| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 14:11:49 ![]() ![]() |
morb | Comme l'année dernière ? |
babyboy4 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 18:46:06 ![]()
|
Backbone- | 1 - Je n'ai jamais parlé de se sentir proche de qui que ce soit, ce n'est pas la définition de l'orient et de l'occident.
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 31-12-2017 à 20:27:08 |
prokie Trump 2028 | En ma qualité de breton je me sens tres proche de nos amis russes --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Jahaa_sv |
|
Backbone- |
Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 01-01-2018 à 15:41:35 |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 15:39:54 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | |
morb |
IPhone X, cayenne et champagne |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Backbone- |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Backbone- | Hein ? |
morb |
Le nouveau surnom de Macron ? |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Backbone- | La Crimée est Ukrainienne. Pas Russe. Sur ce j'arrête là, ça devient débile, et le débat est HS ici. Et bonne année hein. |
morb |
Jahaa_sv | Ah. Donc les Russes ne sont pas occidentaux parce que... |
morb |
Tu parles des russes qui vivent en Europe ou en russie ? Tu parles des russes capitalistes ou communistes ? Si vivre a l'occidentale, c'est posséder une voiture, un malin phone et manger du fast-food... Alors oui, ils vivent à l'occidentale... Comme plus de la moitié de l'humanité Message édité par morb le 01-01-2018 à 17:02:07 |
Backbone- |
|
moreweed |
babyboy4 | C'est surtout complètement HS.
|
Damze |
|
Jahaa_sv |
. Tu as raison. Donc l'Ukraine n'est pas dans l'Occident non plus. Et puis bon du coup on s'en fout que des russe tombe sous les balles de débile s'ils sont pas occidentaux. .... Bref. Si on regarde d'un point de vue géopolitique, la Russie n'est pas dans l'Occident... Maintenant si on va plus loin, qu'on voyage et qu'on connaît différent pays clairement elle l'est. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 01-01-2018 à 17:24:11 |
morb |
Pays slave |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 18:36:32 ![]()
|
Jahaa_sv | Mais arrête de tout ramener à la Géopolitique... |
Backbone- | C'est toujours amusant de voir les admirateurs du dictateur Poutine débarquer sur un topic comme celui ci.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moreweed |
Jahaa_sv |
|
moreweed |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 19:56:26 ![]()
|
Backbone- |
|
deadpool Vrai jeune | Sinon vous voulez pas juste signaler quand un post vous parait HS ?
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |