Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5156  5157  5158  ..  7665  7666  7667  7668  7669  7670
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51413683
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-11-2017 à 13:10:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roof82 a écrit :

 

J'ai l'impression qu'en Amerique Latine, c'est le dernier endroit sur terre où les islamistes pourront s'implanter et progresser tranquillou..

 

Zone de durs à cuire, quasi 100% chrétien.... puis avec ce genre de fait divers, ça va les remonter encore plus..

 

N'y habitant pas, je peux me tromper...

 


http://www.lefigaro.fr/internation [...] piques.php

  


et même si ça reste marginal, il y a des conversions à l'islam dans les milieux pauvres

 

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -mayas.php

 


Message édité par OTH le 01-11-2017 à 13:12:37

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 13:10:16  profilanswer
 

n°51413754
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 01-11-2017 à 13:20:23  profilanswer
 

S'il avait déjà sa bagnole, pourquoi louer une camionnette pour se faire des vélos ?


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51413763
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-11-2017 à 13:21:49  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


toucher à des cyclistes à Paris ce serait vraiment la goutte de trop  [:balec]


Une bonne raison d'interdire les voitures :o

 


4lkaline a écrit :


https://pbs.twimg.com/media/DNgBXaL [...] name=small
Cette barbe mes amis, mais mon dieu cette barbe  [:chatoo:1]
Rien que pour ça tu le fiches S le gars  [:leve le pied jeannot:3]
Plus vite  [:leve le pied jeannot:3]


Mon conducteur de bus RATP sûr  [:capt-fracass]


Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-11-2017 à 13:22:16
n°51413777
morb
Posté le 01-11-2017 à 13:24:13  profilanswer
 

roof82 a écrit :

 

J'ai l'impression qu'en Amerique Latine, c'est le dernier endroit sur terre où les islamistes pourront s'implanter et progresser tranquillou..

 

Zone de durs à cuire, quasi 100% chrétien.... puis avec ce genre de fait divers, ça va les remonter encore plus..

 

N'y habitant pas, je peux me tromper...

 

pas besoin de religion, etre un gringo suffit largement pour etre en danger lá bas  [:tim_coucou:1]


Message édité par morb le 01-11-2017 à 13:24:38
n°51413824
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-11-2017 à 13:29:05  profilanswer
 

OTH a écrit :

les 40% c'est Dounia Bouzar, qui se base sur les gens signalés par leur entourage.
 
Dans la famille Mehra c'est le frère normal qui a été signalé.


Sauf qu'evidemment que dans une famille non musulmane, si t'as un fils/fille qui se convertir et part faire le djihad, y'a 100% de chance (allez 99%) que la famille le signale aux autorités
dans les familles musulmanes je sais pas pk mais je suis d'avis que c'est pas le cas "c'etait un gentil garcon il aidait les vieilles a porter les courses" apres chaque attentat...
 
et l'histoire des cadavres, 10 franco francais pour des centaines de bi nationaux, me parait bien plus proche de la réalité de la menace.
 
Ca fait sans doute plaisir a toute la clique de bien pensant de se dire que c'est aussi les "biens blancs" qui commettent des attentats ou partent faire le djihad, mais c'est juste dans leur tete

n°51413841
grozibouil​le
Posté le 01-11-2017 à 13:30:58  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
J'ai l'impression qu'en Amerique Latine, c'est le dernier endroit sur terre où les islamistes pourront s'implanter et progresser tranquillou..
 
Zone de durs à cuire, quasi 100% chrétien.... puis avec ce genre de fait divers, ça va les remonter encore plus..
 
N'y habitant pas, je peux me tromper...


Tu m'étonnes, une zone de globe très tranquille pas du tout gangrènée par la corruption, les groupes mafieux et criminels qui causent des milliers d'enlèvements et de morts par an et les dictatures mortifères en tout genre depuis la fin de la 2nde GM.  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°51413845
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-11-2017 à 13:31:18  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 

Citation :

"Les mots que j’adresse à la Cour je le sais, seront une blessure supplémentaire infligée aux victimes", a-t-il reconnu par ailleurs.


 
http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 91135.html
 
Dupont-Moretti, cette enflure finie, toujours prêt à défendre les pires personnages pour se faire de la publicité [:cerveau vomi].

bah il est excellent acteur Dupont-Moretti [:bighead:1]  
 
https://s1.postimg.org/2nxqma3icv/chacun_sa_vie_a_redimensionner.jpg
http://s16.postimg.org/obbgrjz5f/mpc_hc_2017_03_08_16_32_50_84_redimensionner.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°51413903
Tammuz
Posté le 01-11-2017 à 13:38:37  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Tu m'étonnes, une zone de globe très tranquille pas du tout gangrènée par la corruption, les groupes mafieux et criminels qui causent des milliers d'enlèvements et de morts par an et les dictatures mortifères en tout genre depuis la fin de la 2nde GM.  :lol:


 
Ce racisme anti latino-américain décomplexé.  [:lapattefolle]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51413908
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-11-2017 à 13:39:13  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Tu m'étonnes, une zone de globe très tranquille pas du tout gangrènée par la corruption, les groupes mafieux et criminels qui causent des milliers d'enlèvements et de morts par an et les dictatures mortifères en tout genre depuis la fin de la 2nde GM.  :lol:


le mieux serait d'y installer une charia républicaine hein ?  [:le fleau:3]

n°51413909
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-11-2017 à 13:39:19  profilanswer
 

Citation :

CNN @CNN
NY Gov. Andrew Cuomo: Terror suspect is "a depraved coward," says he was "radicalized domestically"


 
https://twitter.com/CNN/status/925698385348300805


---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 13:39:19  profilanswer
 

n°51413926
jamere
Posté le 01-11-2017 à 13:41:34  profilanswer
 

doum a écrit :


Sauf qu'evidemment que dans une famille non musulmane, si t'as un fils/fille qui se convertir et part faire le djihad, y'a 100% de chance (allez 99%) que la famille le signale aux autorités
dans les familles musulmanes je sais pas pk mais je suis d'avis que c'est pas le cas "c'etait un gentil garcon il aidait les vieilles a porter les courses" apres chaque attentat...
 
et l'histoire des cadavres, 10 franco francais pour des centaines de bi nationaux, me parait bien plus proche de la réalité de la menace.
 
Ca fait sans doute plaisir a toute la clique de bien pensant de se dire que c'est aussi les "biens blancs" qui commettent des attentats ou partent faire le djihad, mais c'est juste dans leur tete


 
Clairement non. Et même si tu signales après le départ, c'est trop tard de tout façon.
 
Quant au reste, si on s'attaque au problème du terrorisme musulman par le prisme de la couleur de peau, on n'est pas prêt d'en finir.

n°51413939
jamere
Posté le 01-11-2017 à 13:42:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ce racisme anti latino-américain décomplexé.  [:lapattefolle]  


 
 
Cela me fait penser à un roman de Clancy où les terroristes se font transporter aux USA par la frontière via un passeur d'un groupe de trafiquants et qui leur fournit aussi des armes.

n°51414024
morb
Posté le 01-11-2017 à 13:55:08  profilanswer
 

Bitman a écrit :


le mieux serait d'y installer une charia républicaine hein ? [:le fleau:3]

 

Faut l'accord des milices mafieuses armées [:spamafote]

n°51414028
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-11-2017 à 13:55:46  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Que du pur français de souche à bonne consonance française [:el_fiasco:5]


 
ce topic n'a pas besoin de ce genres de tentatives de pourrissages .  [:al_bubu] A+


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°51414041
morb
Posté le 01-11-2017 à 13:57:20  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Tu m'étonnes, une zone de globe très tranquille pas du tout gangrènée par la corruption, les groupes mafieux et criminels qui causent des milliers d'enlèvements et de morts par an et les dictatures mortifères en tout genre depuis la fin de la 2nde GM. :lol:

 

Euh... N'empêche le parallèle avec daesh est pas loin...

 

Faut payer pour être protégé et si tu as le malheur de changer de gang...

 

Pendu par les pieds au dessus d'un pont la tête 10 mètres plus bas :/

 

Ça a l'air fun l'Amérique latine :love:

n°51414200
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-11-2017 à 14:20:21  profilanswer
 

Un sympathisant marocain de Daech arrêté à Madrid
 
http://www.huffpostmaghreb.com/201 [...] 7274.html?
 

Citation :

Âgé de 34 ans et né à Tétouan, il déménageait régulièrement pour éviter d’être localisé par la police. Il changeait également de numéro de téléphone portable et se connectait à Internet dans des cybercafés pour ne pas être repéré.


 

Citation :

La police nationale a néanmoins découvert qu’il utilisait régulièrement des expressions belliqueuses, telles que “nous devons faire la guerre”, “nous allons mourir en martyrs”, “il y a une Syrie là-bas et une autre ici, du sang est versé là-bas et ici aussi”, rapporte le ministère de l’Intérieur.


 

Citation :

les forces de sécurité espagnoles ont arrêté 206 terroristes djihadistes dans des opérations effectuées en Espagne et à l’étranger, et 251 depuis le début de 2015.


---------------
#TeamFirst
n°51414209
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-11-2017 à 14:21:38  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
ce topic n'a pas besoin de ce genres de tentatives de pourrissages .  [:al_bubu] A+


C'est du pourrissage de faire un simple constat ? [:fandalpinee]

n°51414242
morb
Posté le 01-11-2017 à 14:27:19  profilanswer
 

jere07 a écrit :

 

[:alain_wakbar:5]

 

Le lieu de naissance suffit peut-être pas pour se définir Français.

 

ca va faire plaisir à nos compatriotes hors de la metropole


Message édité par morb le 01-11-2017 à 14:28:15
n°51414264
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-11-2017 à 14:30:57  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


C'est du pourrissage de faire un simple constat ? [:fandalpinee]


 
 
 
tu peux faire ce constat pour dénoncer ensuite les manquements de l’État français en matière d'intégration ou de justice sociale, mais tout seul, sans mise ne perspective qui va bien, c'est beaucoup trop violent


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51414331
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-11-2017 à 14:41:28  profilanswer
 

roof82 a écrit :

 

J'ai l'impression qu'en Amerique Latine, c'est le dernier endroit sur terre où les islamistes pourront s'implanter et progresser tranquillou..

 

Zone de durs à cuire, quasi 100% chrétien.... puis avec ce genre de fait divers, ça va les remonter encore plus..

 

N'y habitant pas, je peux me tromper...


Pourquoi aller si loin alors qu'on a la Corse.
Un peuple qui aime sa terre et ne baisse pas son froc sous couvert de "c'est pas bien méchant". Ils laissent rien passer, et malheureusement faut en arriver la pour avoir la paix.

Message cité 3 fois
Message édité par freddy021 le 01-11-2017 à 14:42:51
n°51414342
jamere
Posté le 01-11-2017 à 14:44:08  profilanswer
 

Un cas comme ça, qu'en pensez vous ?
 

Citation :

Cette fois, l’affaire concerne un adolescent dont le parcours avait de quoi inquiéter. Le 17 mars 2015, alors qu’il venait de fêter ses 16 ans, ce garçon a apostrophé trois militaires en faction devant une école juive en proférant des menaces et des propos, qu’il n’a pas contestés : « “Vous êtes morts”, “Allahou Akbar”, “La Syrie est grande” et “Vive la Palestine”. »


 
 

Citation :

En octobre 2015, il était apparu sur Facebook sous un pseudonyme en se présentant comme un « moudjahid » au service d’Allah, a rappelé le juge des référés du Conseil d’Etat. Ce qui a justifié la mesure d’assignation à résidence.
 
A l’été 2016, il avait téléchargé sur son téléphone deux vidéos intitulées « Est-il permis d’attaquer les mécréants ? » et « Guide pour lion solitaire » qui « visent notamment à légitimer les attaques terroristes en France ».


Citation :


Aujourd’hui, « il s’en est sorti, a reconnu ses fautes, et est dans l’avenir », assure-t-elle. Il a décroché cet été son bac, avec un 20/20 en histoire-géographie, et vient de commencer une licence d’histoire.
 
Ce n’est pas sur l’évolution du jeune homme que le Conseil d’Etat s’est basé pour justifier sa décision. Il a d’abord rejeté certains arguments avancés par le ministère de l’intérieur pour justifier le renouvellement de la mesure, comme celui l’accusant de contacts réguliers avec « un individu de la mouvance djihadiste ».


 
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

n°51414346
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-11-2017 à 14:44:31  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Pourquoi aller si loin alors qu'on la Corse.
Un peuple qui aime sa terre et ne baisse pas son froc sous couvert de "c'est pas bien méchant". Ils laissent rien passer, et malheureusement faut en arriver la pour avoir la paix.


la corse c'est un petit peu le village gaulois d'asterix hein, tout à été fait pour que le peuple francais ne soit que moutons, histoire d'éviter toute révolution hein, faudrait pas qu'on se mette a couper des tetes couronnées, donc face a un ennemi armé bah on est toujours des moutons, a l'abattoir cette fois ci  [:bitman13]


Message édité par Bitman le 01-11-2017 à 14:44:46
n°51414350
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-11-2017 à 14:45:23  profilanswer
 

C'est quoi le % de [:little-wolf:2]musulmans en Corse ?

n°51414358
jamere
Posté le 01-11-2017 à 14:46:32  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Pourquoi aller si loin alors qu'on a la Corse.
Un peuple qui aime sa terre et ne baisse pas son froc sous couvert de "c'est pas bien méchant". Ils laissent rien passer, et malheureusement faut en arriver la pour avoir la paix.


