| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:24:43 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
gea2402 | et à quand d'imposer aux FDO de travailler en slip avec un pistolet à eau? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gouleyance sait compliquer | |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jamere |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 12:35:20 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:44:08 ![]() ![]() |
--------------- RIP YOKO |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zemops |
|
Jahaa_sv | Seconde chance à tous. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jamere |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cédric Rey va l'avoir dans la raie du cul --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 14:51:19 ![]() |
|
jamere | Il n'y a pas la RATP à Orléans. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 14:53:26 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 15:04:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 15:05:11 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 15:06:20 ![]() Après ne généralisons pas, ils ne sont pas tous à la RATP, certains sont VTC maintenant |
jamere |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 15:09:01 ![]() |
macgawel |
En même temps, eux n'ont pas commis d'attentat en France --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |