Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52240305
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-01-2018 à 17:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Tu as raison. Au centre ville de Neuilly Saint Denis c'est la même proportion

FYP

mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 17:32:04  profilanswer

n°52240306
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 17:32:12  answer

nightbringer57 a écrit :

On est bien d'accord que le meurtrier pour raison pécuniaire mérite la même sévérité que le meurtrier pour motif religieux :jap:

La limite est dans les faits commis: s'il avait su la nature de ses locataires, ou du moins, saisi toute l'ampleur du risque qu'il prenait, il ne les aurait probablement pas hébergés ; alors que s'il l'a fait pour motifs religieux, il l'aurait fait malgré les risques. Ou il y aurait eu plus de chances.  

(même si le traitement ou la méthode de réhabilitation sera probablement différente, l'impact du crime est le même)

Tu parles.
Il aurait juste monté le tarif...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 17:33:50
n°52240315
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2018 à 17:33:06  profilanswer

+1.
argent facile.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52240323
momo5193
Posté le 26-01-2018 à 17:34:22  profilanswer

Yo les gens.  

De ce que j'ai pu lire je pense que le Jawad il n'a rien à voir avec les terro. C'est juste un caid de cité. Ils n'ont retrouvé aucun lien avec le terrorisme sur son tel ou ordi. C'est comme les vendeurs d'armes, si t'en achète une en cité c'est ni vu ni connu tant que tu lui donnes l'argent.  

J'ai l'impression que les avocats des victimes essayent absolument de le faire passer pour complicité de terrorisme malgré le manque réel de preuve sur son aide logistique " volontaire " .

n°52240346
hka-ta
Posté le 26-01-2018 à 17:36:29  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il doit aimer qu'on le regarde / l'écoute.
pour l'interview qui l'a fait connaitre, on sait comment ça s'est fait? c'est le journaliste qui est allé vers lui ou lui qui a été attiré par la caméra?

Il me semble qu'il a été vers les caméras style "merde c'est chez moi". Le JRI en a profiter. Il a été sorti du bâtiment par les flics, un peu au hasard, car il squattait un de ses squat locatif

n°52240352
nightbring​er57
Posté le 26-01-2018 à 17:37:23  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Certes mais je pense que dans le cas d'un crime religieux de type islamiste en France, c'est assez difficile de ne pas le faire rentrer dans crime de haine. :o

Ce procès le montre bien. Jawad veut absolument démontrer qu'il n'y a pas de religieux dans ce qu'il a fait, mais uniquement du business. Parce que ça l'absous du crime de haine et que en gros c'est juste un Tony montana trisomique du terter. Et accessoirement, ca peut réduire sa peine alors que dans les faits rien ne change.

Hmmm...
Je vois où tu veux en venir, mais je ne sais pas si ça rentrerait dans une qualification de "crime de haine". Non pas qu'il soit dépourvu de haine en général, mais parce que la qualification de crime de haine a un contexte assez particulier. Mais hachetague je suis pas juriste :o

n°52240365
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 17:39:26  answer

momo5193 a écrit :

Yo les gens.  

De ce que j'ai pu lire je pense que le Jawad il n'a rien à voir avec les terro. C'est juste un caid de cité. Ils n'ont retrouvé aucun lien avec le terrorisme sur son tel ou ordi. C'est comme les vendeurs d'armes, si t'en achète une en cité c'est ni vu ni connu tant que tu lui donnes l'argent.  

J'ai l'impression que les avocats des victimes essayent absolument de le faire passer pour complicité de terrorisme malgré le manque réel de preuve sur son aide logistique " volontaire " .

Je ne sais pas ce que dit la loi francaise.
Mais pour moi, tu aides un individu a commettre un delit en faisant quelque chose d’illegal pour lui rendre service, tu es coupable de complicite avec son delit.
Fallait mieux te renseigner avant, tant pis pour ta gueule.

n°52240368
jamere
Posté le 26-01-2018 à 17:39:37  profilanswer

momo5193 a écrit :

Yo les gens.  

Plus c'est gros, plus ça passe on dirait.

n°52240371
verseb
Posté le 26-01-2018 à 17:39:49  profilanswer

Et dans un deuxieme temps ?  [:mac_lane:3] [/quotemsg]
ben c'est écrit : "Avec tout le respect hein"  :D

n°52240373
nightbring​er57
Posté le 26-01-2018 à 17:39:56  profilanswer

Si c'est un attardé dangereux, oui. Si c'est un drogué dangereux, oui. Si c'est juste un trafiquant moyen intéressé par le fric, et qu'il voit clairement que ça va lui causer directement des emmerdes, je ne pense pas.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 17:39:56  profilanswer

n°52240382
yellowston​e2
Posté le 26-01-2018 à 17:40:54  profilanswer

hka-ta a écrit :

Il me semble qu'il a été vers les caméras style "merde c'est chez moi". Le JRI en a profiter. Il a été sorti du bâtiment par les flics, un peu au hasard, car il squattait un de ses squat locatif

D'après ce qu'il a dit (en même temps ce qu'il dit...), c'est le cameraman qui l'aurait entendu dire à la police que c'était son appart et donc l'aurait interviewé.

n°52240386
nightbring​er57
Posté le 26-01-2018 à 17:41:14  profilanswer

momo5193 a écrit :

Yo les gens.

Ça parlait de recel de terrorisme quelques pages auparavant. C'est un peu moins pire.

n°52240392
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 17:41:49  answer

nightbringer57 a écrit :

Si c'est un attardé dangereux, oui. Si c'est un drogué dangereux, oui. Si c'est juste un trafiquant moyen intéressé par le fric, et qu'il voit clairement que ça va lui causer directement des emmerdes, je ne pense pas.

On parle d’un type qui bute un pote pour un different a la con avec une feuille de boucher.
Une putain de feuille de boucher !

n°52240413
momo5193
Posté le 26-01-2018 à 17:44:04  profilanswer

Justement dans ces trafics c'est la loi du silence qui prime. Pas pour rien que les gars qui se font choper en go fast rare sont ceux qui vont aller balancer en garde à vue le gros dealer pour qui ils sont parti chercher la marchandise. Après comme tu dis c'est le jeu. Il a joué il est tombé.

n°52240542
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 18:02:25  answer

c'est ça qui est en jeu pour ce procès, savoir si le gars est prêt à faire de l'argent avec des terros, ou est ce qu'il a des limites qu'il aurait pas franchies si effectivement il savait rien de ses locataires

n°52240580
Hubert Far​nsworth
Posté le 26-01-2018 à 18:06:12  profilanswer

Citation :

#Jawad : ...
- Vous ne connaissiez pas le Bataclan, ni les terrasses mais le stade de France, vous connaissez ?
- Oui, sur mon Facebook, il y a une vidéo de moi en tribune quand la France marque contre l’Australie et je gueule ‘Fuck les kangourous’.

Jawad LE patriote.  [:am72:5]  

n°52240584
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-01-2018 à 18:06:50  profilanswer

L'EI planifiait à Barcelone de grandes attaques

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] paris.php?

Citation :

La structure du groupe jihadiste Etat islamique (EI) qui avait conçu les attentats de Paris de novembre 2015 avait planifié de mener des attaques similaires à Barcelone deux mois auparavant, affirment deux chercheurs espagnols du think-tank Real Instituto Elcano.

Citation :

Cependant, ils estiment que ce réseau n'était pas lié à la cellule qui a finalement commis les attentats d'août 2017 en Catalogne, qui ont fait 16 morts à Barcelone et dans la localité de Cambrils.

Citation :

Selon les auteurs, El-Kaid avait pour mission de préparer des attentats à Barcelone mais grâce à la vigilance des autorités espagnoles, il avait été arrêté en juin 2015 à Varsovie et transféré le mois suivant en Espagne où il a été emprisonné et accusé de terrorisme.

Citation :

Le réseau avait l'intention de frapper Barcelone "de manière similaire à ce qui a été commis plus tard à Paris et devait impliquer des effectifs de France et de Belgique, avec lesquels el-Kaid devait entrer en contact".

Citation :

Pour les auteurs de l'article, tout cela conduit à penser que "la direction francophone des combattants étrangers de l'Etat islamique était la plus activement impliquée dans les opérations extérieures".

---------------
#TeamFirst
n°52240586
verseb
Posté le 26-01-2018 à 18:07:03  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne parlais pas des quartiers mais des gens qui y vivent. Tu as de tout : des jeunes, des vieux, des hommes, des femmes, des cons, des voyous, des gens bien, etc. Je parie que si on fait une proportion abrutis / total, on aura la même zone qu'en centre ville ou à la campagne. Il faut faire attention quand on généralise.

On se demande bien pourquoi on a balancé des milliards dans les banlieues et pas en campagne alors [:tim_coucou]

n°52240600
prokie
Trump 2028
Posté le 26-01-2018 à 18:08:55  profilanswer

Citation :

«Je suis fini. Je suis fini. Que je mente ou pas. Je suis fini. Je suis fini. Vous comprenez. Fini. Qu’est ce que je vais faire en sortant ? J’avais un projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va vouloir s’associer avec moi, maintenant?».

Burn.  [:altherac:1]

C'est même plus drôle  [:ponaygay:4]  

j'espere qu'il prendra le max

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52240607
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 18:09:49  answer

Citation :

- Vous ne connaissiez pas le Bataclan, ni les terrasses mais le stade de France, vous connaissez ?
- Oui, sur mon Facebook, il y a une vidéo de moi en tribune quand la France marque contre l’Australie et je gueule ‘Fuck les kangourous’.

Jawad LE patriote.  [:am72:5]  

[:roxelay]  

[:toutsec:3]

n°52240626
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-01-2018 à 18:13:04  profilanswer

Je trouve malsain tout le lol autour de Jawad. Rappelons qu'il s'agit d'un meurtrier ayant logé des terroristes, tout en maintenant un quartier sous sa coupe, un vrai fdp.
Aujourd'hui il joue au con, il essaie de faire le buzz, comme Yassine le djihadiste qui jure qu'il était pas combattant, même si il a été arrêté avec des armes et pose fièrement kalash en main sur FB.
La même attitude que la racaille de base qui jure sur le Coran de la Mecque que c'est pas elle, même si tout l'accable.

Je ne trouve pas ça drôle. Dans une société normale ce genre d'individu finirait sa misérable vie au fond d'une cellule.

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 26-01-2018 à 18:13:38

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52240649
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 18:15:50  answer

désolé

n°52240664
Backbone-
Posté le 26-01-2018 à 18:18:52  profilanswer

maugani a écrit :

Citation :

Mohamed Soumah : "Dans un premier temps, j'aurais mis une grosse baffe dans sa gueule à Hasna. Je lui aurais donné des coups de pied dans la tête, comme un ballon de foot, et je l'aurais virée de ma cité. Je lui aurais niqué sa gueule à Hasna."

A Youssef Aït Boulahcen, le troisième prévenu, frère d'Hasna Aït Boulahcen : "Avec tout le respect hein"

[:babouin inarretable:3]

Ils sont tous teubés  :lol:

n°52240682
prokie
Trump 2028
Posté le 26-01-2018 à 18:20:27  profilanswer

L'institution judiciaire humiliée par Jawad et sa tribune médiatique.  

On est même pas capable de protéger la société de ce genre de criminels

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52240707
verseb
Posté le 26-01-2018 à 18:23:57  profilanswer

Citation :

Me Chemla s'adresse désormais à Mohamed Soumah, poursuivi comme Jawad Bendaoud pour "recel de malfaiteurs terroristes".

"Même moi, j'ai déjà braqué des Postes. Y a de l'argent dans les Postes!", déclare tout d'un coup Mohamed Soumah, interrogé à propos du passage d'Hasna Aït Boulahcen à la Poste pour récupérer un mandat envoyé par le donneur d'ordres Mohamed Belkaïd.

Toujours au sujet d'Hasna Aït Boulahcen, un peu plus tard : "Moi je pense qu'à passer la soirée avec elle, à la déglinguer".

[:fandalpinee]

n°52240722
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 18:25:32  answer

prokie a écrit :

ouai c'est un peu ça, on verra ce que sera sa peine, mais on voit à quel point on peut se foutre de la gueule de la société ou de l'institution judiciaire avec ce guignol

n°52240725
babyboy4
Posté le 26-01-2018 à 18:25:59  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

Me Chemla s'adresse désormais à Mohamed Soumah, poursuivi comme Jawad Bendaoud pour "recel de malfaiteurs terroristes".

"Même moi, j'ai déjà braqué des Postes. Y a de l'argent dans les Postes!", déclare tout d'un coup Mohamed Soumah, interrogé à propos du passage d'Hasna Aït Boulahcen à la Poste pour récupérer un mandat envoyé par le donneur d'ordres Mohamed Belkaïd.

Toujours au sujet d'Hasna Aït Boulahcen, un peu plus tard : "Moi je pense qu'à passer la soirée avec elle, à la déglinguer".

[:fandalpinee]

La déglinguer....dans le respect  [:flambi:1]

n°52240726
hka-ta
Posté le 26-01-2018 à 18:26:30  profilanswer

prokie a écrit :

En même, il en a rien à foutre de prendre les gens pour des cons, les menacer, les insulter, ou autres, ça n'aggravera malheureusement pas son cas.

Citation :

Questionné par Me Morice, Jawad Bendaoud s'énerve de nouveau. Toujours calme, la présidente intervient pour la première fois depuis longtemps : "Monsieur Bendaoud, vous ne répondez pas aux questions parce que vous ne les écoutez pas. [...] "L'inconvénient, c'est qu'après les avocats vont plaider sans avoir vos réponses."

[...]

Jawad Bendaoud : "Je vous jure sur la tête de mes enfants je n'ai jamais été impliqué dans cette affaire de fils de pute".

[...]

"Retourne à ta place", lance finalement Jawad Bendaoud à l'avocat qui l'interroge depuis quelques minutes.

"Non non, on ne parle pas comme ça", l'arrête la présidente.

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 26-01-2018 à 18:27:38
n°52240728
tourtour
Posté le 26-01-2018 à 18:26:45  profilanswer

Il est français, ce type?

n°52240734
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 18:28:11  answer

hka-ta a écrit :

Citation :

[...]

"Retourne à ta place", lance finalement Jawad Bendaoud à l'avocat qui l'interroge depuis quelques minutes.

[:satrincha:1]

n°52240752
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-01-2018 à 18:31:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Dans l'article du figaro  

Citation :

. « Une majorité d'entre eux a baigné dans la radicalité du « nique la France et la police » » , écrit-il. Au point qu'en Syrie cela leur vaut leur mauvaise réputation et l'accusation d'avoir importé de France leur habitus de cité.  

Comme c'est étonnant  [:clooney16]  
Et après on va nous parler de radicalisation express  [:mikha31]  
Et tous les démago d'un certain bord politique qui par clientélisme passent leur temps à vilipender l'Etat et la police....
On voit où ça mène.

n°52240757
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 18:33:10  answer

hka-ta a écrit :

En même, il en a rien à foutre de prendre les gens pour des cons, les menacer, les insulter, ou autres, ça n'aggravera malheureusement pas son cas.

Citation :

Questionné par Me Morice, Jawad Bendaoud s'énerve de nouveau. Toujours calme, la présidente intervient pour la première fois depuis longtemps : "Monsieur Bendaoud, vous ne répondez pas aux questions parce que vous ne les écoutez pas. [...] "L'inconvénient, c'est qu'après les avocats vont plaider sans avoir vos réponses."

[...]

Jawad Bendaoud : "Je vous jure sur la tête de mes enfants je n'ai jamais été impliqué dans cette affaire de fils de pute".

[...]

Comment ça passe ça sérieux...
Sérieusement au bout d'un moment tu lui repousses son procès tant qu'il sait pas se tenir. Première insulte procès reporté ça me dérange pas de le traîner 50 ans comme ça.

n°52240760
verseb
Posté le 26-01-2018 à 18:33:56  profilanswer

le mec parle aux gens comme à des chiens  mais il n'y aucune conséquence. Il aurait tort de se priver.
Mais c'est le drame de ce pays : tu peux faire de la merde et faire chier tout le monde mais tu payes jamais à hauteur du boxon que tu fous. Résultat : on a des mecs qui font ce qu'ils veulent.  
Et on s'étonne du merdier qui en découle.

n°52240763
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2018 à 18:34:24  profilanswer

l'avocat sur BFMTV
"on est dans le jawad comedy show"

---------------
HFR tools
n°52240770
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-01-2018 à 18:35:14  profilanswer

le zombie a écrit :

Je trouve malsain tout le lol autour de Jawad. Rappelons qu'il s'agit d'un meurtrier ayant logé des terroristes, tout en maintenant un quartier sous sa coupe, un vrai fdp.
Aujourd'hui il joue au con, il essaie de faire le buzz, comme Yassine le djihadiste qui jure qu'il était pas combattant, même si il a été arrêté avec des armes et pose fièrement kalash en main sur FB.
La même attitude que la racaille de base qui jure sur le Coran de la Mecque que c'est pas elle, même si tout l'accable.

Je ne trouve pas ça drôle. Dans une société normale ce genre d'individu finirait sa misérable vie au fond d'une cellule.

On reagit pas tous pareils aux blagues racistes, sur les handicapés, les juifs, machistes, etc.

Perso ca me derangerait pas qu'il prenne très cher voire de la barbarie, mais ses pitreries auxquelles on assiste depuis 2 jours me font rire.

Tu nous fait une viande roger avec le bash du petit syrien sur la plage là.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52240778
verseb
Posté le 26-01-2018 à 18:36:32  profilanswer

Citation :

awad Bendaoud au procureur : "Je vais voir que vous êtes un peu efféminé, je vais me dire que vous êtes homo"
"Je vais parler avec vous, je vais voir que vous êtes un peu efféminé, je vais me dire que vous êtes homo", lance Jawad Bendaoud au procureur qui l'interroge actuellement. Le procureur reste imperturbable et continue ses questions.

mais comment tu veux avancer avec ça ? [:fandalpinee]

Message édité par verseb le 26-01-2018 à 18:36:59
n°52240785
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-01-2018 à 18:38:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

On reagit pas tous pareils aux blagues racistes, sur les handicapés, les juifs, machistes, etc.

Perso ca me derangerait pas qu'il prenne très cher voire de la barbarie, mais ses pitreries auxquelles on assiste depuis 2 jours me font rire.

Tu nous fait une viande roger avec le bash du petit syrien sur la plage là.

L'humour me fait rire quand il y'en a. Là il y'en a pas.
Il est juste en train de pisser sur la Justice française.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52240791
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 18:39:05  answer

il prendra le maximum de ce qu'ils pourront lui mettre je pense, il se fout tellement de leur gueule...

n°52240793
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 18:39:19  answer

D'accord avec stefsamy. On peut trouver que c'est nawak, et rire quand même.

n°52240795
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 18:39:43  answer

le zombie a écrit :

L'humour me fait rire quand il y'en a. Là il y'en a pas.
Il est juste en train de pisser sur la Justice française.

avoue qui a quand même des répliques qui manquent pas de sel :o

n°52240798
babyboy4
Posté le 26-01-2018 à 18:39:49  profilanswer

Sauf que c'est lui donner de l'importance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)