| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 17:15:20 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Dommage que yems93 soit TT, ça aurait été épique |
zad38 | Tellement de posts croustillants à déterrer
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:16:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:16:35 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:17:51 ![]() Tout le monde savait sauf Jawad. C'est bo. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 17:18:02 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xsirx | Il peut remplacer menel dans the voice --------------- RIP Ian Murdock :( |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:22:56 ![]() J'ai la réponse à ma question, merci à tous |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:23:28 ![]()
|
jamere |
Backbone- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
uxam |
Message édité par uxam le 14-02-2018 à 17:27:47 |
deadpool Vrai jeune | De toute façon, il fera pas long feu dehors. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
StefSamy VC FTW |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
StefSamy VC FTW |
babyboy4 | Il a dit qu’il allait se ranger. |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:32:43 ![]() Son numéro de clown a tellement bien marché qu'il se prend même pas un outrage alors qu'il y a en avait un par phrase prononcée. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:33:30 ![]()
|
babyboy4 |
|
volog | Le mec a ridiculisé la justice française qui en plus se couche devant lui.
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mac_Lane |
|
gerard_sur_aix . | Et quand on pense que certains voudraient faire juger les djihadistes français capturés en Syrie en France... --------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
volog |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 14-02-2018 à 17:44:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |