| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 20:04:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 20:05:24 ![]() Avant l'insulte était que que BFM m'a retourné le cerveau, maintenant c'est RT.
|
Jahaa_sv |
|
yellowstone2 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
aroll |
Oui, et son soutiens, au moins passif, à Kadyrov, est une complicité de crime contre l'humanité.
Oui, mais heureusement de façon bien bien moins dure qu'à l'époque soviétique (c'est une sorte de progrès là-bas).
Non, je le montre plus loin;
C'est justement ces faits divers qui jettent un doute sérieux sur la supposée volonté expansionniste du gus.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 20:33:12 ![]() Non mais ça se touche la nouille pendant 3 pages sur l’importance du sens des mots, et en particulier sur ce qu’est l’occident ou l’orient par définition, pour ensuite pondre des « Poutine le dictateur » Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2018 à 20:34:54 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
morb |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 20:41:56 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 21:10:56 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin une militaire de l'opération Sentinelle
http://www.leprogres.fr/faits-dive [...] leine-gare --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas vraiment , au cas ou tu serais pas au courant , l'opération sentinelle a été mis en place suite aux attentants , tu as encore des effluves d'alcool du nouvel an dans le sang ou quoi ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jahaa_sv | Entre elle et celle qui se fait chourer son arme... Que vous faut il de plus ? Il est urgent de désarmé les militaires ! |
thomas dakin |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Poutou , sors de ce corps Message édité par Space le 01-01-2018 à 22:41:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
volog |
l'UE n'est pas expansionniste dans la mesure où elle ne vise pas à étendre à tout prix ses frontieres. Message édité par volog le 01-01-2018 à 22:57:53 |
morb |
L'Europe a braqué quels pays pour les faire entrer dans l'union ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 01-01-2018 à 23:23:03 |
volog |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Space Profil: Maux des rateurs | zètes tous bourrés ou quoi , faut passer à l'alcootest tous les gens qui postent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
broddok27 |
|
mais bien-sur |
Certains se trompent d'époque Message édité par mais bien-sur le 02-01-2018 à 01:53:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MajoriteSilencieuse iel | Nos ressortissants ont du talent :
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thomas dakin | ils veulent assumer leurs actes? ok mais le code penal dit 30 ans de taule.
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 10:03:17 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
thomas dakin | ah non mais 30 c'est pas 15.
|
thomas dakin |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |