| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 14:19:20 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça fait 3 heures qu'il est en chemin Collomb. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
dragages |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dragages | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Modération | Posté le 23-03-2018 à 14:21:51 ![]()
|
macgawel |
Quelles pratiques ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 14:22:05 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Purée. Encore un mort de plus --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Frédéric de Lanouvelle, qui était auparavant journaliste sur BFMTV |
zywiec | Par contre, faut faire gaffe car il peut y avoir plusieurs terroriste. Pendant que tout les regards sont sur le supermarché , une autre attaque peut avoir lieu ailleurs. |
jamere |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le cursus habituel , connu pour vols et pour stup --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
si mort, hommage national avec veuve en sanglot dans les bras de macron si vivant, une ptit légion, 2/3 plateaux TV puis retombera dans l’anonymat rapidement (sauf les 23 mars) Message édité par Moihey le 23-03-2018 à 14:23:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Lanouvelle on dirait qu'il fait un direct comme quand il était journaliste chez BFMTV, on dirait pas quelqu'un du ministère de l'Intérieur |
Modération | Posté le 23-03-2018 à 14:24:19 ![]() |
zywiec |
|
Kansas-Bar MZGA! |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 14:27:56 ![]() |
jamere |
zywiec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
3 morts confirmés Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-03-2018 à 14:30:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 14:31:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 14:34:32 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
macgawel |
Ben les incitations à la haine sont déjà punissables...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zeleyou |
Le geste est très vertueux mais c'est complètement irrationnel. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 14:32:29 ![]()
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le TGV qui leur nique le plan |
jamere |
boisse Well...fuck |
pourquoi irrationel? Il fait son devoir. C'est de la droiture morale c'est tout. d'autant plus que lui a certains codes et clés pour désamorcer des situation ou reagir si il le faut, ce qu'un simple civil n'a en general pas. Message édité par boisse le 23-03-2018 à 14:34:49 |
Modération | Posté le 23-03-2018 à 14:33:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |