Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52264741
jamere
Posté le 29-01-2018 à 16:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas la peine d'invoquer les jésuistes. C'est le rôle des parents d'apprendre à leurs enfants la politesse, bien se tenir et tout. Bref, c'est du HS mais on a tous vu des enfants hyper excités car le parent s'appelle télévision ou autre.

On parlait des quartiers pourris par certains pour le lien délinquant terroriste, ce qui est connu depuis Merah.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 16:21:07  profilanswer

n°52264760
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-01-2018 à 16:22:49  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

Mohamed Soumah

L'expert psychiatre, cité par la présidente : "Aucune idée délirante, aucune manifestation hallucinatoire. Fonctionnement intellectuel de niveau moyen. Activité mentale de base pas perturbée. Pas de troubles psychologiques ni de troubles de la conscience. Vous n'êtes pas déprimé, pas agité, pas maniaque."

Le psychologue, toujours cité par la présidente : "Forte inadaptation sociale."

Un peu en chien quand même le garçon, quelques troubles d'ordre sexuel à déclarer il me semble [:nicodonald]  

Il veut tringler la soeurette, la déglinguer "dans le respect", la prend pour une pute [:hahaguy], la pense "tactile", puis pense

Citation :

"Elle me fait vraiment des appels de phare.

Ca détonne entre le rapport psy et ce qu'on lit de lui [:tenaka]

Si avoir envie de baiser et se faire des films sont des troubles sexuels, on est pas sorti de l'auberge.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°52264775
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 16:24:22  answer

jamere a écrit :

Pas la peine d'invoquer les jésuistes. C'est le rôle des parents d'apprendre à leurs enfants la politesse, bien se tenir et tout. Bref, c'est du HS mais on a tous vu des enfants hyper excités car le parent s'appelle télévision ou autre.

On parlait des quartiers pourris par certains pour le lien délinquant terroriste, ce qui est connu depuis Merah.

Juste pour dire que meme avec des parents defaillants, l’ecole peut reprendre le boulot et obtenir des resultats probants.
Mais il faut qu’on lui en concede le pouvoir.
Et ca, avec les parents d’aujourd’hui, cela va etre complique :o

n°52264805
uxam
Posté le 29-01-2018 à 16:27:41  profilanswer

J'en doute puisque le soir ils retourneront dans leur milieu avec toutes les influences extérieures.

n°52264806
jamere
Posté le 29-01-2018 à 16:27:45  profilanswer

Avoir des parents impliqués n'a pas non plus empêché des trucs comme "les jeunesses de Staline" et toutes ces conneries criminelles de masse.

n°52264813
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 29-01-2018 à 16:28:32  profilanswer

Malheureusement oui.  
Sans compter la patience et le temps nécessaire, car reprendre le boulot et obtenir des résultats probants prend en général des années.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°52264967
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 16:41:11  answer

Mais...
Le parloir, c'est quoi le projet?  [:drepanon:3]  
Momo tu peux me ramener une batte et des Oréo la prochaine fois que tu viens?  [:drepanon:3]  
Cimer...Batarrr tu m'as pris celle en plastique, j'voulais celle en alu [:drepanon:3]

n°52264999
jamere
Posté le 29-01-2018 à 16:43:40  profilanswer

Et la fouille des visiteurs ?

n°52265028
Juliano66
Posté le 29-01-2018 à 16:46:37  profilanswer

Citation :

#Jawad Bendaoud : "monsieur, je vous jure, l'Etat construit des prisons comme à Beauvais toute neuves, mais il faut d'abord rénover la maison d'arrêt de Fresnes. Hier, j'ai vu un rat comme ça. Je lui ai donné du fromage, il s'est mis debout."

#Jawad Bendaoud : "comme les journalistes, ils passent tous les messages, je voudrais remercier tous les détenus de Villepinte."

Il raconte aussi qu'il a commencé un livre pour raconter sa vie, son histoire, l'histoire du squat mais que finalement "ca l'a saoulé", il a arrêté d'écrire. #Jawad @franceinfo

A propos de son frère exemplaire qui est mécano chez Airbus #Jawad dit : "J'ai de bonnes relations avec lui. C'est lui qui m'a offert la veste Pierre Cardin que j'avais l'autre jour. La même veste que François Fillon !" Rires dans la salle  

A propos de la fille qui lui a annoncé le 16 novembre 2015 qu'elle était enceinte de lui #Jawad dit :  "Elle est belle comme un mannequin, elle a 19 ans. Son père est commissaire de police. Elle est tellement belle, je lui mets 9 et demi sur 10 . @franceinfo

Selon l'expert psychiatre, #Jawad Bendaoud "ne présente pas de pathologie psychiatrique".

Ce procès [:make install:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 29-01-2018 à 16:48:55
n°52265036
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 16:47:09  answer

deadpool a écrit :

Si avoir envie de baiser et se faire des films sont des troubles sexuels, on est pas sorti de l'auberge.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 16:47:09  profilanswer

n°52265042
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-01-2018 à 16:47:28  profilanswer

Il a fait copain-copain avec un rat, ça montre qu'il est en bonne voie de ré-insertion.

n°52265050
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 16:48:21  answer

Juliano66 a écrit :

Citation :

#Jawad Bendaoud : "monsieur, je vous jure, l'Etat construit des prisons comme à Beauvais toute neuves, mais il faut d'abord rénover la maison d'arrêt de Fresnes. Hier, j'ai vu un rat comme ça. Je lui ai donné du fromage, il s'est mis debout."

#Jawad Bendaoud : "comme les journalistes, ils passent tous les messages, je voudrais remercier tous les détenus de Villepinte."

Il raconte aussi qu'il a commencé un livre pour raconter sa vie, son histoire, l'histoire du squat mais que finalement "ca l'a saoulé", il a arrêté d'écrire. #Jawad @franceinfo

A propos de son frère exemplaire qui est mécano chez Airbus #Jawad dit : "J'ai de bonnes relations avec lui. C'est lui qui m'a offert la veste Pierre Cardin que j'avais l'autre jour. La même veste que François Fillon !" Rires dans la salle

Selon l'expert psychiatre, #Jawad Bendaoud "ne présente pas de pathologie psychiatrique".

Le gars qui fait passer ses messages oklm à ses potes via BFM :D

n°52265057
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 16:48:54  answer

Juliano66 a écrit :

Citation :

[:clooney24]

n°52265085
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 16:51:15  answer

Jawad bientôt grand chef cuisto  [:blaseee:5]

n°52265132
Juliano66
Posté le 29-01-2018 à 16:55:08  profilanswer

Citation :

#Jawad Bendaoud : "sérieusement, madame la juge. Je vais pas vous prendre pour un lapin de six semaines, vous êtes magistrate."
#Jawad Bendaoud : "je préfère prendre 6 ans et que la vérité soit faite. Plutôt que pendre 3 ans ou même être relaxé et qu'on croit que je savais."

Après les rats, les lapins ...

Point mode pour les puristes [:moundir]
 Jawad porte aujourd'hui un survetement de l'equipe de Manchester City
https://boutique.foot.fr/9334-home_default/sweat-zippe-junior-manchester-city-jaune-2016-2017.jpg

Message édité par Juliano66 le 29-01-2018 à 17:00:06
n°52265151
jamere
Posté le 29-01-2018 à 16:56:48  profilanswer

Ce sera un procès qui va compter ça. Celui-là et le premier procès d'une femme de retour de Syrie et celui de parents qui envoient du fric.

n°52265193
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-01-2018 à 17:00:36  profilanswer

Tu poses la question à Jawad ou à la Justice ?

Je pensais qu'un parloir, c'est un genre d'hygiaphone, mais en vrai c'est la fête du slip, tu peux baiser ta meuf, lui demander de te ramener une barrette ou une arme... Pépouze. [:salade man:3]

n°52265313
hka-ta
Posté le 29-01-2018 à 17:10:19  profilanswer

Citation :

« Madame si je sors de prison, je vous promets je ne fais plus rien d’illégal » #Jawad à Isabelle Prévost-Desprez

semaine dernière :  
"j'suis grillé, je peut même plus vendre de la coke, personne voudra s'associer avec moi"

Citation :

Interrogé sur son avenir : #Jawad : « J’ai une idée mais je vais pas la donner car mon frère m’a dit c’est une très très bonne idée »  
Présidente : « Vous n’avez pas envie de la donner. Vous avez peur qu’on vous la vole ».  
jawad : « Oui. C’est un truc de restaurant, J’ai déjà le nom tout ça. Mon frère m’a dit c’est top, franchement l’isolement ça te va bien. Alors je la donne pas mon idée pour la suite ».

Comme quoi, la prison, ça lui fait du bien  :bounce:

n°52265346
Jahaa_sv
Posté le 29-01-2018 à 17:13:16  profilanswer

Allez, hop, c'est la pause :

Citation :

A l'occasion d'une autre question d'un avocat de la partie civile, les prévenus se hurlent dessus. "Fils de pute", hurle Mohamed Soumah. "Nique ta mère", répond Jawad Bendaoud. La présidente suspend l'audience. Jawad Bendaoud est évacué de la salle, on l'entend hurler des insultes.

Message édité par Jahaa_sv le 29-01-2018 à 17:13:27
n°52265359
hka-ta
Posté le 29-01-2018 à 17:14:31  profilanswer

Les références que tu veux  :sol:  

Citation :

#Jawad s’explique sur des appels téléphoniques : "je l'ai appelé pour qu'il assure ma voiture. Allez sur mon Facebook, "Jawad Ventura", vous verrez la photo de ma voiture en profil."
- "Pourquoi Ventura ?"

...

- #Jawad : "J’avais vu le film avec le mec avec les animaux là que j’aime bien..."
- "Ha oui, Je ne pensais pas au même Ventura, ce n’est pas le même âge…." (la juge)

n°52265360
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 17:14:37  answer

n°52265369
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-01-2018 à 17:15:22  profilanswer

Citation :

qu'est-ce que je vais voir un psychologue en prison qui se fout de ma gueule ?  
Quand je serai dehors, oui.  
Même que je m'étais acheté des fauteuils de psychologue pour me reposer quand je suis défoncé.

La réinsertion par le fauteuil  :D

n°52265378
Juliano66
Posté le 29-01-2018 à 17:16:16  profilanswer

Citation :

Grosse altercation entre #Jawad Bendaoud et Mohamed Soumah qui s'accusent de mentir. L'audience est suspendue Jawad Bendaoud est évacué de la salle. On l'entend hurler dans le couloir.

La prison lui fait du bien, oui madame la juge [:clooney24]

Le coup du compte Facebook pour se faire de la pub gratos [:clooney24]

En fait le mec se sert de son procès pour se faire connaitre et faire le clown, au nez et à la barbe de la justice fronçaise [:clooney24]

Message édité par Juliano66 le 29-01-2018 à 17:17:44
n°52265394
hka-ta
Posté le 29-01-2018 à 17:17:23  profilanswer

N'empêche, ce con, avec la couverture qu'il a, il devrait lier un partenariat avec une marque le temps du procès, histoire de passer un peu de pub et monétiser l'audience...

n°52265411
jamere
Posté le 29-01-2018 à 17:19:21  profilanswer

hka-ta a écrit :

N'empêche, ce con, avec la couverture qu'il a, il devrait lier un partenariat avec une marque le temps du procès, histoire de passer un peu de pub et monétiser l'audience...

J'espère que tu ne travailles pas dans le marketing ou la communication.

n°52265421
hka-ta
Posté le 29-01-2018 à 17:19:56  profilanswer

Du coup, en 4 jours, on aura fait le tour de sa garde robe
https://www.facebook.com/photo.php? [...] 952&type=3

n°52265457
hka-ta
Posté le 29-01-2018 à 17:23:41  profilanswer

jamere a écrit :

Tu penses que s'il dit que grâce à ses pumas, il récupère plus vite les appart' de libre, et qu'en plus c'est max confortable, surtout en zonzon, ça aura un impact sur les CSP+ et la mère michou quand elle doit équiper ses gosses en septembre ? Le message négatif, ils s'en foutent.
Par contre, auprès des personnes qui idéalisent Foot Locker ou autre, et qui suivent via twitter le procés, sûrement le message portera plus...

n°52265502
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-01-2018 à 17:28:03  profilanswer

jamere a écrit :

http://www.drogues-info-service.fr/extension/adalis_dis/design/dis/images/logos/main_logo.png

Il y a moyen de faire decrocher du shit 500 000 collegiens rien qu'en IDF  :o

n°52265504
jamere
Posté le 29-01-2018 à 17:28:24  profilanswer

Ouais je persiste, j'espère que tu ne travailles pas dans le marketing ou la communication.

n°52265587
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 17:34:35  answer

jamere a écrit :

Ouais je persiste, j'espère que tu ne travailles pas dans le marketing ou la communication.

Sprite avait bien récupéré le "vos daronnes ils boivent du sprite sa mère" :o

n°52265615
jamere
Posté le 29-01-2018 à 17:37:12  profilanswer

Ce n'est pas pareil et vous le savez bien.

n°52266622
Jahaa_sv
Posté le 29-01-2018 à 19:25:05  profilanswer

Journée décevante.  
La qualité de la semaine dernière n'est pas au rendez vous.  

n°52267362
verseb
Posté le 29-01-2018 à 20:54:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Journée décevante.  
La qualité de la semaine dernière n'est pas au rendez vous.  

On a quand même eu une suspension d'audience pour des fils de pute et des nique ta mère, Jawad qui s'est fait un rat comme copain, la précision culinaire hyper importante sur son repas le soir où il a loué son appart ( une journaliste s'était trompée ), etc . Le plus gros scoop, c'est quand même qu'il est considéré comme ayant une intelligence normale.

n°52267467
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 21:05:24  answer

verseb a écrit :

On a quand même eu une suspension d'audience pour des fils de pute et des nique ta mère, Jawad qui s'est fait un rat comme copain, la précision culinaire hyper importante sur son repas le soir où il a loué son appart ( une journaliste s'était trompée ), etc . Le plus gros scoop, c'est quand même qu'il est considéré comme ayant une intelligence normale.

il a pas un profil de déséquilibré, c'est pas pareil :o

n°52267604
broddok27
Posté le 29-01-2018 à 21:16:06  profilanswer

Hé ben il s'en est passé des trucs. J'ai complètement zappé.  
Non mais c'est un cas ce Jawad...

Message édité par broddok27 le 29-01-2018 à 21:16:27
n°52267612
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-01-2018 à 21:16:47  profilanswer

Le coup du rat, il m'a tué, putain [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52267737
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-01-2018 à 21:24:56  profilanswer

verseb a écrit :

Non mais ce qu'on ne dit pas surtout, c'est que les Jawad, contrairement à ce qu'on pense, ils sont légions dans les tribunaux. Cette racaille est tout sauf originale et le fait de mentir comme il respire est juste un trait commun que tu retrouves chez énormément de mecs comme lui. Là, on hallucine, mais c'est juste parce qu'il est mis sur le devant de la scène et que des bobos se disent "oh mon Dieu, mais c'est pas possible, il délire blablablabla". En fait, il est banal. C'est juste une racaille sans aucun véritable espoir de réinsertion pour qui le monde se résume à dealer, à voler, à mentir, à cogner etc... etc... C'est juste une pourriture parmi d'autres moins médiatisées que lui. Les mecs comme lui n'ont rien à faire dehors. Ce sont des nuisibles qu'il faut enfermer à vie et ne laisser sortir sous aucun prétexte.

n°52267893
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 29-01-2018 à 21:38:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais ce qu'on ne dit pas surtout, c'est que les Jawad, contrairement à ce qu'on pense, ils sont légions dans les tribunaux. Cette racaille est tout sauf originale et le fait de mentir comme il respire est juste un trait commun que tu retrouves chez énormément de mecs comme lui. Là, on hallucine, mais c'est juste parce qu'il est mis sur le devant de la scène et que des bobos se disent "oh mon Dieu, mais c'est pas possible, il délire blablablabla". En fait, il est banal. C'est juste une racaille sans aucun véritable espoir de réinsertion pour qui le monde se résume à dealer, à voler, à mentir, à cogner etc... etc... C'est juste une pourriture parmi d'autres moins médiatisées que lui.

:jap:  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°52267987
Jahaa_sv
Posté le 29-01-2018 à 21:46:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais ce qu'on ne dit pas surtout, c'est que les Jawad, contrairement à ce qu'on pense, ils sont légions dans les tribunaux. Cette racaille est tout sauf originale et le fait de mentir comme il respire est juste un trait commun que tu retrouves chez énormément de mecs comme lui. Là, on hallucine, mais c'est juste parce qu'il est mis sur le devant de la scène et que des bobos se disent "oh mon Dieu, mais c'est pas possible, il délire blablablabla". En fait, il est banal. C'est juste une racaille sans aucun véritable espoir de réinsertion pour qui le monde se résume à dealer, à voler, à mentir, à cogner etc... etc... C'est juste une pourriture parmi d'autres moins médiatisées que lui. Les mecs comme lui n'ont rien à faire dehors. Ce sont des nuisibles qu'il faut enfermer à vie et ne laisser sortir sous aucun prétexte.

J'ai grand espoir en Jawad.
Une peine de prison faible. Et libération rapide. Et la tempête de merde qui en suivra. [:thoulisse_bernard:3]

La libération de Jawad. Son interview sur BFM devant la maison d'arrêt et la réponse suivante :

'' la je vais me fumer un gros pétard. J'ai commandé un fauteuil de psychologie pour planer avec mon pote le rat.
Ensuite je fais ouvrir la maison de la cocaïne mais ça va être dur parce que la fdp de juge m'a condamné alors que je suis que le bouquet mister de cette affaire. ''

A la question  : et maintenant qu'allez-vous vous faire.

Message édité par Jahaa_sv le 29-01-2018 à 21:46:27
n°52268001
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2018 à 21:46:53  profilanswer

A noter qu'il a écouté la juge quand même.

La semaine dernière elle lui demandait de laisser joey starr tranquille, du coup là il parle de NTM :o

Le commissaire qui a ça comme beau fils [:rofl] Ca doit être sympa les réunions de famille :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)