 
 
On va éviter de prendre exemple sur une île où sévit le terrorisme.

n°51414360
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-11-2017 à 14:46:42  profilanswer
 

jamere a écrit :

Un cas comme ça, qu'en pensez vous ?


je pense qu'il use et abuse de la tequila, et face a une administration stupide il va se preparer tranquille et on entendra parler de lui dans quelques années  [:smileyps:4]

 

mais il dit probablement bonjour hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 01-11-2017 à 14:46:54
n°51414370
Tammuz
Posté le 01-11-2017 à 14:48:55  profilanswer
 

jamere a écrit :

Un cas comme ça, qu'en pensez vous ?
 

Citation :

Cette fois, l’affaire concerne un adolescent dont le parcours avait de quoi inquiéter. Le 17 mars 2015, alors qu’il venait de fêter ses 16 ans, ce garçon a apostrophé trois militaires en faction devant une école juive en proférant des menaces et des propos, qu’il n’a pas contestés : « “Vous êtes morts”, “Allahou Akbar”, “La Syrie est grande” et “Vive la Palestine”. »


 
 

Citation :

En octobre 2015, il était apparu sur Facebook sous un pseudonyme en se présentant comme un « moudjahid » au service d’Allah, a rappelé le juge des référés du Conseil d’Etat. Ce qui a justifié la mesure d’assignation à résidence.
 
A l’été 2016, il avait téléchargé sur son téléphone deux vidéos intitulées « Est-il permis d’attaquer les mécréants ? » et « Guide pour lion solitaire » qui « visent notamment à légitimer les attaques terroristes en France ».


Citation :


Aujourd’hui, « il s’en est sorti, a reconnu ses fautes, et est dans l’avenir », assure-t-elle. Il a décroché cet été son bac, avec un 20/20 en histoire-géographie, et vient de commencer une licence d’histoire.
 
Ce n’est pas sur l’évolution du jeune homme que le Conseil d’Etat s’est basé pour justifier sa décision. Il a d’abord rejeté certains arguments avancés par le ministère de l’intérieur pour justifier le renouvellement de la mesure, comme celui l’accusant de contacts réguliers avec « un individu de la mouvance djihadiste ».


 
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html


 

Citation :

En réalité, a noté le juge des référés, ces « contacts » se bornaient « à un salut de politesse » au commissariat où ils se croisaient car ils y étaient convoqués aux mêmes heures pour leurs pointages quotidiens.


 
Il disait seulement bonjour.  [:la chancla:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51414378
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-11-2017 à 14:50:58  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
On va éviter de prendre exemple sur une île où sévit le terrorisme.


C'est vrai que le terrorisme ne sévit pas sur le continent du coup [:clooney16]

n°51414391
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-11-2017 à 14:52:25  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est quoi le % de [:little-wolf:2]musulmans en Corse ?


Osef :o
Le probleme n'est pas les musulmans en tant que tel, mais les revendications de certains, et une certaine forme d'islam qui remplace la "république" dans de plus en plus de quartiers, ce qui en fait de bons terreaux à futurs terroristes au pire, exclus de la société et racailles au mieux.

n°51414393
jamere
Posté le 01-11-2017 à 14:52:40  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


C'est vrai que le terrorisme ne sévit pas sur le continent du coup [:clooney16]


 
 
Non mais on sait que terroriser les terroristes ou viser sans distinction une communauté ne fonctionnera pas, s'indigner de ci ou de ça non plus.

n°51414409
djibril 22
Posté le 01-11-2017 à 14:55:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :


je pense qu'il use et abuse de la tequila, et face a une administration stupide il va se preparer tranquille et on entendra parler de lui dans quelques années  [:smileyps:4]  
 
mais il dit probablement bonjour hein :o


Quand je vois la photo de Merah même en smiley je rêve qu'il subit mille torture en enfer pour l'éternité. quand à son frère j'espère qu'il va pourrir en prison jusqu'à la fin de ses jours.
#balance ton porc [:les-martin:9]

n°51414416
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-11-2017 à 14:56:30  profilanswer
 

jamere a écrit :


Non mais on sait que terroriser les terroristes ou viser sans distinction une communauté ne fonctionnera pas, s'indigner de ci ou de ça non plus.


C'est combien de morts le terrorisme corse ? il vise des civils sans distinction ?  
Ne compare pas l'incomparable stp, ou va faire un deuxieme tour sur le net pour te cultiver un peu, t'es ridicule là :/

n°51414435
morb
Posté le 01-11-2017 à 14:58:46  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Pourquoi aller si loin alors qu'on a la Corse.
Un peuple qui aime sa terre et ne baisse pas son froc sous couvert de "c'est pas bien méchant". Ils laissent rien passer, et malheureusement faut en arriver la pour avoir la paix.


 
justifer le terrorisme dans le plus grand des calmes  :lol:  
 
t'es chaud toi  [:xla]

n°51414440
deadpool
Posté le 01-11-2017 à 14:59:31  profilanswer
 

morb a écrit :

justifer le terrorisme dans le plus grand des calmes  :lol:


D'où tu comprends qu'il justifie le terrorisme dans son post ?  [:dks]


---------------

n°51414447
jamere
Posté le 01-11-2017 à 15:00:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C'est combien de morts le terrorisme corse ? il vise des civils sans distinction ?  
Ne compare pas l'incomparable stp, ou va faire un deuxieme tour sur le net pour te cultiver un peu, t'es ridicule là :/


 
 
Oui il vise des civils. Et les causes sont différentes. Mais cite moi un exemple de terrorisme qu'on a réussi à éradiquer par la force ou en stigmatisant la population d'origine ? Aucun.

n°51414449
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-11-2017 à 15:00:50  profilanswer
 

morb a écrit :


 
justifer le terrorisme dans le plus grand des calmes  :lol:  
 
t'es chaud toi  [:xla]


Où est ce que je justifie le terrorisme ?  [:poutrella]  
Va pourrir un autre topic stp, tu trolls comme un goret, c'est pénible.

n°51414482
airy
Posté le 01-11-2017 à 15:04:42  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


C'est du pourrissage de faire un simple constat ? [:fandalpinee]


Sauf que ce n'est pas qu'un  [:little-wolf:2] constat [:little-wolf:2] ...  
 
[:tim_coucou]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°51414557
verseb
Posté le 01-11-2017 à 15:18:36  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Clairement non. Et même si tu signales après le départ, c'est trop tard de tout façon.
 
Quant au reste, si on s'attaque au problème du terrorisme musulman par le prisme de la couleur de peau, on n'est pas prêt d'en finir.


ben quand 99% des terroristes islamistes sont d'origine maghrébine, on peut déja commencer par là non ?  
Je t'ai déja expliqué que vouloir commencer à  résoudre un problème par ses exceptions est contre-productif pour ne pas dire ridicule.
Mais non, tu persistes et signes. [:tim_coucou]

n°51414562
verseb
Posté le 01-11-2017 à 15:20:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
tu peux faire ce constat pour dénoncer ensuite les manquements de l’État français en matière d'intégration ou de justice sociale, mais tout seul, sans mise ne perspective qui va bien, c'est beaucoup trop violent


 
Pourquoi ce serait forcément de la faute de l'Etat français ?  

n°51414563
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-11-2017 à 15:20:14  profilanswer
 


 
On dirait un énième biopic sur DSK :o


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51414565
jamere
Posté le 01-11-2017 à 15:21:02  profilanswer
 

verseb a écrit :


ben quand 99% des terroristes islamistes sont d'origine maghrébine, on peut déja commencer par là non ?  
Je t'ai déja expliqué que vouloir commencer à  résoudre un problème par ses exceptions est contre-productif pour ne pas dire ridicule.
Mais non, tu persistes et signes. [:tim_coucou]


 
 
Non moi j'ai juste dit que ça ne servira à rien si on se contente de punir et réprimer. Cela, on sait très bien faire et ça a le consensus national. Par contre, il faut gérer le SAV (si je puis dire).

n°51414566
Jahaa_sv
Posté le 01-11-2017 à 15:21:12  profilanswer
 

Tient donc. Ca n'a pas changé ici.  
 
Il faut jongler et parler de terrorisme islamique sans critiquer l'islam... mais là corse elle, est, à nouveau au centre du débat :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5156  5157  5158  ..  7665  7666  7667  7668  7669  7670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR