au palais Bourbon aujourd’hui :o

n°52807040
nakata
frog game
Posté le 25-03-2018 à 08:27:04  profilanswer

Tu crois que c'est contradictoire ?
La FI a attiré de tout, avec son succès, y compris parmi les beaufs et les classes populaires. Dans les réunions, c'était un peu spécial la campagne, y a du mec normal comme du gros marginal. Surtout que le mouvement n'est pas un vrai parti, il s'est construit par des initiatives locales relativement autonomes et incontrôlables (une raison pour laquelle j'ai fait que 2 réunions dans toute la campagne, c'est que la nana qui a créé la section FI de ma commune est une cassos anti-vax, entre autres).

Là, visiblement, c'est un ancien chômeur qui était au NPA, un mec un peu paumé... Et qui a été investi dans une circo ingagnable (il a fait 5%) où la FI ne devait pas avoir grand-monde à présenter je pense.

n°52807237
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2018 à 09:24:53  profilanswer

nakata a écrit :

Tu crois que c'est contradictoire ?
La FI a attiré de tout, avec son succès, y compris parmi les beaufs et les classes populaires. Dans les réunions, c'était un peu spécial la campagne, y a du mec normal comme du gros marginal. Surtout que le mouvement n'est pas un vrai parti, il s'est construit par des initiatives locales relativement autonomes et incontrôlables (une raison pour laquelle j'ai fait que 2 réunions dans toute la campagne, c'est que la nana qui a créé la section FI de ma commune est une cassos anti-vax, entre autres).

Là, visiblement, c'est un ancien chômeur qui était au NPA, un mec un peu paumé... Et qui a été investi dans une circo ingagnable (il a fait 5%) où la FI ne devait pas avoir grand-monde à présenter je pense.

Je me souviens de la campagne présidentielle où on nous disait que la FI était plus démocratique parce qu'elle représentait mieux la société et que certains candidats investis étaient chômeurs...
Maintenant, tu nous dis que les chômeurs sont des paumés et que quand ils disent n'importe quoi, ça représente pas la FI ?

[:oh shi-]

n°52807242
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-03-2018 à 09:28:10  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ce summum de la récuperation sans honte, après avoir colporté des fake news de la fachosphère ici même [:smaragdus]  

A peu près un jour sur 3, je me retrouve face à un automobiliste qui roule sur MA piste cyclable.
J'ai plus(+) à craindre de ces terroristes de la route à qui on devrait retirer le permis que des djihadistes lorsque je prends la promenade des anglais.

Message édité par smaragdus le 25-03-2018 à 09:40:53
n°52807244
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-03-2018 à 09:28:30  profilanswer

Sauf que lui n'était pas otage à la base.

---------------
#TeamFirst
n°52807248
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2018 à 09:29:42  profilanswer

Évidemment que c'est pas un neuneu de base. Sur son FB il recrache tout les thèmes de la FI. Le pauvre s'est juste contenté de dire tout haut ce que plein de personnes haineuses de la FI pensent tout bas. D'ailleurs, il suffit de voir le nombre de réactions sur le premier message quand il dit qu'il se réjouis que le colonel accueille Rémi Fresse... Il y a des haha et des likes de ses contacts ... qui ensuite se sont désolidarisés devant le shitstorm. C'est aussi hypocrite que les mecs du FN qui se font virés quand ils dérapent. Quand vous allez à des manifs de la FI, vous entendez quoi au sujet des flics ou des gendarmes ?  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2018 à 09:30:10
n°52807255
yellowston​e2
Posté le 25-03-2018 à 09:32:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Évidemment que c'est pas un neuneu de base. Sur son FB il recrache tout les thèmes de la FI. Le pauvre s'est juste contenté de dire tout haut ce que plein de personnes haineuses de la FI pensent tout bas. D'ailleurs, il suffit de voir le nombre de réactions sur le premier message quand il dit qu'il se réjouis que le colonel accueille Rémi Fresse... Il y a des haha et des likes de ses contacts ... qui ensuite se sont désolidarisés devant le shitstorm. C'est aussi hypocrite que les mecs du FN qui se font virés quand ils dérapent. Quand vous allez à des manifs de la FI, vous entendez quoi au sujet des flics ou des gendarmes ?  
 [:elcantara]

:lol: C'est tellement ça !

Message édité par yellowstone2 le 25-03-2018 à 09:33:27
n°52807262
valentinvt​l
Posté le 25-03-2018 à 09:37:12  profilanswer

JOZE a écrit :

L'idée c'est "mettre en avant l'action d'un membre de l'action publique, pour redorer le blason de cette dernière et faire oublier qu'une meilleure action publique en aval aurait pu éviter ce désastre." En gros, le mec qui s'est sacrifié est un héro, pas les gens pour qui lui filaient un chèque à la fin du mois.

En amont ou alors ça ne veut rien dire.

---------------
Carpe Diem.
n°52807273
Jahaa_sv
Posté le 25-03-2018 à 09:40:27  profilanswer

Donkey' a écrit :

Il a raison.

C'est épuisant d'écouter ce discours.  

Il a raison.

n°52807299
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-03-2018 à 09:50:39  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Sérieusement, l'état dans lequel doit se trouver la femme libérée grâce au gendarme.   :sweat:

Peut-être qu'elle était prête à rester.

n°52807394
nakata
frog game
Posté le 25-03-2018 à 10:17:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je me souviens de la campagne présidentielle où on nous disait que la FI était plus démocratique parce qu'elle représentait mieux la société et que certains candidats investis étaient chômeurs...
Maintenant, tu nous dis que les chômeurs sont des paumés et que quand ils disent n'importe quoi, ça représente pas la FI ?

[:oh shi-]

J'ai pas dit ça [:enyg:1]  

L'UMPS, j'ai déjà donné (je mets EM dans le même panier), les réunions sont farcies de bourges qui viennent pour faire carrière. Alors c'est sûr, c'est plus policé. C'est sûr, y a sans doute plus de problèmes d'éducation dans les classes populaires (pas toutes). Mais je préfère que le populo mal éduqué soit à la FI qu'au FN (ou chez les jusqu'au-boutistes du NPA, qui pour le coup est vraiment farci d'islamo-gauchistes, anti-flics et autres joyeusetés). C'est la rançon du succès, même si ça implique des débordements.  

De toute façon, je déménage en juin dans la commune d'à côté, qui est la commune de la candidate de la circo, c'est une instit tout ce qu'il y a de plus classique, je vais peut-être pouvoir m'y remettre [:intercalaire]

n°52807411
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-03-2018 à 10:22:00  profilanswer

Il possédait son arme légalement ?  
Putain mais non ces chèvres vont encore légiférer n'importe comment pour impressionner Mme Michu, faisant chier les tireurs sportifs et rire les terroristes.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°52807435
susano
Posté le 25-03-2018 à 10:28:10  profilanswer

Quand je pense qu'hier il y'a encore eu un concert dans cette salle ou il y a eu 200 personnes de massacrées, emasculees et profanées ... Notre pays a perdu les pédales surtout les parisiens. .. un déni d'un tel niveau c'est limite pathologique.. :(

Message cité 5 fois
Message édité par susano le 25-03-2018 à 10:29:41
n°52807503
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2018 à 10:41:08  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Peut-être qu'elle était prête à rester.

:/ je pense pas

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5386  5387  5388  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)