Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5334  5335  5336  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52445398
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-02-2018 à 16:52:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :


 
Non mais ce n'est pas parce qu'il fait semblent d'être innocent qu'il l'est.  
 


 
Ce n'est pas parce qu'il semble coupable qu'il l'est.  
 
En démocratie on ne pas juge les gens à la gueule/aux semblants, et heureusement. Innocent jusqu'à PREUVE du contraire.
 
 

kriloner a écrit :


 
Et pourtant... quand je suis dans un groupe de gens "suspects" (aux yeux des flics) je suis tjs le seul auquel les flics ne demandent rien (cf les controle d'identité quand j'étais au lycée ou on ne me demandait jamais ma carte par opposition à mes camarades plus foncés). Je ne dis pas que c'est bien ou juste mais clairement ma tête d'innocent joue en ma faveur.


 
Jusqu'au jour où ta tête ne reviendra pas à un juge, qui décidera tout seul comme un grand sans preuve que tu mérites d'aller en prison  [:stinson barney]  
 
Parce que.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 16:52:17  profilanswer
 

n°52445475
hfr of the​ dead
Posté le 15-02-2018 à 16:56:40  profilanswer
 

au retour de vancouver, parmi la totalité des passagers, j'ai été le seul à etre controlé par les mecs en uniforme. jamais compris pourquoi....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52445496
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 16:58:47  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Tout à fait :jap:
Sauf que là c'est en dehors du territoire français donc on s'en balek :jap:


donc nos djhiadistes au kurdistan syrien c'est bon, c'est réglé  on peut regler le problème façon puzzle?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52445613
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-02-2018 à 17:07:50  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

au retour de vancouver, parmi la totalité des passagers, j'ai été le seul à etre controlé par les mecs en uniforme. jamais compris pourquoi....


Peut être un contrôle ciblé.


---------------
Carpe Diem.
n°52445802
4lkaline
Posté le 15-02-2018 à 17:19:58  profilanswer
 

fougnac a écrit :


T'es en roue libre depuis plus de 2 ans avec les mêmes blagues, c'est bon maintenant ou bien ?


Je vois que les sherifs materiel point fr sont un peu tendus  [:nicarao:2]
Y'a une fonction black-list si tu veux dialoguer entre gens intelligents  [:the coli]


Message édité par 4lkaline le 15-02-2018 à 17:20:23

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52445870
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-02-2018 à 17:26:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


donc nos djhiadistes au kurdistan syrien c'est bon, c'est réglé  on peut regler le problème façon puzzle?


On fait ça depuis des mois avec des bombardements par des rafales.
Je préfère une interventions avec le RAID, au moins on ne touche pas de civils

n°52445889
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-02-2018 à 17:28:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ça fait dix Ansar Dine en boîte.   [:malik68:3]  


 
validée  :D [:hoo]

n°52446250
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 17:55:53  profilanswer
 

Très bon itw d'un avocat des parties civiles, qui résume un peu tout
 
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] tor=AL-67-[article]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52446392
abonisyah
Posté le 15-02-2018 à 18:10:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Très bon itw d'un avocat des parties civiles, qui résume un peu tout
 
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] tor=AL-67-[article]


 
voila un peu de bon sens.

n°52446482
babyboy4
Posté le 15-02-2018 à 18:20:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Très bon itw d'un avocat des parties civiles, qui résume un peu tout
 
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] tor=AL-67-[article]


 
La non condamnation de ce type n’est pas le plus important dans ce procès (et n’est que la partie immergé des problèmes de la justice dans ce pays).

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 18:20:30  profilanswer
 

n°52446658
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-02-2018 à 18:42:10  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

La non condamnation de ce type n’est pas le plus important dans ce procès (et n’est que la partie immergé des problèmes de la justice dans ce pays).

 

Pour moi le réel problème à la suite de ce procès, c'est plus l'absence de mandat de dépôt à l'encontre d'Ait Boulahcen. Et la peine pas très convaincante malgré des éléments tangibles de dangerosité.

 

Bendaoud relaxé, c'est marquant parce que le personnage, parce que son passé etc... Mais il est presque secondaire finalement.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°52446788
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-02-2018 à 19:01:49  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Perso je suis entrain de boire un "Cuba Libre" au bar de mon 4 étoiles. Mais merci de t'inquiéter :o


Ce cocktail du pauvre ! Avec du bacca ou du havana en plus je parie..   [:kevins76:5]


---------------
drugs designer
n°52447792
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-02-2018 à 21:00:02  profilanswer
 

J'ai lu ça sur Facebook, j'y connais rien en justice, ça vous semble plausible?

Citation :

En fait ils l’ont relaxés pour que le parquet face appel et le pourvoit en cassation où il ne pourra plus faire appel à son tour. Le but est aussi d’obtenir une condamnation plus importante.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°52447815
rasthor
Posté le 15-02-2018 à 21:02:11  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

J'ai lu ça sur Facebook, j'y connais rien en justice, ça vous semble plausible?

Citation :

En fait ils l’ont relaxés pour que le parquet face appel et le pourvoit en cassation où il ne pourra plus faire appel à son tour. Le but est aussi d’obtenir une condamnation plus importante.



Ce truc de tordu...  [:cacatomique:1]

n°52447904
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-02-2018 à 21:09:41  profilanswer
 


Si ça fait vivre la profession des avocats

n°52447981
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 21:16:11  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

J'ai lu ça sur Facebook, j'y connais rien en justice, ça vous semble plausible?

Citation :

En fait ils l’ont relaxés pour que le parquet face appel et le pourvoit en cassation où il ne pourra plus faire appel à son tour. Le but est aussi d’obtenir une condamnation plus importante.


 

C'est un fantasme projeté.

 

Comme ici certains "laissez la justice faire son travail, il s'enfonce tout seul, il finira par avouer sans s'en rendre compte, il va manger le max"  [:xla]


Message édité par StefSamy le 15-02-2018 à 21:17:48

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52448400
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 15-02-2018 à 21:51:22  profilanswer
 

https://reho.st/self/88a82f9693925b2376787d0fc62c666c69d13ee2.png


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°52448509
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2018 à 22:03:12  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

J'ai lu ça sur Facebook, j'y connais rien en justice, ça vous semble plausible?

Citation :

En fait ils l’ont relaxés pour que le parquet face appel et le pourvoit en cassation où il ne pourra plus faire appel à son tour. Le but est aussi d’obtenir une condamnation plus importante.



Ridicule.

n°52448679
jamere
Posté le 15-02-2018 à 22:20:13  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

J'ai lu ça sur Facebook, j'y connais rien en justice, ça vous semble plausible?

Citation :

En fait ils l’ont relaxés pour que le parquet face appel et le pourvoit en cassation où il ne pourra plus faire appel à son tour. Le but est aussi d’obtenir une condamnation plus importante.



 
 
De toute façon, il est libre, non ? Peut-il très bien se barrer où il veut tel Dupont de Lig. ou aller dans un pays où on n'a pas d'accord ?

n°52448771
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2018 à 22:27:13  profilanswer
 

Je pense qu'il a interdiction de quitter le territoire, après je sais pas comment le contrôle s'effectue

n°52448803
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2018 à 22:30:26  profilanswer
 

4 points pour comprendre que vous êtes d'extrème droite http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html


---------------
no pasaran hein
n°52448807
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-02-2018 à 22:30:58  profilanswer
 

Jawad qui domine le game. Lui, il a vraiment cramé le gros cul de Marianne  [:sameazzy]  
 
Ali

n°52448810
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 22:31:11  profilanswer
 

Pourquoi il partirait?
 
Le dossier ne sera pas plus rempli au second tour.
 
Le proc savait que le dossier était light, je vois même pas pourquoi il fait appel à part pour le principe/faire plaisir aux déçus.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52448837
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-02-2018 à 22:33:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

4 points pour comprendre que vous êtes d'extrème droite http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html


Ali-Pacha a écrit :

J’attends avec une impatience gourmande l’analyse eolassienne, qui nous expliquera que la relaxe était inévitable, avec cette délicieuse pointe d’arrogance morale sur le devoir de la justice de laisser libres de telles personnes. Il en va de nos valeurs, et les décodeurs sauront aussi le rappeler aux esprits déviants, nombreux sur ce topic.
 
Ali

[:donaldforpresident:10]  
 
Ali

n°52448858
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2018 à 22:35:29  profilanswer
 

je t'avoue que je pensais trouver du contenu mais en gros c'est "oui son excuse était grotesque mais HEY oseb"


---------------
no pasaran hein
n°52448868
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2018 à 22:36:25  profilanswer
 

sinon je pense qu'il sera condamné en appel  
tout cela pue la corruption exactement comme son premier meurtre ce mec est manifestement dans une mafia et pas juste un guignol standard


---------------
no pasaran hein
n°52448884
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 22:37:53  profilanswer
 

Le truc c'est qu'il avait même pas besoin d'excuses en fait, vu que c'est à l'accusation de prouver qu'il savait, et qu'ils n'ont pas assez de preuves allant dans ce sens.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52448900
jamere
Posté le 15-02-2018 à 22:39:17  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

sinon je pense qu'il sera condamné en appel  
tout cela pue la corruption exactement comme son premier meurtre ce mec est manifestement dans une mafia et pas juste un guignol standard


 
 
Corruption par qui ?

n°52448904
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-02-2018 à 22:39:52  profilanswer
 

http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 74386.html
 
son avocate
Marie Pompei Cullin secrétaire de la conférence :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°52448918
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 22:41:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

sinon je pense qu'il sera condamné en appel  
tout cela pue la corruption exactement comme son premier meurtre ce mec est manifestement dans une mafia et pas juste un guignol standard


 
Remember Woerth...
 
"Malgré tous les faisceaux et notre intime conviction que vous êtes bel et bien un pourri de première, nous ne pouvons rien faire"
 
Ca se jugerait aux assises ouais il aurait peut être pris. Mais là c'est un juge qui décide, en mettant de côté son ressenti et en s'en tenant aux preuves.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52448930
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2018 à 22:41:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Le truc c'est qu'il avait même pas besoin d'excuses en fait, vu que c'est à l'accusation de prouver qu'il savait, et qu'ils n'ont pas assez de preuves allant dans ce sens.


 
la président dit pourtant :  

Citation :

Elle constate qu’il n’a jamais varié, lui, dans ses déclarations, « vous avez eu des doutes, vous avez demandé des précisions, mais l’appât du gain a fait taire vos scrupules ».


 
Donc au final elle juge bien son comportement et elle explique que bon "il pensait pas à mal" mais la présidente reconnait clairement qu'elle pense qu'il se doutait de quelque chose.
 
pour moi c'est pas du tout "ils ont pas la preuve"  
on s'en branle complètement par ailleurs, dans ce genre de cas les juges apprécient si le mec savait ou pas.
exactement comme c'est connasse de lagarde qui signe des trucs mais les lit pas car "elle a fait confiance" ... essaie de la faire toi l'excuse du "j'ai fais confiance mssieur le juge"


---------------
no pasaran hein
n°52448931
Jahaa_sv
Posté le 15-02-2018 à 22:42:06  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

4 points pour comprendre que vous êtes d'extrème droite http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

 

#Je_suis_extrême_droite

 


Tout va bien

n°52448938
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2018 à 22:42:26  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Corruption par qui ?


 
il travaillait pour des mecs le jawad et n'a jamais été à son compte tout seul


---------------
no pasaran hein
n°52449016
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 22:47:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
la président dit pourtant :  

Citation :

Elle constate qu’il n’a jamais varié, lui, dans ses déclarations, « vous avez eu des doutes, vous avez demandé des précisions, mais l’appât du gain a fait taire vos scrupules ».


 
Donc au final elle juge bien son comportement et elle explique que bon "il pensait pas à mal" mais la présidente reconnait clairement qu'elle pense qu'il se doutait de quelque chose.
 
pour moi c'est pas du tout "ils ont pas la preuve"


 
Tu le dis toi même : "la juge pense". Pas "la juge sait au vues des preuves".
 
Comme expliqué dans les décodeurs, y'avais plus de preuves pour son comparse => lui il a mangé.
 

Citation :

on s'en branle complètement par ailleurs, dans ce genre de cas les juges apprécient si le mec savait ou pas.
exactement comme c'est connasse de lagarde qui signe des trucs mais les lit pas car "elle a fait confiance" ... essaie de la faire toi l'excuse du "j'ai fais confiance mssieur le juge"  


 
Lagarde c'est autre chose, qu'elle fasse confiance ou pas, la justice s'en branle, elle était responsable, ça a même été reconnu. Elle a juste bénéficié d'un passe droit propre à la CJR pour service rendu à la nation blabla t'es au FMI ça fera mauvais genre pour le pays.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52449026
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2018 à 22:48:08  profilanswer
 

kerviel y avait pas de preuves il a mangé.
explique nous.
 
outreau aussi.
 
n'importe quelle affaire où des mecs jugent sans avoir à chaque fois des éléments matériels ça conduit à chaque fois à la relaxe ?
 
on lit définitivement pas les même journaux c'est pas possible autrement.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 15-02-2018 à 22:50:28

---------------
no pasaran hein
n°52449063
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 15-02-2018 à 22:50:29  profilanswer
 

En un sens c'est sans doute mieux comme ça. Jawd est peut être un futur Montaigne  [:rootsayen:5]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°52449076
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 22:51:07  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

kerviel y avait pas de preuves il a mangé.
explique nous.


 
Tu t'égares.
 
Kerviel c'est bien lui qui a fait les opérations, c'est bien lui qui a perdu le pognon.
 
Ce qui lui a manqué pour sauver ses fesses c'est justement l'absence de preuves que sa hiérarchie validait en fermant les yeux tout en sachant très bien que...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52449109
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-02-2018 à 22:53:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu t'égares.

Kerviel c'est bien lui qui a fait les opérations, c'est bien lui qui a perdu le pognon.

Ce qui lui a manqué pour sauver ses fesses c'est justement l'absence de preuves que sa hiérarchie validait en fermant les yeux tout en sachant très bien que...


 
c'est pas jawad qui les logeait au black dans un squat ? c'est la faute à personne? il pensait faire quoi au quotidien ? de l'humanitaire ? il rendait service ?  
 
ça n'est pas non plus la conclusion de la juge.


---------------
no pasaran hein
n°52449148
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 22:56:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

n'importe quelle affaire où des mecs jugent sans avoir à chaque fois des éléments matériels ça conduit à chaque fois à la relaxe ?
 
on lit définitivement pas les même journaux c'est pas possible autrement.


 
Mais là même le proc savait qu'il avait un dossier light.
 
Bien sur qu'il y a une estimation du "niveau de preuves" pour établir un jugement. Mais quand même le proc sait que c'est léger, que veux-tu que le juge fasse...
 
Quand tu doubles des flics qui roulent à 180, s'ils ont pas de radar, tu manges qu'une "conduite à vitesse inadaptée/excessive", même si factuellement c'est indéniable que tu roulais au moins à 180.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52449161
moreweed
Posté le 15-02-2018 à 22:57:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

c'est pas jawad qui les logeait au black dans un squat ? c'est la faute à personne? il pensait faire quoi au quotidien ? de l'humanitaire ? il rendait service ?

 

ça n'est pas non plus la conclusion de la juge.


C'est si difficile à faire le lien entre le chef d'accusation et l'affaire.

 

L'accusation n'avait pas à démontrer si il les avait logé ou pas, ils devaient prouvés qu'il les avaient logés tout en sachant (sans aucun doute) qu'ils étaient des terroristes. Comme ils n'ont pas réussi à le faire, il est relaxé.

Message cité 2 fois
Message édité par moreweed le 15-02-2018 à 22:58:00

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5334  5335  5336  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR