Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5137  5138  5139  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51237315
carbon bas​ed
Posté le 13-10-2017 à 12:34:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
  [:hardwareuse] Pour une société épanouie. [:hardwareuse]   [:reddie]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 12:34:00  profilanswer
 

n°51237325
uxam
Posté le 13-10-2017 à 12:35:27  profilanswer
 

manugol qui vient maintenant troller sur le topic terro  [:la chancla:1]


Message édité par uxam le 13-10-2017 à 12:35:43
n°51237344
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 12:37:25  answer
 

jamere a écrit :

Prendre un infommercial pour parler de Kaboul en 70... et ce ne sont même pas des afghanes.


 
c'est pas une photo originale de femmes afghane à kaboul dans les années 70 ?  :??:

n°51237356
babyboy4
Posté le 13-10-2017 à 12:38:43  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 
ouais enfin leur quotidien a base de shit, de rap, de deal et de consoles de jeux, ca ira plus très loin sous la charia.


 
Un petit avenant et on est bon.

n°51237366
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 12:39:11  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


En France en 2017 la seule solution pour une femme pour ne pas etre emmerder par des connards c'est l'islam avec le deguisement qui va avec ... et la plus part des ces connards, ce revendique certainement de cette religion   :sarcastic:  
 
A Kaboul en 1970 le problème ne se posait pas, c'est curieux l'évolution de notre pays qui devient de plus arriéré par endroit sans que nos dirigeants ne s'en rende compte  :pfff:  
http://postedeveille.typepad.com/. [...] 195970c-pi


 
Tu te voiles la face  :o, les faits de viols , harcèlement de rue et au travail sont pour la majorité commis en France par des "bons chrétiens". Ballade toi dans une aile de prison remplie de pointeurs, tu comprendras vite.

n°51237376
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 12:39:47  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Si je regarde le Daesh en Irak et en Syrie, je vois des poches de conflit, des massacres, des attentats dans tous le pays.
Or on m'explique que la population locale soutiendrait le Daesh.
Si la population soutenait  vraiment le Daesh, on ne constaterait pas les évènements cités plus haut.
 
Et on notera que tu te tentes de changer le propos, en essayant de passer du sujet de la discussion "est-ce que la population locale soutient le Daesh" à ton "il y a des soutiens parmi la population". Ce qui est très différent.
 
Alors non.
Si une population a un projet politique commun, il n'y a pas de guerre civile.
Car une guerre civile est causée par un schisme dans la population concernant leur avenir commun, donc la présence de au moins de deux camps, et donc par définition, l'invalidité de l'assertion "la population locale soutient le régime".
 


C'est toi qui part du principe que toute la population est derriere ou contre.
Dans les faits, surtout dans ces regions, c'est bien plus complique.
D'ou ma remarque comme quoi, quand il y a une guerre civile, il y a des soutiens dans la population pour chacun des camps. Sinon il n'y aurait pas de guerre civile.

n°51237381
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 13-10-2017 à 12:40:26  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


C'est son choix, on va pas te juger si tu portes un T shirt Johnny dégueulasse ou si on voit ton calbute dans la rue non? Le gros intérêt pour elle c'est que  depuis personne ne la fait chier dans la rue a base de drague lourde voire de propositions salaces ou autre sifflements etc


 
Ce raisonnement de victime  [:clooney8]  
Tu m'étonnes que personne la fasse chier, ils ont pas envie de prendre de risques.
Bizarrement, on fait pas chier non plus les crânes rasé qui font 2 mètres 110 kilos. Alors que le gothique à cheveux gras qui fait 50 kilos tout mouillé du haut de son 1m60, c'est pas la même histoire.
Quand on en arrive à se travestir pour se protéger du monde extérieur, c'est pitoyable, au sens premier du terme.
 
 

n°51237382
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 12:40:29  answer
 

Gabigol a écrit :


 
Tu te voiles la face  :o, les faits de viols , harcèlement de rue et au travail sont pour la majorité commis en France par des "bons chrétiens". Ballade toi dans une aile de prison remplie de pointeurs, tu comprendras vite.


 [:pingolu:1]

n°51237394
babyboy4
Posté le 13-10-2017 à 12:41:37  profilanswer
 

Gabigol a écrit :

 

Tu te voiles la face  :o, les faits de viols , harcèlement de rue et au travail sont pour la majorité commis en France par des "bons chrétiens". Ballade toi dans une aile de prison remplie de pointeurs, tu comprendras vite.

 

Toi tu as vu le troll d'Autain ce matin et tu essaies de faire encore plus fort  [:boxxxy]


Message édité par babyboy4 le 13-10-2017 à 12:44:27
n°51237395
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 12:41:38  profilanswer
 


Bah c'est une réalité cite moi des violeurs en série ou autres détraqués sexuels d'obédience musulmane.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 12:41:38  profilanswer
 

n°51237401
uxam
Posté le 13-10-2017 à 12:42:08  profilanswer
 

[:striker eureka:3]

Gabigol a écrit :


 
Tu te voiles la face  :o, les faits de viols , harcèlement de rue et au travail sont pour la majorité commis en France par des "bons chrétiens". Ballade toi dans une aile de prison remplie de pointeurs, tu comprendras vite.


n°51237408
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 12:42:39  answer
 

Gabigol a écrit :


Bah c'est une réalité cite moi des violeurs en série ou autres détraqués sexuels d'obédience musulmane.


Non mais si tu veux t'amuser, c'est ton droit.
C'est le mien de ne pas avoir envie de jouer et de preferer profiter du spectacle :D

n°51237430
prokie
Trump 2024
Posté le 13-10-2017 à 12:44:17  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 
Tu te voiles la face  :o, les faits de viols , harcèlement de rue et au travail sont pour la majorité commis en France par des "bons chrétiens". Ballade toi dans une aile de prison remplie de pointeurs, tu comprendras vite.


 
Je me rapelle de deux reportages sur le harcelement de rue. C'est toujours la même communauté qui revient !!
 
 
T'es bonne !  [:mistral_ winner]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51237437
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2017 à 12:44:57  profilanswer
 


 
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, ni signifié.
 
 
 
 
 
 
Bravo, tu viens de reformuler une partie du post que tu cites, mon post.
 
 
Alors je te remets le post initial auquel je répondais:
 

volog a écrit :


L'EI avait le soutien des populations locales


 
 

n°51237475
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 12:49:38  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ah ouais carrément.


 
Donc tu refutes le fait qu'il puisse y avoir des soutiens parmi la population. Note l'utilisation du des et non pas le soutien (sous-entendu d'une part).
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Si un régime a besoin de massacrer une partie de la population pour affirmer son autorité par la violence, c'est qu'il n'a pas à la base l'assentiment de la population.
Si une contrée est en guerre civile, c'est que la population n'a pas un projet commun, donc difficile d'expliquer que celle-ci soutiendrait un régime.


C'est bien toi qui parle de la population.
Dans ces coins la, ou se melent ethnies, croyances religieuses diverses, langues differentes, parler de la population, c'est tres casse-gueule.

n°51237494
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 12:51:07  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, ni signifié.
 
 
 
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bravo, tu viens de reformuler une partie du post que tu cites, mon post.
 
 
Alors je te remets le post initial auquel je répondais:
 


Et tu oublies volontairement qu'il n'a jamais parle de la Syrie specifiquement.
Il a parle de Daesh. Dont le point d’émergence est l'Irak il me semble.

n°51237502
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 12:51:38  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Je me rapelle de deux reportages sur le harcelement de rue. C'est toujours la même communauté qui revient !!
 
 
T'es bonne !  [:mistral_ winner]  


 OUi bien sur et tous ces harceleurs au travail, tous ces mecs qui prennent les femmes pour de la viande,  tous ces gros lards de 60 piges qui se ramènent une togolaise ou une slave de 20 ans, les Emile louis et autre ignominies de la nature sont bien sure d'obédience musulmane.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 13-10-2017 à 12:51:54
n°51237526
prokie
Trump 2024
Posté le 13-10-2017 à 12:53:27  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 OUi bien sur et tous ces harceleurs au travail, tous ces mecs qui prennent les femmes pour de la viande,  tous ces gros lards de 60 piges qui se ramènent une togolaise ou une slave de 20 ans, les Emile louis et autre ignominies de la nature sont bien sure d'obédience musulmane.


 
Evidemment et c'est encore plus grave mais je causais du harcelement de rue des wesh  :o  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51237531
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2017 à 12:53:48  profilanswer
 


 
 
Respire, puis lis en particulier la partie en gras:
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Si je regarde le Daesh en Irak et en Syrie, je vois des poches de conflit, des massacres, des attentats dans tous le pays.
Or on m'explique que la population locale soutiendrait le Daesh.
Si la population soutenait  vraiment le Daesh, on ne constaterait pas les évènements cités plus haut.
 
Et on notera que tu te tentes de changer le propos, en essayant de passer du sujet de la discussion "est-ce que la population locale soutient le Daesh" à ton "il y a des soutiens parmi la population". Ce qui est très différent.
 
Alors non.
Si une population a un projet politique commun, il n'y a pas de guerre civile.
Car une guerre civile est causée par un schisme dans la population concernant leur avenir commun, donc la présence de au moins de deux camps, et donc par définition, l'invalidité de l'assertion "la population locale soutient le régime".
 


 
 
 
 
C'est-à-dire que quand quelqu'un parle de population locale, en référence aux terres et pays où l'EI a frappé, je réponds en parlant de population dans les pays en question.
Est-ce difficile à comprendre?

n°51237564
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2017 à 12:56:42  profilanswer
 


 
Il a parlé de population locale en quotant un message qui parle des terres de l'EI.
Ensuite il parle de Raqqa.
Tu me rappelles dans quel pays est située cette ville?

n°51237576
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 12:57:57  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Evidemment et c'est encore plus grave mais je causais du harcelement de rue des wesh  :o  


peu de "wesh" comme tu dis ont la foi et sont musulmans, ils connaissent très rarement la spiritualité.

n°51237587
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 12:58:42  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Respire, puis lis en particulier la partie en gras:
 


 
Je serais presque d'accord avec ton post. Mais au risque de te decevoir, dans un paquet de pays du monde, les habitants ne repondent pas a ta definition d'une population.
Les gouvernements sont autoritaires et s'appuyent sur une partie de la population, avec une repression plus ou moins forte des autres composantes.
C'est generalement la chute brutale du regime qui est alors l'element declencheur du conflit interieur.
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est-à-dire que quand quelqu'un parle de population locale, en référence aux terres et pays où l'EI a frappé, je réponds en parlant de population dans les pays en question.
Est-ce difficile à comprendre?


Et si parles donc de là ou Daesh est apparu, à savoir les zones sunnites du nord ouest de l'Irak, le soutien de la population locale etait important a sa creation.
Evidemment, les chiites, les yezidis, les kurdes et autres, eux, ne les voyaient pas d'un bon oeil.
Faut quand meme se rappeler que Daesh existe depuis 2006. Et n'a commence son action en Syrie qu'a partir de 2012.

n°51237597
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 12:59:29  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il a parlé de population locale en quotant un message qui parle des terres de l'EI.
Ensuite il parle de Raqqa.
Tu me rappelles dans quel pays est située cette ville?


Ok c'est bon.
Ca me fatigue.

n°51237626
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 13:01:49  answer
 

Gabigol a écrit :


peu de "wesh" comme tu dis ont la foi et sont musulmans, ils connaissent très rarement la spiritualité.


 
et donc la spiritualité c'est se voiler de la tête au pied ? moi perso je trouve ça très très dommage de voir la religion sous cet angle

n°51237667
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2017 à 13:05:08  profilanswer
 


 
Ma définition d'une population?
 
 
 
 
Moi, je me rappelle surtout de la vague d'attentats, de massacres et de destruction depuis.
 

n°51237675
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 13:05:52  answer
 

Parce qu'il n'y a pas eu d'attentats, de massacres et de destruction en Irak peut-etre...

 

edit: de toutes facons, je stoppe la discussion.
Cela va encore finir avec un TT pour le weekend, pour HS, suite a une enieme alerte d'un planque.
Pense ce que tu veux. Vois cela comme une victoire si tu en as envie.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 13:07:35
n°51237685
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2017 à 13:07:03  profilanswer
 


 
C'est ironique, rhétorique ou tu as oublié un point d'interrogation?

n°51237693
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 13:07:50  profilanswer
 


Non il n'y a pas de "règles", chacun vit sa foi comme il l'entend; dans le respect des autres bien entendu.

n°51237702
_Makaveli_
Posté le 13-10-2017 à 13:08:22  profilanswer
 


 
Pourtant tu sais dans quoi tu t'embarques à chaque fois :d


---------------
Humanity is overrated
n°51237719
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-10-2017 à 13:10:09  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
bin explique à ta soeur que certaines filles qui sont aussi respectables  se battent chaque jours pour avoir le droit de porter des jupes sans être emmerdées et que sa résignation à se déguiser pour avoir la paix comme tu dis est vraiment très lâche et dangereux pour la liberté et l'égalité de la femme.
 
 
mais vu ton raisonnement, je ne pense pas que tu le feras  :pfff:


Islam et égalité de la femme lol  :o


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°51237739
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 13:12:00  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
bin explique à ta soeur que certaines filles qui sont aussi respectables  se battent chaque jours pour avoir le droit de porter des jupes sans être emmerdées et que sa résignation à se déguiser pour avoir la paix comme tu dis est vraiment très lâche et dangereux pour la liberté et l'égalité de la femme.
 
 
mais vu ton raisonnement, je ne pense pas que tu le feras  :pfff:


 Tu prêches un convaincu , les femmes devraient pouvoir s'habiller comme elles le veulent dans l'espace public ( Jupe, voile, short... ce qu'elles veulent) mais manifestement ce n'est pas le cas, la faute a qui?

n°51237747
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 13:12:59  answer
 

Tu l'as dit:
A Emile Louis et aux banquiers de la Défense :o

n°51237753
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 13:13:17  answer
 

Gabigol a écrit :


Non il n'y a pas de "règles", chacun vit sa foi comme il l'entend; dans le respect des autres bien entendu.


 
et pour toi qu'au XXI siècle on se voile de la tête au pied ça va dans le sens des choses ?

n°51237768
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-10-2017 à 13:14:12  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


a priori a travers l'oeilleton de ta porte parce que tu vois la France d'une manière fort particulière, pourquoi vouloir stigmatiser la religion la plus pratiquée en France? Je ne comprends pas ton raisonnement.


Vite la charia républicaine  :o  :love:  :love:


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°51237781
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2017 à 13:14:58  profilanswer
 


 
Tu fais fort quand même.
Je te dis que je me souviens surtout des attentats, massacres et destructions en Irak, depuis l'avènement du Daesh,  
tu me fais un post tellement ambigu qu'on ne sait même pas si tu poses une question ou fais de l'ironie,  
pour ensuite faire une sortie façon diva.
 

n°51237790
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 13:16:00  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu fais fort quand même.
Je te dis que je me souviens surtout des attentats, massacres et destructions en Irak, depuis l'avènement du Daesh,  
tu me fais un post tellement ambigu qu'on ne sait même pas si tu poses une question ou fais de l'ironie,  
pour ensuite faire une sortie façon diva.
 


Non, mais franchement rien de bon ne ressortira de cette discussion.
Y a malentendu. Je te le dis sans animosité, nous n'arrivons pas à nous comprendre.
Et nous sommes HS. Je ne stoppe pas façon diva, c'est juste que cela ne mène nul part.

n°51237806
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-10-2017 à 13:17:41  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 
Tu te voiles la face  :o, les faits de viols , harcèlement de rue et au travail sont pour la majorité commis en France par des "bons chrétiens". Ballade toi dans une aile de prison remplie de pointeurs, tu comprendras vite.


La BBC est d'accord http://archive.is/y3sCi

n°51237821
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 13:18:58  profilanswer
 


Je m'en fous de ce que font les autres, je n'ai pas d'avis sur la façon de s'habiller des quidam dans la rue. Du moment qu'ils sont respectueux des autres et ont un minimum d'hygiène, chacun peut bien s'habiller comme il le souhaite.

n°51237825
snikos
Posté le 13-10-2017 à 13:19:17  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

:lol:  
Oui, elle sont parfaitement équilibrée et vivent leur rêves de petite filles et font la fierté de leur parents  :lol:  
 
Vendredi à fond la caisse les gars  :lol:

Retourne troller débilement au fond de ta grotte, et au passage apprendre à lire ce que les autres écrivent et pas ce que tu as envie de lire, ca vaudra mieux pour tout le monde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snikos le 13-10-2017 à 13:20:22
n°51237862
volog
Posté le 13-10-2017 à 13:23:35  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


Je m'en fous de ce que font les autres, je n'ai pas d'avis sur la façon de s'habiller des quidam dans la rue. Du moment qu'ils sont respectueux des autres et ont un minimum d'hygiène, chacun peut bien s'habiller comme il le souhaite.


Tant de tolérance  
C'est beau

n°51237868
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 13:23:52  answer
 

Gabigol a écrit :


Je m'en fous de ce que font les autres, je n'ai pas d'avis sur la façon de s'habiller des quidam dans la rue. Du moment qu'ils sont respectueux des autres et ont un minimum d'hygiène, chacun peut bien s'habiller comme il le souhaite.


 
qu'est ce que tu penses des petites filles voilées ? c'est leur choix personnel tu penses ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5137  5138  5139  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR