|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 03-12-2017 à 16:20:52 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 16:19:08 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 03-12-2017 à 16:20:19 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 03-12-2017 à 16:25:52 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 16:33:40 |
OTH My hovercraft is full of eels |
ah les brochettes de la gare, ses cigarettes de contrebande et ses fringues vendues illégalement au vu et au su de tout le monde la situation sur ce parvis suffit à comprendre que l'Etat n'est pas présent dans cette ville Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-12-2017 à 16:37:02 --------------- Pronouns: He/Him/His |
babyboy4 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 03-12-2017 à 16:41:24 |
Tammuz |
kriloner cold-hearted bastard | Tu lis les posts ? Je l'ai embauché. En quoi c'est un pote. J'ai discuté de son parcours pendant les entretiens puis au taff. Stop avec tes arguments sans fondement pls. C'est pas une question d'exception. Si un seul gars des quartiers arrive à s'en sortir c'est la preuve que l'échec n'est pas une fatalité. Je peux te citer des tas d'exemples : le type de cité avec sa bourse qui gérait en école d'ingénieur, le collègue technicien qui avait du arrêter les études pour avoir dla thune pour sa famille et que j'ai fait passer cadre car archi malin et taffeur etc etc... Pour booba t'es mal tombé, j'ai tjs vécu à boulbi et je connais du monde du pds je le voyais à la salle etc... Donc je n'ignore rien. Par contre ce que tu sembles ignorer c'est qu'en France justement ya zéro justification à l'échec. On est un pays riche. Les banlieues sont loin d'être les zones les plus pauvres du pays. Si on échoue c'est qu'on le veut bien. Que ce soit plus dur pour certains n'est pas un argument. C'est la vie. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-12-2017 à 17:26:25 --------------- antithéiste |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je viens de la cité et ni moi ni mes potes n'avons tourné racaille sur notre petit groupe, par contre les emmerdeurs de l'epoque sont toujours des clodos et pas mal sont canés |
kriloner cold-hearted bastard |
Voilà. La vérité a parlé. Qui a dit que ct propre à Saint Denis ? Ya masse quartiers qui craignent en Fronsse. Spoursa qu'on a parfois honte de l'image que ça renvoie... --------------- antithéiste |
MacEugene This is the Way. |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
--------------- antithéiste |
Jahaa_sv |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
zad38 |
|
babyboy4 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Jahaa_sv |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jamere |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |