Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5131  5132  5133  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51224917
alberich
Posté le 12-10-2017 à 10:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Cela me semble très douteux. :sarcastic:

On sait qu'il y a eu quelques rares cas isolés de ce genre et pas seulement pour raisons d'islam mais l'armée ne communique pas sur le sujet donc tous ces détails rendent le témoignage suspect.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 10:09:17  profilanswer

n°51225052
snikos
Posté le 12-10-2017 à 10:20:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

heu.
rien que déjà créer d'urgence ouate mille place dans des prisons modernes et bien conçues, embaucher du personnel ayant passé des tests de moralité pointus, en faire un job super attractif via un gros salaire, bien les former, bien les équiper, ça suffirait largement, avant d'imaginer des solutions fascistes et ultra violentes.

Evidemment, tout cela coûte du fric, mais je le redis, les dégâts crées par la criminalité générale coûtent certainement plus cher à la France que mettre en oeuvre un système carcéral top of the pop.

Perso, je kifferais d’être directeur d'un établissement pénitentiaire. Gérer la logistique, les infrastructures, les rebellions, la réinsertion, repérer les meneurs, les trafics...
C'est un vrai truc de manager sauf que tu as que des fortes tètes à gérer (mais t'as le droit de les foutre au gnouf pour les calmer) :D

Et au final il y a des chances que tu rentres dans le moule et regardes uniquement ta carrière comme 99% des autres directeurs de prison :o

Kiveu a écrit :

Y'a pas de jeux vidéo sur ce thême d'ailleurs ?
un genre de sim prison ?

A Prison Architect sur PC déjà annoncé, je rajoute Prison Simulator sur mobile :jap:

Message édité par snikos le 12-10-2017 à 10:21:16
n°51227025
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 12:41:17  answer

antioch_arrow a écrit :

Arrêté en Suisse, en attente d'expulsion vers la Tunisie. Je ne connais pas le droit Suisse, mais en ce qui nous concerne on ne verra sans doute pas ce type. Tant mieux, qu'il reste loin.

Oui mais arrêté, car son frère à buté 2 gamines, et que connaissant ses liens djihadistes, on se dit qu'on va ptete boucler le frère aussi.
Mais si le frère n'avait rien fait, on aurait laissé ce gars, avec ses relations avec les djihadistes connu, se promener dans la nature, c'est spécial non?

n°51227106
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-10-2017 à 12:50:32  profilanswer

Si on ramenait ça à une situation sur le sol français, je pense que ce type aurait été suivi, peut-être écouté, si ses relations avec les djihadistes étaient si proches que ça. Au moins pendant un certain temps. Ou peut-être rien de tout ça, par manque de moyens. Ce qui est le plus probable, en fait... :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51227140
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 12:53:24  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Cela me semble très douteux. :sarcastic:

les arguments contre étaient de dire "source invérifiable", le mec parlait en anonyme et disait avoir quitté l'armée depuis.
faudrait que je fasse une recherche mais j'ai la flemme

Après, personnellement, tu trouves ça douteux, moi ça me semble crédible. Des fortes tête à l'armée y'en a toujours eux. En tout cas ça ne présuppose pas necessairement d'une armée qui partirait en couille. c'est peut être juste un cas isolé (si avéré)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51227214
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 13:00:38  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne sais pas si ça coûte plus cher, en tout cas, ça compenserait effectivement une partie du prix.
Mais on peut généraliser le principe. Rien que le fait de jeter des papiers et autres détritus par terre. Ca coûte près de 300 000 € par an à une ville comme Poitier en ramassage.  

Rien que les tags, ça coûte 20 millions d'euros par an à la RATP. Alors ramené à l'ensemble du territoire français, j'ose même pas imaginer.  :pfff:  
Et je parle même pas des autres "incivilités". Dégradations, incendies volontaires etc.

On arriverait à faire rentrer pas mal d'argent si l'Etat était intraitable et condamnait systématiquement les auteurs au remboursement et paiement d'une amende en sus...

Maintenant si on prend en compte le coût des attentats pour la France...
 [:catalonix:10]  

yellowstone2 a écrit :

"Prison Architect". Va falloir que je le rajoute à ma liste des jeux à essayer quand j'aurai plus de temps  :D

pile dans l'esprit
bizarre, il y en a une version mobile sur le google store mais apparement pas compatible avec mon smartphone ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51227314
babyboy4
Posté le 12-10-2017 à 13:10:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

les arguments contre étaient de dire "source invérifiable", le mec parlait en anonyme et disait avoir quitté l'armée depuis.
faudrait que je fasse une recherche mais j'ai la flemme

Après, personnellement, tu trouves ça douteux, moi ça me semble crédible. Des fortes tête à l'armée y'en a toujours eux. En tout cas ça ne présuppose pas necessairement d'une armée qui partirait en couille. c'est peut être juste un cas isolé (si avéré)

Je m'en souviens de ce truc.
Je ne me rappelle plus des propos exacts mais il me semble que ça correspondait à ça.

n°51227444
thomas dak​in
Posté le 12-10-2017 à 13:22:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je m'en souviens de ce truc.
Je ne me rappelle plus des propos exacts mais il me semble que ça correspondait à ça.

j'ai reecouté l'extrait il y a quelques jours et ca parait credible au contraire.
c'est pas comme si une prise d'otage sur un porte avion n'avait pas deja eu lieu exactement pour ces memes raisons il y a deja 20 ans...
on a la memoire courte en france...

n°51227693
Moreweed
Posté le 12-10-2017 à 13:44:04  profilanswer

Et en attendant, sourcer vos propos, ce serait pas mal.

---------------
Comprend pas les gens
n°51227806
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2017 à 13:54:13  profilanswer

thomas dakin a écrit :

j'ai reecouté l'extrait il y a quelques jours et ca parait credible au contraire.
c'est pas comme si une prise d'otage sur un porte avion n'avait pas deja eu lieu exactement pour ces memes raisons il y a deja 20 ans...
on a la memoire courte en france...

Pourrais-tu nous fournir une source (sérieuse) à ce propos?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 13:54:13  profilanswer

n°51227835
maxmaltime
Posté le 12-10-2017 à 13:56:55  profilanswer

https://cdni.rt.com/french/images/2 [...] 8b4567.jpg

Vraiment désolé de revenir là-dessus... mais ça me fait trop penser au charmant petit village de Sandford [:arn0]

Message édité par maxmaltime le 12-10-2017 à 13:57:12

---------------
J'ai mal au time !
n°51227876
jamere
Posté le 12-10-2017 à 14:00:34  profilanswer

Pas des gamines, des femmes

n°51228066
gea2402
Posté le 12-10-2017 à 14:15:24  profilanswer

jamere a écrit :

ah bon, ben il a le droit alors...  :(  

de bien jeunes femmes alors (20 et 21 ans)

http://www.francetvinfo.fr/image/75efhtkb9-7c3a/1200/450/13425504.png

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51228075
jamere
Posté le 12-10-2017 à 14:16:09  profilanswer

gea2402 a écrit :

ah bon, ben il a le droit alors...  :(  

de bien jeunes femmes alors (20 et 21 ans)

http://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 425504.png

Ben non mais il faut respecter ce qu'elles étaiet, des femmes.

n°51228326
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 14:33:08  answer

Qui n'avaient même pas fini leur études et avaient toute la vie devant elles  [:bromure de cheval:5]

n°51228595
jamere
Posté le 12-10-2017 à 14:51:10  profilanswer

Oui donc il faut respecter les victimes en donnant leur vrai statut. Pas la peine de tomber dans le mélo, ça l'est déjà assez.

n°51228787
yellowston​e2
Posté le 12-10-2017 à 15:02:47  profilanswer

jamere a écrit :

Non mais...

Gamin ne s'utilise pas seulement pour de très jeunes enfants.

- Jeune homme ou jeune fille dont on souligne la jeunesse. "Une gamine de dix-huit ans, étourdie, bavarde, emballée, avec des audaces de tenue et de langage"  (Pailleron, Monde où l'on s'ennuie,1869I, 4, p. 13)

Et je retiendrais une autre utilisation (que j'utilise de plus en plus vu que je ne rajeunis pas)
- (Par hyperbole) Personne notablement plus jeune qu'une autre ou que le locuteur.

En aucune manière cela ne dénote un quelconque manque de respect dans ces deux utilisations.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 12-10-2017 à 15:09:12
n°51228867
gea2402
Posté le 12-10-2017 à 15:08:04  profilanswer

et un peu d'empathie pour ces deux pauvres jeunes filles n'a jamais tué personne

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51229393
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-10-2017 à 15:48:30  profilanswer

Ici au Belgistan gamin/gamine peut s'utiliser affectueusement pour quelqu'un de plus jeune que soi. Aussi pour souligner le jeune âge de quelqu'un au regard de la situation qu'il ou elle doit affronter. "Des gamins de 20 ans à la guerre"

n°51229654
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-10-2017 à 16:05:13  profilanswer

jamere a écrit :

surement pas pour leur parents et encore moins pour leur grand parents !

c'était encore des gamines à leurs yeux

---------------
RIP  YOKO        
n°51229761
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 16:14:30  answer

Yog Sothoth a écrit :

Ici au Belgistan gamin/gamine peut s'utiliser affectueusement pour quelqu'un de plus jeune que soi. Aussi pour souligner le jeune âge de quelqu'un au regard de la situation qu'il ou elle doit affronter. "Des gamins de 20 ans à la guerre"

Comme dans  [:el_barbone] :o

n°51230639
jamere
Posté le 12-10-2017 à 17:18:03  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Non mais...

Gamin ne s'utilise pas seulement pour de très jeunes enfants.

- Jeune homme ou jeune fille dont on souligne la jeunesse. "Une gamine de dix-huit ans, étourdie, bavarde, emballée, avec des audaces de tenue et de langage"  (Pailleron, Monde où l'on s'ennuie,1869I, 4, p. 13)

Et je retiendrais une autre utilisation (que j'utilise de plus en plus vu que je ne rajeunis pas)
- (Par hyperbole) Personne notablement plus jeune qu'une autre ou que le locuteur.

En aucune manière cela ne dénote un quelconque manque de respect dans ces deux utilisations.

Je ne pense pas que gamine ou femme manque de respect, je préfère femme parce que ce sont deux jeunes personnes engagées dans la vie active, ou en tout cas dans des formations. Cela reste un choix personnel.

n°51232233
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-10-2017 à 20:12:56  profilanswer

Ouais enfin bref, c'était surtout deux innocentes qui n'auraient jamais dû mourir sous les coups de ce fils de pute.

---------------
ray=out
n°51232434
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-10-2017 à 20:38:07  profilanswer

zcoold a écrit :

Ouais enfin bref, c'était surtout deux innocentes qui n'auraient jamais dû mourir sous les coups de ce fils de pute.

Oui elles ne méritaient pas de mourir comme un paquet de gens chaque année, ça a toujours été comme ça.

/#jesuisfataliste

n°51232637
evan52
Posté le 12-10-2017 à 21:04:59  profilanswer

snikos a écrit :

C'est déjà le cas, dans un sens : tous ou presque regardent uniquement leur carrière, et cachent un maximum de poussière sous le tapis pour ne faire aucune vague, en mode "après moi, le déluge"... Jusqu'à ce que la bombe explose dans les mains du malchanceux qui sera là.

snikos a écrit :

Nomination de commandant en tant que chef d'établissement via les CAP pour les très petits établissements de qques dizaines de détenus, concours pour les directeurs.

snikos a écrit :

En gros, SMIC en début de carrière (SMIC amélioré quand tu quittes l'école, grâce à des primes en plus) et ca monte à 2200 net en fin de carrière (2500 si tu passes 1er surveillant), et si tu fais de la détention de nuit et heures sup, tu peux aller jusqu'à doubler ton traitement. Sachant que pour les motivés, l'ascenseur social fonctionne encore bien pour les surveillants, il n'est pas rare qu'un directeur soit un ancien surveillant ou un ancien lieutenant.
Le gros problème est surtout que dans la tête des gens, surveillant = gardien des clés... Et dans les faits même s'il est censé faire plus (accompagnement de détenus, par ex), souvent il est limité en moyens et n'est pas beaucoup plus que ca... Forcément, ca ne donne pas envie de passer le concours.

Pourquoi ne pas créer des genre de brigade volante, rattaché non pas à la prison mais au ministère. Qui aurait pour rôle de se pointer dans des prisons de manière aléatoire, et sans préavis à qui que ce soit ( y compris au directeur) avec accès total et autorisation de fouiller aléatoirement également un nombre de cellules, composé de personnel évidemment extérieur à la dite prison, sans même aucun lien géographique.  
Histoire déjà que ça soit des têtes "inconnus" ( vis à vis des prisonniers et aussi vis à vis du personnel, car faut pas se leurrer des choses rentrent aussi via le personnel) qui fassent le job. Qu'ils prennent 10 cellule au pif et qu'ils retournent tout. Voir ce qui ressort, et que bien sur si sur une période de X temps , ils remontent que la tôle en question, ça ressemblent à la fête à "neuneu" , que l'autorité aillent voir le directeur et lui disent, écoute mon coco, on s'est pointé 2 fois dans ta taule cette année et c'est la fête du slip. la 3 ème fois, tu dégages.  
Alors, bien sur, il y aura des mutineries si la vis est un peu trop serré, mais tant pis, je pense qu'il faut aller à l'épreuve de force.  

Quand au terrorisme, faut pas se leurrer, il n'y a pas de solution miracle. Qd deach sera "presque" totalement anéanti, ça va se tasser. ça intéressera plus tout les traines savattes de la terre d'aller se ballader en Syrie / Irak.  
Et ceux qui y sont encore, et qui se ferait arrêté, qu'ils y restent. Laissons les autorités  Irakiennes les juger.  Et appliquer la peine. Dans une sympathique prison tenue par une milice chiite qui sauront accueillir dans la joie et la décontraction, nos valeureux compatriotes.  
Idem en Syrie, dans une geôle du régime.

Mais ça n'empêchera pas qques attentats ici en Europe encore. Mais ça se tariras.  
L'armée française a perdu combien d'hommes depuis le début de l'opération chammal ? 2 ? Combien on a liquidé de mecs de daech,  2000 et quelques cibles traités, je crois. Et une cible c'est pas forcément juste un  seul gar.  
Et les ricains et russes bombardent 10 fois plus que nous...
les pertes de daech doivent se compter en dizaine de milliers.  
Militairement, on leur a botté le cul sans trop de casse, ni s'en non plus engagé des tonnes de gars au sol. C'est quand même un putain d'échec leur espèce de truc de califat pour 1000 ans de l'espagne à l'irak.

Message cité 2 fois
Message édité par evan52 le 12-10-2017 à 21:07:16
n°51232916
snikos
Posté le 12-10-2017 à 21:45:44  profilanswer

evan52 a écrit :

Pourquoi ne pas créer des genre de brigade volante, rattaché non pas à la prison mais au ministère. Qui aurait pour rôle de se pointer dans des prisons de manière aléatoire, et sans préavis à qui que ce soit ( y compris au directeur) avec accès total et autorisation de fouiller aléatoirement également un nombre de cellules, composé de personnel évidemment extérieur à la dite prison, sans même aucun lien géographique.  
Histoire déjà que ça soit des têtes "inconnus" ( vis à vis des prisonniers et aussi vis à vis du personnel, car faut pas se leurrer des choses rentrent aussi via le personnel) qui fassent le job. Qu'ils prennent 10 cellule au pif et qu'ils retournent tout.

Ca existe déjà, ca s'appelle les ERIS (équipes régionales d'intervention et sécurité), et c'est rattaché à la direction interrégionale. Le ministère dicte les règles, mais la Pénitentiaire est une administration à part entière qui se gère toute seule, et il n'y a pas à avoir de personnel pénitentiaire rattaché au ministère :jap:
Et ils interviennent déjà pour faire ce que tu dis sur ordre du directeur interrégional, en plus des interventions d'urgence.

evan52 a écrit :

Voir ce qui ressort, et que bien sur si sur une période de X temps , ils remontent que la tôle en question, ça ressemblent à la fête à "neuneu" , que l'autorité aillent voir le directeur et lui disent, écoute mon coco, on s'est pointé 2 fois dans ta taule cette année et c'est la fête du slip. la 3 ème fois, tu dégages.

Lawl. Si tu crois vraiment que ca se passera comme ca un jour... Ca a beau être un panier de crabes dans lequel je refuse de mettre les pieds, les requins ne se bouffent pas entre eux, ils savent que ca leur retomberait sur la gueule s'ils commencaient à faire des trucs comme ca :D

Message édité par snikos le 12-10-2017 à 21:47:24
n°51233992
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2017 à 01:45:40  profilanswer

Qu'apprenais je pendant que j'étais TT ? Qu'on a encore un islamiste avec une famille bien corsée ?! Mais quelle surprise !  [:la chancla:1]

n°51234032
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 02:32:32  answer

https://www.leparisien.fr/mantes-la [...] 326681.php

Pourquoi en ce moment tous les détraqués qui ont des problèmes mentaux sont des fanboy de Daesh  [:el burro travo:3]  
Ils ont quoi à être fascinés par eux, et à vouloir mimer leur action! [:leve le pied jeannot:3]

n°51234308
Jahaa_sv
Posté le 13-10-2017 à 08:03:13  profilanswer

jamere a écrit :

[:jackouf]  
 [:montana tony]  
 [:-the_unforgiven-]  

n°51234315
Jahaa_sv
Posté le 13-10-2017 à 08:04:55  profilanswer

Faut faire attention,  
On risque bientôt d'assimiler une partie de la population à des fous.  

Il ne faudra pas faire l'amalgame.  :jap:

n°51234336
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2017 à 08:13:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Faut faire attention,  
On risque bientôt d'assimiler une partie de la population à des fous.  

Il ne faudra pas faire l'amalgame.  :jap:

Au fond, quand on voit un mec se balader avec un accoutrement de salafiste, c'est déjà un peu le cas non ? Je peux pas m'empêcher de penser que le mec vit au moyen-âge, et est un peu tombé sur la tête. J'ai un peu la même réaction que quand je vois Rael et ses adeptes à la TV. Pour moi c'est kif kif, sauf que Rael est certainement moins dangereux. Il ne pense qu'à se faire du fric et à baiser ses nanas.

n°51234358
uxam
Posté le 13-10-2017 à 08:17:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Au fond, quand on voit un mec se balader avec un accoutrement de salafiste, c'est déjà un peu le cas non ? Je peux pas m'empêcher de penser que le mec vit au moyen-âge, et est un peu tombé sur la tête. J'ai un peu la même réaction que quand je vois Rael et ses adeptes à la TV. Pour moi c'est kif kif, sauf que Rael est certainement moins dangereux. Il ne pense qu'à se faire du fric et à baiser ses nanas.

bah ce sont des sectes dans les 2 cas, et pour être dans une secte il faut s'être fait laver le cerveau. Mais c'est pas de la folie.

n°51234435
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 08:33:09  profilanswer

et quand tu vois 2 femmes se promenant dans la rue en scapulaire ou un homme en costume rabbinique, tu penses quoi?[:moutrave:2]

n°51234449
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 08:34:54  answer

Non mais la ca reste que des vêtements, dans ce cas tu condamnes tous le monde.

n°51234474
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 08:40:10  answer

evan52 a écrit :

Militairement, on leur a botté le cul sans trop de casse, ni s'en non plus engagé des tonnes de gars au sol. C'est quand même un putain d'échec leur espèce de truc de califat pour 1000 ans de l'espagne à l'irak.

[:paul de saint-balby:4]

n°51234484
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2017 à 08:42:14  profilanswer

Gabigol a écrit :

et quand tu vois 2 femmes se promenant dans la rue en scapulaire ou un homme en costume rabbinique, tu penses quoi?[:moutrave:2]

Je respecte les "autorités" religieuses. Un curé ou un rabbin ou un imam, une bonne sœur, un moine bouddhiste etc...  Je ne les prend pas pour des fous. Mais quand leurs adeptes s'habillent exactement de la même façon, je pense qu'ils sont totalement embrigadés, donc je pense que leur santé mentale est compromise. Un embrigadement, c'est une aliénation mentale qui est aussi une forme de folie. Que ce soit Rael, ou n'importe quelle secte ou religion, le problème pour moi est le même : est-ce que la personne a conservé une liberté de penser, une liberté de mouvement ou d'action ? Si la réponse est non, il y a embrigadement/aliénation mentale.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2017 à 08:42:47
n°51234501
Gabigol
Posté le 13-10-2017 à 08:44:36  profilanswer

Je respecte les "autorités" religieuses. Un curé ou un rabbin ou un imam, une bonne sœur, un moine bouddhiste etc...  Je ne les prend pas pour des fous. Mais quand leurs adeptes s'habillent exactement de la même façon, je pense qu'ils sont totalement embrigadés, donc je pense que leur santé mentale est compromise. Un embrigadement, c'est une aliénation mentale qui est aussi une forme de folie. Que ce soit Rael, ou n'importe quelle secte ou religion, le problème pour moi est le même : est-ce que la personne a conservé une liberté de penser, une liberté de mouvement ou d'action ? Si la réponse est non, il y a embrigadement/aliénation mentale.

On en revient a l'adage "l'habit ne fait pas le moine" comment tu différencies dans la rue l'imam pacifiste du timbré salafiste, le curé modéré du fou de dieu extrémiste etc?

n°51234508
kokakifeur
Posté le 13-10-2017 à 08:45:26  profilanswer

Gabigol a écrit :

La même chose que les bronies sauf qu'ils ont la vieillesse de leur délire qui fait croire à quelque chose de "normal"  noredface

n°51234513
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 08:45:58  answer

Donc le mec qui porte un maillot de basket de son équipe préféré, il est aliéné mental, ok  [:mooonblood:2]

n°51234520
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 08:47:23  answer

kokakifeur a écrit :

La même chose que les bronies sauf qu'ils ont la vieillesse de leur délire qui fait croire à quelque chose de "normal"  noredface

http://www.brossard.fr/wp-content/uploads/2015/07/brossard_brownie_familial_chocolat_noisettes.png

:??:

n°51234526
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-10-2017 à 08:48:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5131  5132  5133  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)