Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5282  5283  5284  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52262905
jamere
Posté le 29-01-2018 à 14:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Bon... sinon ça recommence quand la parodie de la justice française avec Jawaad dans le premier rôle?

Parodie ? Une bonne part des procès se déroule comme ça, avec des accusés totalement WTF.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 14:20:13  profilanswer

n°52262934
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-01-2018 à 14:22:04  profilanswer

jamere a écrit :

Parodie ? Une bonne part des procès se déroule comme ça, avec des accusés totalement WTF.

suffit de lire la rubrique "coup de barre" du Canard Enchainé pour s'en rendre compte  :jap:

n°52262965
Jahaa_sv
Posté le 29-01-2018 à 14:23:50  profilanswer

ça recommence  [:wark0]  

Jawad qui commence bien  

Citation :

Jawad Bendaoud ne cesse de couper Me Nogueras
Me Nogueras tente de faire expliquer à son client ses incohérences, notamment sur la question des sacs que portaient les "locataires". Mais Jawad Bendaoud n'arrête pas d'interrompre son propre avocat. "Vous êtes tellement intelligent que vous me coupez l'herbe sous le pied. Vous répondez avant que je vous pose la question", déclare Me Nogueras.

Aujourd'hui c'est les avocats de la défense qui posent les questions.  

[:cerveau discobeck]

Message édité par Jahaa_sv le 29-01-2018 à 14:24:02
n°52263000
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-01-2018 à 14:26:16  profilanswer

tin ils vont le faire passer pour kaysersoze :lol:

---------------
HFR tools
n°52263010
broddok27
Posté le 29-01-2018 à 14:26:46  profilanswer

jamere a écrit :

C'est clair, c'est juste que la on en parle au niveau national a cause de sa possible implication dans le terrorisme.
Les mecs de mauvaise foi qui passe en jugement pour un retrait de permis, ca fait de "bon" moment de TV.  :o

Message édité par broddok27 le 29-01-2018 à 14:27:33
n°52263030
hka-ta
Posté le 29-01-2018 à 14:28:07  profilanswer

jamere a écrit :

Mais Merah c'est en 2012 et depuis on n'a rien changé. On continue les mêmes politiques urbaines, on fait tout pour tuer les petits commerces et quand ça ouvre, ce sont des kebabs et cie. Les bibiliothèques et ludothèques sont toujours fermées les dimanches, on subventionne les associations communautaires non françaises (arabes, portugaise, etc), les transports en commun sont développés sans cohérence (un bus par heure, ouais super), etc.

Et il y a l'hypocrisie de la drogue. On sait qui vend et qui achète et rien n'est fait.

Je vois pas le rapport entre tout ça et le post cité.
Qu'il y ai des petits commerces ou non, ça changera rien au futur de ces gens. Et si les commerces sont partis, c'est les personnes dont on parles qui ont tout fait pour les tuer (racket, dégradations, menaces, bordels ambiant).
Les bibliothèques/ludothèque : :whistle:
Les bus par heure : je vois pas en quoi ça va les changer. A part pouvoir zoner en centre ville plutôt qu'en bas des immeubles.  
On peut donner autant de moyens qu'on veut à ces quartiers, y'aura toujours un petit pourcentage qui arrivera à s'en sortir car les parents auront tout fait pour, les autres vivent sous perfusion et y balancer encore plus de thunes ne les rendront pas plus responsable, au contraire

n°52263064
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-01-2018 à 14:30:36  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais potentiellement vrai aussi  :jap:

on ne sait pas donc on n'utilise pas cet argument

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°52263090
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-01-2018 à 14:32:22  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais potentiellement vrai aussi  :jap:

non, ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve

n°52263378
hka-ta
Posté le 29-01-2018 à 14:51:28  profilanswer

Les 2 ont leur style bien à eux  :love:

Citation :

Mohamed Soumah
Le prévenu raconte sa rencontre avec Hasna Aït Boulahcen. "Je la sens un peu tactile, je me dis peut-être c'est une pute, je sais pas, et ensuite je vois qu'elle est bourrée et qu'elle dit que de la merde."

Mais dans le respect, hein  :lol:
Le frangin doit bien se contenir d'entendre ce genre ce truc

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 29-01-2018 à 14:53:16
n°52263424
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 14:53:59  answer

ça continue de plus belle :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 14:53:59  profilanswer

n°52263443
jamere
Posté le 29-01-2018 à 14:55:11  profilanswer

hka-ta a écrit :

Je vois pas le rapport entre tout ça et le post cité.
Qu'il y ai des petits commerces ou non, ça changera rien au futur de ces gens. Et si les commerces sont partis, c'est les personnes dont on parles qui ont tout fait pour les tuer (racket, dégradations, menaces, bordels ambiant).
Les bibliothèques/ludothèque : :whistle:
Les bus par heure : je vois pas en quoi ça va les changer. A part pouvoir zoner en centre ville plutôt qu'en bas des immeubles.  
On peut donner autant de moyens qu'on veut à ces quartiers, y'aura toujours un petit pourcentage qui arrivera à s'en sortir car les parents auront tout fait pour, les autres vivent sous perfusion et y balancer encore plus de thunes ne les rendront pas plus responsable, au contraire

Les commerces sont partis parce qu'on a ouvert des hyper et des supermarchés et des grandes galeries, sans compter le racket.  C'est plus complexe que la bande de délinquants qui fait l'attroupement.

Ben oui, on sait et c'est prouvé que les bibliothèques amènent un public plus familial, plus féminin et plus diversifié socialement, donc oui je reste convaincu qu'il faut plus de choses culturelles en centre-ville (des librairies si tu veux).

Les bus, pour aller travailler. Tout le monde n'a pas de voiture hein.

Quant à ton petit pourcentage, tu es dans le cliché.

n°52263517
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 15:00:06  answer

:hello:
Par chez moi la bibliothèque était pas encore ouverte que les mecs y ont foutu le feu, bon après c'était pas gratuit c'était dans le but festif de caillasser les pompiers a leur arrivée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 15:00:34
n°52263520
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 15:00:19  answer

hka-ta a écrit :

Citation :

Mohamed Soumah
Le prévenu raconte sa rencontre avec Hasna Aït Boulahcen. "Je la sens un peu tactile, je me dis peut-être c'est une pute, je sais pas, et ensuite je vois qu'elle est bourrée et qu'elle dit que de la merde."

Mais les gars sont tellement en roue libre, comme si ils étaient en train de se jackdanieliser à la soirée chicha chez Kader  
https://media1.tenor.com/images/5bab3fd00a4461d07e44c5aa82e3f049/tenor.gif

n°52263533
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-01-2018 à 15:01:02  profilanswer

ElPedro a écrit :

suffit de lire la rubrique "coup de barre" du Canard Enchainé pour s'en rendre compte  :jap:

Tout à fait, ceci dit on peut comprendre que les retranscriptions peuvent étonner quand on suit un procès pour la première fois :jap:

Message édité par Pere Dodu le 29-01-2018 à 15:01:20

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52263539
jamere
Posté le 29-01-2018 à 15:01:48  profilanswer

C'est bien malheureux. Quand j'étais gamin, on allait lire les Tuniques Bleues et cie, c'était cool. Mais là c'est un problème d'éducation (les parents donc), pas de politique urbaine.

n°52263553
Jahaa_sv
Posté le 29-01-2018 à 15:03:15  profilanswer

jamere a écrit :

Les commerces sont partis parce qu'on a ouvert des hyper et des supermarchés et des grandes galeries, sans compter le racket. C'est plus complexe que la bande de délinquants qui fait l'attroupement.

Ben oui, on sait et c'est prouvé que les bibliothèques amènent un public plus familial, plus féminin et plus diversifié socialement, donc oui je reste convaincu qu'il faut plus de choses culturelles en centre-ville (des librairies si tu veux).

Les bus, pour aller travailler. Tout le monde na pas de voiture hein.

C'est parce qu'ils manquent des bibliothèques que les cités sont invivable...  [:xla]

Prenons un exemple.

Marseille.
Le Merlan. ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Merlan)

Un centre commercial. Des transports en commun. Une bibliothèque. Et même la faculté pas loin.

C'est pourtant un putain de coupe gorge rempli de cassos.

Pourtant... Y a une bibliothèque. Des transports. Tout. Qu'a-t-il pu bien se passer  [:hahaaulas]

n°52263565
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 15:04:04  answer

jamere a écrit :

C'est bien malheureux. Quand j'étais gamin, on allait lire les Tuniques Bleues et cie, c'était cool. Mais là c'est un problème d'éducation (les parents donc), pas de politique urbaine.

Bah finalement la nouvelle ouvrira pas au quartier.
Du coup la politique urbaine on est dedans.

n°52263566
jamere
Posté le 29-01-2018 à 15:04:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est parce qu'ils manquent des bibliothèques que les cités sont invivable...  [:xla]

Prenons un exemple.

Marseille.

Un centre commercial. Des transports en commun. Une bibliothèque. Et même la faculté pas loin.

Pourtant... Y a une bibliothèque. Des transports. Tout. Qu'a-t-il pu bien se passer  [:hahaaulas]

Ben on en revient toujours à l'éducation.

n°52263633
hka-ta
Posté le 29-01-2018 à 15:07:33  profilanswer

jamere a écrit :

Ben on en revient toujours à l'éducation.

Education qui devrait être donné par les parents, et l'instruction donné par l'école les bibliothèques  :o

Message édité par hka-ta le 29-01-2018 à 15:10:45
n°52263780
verseb
Posté le 29-01-2018 à 15:16:40  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Prenons un exemple.

Marseille.

j'y ai été voir plusieurs fois un pote et ca date d'il y a 18 ans. effectivement un vrai coupe-gorge. Et c'est el cas de le dire car mon pote s'est retrouvé avec un couteau sous la gorge quand il s'est fait dépouiller par plusieurs mecs par surprise.
Il s'est aussi fait forcer sa bagnole et a vu les mecs  partir en scooter. Je ne raconte même pas le dépot de plainte totalement scandaleux.( si j'ai le temps jy rviendrais ce soir )

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 29-01-2018 à 15:17:26
n°52263806
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-01-2018 à 15:18:16  profilanswer

C'est fini le HS de brèves de comptoir ? :heink:

n°52263908
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-01-2018 à 15:25:13  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

Mohamed Soumah

C'est la cour des miracles

n°52263915
RoY_
Posté le 29-01-2018 à 15:25:49  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est fini le HS de brèves de comptoir ? :heink:

vol>arabe>musulman>terroriste.
On est dans le sujet.

n°52264044
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 15:34:43  answer

Citation :

Au tour du troisième avocat de Mohamed Soumah de lui poser des questions. Il fait dire à son client que celui-ci n'a rencontré que deux fois Hasna Aït Boulahcen.

À côté de Mohamed Soumah, Jawad Bendaoud a enlevé sa veste jaune et ses lunettes. Il se recoiffe, refait sa queue de cheval. Soudainement, il réagit à une déclaration de son co-prévenu: "Jamais de la vie tu m'as dit ça!"

Les deux hommes commencent à hausser le ton. La présidente intervient : "Vous arrêtez tous les deux!" Jawad Bendaoud remet sa veste et ses lunettes.

n°52264071
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 15:35:56  answer

le live figaro pour ceux qui veulent, il est pas mal fait

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -paris.php

n°52264116
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 15:38:33  answer

Les gars qui n'ont jamais dépassé le stade de l'école primaire dans leur apprentissage du respect.

n°52264144
verseb
Posté le 29-01-2018 à 15:39:45  profilanswer

il est mieux et plus complet celui de LCI  ;)  

(

n°52264217
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 15:44:25  answer

verseb a écrit :

il est mieux et plus complet celui de LCI  ;)  

(

[:raztapeaupoulos]

n°52264227
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 15:44:50  answer

Citation :

La présidente passe ensuite aux incidents survenus pendant la détention du prévenu : bagarres, découverte d'une clé USB, port d'une batte de baseball en plastique à la sortie d'un parloir... "Si les mecs de Rouen me sautent dessus, je vais les dissuader", explique le détenu.

[:satrincha:1]

n°52264295
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-01-2018 à 15:49:30  profilanswer

jamere a écrit :

Les bibiliothèques et ludothèques sont toujours fermées les dimanches, on subventionne les associations communautaires non françaises (arabes, portugaise, etc), les transports en commun sont développés sans cohérence (un bus par heure, ouais super), etc.

Dans n'importe quelle ville normale, les bibliothèques sont fermées le dimanche. Et le lundi aussi.

C'est quoi l'projet de forcer l'ouverture le dimanche ? Atomiser toute vocation de bibliothécaire ?  
Déjà que personne n'a envie d'aller poser ses pieds dans les pires trous à cassoces de France, alors si en plus c'est pour turbiner le dimanche... [:boulitruc]

L'Education Nationale a essayé de recruter des bac+5 de mathématiques. Avec la promesse de gagner SMIC+10%, d'être mutés d'office à l'autre bout de la France sans grand espoir de retour auprès des amis/famille/conjointe avant plusieurs années, dans des endroits où on n'ose même plus installer des commissariats.

Tu vas rire, mais la plupart des mathématiciens avec un niveau décent préfèrent se poser pépouze en banque. Etonnant, non ? [:ogratte]

Du coup, même en mettant la barre à 6/20, la France manque cruellement de profs de maths. :/

Et ça recrute même des mecs d'écoles de commerces pour enseigner les maths, alors que chacun sait que même les EMLyon/Edhec/GEM sont à peine capables de calculer la dérivée d'un polynôme... :o
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 01709.html

n°52264504
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 29-01-2018 à 16:04:26  profilanswer

Complètement irrécupérables.

Citation :

Me Nogueras : «Est ce que vous sentez qu'il y a un changement entre le Jawad Bendaoud interpellé et [celui] qui comparaît aujourd'hui?»

Me Nogueras : "Est ce que vous sentez qu'il y a un changement entre le Jawad Bendaoud interpellé et qui entre en détention et le Jawad Bendaoud qui comparaît aujourd'hui?"  

Jawad Bendaoud (répondant à côté comme souvent) : "Quand je vois à la télé "ouais il fait le show", j'aimerais bien qu'ils [les journalistes, NDLR] me voient dans la cellule quand je reste 3-4 heures à écouter de la musique, que j'allume pas la télé pendant trois jours. Il m'arrive de pleurer pendant une heure, deux heures. (...) Ça me fait rire, ça me fait pleurer. (...) Même mon frère, il dit que je deviens fou."

Pour résumer :

- niveau intellectuel-social d'école primaire
- à l'isolement mais avec une télévision / l'accès à la musique...  
- continue à se faire des films dans la tête.
- fait des films au tribunal et le zouave avec son avocat.

Les types n'ont même pas conscience de la "chance" qu'ils ont d'être confronté à un système judiciaire et carcéral comme le nôtre...

En d'autres temps et d'autres lieux... il y a et il y avait des méthodes et des conditions de détentions réellement plus contraignantes et des solutions bien plus expéditives...  [:wilek:1]  [:m3e30]

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 29-01-2018 à 16:05:30

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°52264565
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-01-2018 à 16:08:48  profilanswer

jamere a écrit :

Je vais te raconter une anecdote, t'en fais ce que tu veux, moi même je ne sais pas quoi en conclure.
Ma meilleure pote est prof des écoles, premiere année de maternelle.
Les petits ont donc dans les 3ans, tu te dis, bon ba à cette age la, y'a surement pas encore de grande différence, y'a moyen de faire quelques choses avec chacun d'entre eux.

Alors déjà a cet age la, tu sens que certains ont intégré que le fait de mettre des torgnoles ou de mordre leurs camarades c'est normal. Déjà a cet age la, l'autorité ils en ont rien à cirer.
Et comme par hasard ce sont ceux issus de famille nombreuse, ou de milieu social tres compliqué, etc...
A 3ans, y'a déjà une bonne partie des dés qui sont lancés, et ils t'ont pas sorti un double 6.

Perso, j'ai assisté une apres midi à sa classe, autant te dire que je passe une semaine en tant que prof, je démissionne ou je mets une tarte à un gosse :o. Ce qui m'a le plus attristé, c'est qu'à 3ans, tu sais déjà qui sont les 4-5 qui risquent de mal finir. Et que tu ne peux absolument rien faire quand t'as un prof (et une aide) pour 30-40 gamins, et que de toute façon tu ne peux pas remplacer l'éducation des parents.

n°52264583
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-01-2018 à 16:10:19  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Complètement irrécupérables.

Citation :

Me Nogueras : «Est ce que vous sentez qu'il y a un changement entre le Jawad Bendaoud interpellé et [celui] qui comparaît aujourd'hui?»

Me Nogueras : "Est ce que vous sentez qu'il y a un changement entre le Jawad Bendaoud interpellé et qui entre en détention et le Jawad Bendaoud qui comparaît aujourd'hui?"  

Jawad Bendaoud (répondant à côté comme souvent) : "Quand je vois à la télé "ouais il fait le show", j'aimerais bien qu'ils [les journalistes, NDLR] me voient dans la cellule quand je reste 3-4 heures à écouter de la musique, que j'allume pas la télé pendant trois jours. Il m'arrive de pleurer pendant une heure, deux heures. (...) Ça me fait rire, ça me fait pleurer. (...) Même mon frère, il dit que je deviens fou."

Pour résumer :

- niveau intellectuel-social d'école primaire
- à l'isolement mais avec une télévision / l'accès à la musique...  
- continue à se faire des films dans la tête.
- fait des films au tribunal et le zouave avec son avocat.

Les types n'ont même pas conscience de la "chance" qu'ils ont d'être confronté à un système judiciaire et carcéral comme le nôtre...

En d'autres temps et d'autres lieux... il y a et il y avait des méthodes et des conditions de détentions réellement plus contraignantes et des solutions bien plus expéditives...  [:wilek:1]  [:m3e30]

entre sa réponse de tocard et ton souhait de lui appliquer des méthodes plus expéditives, vous vous valez d'après moi.  

---------------
n°52264610
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-01-2018 à 16:11:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je vais te raconter une anecdote, t'en fais ce que tu veux, moi même je ne sais pas quoi en conclure.
Ma meilleure pote est prof des écoles, premiere année de maternelle.
Les petits ont donc dans les 3ans, tu te dis, bon ba à cette age la, y'a surement pas encore de grande différence, y'a moyen de faire quelques choses avec chacun d'entre eux.

Alors déjà a cet age la, tu sens que certains ont intégré que le fait de mettre des torgnoles ou de mordre leurs camarades c'est normal. Déjà a cet age la, l'autorité ils en ont rien à cirer.
Et comme par hasard ce sont ceux issus de famille nombreuse, ou de milieu social tres compliqué, etc...
A 3ans, y'a déjà une bonne partie des dés qui sont lancés, et ils t'ont pas sorti un double 6.

Perso, j'ai assisté une apres midi à sa classe, autant te dire que je passe une semaine en tant que prof, je démissionne ou je mets une tarte à un gosse :o. Ce qui m'a le plus attristé, c'est qu'à 3ans, tu sais déjà qui sont les 4-5 qui risquent de mal finir. Et que tu ne peux absolument rien faire quand t'as un prof (et une aide) pour 30-40 gamins, et que de toute façon tu ne peux pas remplacer l'éducation des parents.

c'est bien beau tout ça, mais je vois pas de conclusion constructive dans ton "anecdote"

---------------
n°52264635
Jahaa_sv
Posté le 29-01-2018 à 16:13:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

entre sa réponse de tocard et ton souhait de lui appliquer des méthodes plus expéditives, vous vous valez d'après moi.

Non.

n°52264650
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-01-2018 à 16:14:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est bien beau tout ça, mais je vois pas de conclusion constructive dans ton "anecdote"

Comme je l'ai dit, je ne sais pas quoi en conclure non plus. Si ce n'est que tant qu'on aura pas trouvé un moyen de faire face à une éducation défaillante de la part des familles, on arrivera à rien.

n°52264657
hka-ta
Posté le 29-01-2018 à 16:14:59  profilanswer

Citation :

Mohamed Soumah

L'expert psychiatre, cité par la présidente : "Aucune idée délirante, aucune manifestation hallucinatoire. Fonctionnement intellectuel de niveau moyen. Activité mentale de base pas perturbée. Pas de troubles psychologiques ni de troubles de la conscience. Vous n'êtes pas déprimé, pas agité, pas maniaque."

Le psychologue, toujours cité par la présidente : "Forte inadaptation sociale."

Un peu en chien quand même le garçon, quelques troubles d'ordre sexuel à déclarer il me semble [:nicodonald]  

Il veut tringler la soeurette, la déglinguer "dans le respect", la prend pour une pute [:hahaguy], la pense "tactile", puis pense

Citation :

"Elle me fait vraiment des appels de phare.

Ca détonne entre le rapport psy et ce qu'on lit de lui [:tenaka]

n°52264673
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 16:16:06  answer

freddy021 a écrit :

Comme je l'ai dit, je ne sais pas quoi en conclure non plus. Si ce n'est que tant qu'on aura pas trouvé un moyen de faire face à une éducation défaillante de la part des familles, on arrivera à rien.

Demande a ceux qui savent: j’ai vu comment les jesuites instauraient dans leurs classes, meme en grande section de maternelle, le sens de la discipline et du respect de l’autorite a des gosses.
Plusieurs siecles d’experience...

n°52264699
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 29-01-2018 à 16:17:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu dépasses les bornes. Clairement.

Où vois-tu que je lui ai souhaité cela?
Pour qui te prends-tu? Et qu'est ce que tu connais de la réalité d'un rideau de fer ou d'une dictature?  

Super ce genre de propos insultant et outranciers : bref une réponse de tocard.

Je me suis contenté de souligner qu'ils ont de la chance d'avoir commis un tel acte en France qui n'applique pas la peine de mort et dont le système judiciaire est beaucoup plus clément que dans certains pays évoqués par des smileys. Et que ces types là ne sont même pas conscients de cette "chance" a être jugés et incarcérés avec des conditions. Conditions qui sont bien loin de celles où se trouve quelqu'un comme Navalny qui a juste eu le tort de se présenter à une élection. Sans même mentionner d'autres détenus politiques dont le régime carcéral est sans doute et très probablement bien plus rigoureux que celui auquel est soumis le Jawad en question.

Message édité par Did_you_find_my_way le 30-01-2018 à 15:24:25

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°52264702
Modération
Posté le 29-01-2018 à 16:18:11  answer

verseb a écrit :

( si j'ai le temps jy rviendrais ce soir )

Non, c'est bon, on s'en passera, surtout pour des anecdotes ayant 18 ans. Merci de relire le titre du topic, en particulier l'avertissement.

n°52264741
jamere
Posté le 29-01-2018 à 16:21:07  profilanswer

Pas la peine d'invoquer les jésuistes. C'est le rôle des parents d'apprendre à leurs enfants la politesse, bien se tenir et tout. Bref, c'est du HS mais on a tous vu des enfants hyper excités car le parent s'appelle télévision ou autre.

On parlait des quartiers pourris par certains pour le lien délinquant terroriste, ce qui est connu depuis Merah.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5282  5283  5284  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)